Restaurant 🇩🇪

Seewirt Avis

📌 See 10, 91230 Happurg - Allemagne

4.7 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Seewirt à Happurg

Les avis

Les dernier avis sur Seewirt à Happurg

E.L.

Le 13/05/2024 à 16:58

4 / 5

Belle auberge, bon gâteau et café !

Annett.r

Le 13/02/2024 à 07:11

5 / 5

Service très sympathique et nourriture super délicieuse.👍

Walter.e

Le 12/11/2023 à 16:37

4 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler une auberge franconienne. Bonne nourriture, prix raisonnables et service amical. Malheureusement, cela devient de plus en plus rare. Addendum : J'y suis retourné pour manger, mais j'ai malheureusement constaté que les prix avaient également augmenté. Le seuil de douleur a été atteint. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine, qui a le charme d’un hall de gare. Le service était, comme toujours, très sympathique.

Susanne.c

Le 02/10/2023 à 19:57

5 / 5

Très bonne nourriture. Prestation 1a

Rosalinde.r

Le 06/08/2023 à 08:55

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était super savoureuse

Deniz.a

Le 02/08/2023 à 17:33

5 / 5

Très bon restaurant rustique, bonne ambiance et nourriture très savoureuse, je peux recommander les hamburgers

Mario.a

Le 17/06/2023 à 16:05

5 / 5

Toujours de très bonne nourriture.....slaughter bowl...rôti...etc...et à tous les amateurs de steak.....demandez si ce n'est pas au menu 💪💪💪💪 Tippi toppi

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°5 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°6 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°7 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Touren.i

Le 22/05/2023 à 11:31

5 / 5

Une halte intéressante lors d'une randonnée ou pour aller directement manger les dimanches et jours fériés. La nourriture bon marché et bonne, le service amical était très agréable et est recommandé !

Chris.a

Le 10/04/2023 à 18:45

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en moto aujourd'hui et avons reçu un accueil très chaleureux ici. Dans ce restaurant, vous ne dégusterez pas seulement de la « bonne cuisine maison », mais aussi une très bonne cuisine maison. La nourriture et la décoration sont un peu old school, mais c'est une bonne chose👍🏻. Tout était excellent en termes de goût et de rapport qualité/prix ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.

Photo n°1 de l'avis de Chris.a fait le 10/04/2023 à 18:45 sur le  Seewirt à Happurg
Anja.l

Le 26/01/2023 à 18:27

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés lors d'une randonnée. Il y a des plats typiques de Franconie, très savoureux et vraiment bon marché. Un végétarien de notre groupe a également été ravi. La propriétaire a demandé ses raviolis à la crème de champignons. Ce n'était pas au menu, mais cela a été imaginé en un rien de temps. En plus de la nourriture délicieuse, tout est arrivé rapidement et le service était chaleureux et amical. Nous recommandons.

let's.o

Le 23/11/2022 à 18:23

5 / 5

Le Battle Bowl avec de la soupe est toujours bon 👍🏻

Marcus.i

Le 13/11/2022 à 15:39

5 / 5

Visite spontanée, personnel très sympa et sauerbraten digne d'un Oscar

Annette.a

Le 05/09/2022 à 09:25

5 / 5

Accueil sympa même sans réservation, il y avait encore assez de place à la table de participation 😉 Nourriture comme chez maman, délicieuse. Nous recommandons.

Mike.M

Le 07/07/2022 à 16:34

4 / 5

Quelle expérience merveilleuse et au milieu de nulle part

thomas.e

Le 26/05/2022 à 11:34

5 / 5

Surtout de la bonne nourriture

Erwin.�

Le 26/04/2022 à 06:59

5 / 5

Belle auberge de village familiale, bonne nourriture bon marché issue de notre propre production et les meilleurs sauerbraten du pays

america.e

Le 23/04/2022 à 11:43

4 / 5

Bonne cuisine

Mathias.l

Le 23/03/2022 à 06:04

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse dans une atmosphère authentique.

klaus.�

Le 23/02/2022 à 12:20

5 / 5

Ici, vous pouvez encore trouver de la vraie cuisine maison qui est tout simplement géniale

Elke.a

Le 05/01/2022 à 19:23

5 / 5

La meilleure nourriture de tout le comté

Gerd.a

Le 31/10/2021 à 16:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, tout simplement délicieux. Encore et encore.

Iris.a

Le 05/10/2021 à 16:49

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était très bonne, la salade était vraiment savoureuse. Chien amical. Fortement recommandé.

Annette.i

Le 30/08/2021 à 16:16

5 / 5

Excellent, l'emplacement, la nourriture et les aubergistes. Peut être fortement recommandé.

Stefan.a

Le 28/06/2021 à 07:07

5 / 5

La nourriture était très bonne et les serveuses étaient super sympas !

Michael.e

Le 20/06/2021 à 20:48

5 / 5

Parfait!!!

Michael.a

Le 13/06/2021 à 20:23

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Nourriture super délicieuse, l'escalope de porc, les dumplings, la roulade, le rôti mixte... on n'en pouvait plus :-) Nous reviendrons :-) Le service était également très sympa 👍

Patrick.a

Le 31/05/2021 à 20:29

5 / 5

Un rêve, toujours heureux 😊

Steffi.e

Le 30/05/2021 à 11:47

5 / 5

Très bonne nourriture. Je peux recommander le Cordon Bleu.

Angelika.o

Le 25/10/2020 à 17:28

5 / 5

Auberge familiale avec une très bonne cuisine franconienne !

Erwin.r

Le 22/10/2020 à 16:01

2 / 5

petit restaurant, endroit calme dans le jardin

Sebastian.a

Le 27/06/2020 à 20:49

5 / 5

Super restaurant avec la meilleure nourriture et super sympa.

