📌 Frauenberger Str. 11A, 84166 Adlkofen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 07:39
Meilleure saucisse au curry entre Isar et Vils
Le 07/02/2023 à 08:56
De délicieux kebabs et le propriétaire est très empathique
Le 28/07/2022 à 18:43
Meilleur kebab de Semsi !!!!
Le 27/03/2022 à 16:52
Kebab vraiment délicieux. Très savoureux. Pas comme les autres kebabs standards. De toute façon, je viendrai plus souvent.
Le 15/01/2022 à 15:32
Bon kebab !
Le 29/12/2021 à 20:29
Si bon. Seulement à recommander
Le 01/04/2021 à 15:43
Tout simplement délicieux !!!
Le 16/11/2020 à 14:20
Excellent
Le 16/11/2020 à 14:13
Top donateur, mec génial !
Le 16/11/2020 à 13:57
Super kebab !
Le 14/09/2020 à 10:33
Délicieux Dürüm, mérite vraiment une visite (ou plusieurs). Essayez-le !
Le 03/09/2020 à 18:41
Excellent kebab, blé dur, personnel sympathique
Le 31/08/2020 à 12:07
Service agréable et sympathique, la nourriture était très bonne pour une collation et c'était tout simplement génial.
Le 28/02/2020 à 11:53
Atici reste le même 🥙
Le 05/12/2019 à 21:15
Toujours délicieux !
Le 11/03/2019 à 20:54
Produit de bon goût, service poli !
Le 21/07/2018 à 18:45
Est correct
Le 23/06/2018 à 15:16
Très sympa, tout est frais, kebab végétalien spécialement préparé 😀
Le 06/05/2018 à 16:16
Super kebab, tout est délicieux, toujours heureux, excellent service Andréa
Le 08/01/2018 à 14:32
Bon kebab et propriétaire très sympa
Le 11/09/2017 à 13:21
Délicieux. Grande qualité. Service amical
Le 26/07/2017 à 13:15
J'ai vraiment aimé, il y a beaucoup d'options, de sensualité, juste de bons produits, de la nourriture, des boissons croates. Italien turc hongrois nationalité allemande aussi de nombreuses autres personnes sont présentes
Le 01/07/2017 à 12:23
Hey chez semsy Döner à Adlkofen il y a aussi des saucisses au curry et tout est délicieux, climat super cool et feel good spiritualité sensualité tout le monde laissez-vous inspirer à bientôt LGharry semsy
Le 28/06/2017 à 12:29
Le donateur est bon. Semsi est un drôle de Turc qui fait un bon kebab
Le 13/08/2016 à 10:39
Meilleur döner kebap et très bon sose. Cips et kuri bons. Cuhry wost mit pommes.
💬 Employé très antipathique qui fume sa cigarette en travaillant ou en préparant la commande et ne se lave même pas les mains, touchant les sandwichs burger pour les préparer. Lorsque vous entrez dans le magasin, le magasin sent les eaux usées. Lors de ma visite, plusieurs hommes vêtus de noir sont entrés dans le magasin et se sont apparemment disputés bruyamment avec le gérant. Mon mari et moi avons eu peur et n'avons même pas pu profiter de notre nourriture à temps en toute tranquillité. Nous voulions la facture et elle a été servie sur un morceau de papier qui disait 17 € et j'en ai pris une photo et je la téléchargerai ici car ce n'est pas possible. Nous sommes venus de Bonn et sommes allés au magasin sur la recommandation d'un ami. Plus jamais et je ne peux recommander personne !!!!
💬 D'ACCORD.
💬 Très bonne qualité de nourriture et excellent service très professionnel. Nous étions ici avec ma tante, qui ne marche plus bien. Tout était au rez-de-chaussée (y compris les places de parking devant la porte) et très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et les prix équitables complètent le tableau général positif.
💬 Excellent restaurant, nous avons séjourné dans la région pendant 3 semaines pour le travail, pratiquement tous les jours nous y avons mangé midi et soir. La nourriture était excellente, très bonne pizza, délicieux premier et deuxième plats. Prix en adéquation avec le type et la qualité des plats. Personnel sympathique disponible et très compétent en langues (allemand, anglais, italien et probablement plus) Très satisfait de leur restaurant
💬 Très savoureux, que ce soit du kebab, du rollo ou d'autres plats. Le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait corrects. Quand je rentre affamé, le kebab est toujours mon « secours » car il se trouve juste à côté de mon arrêt.
💬 Les meilleurs jours sont révolus depuis longtemps. Il faut absolument investir. L'emplacement est bien sûr génial et calme. - Le grenier à foin n'est plus utilisable - Tour de jeu pourrie, deux poutres de support cassées - non verrouillée et sans notice. Risque de mort ! Lorsqu'on m'a demandé, tout ce que j'ai entendu, c'est : Oui, vous n'êtes tout simplement pas autorisé à marcher ici et là. - Cheval de bois cassé - Table de billard également cassée - Table de ping-pong tordue, filet ok - Les Kettcar sont copieux et bons - Le trampoline est également bon - Il ne reste plus qu'une chèvre et elle est enfermée avec les oies. Cependant, ceux-ci sont vifs. - Les poules ne courent plus en liberté dans la cour car le chien les poursuit - Le chien mesure environ 80 cm de hauteur d'épaule et est donc à la hauteur des yeux des petits enfants. Malheureusement, il se comporte mal et attrape de la nourriture, des châtaignes, des peluches, des plumes, etc., de sorte que les enfants ont peur de se déplacer librement dans la cour. - Nous n'avons trouvé aucun cobaye - Rouler tous les jours du lundi au vendredi sauf mauvais temps. Il y a quatre chevaux/poneys. Cependant, un plus grand nombre d'enfants souhaitent généralement monter à cheval, c'est pourquoi chaque enfant n'est autorisé à parcourir qu'une partie du parcours (environ 12 minutes).
💬 Nourriture commandée. Aucune information selon laquelle la nourriture a été annulée par la crèche car « la viande avait disparu ». Après 1 heure et demie, nous avons appelé et demandé où était notre commande. La seule information qui nous est parvenue était que nous aurions dû recevoir un e-mail indiquant que la commande avait été annulée. Mais cela ne s'est pas produit Très triste!!!!!!!
💬 Excellente douche pour 3 euros, l'eau est parfaite. Il y en a des très chauds et des glacés. Le réglage est mélangé (froid = chaud et chaud = froid). Endroit agréable et calme.
💬 C'était bon, il y avait du pide et du kebab. Doner est également meilleur, le pide était très savoureux.
💬 Service propre et rapide. C'est un accès en voiture et vous disposez d'un parking spacieux. Vous pouvez aussi bien vous asseoir et manger ici.