📌 Bibrastraße 3, 97688 Bad Kissingen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 17:17
J'ai mangé une escalope gitane avec des frites, l'escalope avait l'air congelée, la sauce était aussi une sauce toute prête, les frites étaient bonnes, mais 11 € trop chères pour un bistrot L'ambiance est comme un snack-bar légèrement meilleur
Le 25/07/2023 à 21:13
Eh bien, une double currywurst avec des frites à 8,80 €, c'est bien sûr une annonce ! Cependant, la saucisse était aussi fine qu'une saucisse de Vienne, ce qui atténuait un peu la joie. En termes de goût, c'était une saucisse au curry que certains diraient délicieuse et d'autres diraient, eh bien. Un bienveillant 3,5 étoiles, les frites ont eu la 4ème étoile, elles étaient vraiment bonnes. Le service était probablement un peu « grincheux », mais peut-être qu'il passait simplement une mauvaise journée. Avec un peu plus de sourire cela aurait probablement été 4 étoiles. Eh bien, dans l’ensemble, l’ambiance est un peu sombre dans le design des pubs des années 80. Il y aurait certainement de la place pour 2 étoiles supplémentaires ici.
Le 28/01/2023 à 15:18
Propriétaire très sympa, bonne nourriture et prix abordables
Le 03/01/2023 à 12:28
Puisque Sepp est un copain et un ami des vieilles OPEL. Surtout pour Callis, tout va bien.
Le 30/12/2022 à 11:09
Meublé de façon rustique. La nourriture était délicieuse. Le propriétaire était très arrangeant. Fortement recommandé, surtout pour ceux qui ont un petit budget.
Le 23/09/2022 à 17:50
La saucisse au curry avec des frites était bonne et une bonne grosse portion.
Le 04/08/2022 à 14:01
Le meilleur poulet est servi ici et le rapport qualité-prix est correct. Il ne faut pas s'attendre ici à un restaurant gastronomique, car il s'agit toujours d'un bistro avec un petit café en plein air. Les plats peuvent être consommés sur place ou récupérés. Le bistrot est également idéal pour une pause déjeuner.
Le 10/07/2022 à 07:54
Des gens formidables et des hôtes sympas
Le 09/04/2022 à 10:53
Pub avec un propriétaire sympathique servant de délicieuses collations. J'adorerais y revenir.
Le 26/03/2022 à 14:45
Super bistro avec un hôte agréable et une délicieuse Fürstenberg Pilsner ! 😋😉😊
Le 20/01/2022 à 11:16
Cuisine simple et délicieuse.chef très sympa
Le 27/09/2020 à 12:03
Tout était super, je ne peux que recommander 5 étoiles pour tout... parfait
Le 24/09/2020 à 06:58
Super service
Le 19/08/2020 à 10:05
Enfin un snack-bar à l'ancienne.
Le 11/01/2020 à 23:16
Joli bar à fléchettes qui sert de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 03/01/2020 à 20:41
Impressionnant
Le 01/12/2019 à 19:36
Vous serez accueilli chaleureusement, les enfants sont toujours les bienvenus et l'ambiance est familiale. Cela vaut toujours le détour, on arrive affamé, on repart rassasié et pas qu'une seule fois. Othon
Le 30/11/2019 à 19:08
Très bonne ambiance, hôtes sympas et nourriture délicieuse
Le 09/11/2019 à 20:19
Ambiance très agréable, hôte très sympa et prix raisonnables
Le 26/10/2019 à 16:13
Super boutique, patron cosy et sympa. Mangez délicieux 👍🏻 !
Le 28/09/2019 à 23:41
Super pub 👍Je suis vraiment excité 🙂.
Le 15/09/2019 à 05:00
Des gens très sympas, une ambiance détendue, de la bonne nourriture et de bonnes portions.
Le 20/07/2019 à 18:26
Très bel emplacement, gens sympas, prix raisonnables
Le 19/04/2019 à 22:20
🔝👍🏼
Le 13/03/2019 à 14:55
Très sympa, tout va bien
Le 05/03/2019 à 09:47
hostile Ce magasin est la plus grosse arnaque. Désolé! Cela devait sortir maintenant. Grâce aux critiques, je me suis récemment arrêté ici avec un collègue Conclusion : Nous arrivons à l'entreprise pour savourer le repas et voilà, l'assiette est pleine à 95% de SALADE ET HERBES !! IL Y AVAIT DES COMPTABLES D'UNE MAIN Des tranches de viande dessus. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi scandaleux auparavant, nous en étions aussi ennuyés, comme vous le seriez si un client qui voudrait payer PLUS se faisait arnaquer de la sorte. PLUS JAMAIS! LAISSEZ VOTRE ARGENT AILLEURS, C'ÉTAIT LA SALADE LA PLUS CHER DE MA VIE.
Le 07/02/2019 à 17:44
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Il est également possible de jouer aux fléchettes.
Le 27/12/2018 à 07:20
Super endroit. Tout s'adapte.
Le 24/11/2018 à 23:47
Bonne nourriture Petits prix Toujours mon plaisir
Le 01/09/2018 à 18:04
Toujours heureux
Le 03/08/2018 à 05:26
Haut 😀
Le 16/06/2018 à 12:20
Tout est parfait
Le 17/05/2018 à 20:02
Hôte au top....Excellents employés.....fortement recommandé.....qu'il s'agisse d'un jeu de fléchettes ou de quelque chose de délicieux à manger.....quelque chose pour tout le monde....allez-y vous-même Convainquez .. ..
