📌 Liselotte-Herrmann-Straße 1, 04315 Leipzig - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 21:37
Excellente nourriture, préparée avec amour. Idéal avec les enfants, carte supplémentaire et sets de table ! Les demandes supplémentaires sont facilement satisfaites. Le rapport qualité-prix est correct. Hautement recommandé!!!!
Le 25/02/2024 à 16:21
Nourriture très savoureuse! Seulement recommandé !!! Tout simplement un magnifique pub de jardin !
Le 05/10/2023 à 16:22
Pub de jardin confortable avec de la bonne bière et de la bonne cuisine allemande rustique.
Le 15/09/2023 à 19:08
Aujourd'hui, 12 septembre 2023, nous avons visité le restaurant-jardin Selli Nous avons adoré l'ambiance très agréablement surpris. L'ameublement et la convivialité du service se marient très bien. Lorsque la nourriture que nous avons commandée est arrivée après une attente raisonnable et qu'elle était également très bonne, tout était parfait. Alors, mettez l'accent sur ce qui est agréable Ambiance et bonne nourriture. Êtes-vous au bon endroit ?
Le 28/08/2023 à 15:51
Le dimanche midi et il y a 5 plats différents. Pas un sans viande. Si vous le demandez, vous pouvez obtenir une telle salade. Schnitzel était OK. Les haricots en conserve étaient trop cuits. Dommage mais non.
Le 13/08/2023 à 06:47
Nous y étions spontanément. La terrasse extérieure est très agréable et confortable. Nous nous sommes assis à l'intérieur puis à l'extérieur. L'intérieur n'est pas contemporain et on fumait à l'intérieur, ce qui n'était pas approprié en mangeant. Les portions sont très très petites. Le goût était bon. Mais le prix est plutôt correct...
Le 28/06/2023 à 16:51
Tu devrais l'essayer. Restaurant de jardin à la campagne.
Le 24/06/2023 à 15:10
Restaurant de jardin confortable avec un grand espace extérieur. Grand choix de plats et de boissons.
Le 05/05/2023 à 14:08
Schnitzel, œuf au plat et bien sûr petits pois. Je trouve toujours ça délicieux.
Le 25/12/2022 à 16:03
Nous venons ici de Berlin chaque année pour le dîner de Noël. Économie conviviale, bonne nourriture et prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 05/12/2022 à 18:13
Une soirée parfaite 👍🇺🇦
Le 04/12/2022 à 18:12
Après avoir brûlé, la montagne s'est élevée à nouveau
Le 21/08/2022 à 16:38
Oh, le Selli au coin de la rue est toujours sympa. Il y a aussi un Uri très savoureux ici.
Le 17/06/2022 à 22:28
Oui bien
Le 13/10/2020 à 17:51
Un beau restaurant avec jardin. Nourriture bon marché et bonne. Aubergistes sympathiques. Malheureusement pas de photos.
Le 29/09/2020 à 18:05
Belle soirée au café en plein air !
Le 11/07/2020 à 15:21
Journée Schnitzel les mercredis et jeudis Sinon sympa snack bar avec un café en plein air Place de jardin d'enfants Ouvert du mercredi au dimanche à partir de 16h
Le 19/06/2020 à 08:18
✖ Ambiance : 4,5/5 Un pub de jardin convivial tout droit sorti d'un livre d'images avec cheminée et Skat-Opis, nourriture solide et décoration soignée. L'espace extérieur, en revanche, pourrait être quelque peu agrandi, mais il y a une grande aire de jeux à proximité immédiate. Une adresse au top !
Le 02/03/2020 à 14:30
Cuisine faite maison à des prix corrects. Grande salle séparée pour fêtes et événements sans supplément si vous mangez et buvez correctement. Le point est déduit car il faut toujours passer par la zone fumeur. Que ce soit aux toilettes ou à l'extérieur. L'espace extérieur vous invite à faire une partie de skate en été et les enfants peuvent se rendre à l'aire de jeux à portée de vue.
Le 26/09/2019 à 19:07
Nourriture délicieuse à des prix imbattables
Le 18/07/2019 à 08:23
N'est plus recommandé
Le 01/07/2019 à 16:57
Plus d'apparence que de réalité...
Le 12/01/2019 à 23:09
Merci à l'équipe. Service sympathique et plats faits maison et savoureux.
Le 02/01/2019 à 17:31
La meilleure cuisine de l'est de Leipzig.
Le 01/01/2019 à 12:04
Très bon état et cuisine maison au top
Le 16/11/2018 à 17:28
Très bon accueil
Le 17/09/2018 à 11:34
Je ne peux que recommander la nourriture !!! La viande était PARFAITEMENT cuite et les haricots avec oignons et bacon*-* étaient un rêve. Et on ne peut pas non plus dire grand-chose de mal sur les autres plats et j'ai connu bien pire, notamment dans les restaurants plus haut de gamme. La préparation du plateau de saucisses froides/fromages et poissons était également vraiment très exemplaire 😊 Avec plaisir encore. 🙂👍
Le 07/07/2018 à 19:34
La nourriture est très savoureuse et le prix est correct
Le 09/06/2018 à 06:08
Très bonne nourriture pas chère. Restaurant de jardin avec une ambiance correspondante.
