📌 Gurtstig 7, 25980 Sylt - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 14:57
Petit hôtel attrayant et bien géré. Belle salle de petit-déjeuner, excellent petit-déjeuner, bon service et personnel très sympathique. Bien entretenu et petit, mais (pour moi) un espace spa suffisant. Ambiance agréable et bon emplacement dans le plus bel endroit de l'île. Les arrêts de bus et la gare sont accessibles à pied en quelques minutes seulement.
Le 29/02/2024 à 18:55
Un hôtel mignon et romantique avec un hôte merveilleux et une équipe formidable. Le petit-déjeuner est excellent avec des plats à base d'œufs fraîchement préparés, des petits pains frais très savoureux et une sélection changeante de fromages, de saucisses et de fruits. Les chambres sont confortables, propres et meublées avec beaucoup de soin.
Le 08/11/2023 à 18:45
Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et bienvenus dans l'hôtel - grâce à l'atmosphère chaleureuse du bâtiment historique et aux hôtes sympathiques. La chambre était propre, simple et agréable et chaleureuse. Au sous-sol se trouve un espace bien-être bien équipé avec sauna et bain de vapeur. Le petit-déjeuner allait du riz au lait aux croissants en passant par les plats aux œufs – super ! Le seul point négatif : que nous avons dû partir ;)
Le 16/09/2023 à 16:17
Beau petit hôtel idéalement situé au milieu de Keitum. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous aimerions revenir!
Le 09/05/2023 à 13:25
toujours heureux....
Le 13/11/2022 à 09:40
Petit hôtel très bien entretenu. Couple de propriétaires très sympathique et personnel attentionné. Petit déjeuner de première classe avec beaucoup de produits locaux. Nombreuses pièces avec accès jardin. Emplacement de première classe.
Le 12/11/2022 à 14:01
Un charmant petit hôtel familial situé dans la Friesenhaus. La chambre simple directement sous Reet était très spacieuse et élégante, elle ne ressemblait guère à une chambre simple car elle dispose également d'une antichambre, d'un coin canapé et d'un lit plus large. Les nombreuses fenêtres orientées dans deux directions le rendent très lumineux. J'ai toujours été heureux de la belle vue sur le jardin. Maintenant, pendant la saison sombre, c'était très confortable. L'hôtel dispose d'un espace bien-être magnifiquement conçu, le petit-déjeuner est servi dans les belles salles de l'ancienne Friesenstube et est tout simplement génial en termes de choix et de goût ! Tout le monde était très sympathique et tout est totalement propre. Pour quelqu'un qui aime regarder les vieilles maisons frisonnes et qui aime l'histoire, l'emplacement de Keitum ne peut être que recommandé. C'était merveilleusement calme et relaxant en novembre.
Le 26/06/2022 à 20:58
Excellent service, excellent petit déjeuner, super hôtel !! Sera à nouveau mis à niveau par M. Stahl !!!!!!!
Le 09/03/2022 à 07:08
Tout simplement magnifique et 100% recommandé !
Le 04/11/2021 à 17:24
Bien mais pas la prochaine fois
Le 14/05/2021 à 20:34
Bon petit hôtel avec petit déjeuner.
Le 25/10/2020 à 11:07
Bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/06/2020 à 17:22
Joli petit hôtel Garni sous le toit de chaume avec un grand jardin et un délicieux petit-déjeuner, soit en plein air, soit dans la vraie Friesenstube.
Le 14/02/2020 à 21:21
Nous nous sommes toujours sentis à l'aise et revenons chaque année pour le carnaval
Le 06/01/2020 à 18:48
Très belle prestation. Vous serez pris en charge et tous vos souhaits seront exaucés.
Le 01/10/2019 à 10:16
Approche conviviale et charmante. Belles chambres cosy et jardin fleuri
Le 05/06/2019 à 12:35
Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 12/08/2018 à 10:52
Vraiment super maison avec des chambres super belles. Ceux qui recherchent la paix et la tranquillité trouveront ici une belle oasis. Je reviendrais à tout moment, quelle que soit la chambre disponible.