Alex.c

Le 09/01/2020 à 07:51

5 / 5

Cuisine à la maison

Photo n°1 de l'avis de Alex.c fait le 09/01/2020 à 07:51 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°2 de l'avis de Alex.c fait le 09/01/2020 à 07:51 sur le  Seewirt à Happurg
Armin.e

Le 08/12/2019 à 15:55

4 / 5

Très bonne cuisine !

Bernd.o

Le 31/03/2019 à 13:23

3 / 5

Fini les rôtis le dimanche à 13h30

Andreas.e

Le 08/10/2018 à 07:51

4 / 5

Délicieuses escalopes, bonne bière et aubergistes très sympathiques

Christian.e

Le 09/09/2018 à 12:25

5 / 5

Bon appétit

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 09/09/2018 à 12:25 sur le  Seewirt à Happurg
Jürgen.c

Le 26/08/2018 à 14:11

5 / 5

Encore un vrai restaurant de village avec du charme

Papst.

Le 31/07/2018 à 20:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et atmosphère calme et chaleureuse

Ravan.c

Le 12/03/2018 à 20:49

5 / 5

Bel emplacement. Bonne nourriture et service amical.

Bernd.u

Le 31/12/2017 à 22:37

5 / 5

Le traditionnel Battle Bowl avec musique live, qui a toujours lieu à la fin de l'année, est fortement recommandé. Bonne nourriture, bonne bière, bonne musique et bonne ambiance. Et le tout à de très bons prix.

Hannelore.a

Le 16/07/2017 à 06:17

5 / 5

Cuisine délicieuse et terre-à-terre à des prix raisonnables, service amical et hôte formidable

CmdrCodie.

Le 28/05/2017 à 19:03

5 / 5

Véritablement franconien et bonne nourriture !

Roland.e

Le 14/05/2017 à 17:24

5 / 5

Délicieuse cuisine franconienne et service amical dans un paysage magnifique

  • 🏪 Orient Döner & Pizza (88 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard et j'ai vraiment adoré ! Le service est incomparable - très sympathique et arrangeant. Nous avons mangé du kebab végétarien, du Dürüm et du kebab normal et tout était délicieux. Et le rapport qualité-prix est gigantesque ! Il y a même des menus !! Je ne connais rien de tel et il faut le souligner explicitement !! Je ne peux vraiment que le recommander !


  • 🏪 Kufenalm Beverungen (87 Avis)

  • 💬 Une très belle patinoire ! Nous avons personnellement trouvé un peu étrange que l'ensemble de la voie ferrée soit fermé et à nouveau aplani à 19 heures. Comme nous étions invités le soir après le travail, nous avons perdu une demi-heure. Vous pouvez également le faire plus tôt ou après le travail. Sinon attrayant et bien fait, également idéal pour les enfants. Vous pouvez louer des patins, l'entrée patins compris était de 10 €. Vous pouvez vous procurer du vin chaud et des collations sur place, ce qui est vraiment sympa. Merci pour cette belle soirée avec vous.


  • 🏪 Sigi's Büdchen (7 Avis)

  • 💬 Des sandwichs super délicieux ! La savoureuse soupe du jour de Siggi est également fortement recommandée, particulièrement agréable pour se réchauffer par temps froid. Service rapide, convivial et détendu qui vous permet de commencer la journée avec le sourire.


  • 🏪 Hotel Das kleine Glück (178 Avis)

  • 💬 J'avais besoin de modifier mes projets et donc ma réservation avec plus de 10 jours à l'avance. J'ai demandé à l'hôtel s'il y avait une chance et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible. Ils m'ont répondu que si je ne me présentais pas, j'allais perdre 100 % du montant payé. Dommage que l'hôtel n'ait pas cherché à comprendre la situation, d'autant plus qu'ils auraient pu me facturer la moitié et mettre la chambre à disposition pour un autre client au lieu de me facturer la totalité du montant. C’était gagnant-gagnant. J'avoue que je n'ai pas payé pour l'option flexible sur le site de réservation mais j'aimerais voir plus de flexibilité et de compréhension. Ce n'était pas le cas.


  • 🏪 Zur Blume (1315 Avis)

  • 💬 hôtel propre, personnel sympathique et bonne ambiance. Quelques points importants à mentionner, la chambre n'est pas la même que sur les photos (nous avons passé dans la chambre rose), il n'y a pas de minibar, pas de bouilloire pour café ou thé, la porte de la salle de bain ne peut pas être fermée, également les fenêtres ne sont pas insonorisées .


  • 🏪 Avanti Arnstadt (92 Avis)

  • 💬 Le kebab est très savoureux et très bon marché 👍


  • 🏪 Nemrut Döner Kebap (477 Avis)

  • 💬 Service rapide, kebab excellent, équipe souriante et aimable. Seul point négatif il faisait un froid à l’intérieur.


  • 🏪 Pension Fiebrich (38 Avis)

  • 💬 Propriétaire de pension sympa très gentil et serviable. J'ai vraiment apprécié là-bas. Vous êtes invités à revenir


  • 🏪 StrandGut Resort (1586 Avis)

  • 💬 Très bien. Beaucoup de choix au petit déjeuner, personnel sympa


  • 🏪 Nico`sGrill (28 Avis)

  • 💬 Les poils sur ma nuque se dressent lorsque je vais au REWE voisin et que je dois d'abord passer par ce « snack-bar ». C'est une insulte à tout nez qui sent normalement. Je ne connais aucun snack qui sente aussi mauvais et je trouve dommage qu'il faille passer devant pour faire ses courses. Je ne veux même pas imaginer quel goût cela aurait. Je ne mangerai rien là-bas juste à cause de l'odeur.