Chambre d'hôtes 🇩🇪

Selfkant B&B Avis

📌 Severinusstraße 4, 52538 Selfkant - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Selfkant B&B à Selfkant

Les avis

Les dernier avis sur Selfkant B&B à Selfkant

Dirk.a

Le 22/04/2024 à 17:31

3 / 5

Appartement spacieux dans un endroit calme. Moins de bons lits. Pas d'accès à l'espace extérieur. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer.

A..o

Le 10/03/2024 à 09:59

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce B&B incroyablement beau. Vous disposerez d'un grenier complet. C'est confortable et le petit déjeuner est très copieux. A répéter.

Jose.s

Le 10/04/2023 à 14:37

5 / 5

Nous étions dans ce loft/grenier indépendant aménagé début avril pendant 5 jours avec petit-déjeuner. Les hôtes Maurice et Lisette étaient très arrangeants et nous ont vraiment accueillis et nous avons rencontré le chat. Nous étions une famille de 4 personnes et nous convenions parfaitement avec une chambre principale et nos fils ont séjourné dans le salon sur le canapé-lit. Il dispose de tous les appareils nécessaires (réfrigérateur, four, machine à café, grille-pain, cuiseur à œufs), les fenêtres laissent entrer la lumière naturelle. Les lits sont confortables et la chambre chaleureuse et douillette. La douche et les toilettes sont assez grandes. L'emplacement est proche des restaurants du quartier. Vous pouvez traverser la frontière vers les Pays-Bas où le magasin Jumbo se trouve pour vos courses alimentaires si nécessaire. Un parking est disponible dans l'espace alloué et est couvert par une vidéosurveillance. Je recommanderais cette chambre d'hôtes pour une famille de 4 personnes.

Algra.f

Le 26/01/2023 à 13:59

5 / 5

Gentilles personnes

Agna.e

Le 04/11/2022 à 10:42

5 / 5

Appartement confortable, tout est disponible pour un petit-déjeuner agréable, quartier calme et plusieurs restaurants accessibles à pied.

Bo.i

Le 19/10/2022 à 16:18

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Daan.i

Le 02/07/2021 à 07:48

5 / 5

Bel emplacement

Ard.i

Le 05/06/2021 à 07:53

5 / 5

B&B atmosphérique et spacieux juste de l'autre côté de la frontière allemande. Dispose d'une piscine et d'un bar. Idéal pour les voyages en famille ou même en famille.

Rainer.i

Le 07/09/2020 à 04:23

5 / 5

Super appartement, tout ce dont vous avez besoin, propriétaire très sympathique et absolument Endroit calme. Haut haut haut

Peter.l

Le 06/09/2020 à 09:46

4 / 5

Hospitalier, pensé à tout, magnifiquement soigné. Contact personnel

Bianca.e

Le 01/01/2019 à 07:41

5 / 5

Super hospitalier et... doux

Mike.

Le 18/12/2018 à 20:29

5 / 5

Appartement meublé avec beaucoup de goût, bon emplacement, restaurants et commerces à proximité

Joost.a

Le 23/07/2018 à 21:12

5 / 5

Très bel appartement au dernier étage, équipé de tout ce que vous pouvez attendre

Neus.e

Le 20/07/2018 à 08:44

5 / 5

Simplement génial!!!! Propre, confortable, douillet, avec tout ce dont vous avez besoin et un super petit-déjeuner. Un 10 !!

Rafa.a

Le 11/07/2018 à 15:34

5 / 5

Juste génial !

Rafa.a

Le 11/07/2018 à 02:38

5 / 5

Bel endroit !

Frank.a

Le 07/04/2018 à 15:29

5 / 5

Propriétaire très sympa. Super chambres. Nous avons été très satisfaits. 👌👍

Mike.a

Le 18/03/2018 à 17:03

5 / 5

Belle chambre et gens sympathiques

  • 🏪 LOKHEIM DESSAU WEILS LECKER ISST (261 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Gaststätte Weymann (399 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas pour une « chasse au trésor ». L'emplacement lui-même est un mélange de design rustique et moderne et est très bien entretenu. Ce qui était vraiment frappant, c'était le service rapide et amical. Notre escalope et notre dessert étaient délicieux. Prix/performance au top. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Schneibsteinhaus (205 Avis)

  • 💬 Cabane très confortable avec des locataires sympas. La nourriture était excellente, les prix étaient raisonnables et le service était excellent. Nous avons séjourné dans des chambres partagées pour la nuit ; tout allait bien et était propre. L'année dernière, nous avons séjourné au Stahlhaus, qui n'était qu'à 5 minutes, ce qui n'est pas recommandé. Nous avons trouvé la vie ici beaucoup plus agréable et surtout la nourriture était meilleure.


  • 🏪 Hotel Alt Westerholt (174 Avis)

  • 💬 La performance des prix de l'hôtel était bonne. De l'extérieur et dès l'entrée, l'escalier et la salle du petit-déjeuner sont très anciens. J'ai donc été très surpris lorsque j'ai vu la chambre et la salle de bain. Encore assez récent. Le petit déjeuner pour 10 € était également bon, petits pains autant que l'on voulait, confiture, fromage, charcuterie, jus de fruits, café autant que l'on voulait. Je reviendrais.


  • 🏪 Zum Engel (91 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 China Restaurant Sang-Hing (281 Avis)

  • 💬 Ambiance habituelle pour un restaurant chinois. L'endroit est propre et les toilettes aussi. Les plats sont chauds et très bon, je recommande ce restaurant ou le personnel est très serviable et très sympathique.


  • 🏪 Gasthaus & Hotel zum ERDINGER Weißbräu Erding (3947 Avis)

  • 💬 Super restaurant toujours bien servi et bonne ambiance


  • 🏪 Restaurant "Zum Deichgrafen" (478 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Nous nous sommes retrouvés spontanément au camping et avions faim. Notre chance a probablement été en basse saison, mais nous avons tout de suite trouvé une place (2 personnes). Les messieurs qui nous ont servi étaient extrêmement sympathiques et drôles. La nourriture était tellement excellente que nous reviendrons certainement ! La viande était parfaite! Celui qui est en cuisine connaît définitivement son métier !!!! Et en ce qui concerne les prix, pour cette qualité et ce service, c'est tout à fait raisonnable. Merci pour ce délice culinaire et à bientôt !


  • 🏪 Vinothek Bingen (667 Avis)

  • 💬 Un peu cher, mais s'asseoir dehors dans le patio était agréable pour une pause déjeuner avec du vin. Nous avons commandé quelques vins blancs de renommée locale, dont le 525, qui était mon préféré, et avons été très satisfaits de chaque sélection. La nourriture était également extrêmement bien préparée et savoureuse.


  • 🏪 ibis budget Nuernberg Tennenlohe (1006 Avis)

  • 💬 Mauvais, mauvais, mauvais, pas recommandé du tout. Je sais que c'est un hôtel économique, mais payer 79 GBP par nuit et n'avoir rien, c'est un gaspillage d'argent, nous avons un lit double avec une couette simple, une serviette pour 2 personnes, je n'ai vu aucun personnel dans les environs, c'est un enregistrement automatique, c'est pourquoi 2 étoiles. Très mauvais petit drainage dans la chambre, nous gardons la fenêtre ouverte la nuit.