Le 17/03/2018 à 08:39
Cinq étoiles, pour un logement très, très agréable ! Je viens ici pour la quatrième fois !!👍👍🏽👍
Le 21/02/2018 à 17:33
Un endroit très calme et propre avec un personnel sympathique et toujours le sourire aux lèvres. Petit déjeuner salé et sucré abondant, chambres très accueillantes avec belle terrasse. Génial je dirais !!
💬 Il y avait une saucisse au curry animée et des frites ici. Le personnel sympathique et le repas étaient délicieux, comme d'habitude. :-)
💬 Le meilleur kebab de Kassel, et j'en ai essayé beaucoup. Presque tout ce que vous mangez ici est préparé chaque jour à la main par le chef lui-même, et ce depuis des années. Tout est frais, pas de produits en conserve. Complet 5 étoiles sur 5
💬 Petit snack sympa mais discret. aucune signalisation à l'extérieur. Beaucoup de gens ne savent même pas qu'il y a un si joli petit snack-bar dans la station-service. Je donne 3 étoiles à la nourriture car le burger rappelle davantage la composition d'il y a 20 ans. Les frites sont vraiment trop peu nombreuses et il n'y a pas de curry sur la currywurst. Les frites sont vraiment bonnes. Les boissons peuvent être servies vous-même. L'astuce consistant à utiliser des petites assiettes étroites pour tout laisser sortir est une arnaque, je n'aime pas du tout. Un parking est disponible. L'entrée est sans obstacle et dispose d'une porte automatique. Tout était très propre.
💬 Zukaya nous a absolument épatés avec ses menus exquis à 3 plats comprenant à la fois du poisson et de la viande ! Chaque bouchée, du premier plat au dernier, était un véritable régal pour les sens. J'ai été vraiment impressionné par la qualité des ingrédients et la finesse de la préparation. Le service était exceptionnel. notre serveur était extrêmement attentionné, sympathique et plein d'humour. L'atmosphère du restaurant est accueillante et élégante, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Dans l’ensemble, notre visite à Zukaya a été une expérience culinaire inoubliable que je recommande vivement à tous les gourmets. La surprise spontanée de la cuisine pour l'enfant fêté de notre groupe a parfaitement complété l'expérience.
💬 Les propriétaires préparent leur döner quotidiennement. C'est délicieux. Ils font le meilleur döner de la ville. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Nous y retournerons certainement une fois de plus.
💬 La nourriture est très bonne. Service manquant et diluant malheureusement l'expérience globale.
💬 Nous pouvons absolument recommander l'hébergement, tout était à notre satisfaction. La chambre était très spacieuse, tout était propre et récemment meublé. Les lits étaient très confortables. Le buffet du petit déjeuner était bon et suffisant. Les hôtes étaient très sympathiques. C'était aussi un excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai eu un bon dîner ici! La nourriture était vraiment délicieuse et authentique (selon mon ami local). J'ai beaucoup apprécié l'escalope aux spätzle et aux champignons ! Aucun menu en anglais n'est disponible, mais si vous avez une application de traduction ou un ami pour vous aider, cela en vaut vraiment la peine. J'y retournerais volontiers !
💬 Une petite pause en Italie😀c'est ce que l'on ressent lorsque l'on arrive au paradis de Leingarten. Ajoutez à cela un temps aussi beau qu'aujourd'hui pour la fête des pères et tout est parfait👍 Le choix de plats est large, donc chacun y trouvera son compte. C'est un self-service et un parking gratuit 🚙est disponible juste devant.
💬 Nous étions au Lebenshof aujourd'hui pendant les vacances. Nous venons de Kaiserstuhl et le trajet (environ 1 heure de route) en valait vraiment la peine. Cet endroit rayonne tellement de paix et d'amour. Nous nous sentions tellement à l'aise. Nous reviendrons certainement et recommanderons le Lebenshof à d'autres. La nourriture est super délicieuse et tout est à base de plantes <3. C'est génial ce qui a été réalisé ici par Sina, Marcel et leur équipe. Vous pouvez simplement dire combien d’amour a été/est mis là-dedans. Chaque détail, que ce soit le logo sur le plateau de la tarte flambée, la boîte photo, les pancartes conçues par nos soins, etc. Cet endroit est tout simplement merveilleux.