Le 31/05/2018 à 13:33
spectateur. Avec des amis dans le jardin. Un pub de jardin vraiment typique de Leipzig. Ils redeviennent peu à peu plus importants et donc aussi en termes de qualité. Lieu de rencontre rustique pour les pipits de tonnelle et leurs invités. Les opérateurs y mettent visiblement beaucoup d'efforts et la foule des invités est très ouverte. Le rapport qualité-prix est correct. Vous pouvez y passer du temps !
Le 25/04/2018 à 19:45
Très confortable, absolument délicieux, bons prix
Le 03/02/2018 à 00:09
Restaurant agréable avec jardin, cuisine maison, opérateurs sympathiques, recommandé si vous ne voulez pas cuisiner vous-même, convient également aux fêtes de famille qui ne dépassent pas votre budget
Le 15/12/2017 à 08:55
Pub de jardin avec des escalopes super fraîches et délicieuses. Vous pouvez préparer vous-même les accompagnements. Les prix sont raisonnables. Il n’y a rien d’impossible. Des hôtes sympas.
Le 19/09/2017 à 14:32
Terre-à-terre et savoureux, excellent service. Pub de jardin dans le meilleur sens du terme.
Le 17/09/2017 à 17:21
Bonne nourriture, bon service
Le 08/08/2017 à 04:24
Parce qu'il faut payer un supplément pour tous les suppléments... dans d'autres endroits, tout est répertorié ensemble...
Le 16/07/2017 à 11:02
Super petit déjeuner avec musique live
Le 14/10/2016 à 18:57
Restaurant de jardin normal. Rien de spécial.
Le 09/07/2016 à 18:12
Restaurant sympa dans le jardin, bonne cuisine maison
💬 Nous sortons manger en famille de temps en temps, mais quand nous le faisons ici, nous savons que c'est délicieux ! Le service est très gentil et sympathique. Les prix sont normaux de nos jours, y compris 19 pour cent de TVA. Vous pouvez également constater en faisant vos achats que tout est devenu cher. Vous ne vous autorisez plus à le faire si souvent et si vous voulez que ça ait bon goût :)
💬 Depuis le changement de propriétaire, le service a considérablement diminué. Les recettes sont simplement modifiées et bien que la pizza P51 au vinaigre balsamique soit au menu, elle n'y est pas non plus. La dernière fois que j'ai commandé, il manquait un ingrédient clé de cette pizza. La roquette. Le remplacement a eu lieu après 45 ans ! Livré en quelques minutes. Pas comme s'attendre à une nouvelle pizza (complète) après 45 minutes. Juste un bol de roquette. Je devrais donc mettre la roquette sur la pizza froide. C'était ma dernière commande, même si j'en ai été satisfait pendant des années.
💬 Très bon accueil, cadre agréable, pizza délicieuses, un régal. Merci à vous.
💬 Une équipe super sympa vous accueille avec le sourire. La commande a été prise rapidement. Le temps d'attente était très court jusqu'à l'arrivée des boissons et de la nourriture. Le restaurant dispose d'un petit espace pour s'asseoir à l'extérieur et il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Il est conçu avec amour. Les toilettes sont au sous-sol, mais très propres. Le restaurant est également très propre. Merci pour votre service
💬 Un endroit où je recommande de commander des pizzas et des pâtes. Produits savoureux et frais.
💬 Un délice ! Nous reviendrons pour leur cuisine moléculaire !
💬 L'un des meilleurs buffets de la région. Malheureusement seulement deux jours par semaine.
💬 Excellents plats délicieux, les portions sont généreuses et l'accueil est au top. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande !
💬 Très propre, belle propriété.super bien et pratiquement équipée. Bonne atmosphère
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé chez Top Pizza pour la première fois, et que dire, les pizzas que nous avons commandées étaient toutes TOP !!! Très savoureux, généreusement garni et l'homme qui nous a servi était extrêmement sympathique et arrangeant, offrant même à mon fils un paquet de boissons gratuit. L'atmosphère du magasin est également attrayante et propre, je m'y asseyais aussi pour manger. Le petit inconvénient lors de la commande était que la dame au téléphone était un peu incertaine et lente et c'est pourquoi l'envie de couper la pizza a certainement été perdue lors de la commande. Mais ce n’est pas si grave, il faut d’abord que tout le monde s’y habitue. Commandé: 1 × le 5 1× le 10ème 1 × le 17 Et 2 × le 22 Tout en grand. Nous sommes tous heureux et rassasiés. Nous souhaitons au propriétaire tout le meilleur et beaucoup de succès !!!! Cordialement