Le 24/03/2018 à 08:58
Bonne nourriture à bons prix
Le 17/03/2018 à 22:47
Super service. Famille. Nourriture bon marché et bonne. Haut
Le 16/03/2018 à 20:04
Très bien
Le 11/03/2018 à 16:58
Un pub sympa avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Nous y jouons aux fléchettes de ligue et nous nous amusons toujours beaucoup. Il y a 4 machines à fléchettes. Sepp est un gars sympa et, comme on dit, tout simplement un original. Il n'y a pas beaucoup d'espace, et quand il se passe beaucoup de choses, cela peut devenir restreint. Il y a un café en plein air en été. Des places de parking se trouvent directement devant le bistro. J'y suis tous les jeudis pour l'entraînement.
Le 21/02/2018 à 12:21
Est correct! 😊
Le 06/02/2018 à 07:47
Hôte sympathique et sympathique, bonne nourriture même tard dans la nuit et le tout dans une atmosphère de pub classique et agréable. Haut
Le 08/09/2015 à 20:06
Très joli bar à fléchettes et bistro bien tenu. Vous et votre femme pouvez passer de belles heures ici. La nourriture est excellente, le patron est génial, tout simplement génial ici
💬 Je pense que la pizza est vraiment exceptionnelle. Je le décrirais ainsi : ça a exactement le même goût que j'imagine toujours quand quelqu'un mange une très bonne pizza dans une série américaine.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai aimé à Cologne. Italiens, chinois, salades, burgers, pensez-y et c'est là. Je le soulignerais particulièrement au niveau du goût. Je pense que le goût a une touche asiatique. Je vais dans une autre pizzeria (italienne/fastfood) mais je n'ai pas le goût que j'aime. Mais le livreur de pizza est le paradis pour moi. Je mange là-bas tous les deux jours. Ils ont une longue liste de menus et c'est un must.
💬 Le matin, nous avons pris le petit déjeuner dans le café magnifiquement situé. Le service était très sympathique et le petit déjeuner était délicieux. A l'heure du déjeuner, nous avons décidé de déjeuner là-bas car nous voulions profiter de la journée dans la magnifique vieille ville. Le schnitzel était extrêmement savoureux et la salade, même si je n'aime pas vraiment manger de la salade, était également fraîche et savoureuse à ma grande surprise. Enfin, nous nous sommes offert un délicieux morceau de gâteau ! Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et ne pouvons que le recommander ! Nous reviendrons certainement! En termes de prix, on ne peut pas du tout se plaindre dans des moments comme celui-ci, comme d'autres le font ici...
💬 Super endroit. Le salon et la salle de petit-déjeuner sont très confortablement meublés. Les chambres sont de bonne qualité, le lit était un peu trop mou pour moi - mais tout le monde aime ça différemment. (Je préfère dormir sur des matelas durs). Très bon petit déjeuner. Je réserverais à nouveau cet hôtel. Il y a un restaurant italien dans le bâtiment voisin (ancien moulin). Il est conseillé de réserver ici car le restaurant n'est pas très grand.)
💬 Notre nourriture est arrivée assez rapidement et c'était bien aussi. Malheureusement, il n'était plus possible de prendre un verre. Nous avons parlé à la personne de service à deux reprises et elle a transmis l'information. Après 45 minutes, nous avons commandé à nouveau auprès d'un monsieur barbu et avons brièvement décrit la situation. Malheureusement, cette condition était désormais très humoristique et nous proposait de payer. Nous l’avons accepté avec plaisir ! Résumé : Apportez beaucoup de temps et ne critiquez pas ! Il n'y avait aucun intérêt pour les ventes. Malheureusement, le ménage à 20h était plus important ;-)
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner récemment à l'hôtel Cocco-Bello et dans l'ensemble, ce fut une expérience très positive. Les chambres étaient très propres et bien entretenues, ce qui a rendu mon séjour confortable. Le petit déjeuner à l'hôtel était copieux et offrait une bonne sélection. Il y en avait pour tous les goûts, ce qui rendait le début de la journée agréable. Le personnel était courtois et serviable. Ils étaient toujours prêts à répondre à mes questions et à m'aider avec mes préoccupations, ce que j'ai vraiment apprécié. Dans l’ensemble, mon séjour à l’hôtel a été une expérience positive et je le recommanderais volontiers à d’autres voyageurs.
💬 5 étoiles pour toute l'équipe de Nordsee !
💬 Très bel hôtel très agréable, très bien isolé du bruit. Manque simplement de rangement dans la chambre (commode et/ou armoire) et de quelques patères. Sinon parfait. Petit déjeuner excellent. Près du centre à pied et de la gare pour l’aéroport. Je recommande.
💬 Très bel hôtel. Je n'ai jamais aimé les grandes chaînes et c'est effectivement un hôtel avec son propre caractère. Les chambres sont hautes de plafond et disposent de tous les aménagements nécessaires. J'ai aimé la pression de l'eau dans les douches. Le petit déjeuner était très bon, généralement sous forme de buffet avec beaucoup de choix. S'il n'y a que quelques invités pour le petit-déjeuner, vous bénéficiez d'un petit-déjeuner de type thé. Le personnel était très sympathique et serviable. Recommandé.
💬 Le service était rapide et poli. On ne peut pas comparer la nourriture avec celle d'un restaurant chinois mais c'était quand même savoureux. Revenir..