📌 Severinusstraße 4, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:31
Appartement spacieux dans un endroit calme. Moins de bons lits. Pas d'accès à l'espace extérieur. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer.
Le 10/03/2024 à 09:59
Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce B&B incroyablement beau. Vous disposerez d'un grenier complet. C'est confortable et le petit déjeuner est très copieux. A répéter.
Le 10/04/2023 à 14:37
Nous étions dans ce loft/grenier indépendant aménagé début avril pendant 5 jours avec petit-déjeuner. Les hôtes Maurice et Lisette étaient très arrangeants et nous ont vraiment accueillis et nous avons rencontré le chat. Nous étions une famille de 4 personnes et nous convenions parfaitement avec une chambre principale et nos fils ont séjourné dans le salon sur le canapé-lit. Il dispose de tous les appareils nécessaires (réfrigérateur, four, machine à café, grille-pain, cuiseur à œufs), les fenêtres laissent entrer la lumière naturelle. Les lits sont confortables et la chambre chaleureuse et douillette. La douche et les toilettes sont assez grandes. L'emplacement est proche des restaurants du quartier. Vous pouvez traverser la frontière vers les Pays-Bas où le magasin Jumbo se trouve pour vos courses alimentaires si nécessaire. Un parking est disponible dans l'espace alloué et est couvert par une vidéosurveillance. Je recommanderais cette chambre d'hôtes pour une famille de 4 personnes.
Le 26/01/2023 à 13:59
Gentilles personnes
Le 04/11/2022 à 10:42
Appartement confortable, tout est disponible pour un petit-déjeuner agréable, quartier calme et plusieurs restaurants accessibles à pied.
Le 19/10/2022 à 16:18
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/07/2021 à 07:48
Bel emplacement
Le 05/06/2021 à 07:53
B&B atmosphérique et spacieux juste de l'autre côté de la frontière allemande. Dispose d'une piscine et d'un bar. Idéal pour les voyages en famille ou même en famille.
Le 07/09/2020 à 04:23
Super appartement, tout ce dont vous avez besoin, propriétaire très sympathique et absolument Endroit calme. Haut haut haut
Le 06/09/2020 à 09:46
Hospitalier, pensé à tout, magnifiquement soigné. Contact personnel
Le 01/01/2019 à 07:41
Super hospitalier et... doux
Le 18/12/2018 à 20:29
Appartement meublé avec beaucoup de goût, bon emplacement, restaurants et commerces à proximité
Le 23/07/2018 à 21:12
Très bel appartement au dernier étage, équipé de tout ce que vous pouvez attendre
Le 20/07/2018 à 08:44
Simplement génial!!!! Propre, confortable, douillet, avec tout ce dont vous avez besoin et un super petit-déjeuner. Un 10 !!
Le 11/07/2018 à 15:34
Juste génial !
Le 11/07/2018 à 02:38
Bel endroit !
Le 07/04/2018 à 15:29
Propriétaire très sympa. Super chambres. Nous avons été très satisfaits. 👌👍
Le 18/03/2018 à 17:03
Belle chambre et gens sympathiques
💬 Une oasis de bien-être pour toute la famille. La ferme a été rénovée avec amour par les propriétaires. Les propriétaires sont très chaleureux et ouverts. Vous vous sentez le bienvenu dès la première seconde. L'air frais de la campagne vous sort immédiatement de votre quotidien. Les environs offrent également de nombreuses possibilités. D'une longue promenade dans le Geltinger Birk, de grandes plages de sable fin, une variété de domaines et de petits villages et villes charmants. La région du Schlei est tout simplement très diversifiée. Ici aussi, les hôtes sont très serviables. Dans l’ensemble, nous avons passé des journées très relaxantes et nous reviendrions à tout moment.
💬 Excellent service, bonne nourriture, toujours heureux
💬 Excellent restaurant au niveau de la nourriture (gustatif et dressage), ambiance et service. L'addition par contre n'est pas agréable : eau de table facturée à 8€ (bouteille ouverte, pas une marque) et le service n'est pas inclus (abus d'usage de la méthode américaine)...une bonne note qui se termine un peu trop salée.
💬 J'ai beaucoup aimé l'hôtel - une chambre confortable donnant sur le jardin, les rossignols chantent :) Tout est très pratique - cuisinière, micro-ondes, vaisselle, cafetière - tout ce dont vous avez besoin est là. Le personnel de l'hôtel est sympathique et toujours prêt à vous aider. J'ai aimé l'hôtel - une chambre confortable avec vue sur le jardin, les rossignols chantent :) Tout est très pratique - une cuisinière, un micro-ondes, de la vaisselle, une cafetière - tout y est. Le personnel de l'hôtel est sympathique et toujours prêt à vous aider.
💬 L’emplacement est pratique et les employés plutôt sympas mais c’était chère pour une currywurst qui n’était pas très bonne, dommage
💬 Je mettrais ce restaurant dans ma liste de restaurants romantiques à l'ambiance chaleureuse. Recommandé, c'est bon avec les gambas, dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Toujours un plaisir de changer d'offres hebdomadaires. Prix, performances et goût tout simplement imbattables 👌🏽
💬 J'ai commandé des canneloni. Très, très savoureux, rarement mangé aussi bon. Très grande portion avec beaucoup de fromage, malheureusement je n'y suis pas arrivé. L'hôte est très ouvert et communicatif. Je reviendrai.
💬
💬 Hôtel absolument charmant ! La chambre était confortable et propre. Service amical et meilleur petit-déjeuner d'hôtel du voyage ! J'y retournerai quand je serai à nouveau en ville. Recommande fortement!