📌 Severinusstraße 4, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:31
Appartement spacieux dans un endroit calme. Moins de bons lits. Pas d'accès à l'espace extérieur. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer.
Le 10/03/2024 à 09:59
Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce B&B incroyablement beau. Vous disposerez d'un grenier complet. C'est confortable et le petit déjeuner est très copieux. A répéter.
Le 10/04/2023 à 14:37
Nous étions dans ce loft/grenier indépendant aménagé début avril pendant 5 jours avec petit-déjeuner. Les hôtes Maurice et Lisette étaient très arrangeants et nous ont vraiment accueillis et nous avons rencontré le chat. Nous étions une famille de 4 personnes et nous convenions parfaitement avec une chambre principale et nos fils ont séjourné dans le salon sur le canapé-lit. Il dispose de tous les appareils nécessaires (réfrigérateur, four, machine à café, grille-pain, cuiseur à œufs), les fenêtres laissent entrer la lumière naturelle. Les lits sont confortables et la chambre chaleureuse et douillette. La douche et les toilettes sont assez grandes. L'emplacement est proche des restaurants du quartier. Vous pouvez traverser la frontière vers les Pays-Bas où le magasin Jumbo se trouve pour vos courses alimentaires si nécessaire. Un parking est disponible dans l'espace alloué et est couvert par une vidéosurveillance. Je recommanderais cette chambre d'hôtes pour une famille de 4 personnes.
Le 26/01/2023 à 13:59
Gentilles personnes
Le 04/11/2022 à 10:42
Appartement confortable, tout est disponible pour un petit-déjeuner agréable, quartier calme et plusieurs restaurants accessibles à pied.
Le 19/10/2022 à 16:18
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/07/2021 à 07:48
Bel emplacement
Le 05/06/2021 à 07:53
B&B atmosphérique et spacieux juste de l'autre côté de la frontière allemande. Dispose d'une piscine et d'un bar. Idéal pour les voyages en famille ou même en famille.
Le 07/09/2020 à 04:23
Super appartement, tout ce dont vous avez besoin, propriétaire très sympathique et absolument Endroit calme. Haut haut haut
Le 06/09/2020 à 09:46
Hospitalier, pensé à tout, magnifiquement soigné. Contact personnel
Le 01/01/2019 à 07:41
Super hospitalier et... doux
Le 18/12/2018 à 20:29
Appartement meublé avec beaucoup de goût, bon emplacement, restaurants et commerces à proximité
Le 23/07/2018 à 21:12
Très bel appartement au dernier étage, équipé de tout ce que vous pouvez attendre
Le 20/07/2018 à 08:44
Simplement génial!!!! Propre, confortable, douillet, avec tout ce dont vous avez besoin et un super petit-déjeuner. Un 10 !!
Le 11/07/2018 à 15:34
Juste génial !
Le 11/07/2018 à 02:38
Bel endroit !
Le 07/04/2018 à 15:29
Propriétaire très sympa. Super chambres. Nous avons été très satisfaits. 👌👍
Le 18/03/2018 à 17:03
Belle chambre et gens sympathiques
💬 Belle maison d'hôtes, tout à fait bien pour la raison de la visite. Des hôtes simples...
💬 Même si la nourriture est bonne pour un snack-bar de cette catégorie, nous ne pouvons malheureusement lui attribuer qu'une note médiocre. La commande est difficile en raison de problèmes de langue. Ce n'est fondamentalement pas une mauvaise chose pour moi, mais malheureusement, l'ordre et la nourriture servie étaient différents. C'est malheureux. Les plats sont arrivés de manière totalement aléatoire (même pour les convives arrivés en même temps). Manger ensemble est si difficile. Je ne trouve pas du tout la propreté adéquate. Le sol est glissant, comme s'il y avait du savon doux dessus. Il est presque impossible de ne pas glisser sur les toilettes. Les chambres y semblent en désordre. L'impression générale est impure. C'est vraiment dommage, le rapport qualité-prix est par ailleurs plutôt bon. Le service était également sympathique.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée à Cologne jusqu'à présent ! Excellents ingrédients et tout simplement délicieux ! Le magasin lui-même est divisé en deux parties. Il y a un petit magasin où la pizza est cuite et vous pouvez également la commander à emporter/livrée et juste à côté il y a un petit restaurant où vous pouvez manger sur place. Le service est excellent et sympathique, l'ambiance est bonne. Comme il n'y a pas beaucoup de places disponibles, je vous conseille de réserver.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service d'une équipe sympathique et familiale! Continuez comme ça! Tout simplement recommandé !
💬 La pizza est délicieuse, le personnel est poli, j'ai tout aimé.
💬 Les chambres sont très propres, les aubergistes sont incroyablement gentils, même pour deux personnes, M. Kollmann prépare un copieux petit-déjeuner avec des petits pains frais de la boulangerie d'en face, beaucoup de produits régionaux et de saison, les plats chauds sont très savoureux et les prix sont raisonnables. .
💬 C'est vraiment une entreprise familiale très naïve et un accueil convivial vous y attend avec ses délicieux produits. Vous devriez absolument venir ici si jamais vous la croisez.
💬 Toujours en vacances pour le moment. Sinon, en tant que local, je ne peux donner qu'une note limitée. Un hôtelier très sympathique et une très bonne cuisine maison. Belles chambres. Ascenseur. Endroit très calme. Excellentes possibilités de randonnées à 5 km de la frontière tchèque. Une heure de route jusqu'à Pilsen pour visiter la brasserie. Et une visite au zoo est également fortement recommandée. La ville de Furth im Wald, la ville des dragons, se trouve à seulement 3 kilomètres. Etc.
💬 Génial comme toujours. Les boules de sésame sont recommandées en dessert 👍.
💬 Environ +- Cuisine grecque.Service rapide.