📌 Bibrastraße 3, 97688 Bad Kissingen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 17:17
J'ai mangé une escalope gitane avec des frites, l'escalope avait l'air congelée, la sauce était aussi une sauce toute prête, les frites étaient bonnes, mais 11 € trop chères pour un bistrot L'ambiance est comme un snack-bar légèrement meilleur
Le 25/07/2023 à 21:13
Eh bien, une double currywurst avec des frites à 8,80 €, c'est bien sûr une annonce ! Cependant, la saucisse était aussi fine qu'une saucisse de Vienne, ce qui atténuait un peu la joie. En termes de goût, c'était une saucisse au curry que certains diraient délicieuse et d'autres diraient, eh bien. Un bienveillant 3,5 étoiles, les frites ont eu la 4ème étoile, elles étaient vraiment bonnes. Le service était probablement un peu « grincheux », mais peut-être qu'il passait simplement une mauvaise journée. Avec un peu plus de sourire cela aurait probablement été 4 étoiles. Eh bien, dans l’ensemble, l’ambiance est un peu sombre dans le design des pubs des années 80. Il y aurait certainement de la place pour 2 étoiles supplémentaires ici.
Le 28/01/2023 à 15:18
Propriétaire très sympa, bonne nourriture et prix abordables
Le 03/01/2023 à 12:28
Puisque Sepp est un copain et un ami des vieilles OPEL. Surtout pour Callis, tout va bien.
Le 30/12/2022 à 11:09
Meublé de façon rustique. La nourriture était délicieuse. Le propriétaire était très arrangeant. Fortement recommandé, surtout pour ceux qui ont un petit budget.
Le 23/09/2022 à 17:50
La saucisse au curry avec des frites était bonne et une bonne grosse portion.
Le 04/08/2022 à 14:01
Le meilleur poulet est servi ici et le rapport qualité-prix est correct. Il ne faut pas s'attendre ici à un restaurant gastronomique, car il s'agit toujours d'un bistro avec un petit café en plein air. Les plats peuvent être consommés sur place ou récupérés. Le bistrot est également idéal pour une pause déjeuner.
Le 10/07/2022 à 07:54
Des gens formidables et des hôtes sympas
Le 09/04/2022 à 10:53
Pub avec un propriétaire sympathique servant de délicieuses collations. J'adorerais y revenir.
Le 26/03/2022 à 14:45
Super bistro avec un hôte agréable et une délicieuse Fürstenberg Pilsner ! 😋😉😊
Le 20/01/2022 à 11:16
Cuisine simple et délicieuse.chef très sympa
Le 27/09/2020 à 12:03
Tout était super, je ne peux que recommander 5 étoiles pour tout... parfait
Le 24/09/2020 à 06:58
Super service
Le 19/08/2020 à 10:05
Enfin un snack-bar à l'ancienne.
Le 11/01/2020 à 23:16
Joli bar à fléchettes qui sert de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 03/01/2020 à 20:41
Impressionnant
Le 01/12/2019 à 19:36
Vous serez accueilli chaleureusement, les enfants sont toujours les bienvenus et l'ambiance est familiale. Cela vaut toujours le détour, on arrive affamé, on repart rassasié et pas qu'une seule fois. Othon
Le 30/11/2019 à 19:08
Très bonne ambiance, hôtes sympas et nourriture délicieuse
Le 09/11/2019 à 20:19
Ambiance très agréable, hôte très sympa et prix raisonnables
Le 26/10/2019 à 16:13
Super boutique, patron cosy et sympa. Mangez délicieux 👍🏻 !
Le 28/09/2019 à 23:41
Super pub 👍Je suis vraiment excité 🙂.
Le 15/09/2019 à 05:00
Des gens très sympas, une ambiance détendue, de la bonne nourriture et de bonnes portions.
Le 20/07/2019 à 18:26
Très bel emplacement, gens sympas, prix raisonnables
Le 19/04/2019 à 22:20
🔝👍🏼
Le 13/03/2019 à 14:55
Très sympa, tout va bien
Le 05/03/2019 à 09:47
hostile Ce magasin est la plus grosse arnaque. Désolé! Cela devait sortir maintenant. Grâce aux critiques, je me suis récemment arrêté ici avec un collègue Conclusion : Nous arrivons à l'entreprise pour savourer le repas et voilà, l'assiette est pleine à 95% de SALADE ET HERBES !! IL Y AVAIT DES COMPTABLES D'UNE MAIN Des tranches de viande dessus. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi scandaleux auparavant, nous en étions aussi ennuyés, comme vous le seriez si un client qui voudrait payer PLUS se faisait arnaquer de la sorte. PLUS JAMAIS! LAISSEZ VOTRE ARGENT AILLEURS, C'ÉTAIT LA SALADE LA PLUS CHER DE MA VIE.
Le 07/02/2019 à 17:44
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Il est également possible de jouer aux fléchettes.
Le 27/12/2018 à 07:20
Super endroit. Tout s'adapte.
Le 24/11/2018 à 23:47
Bonne nourriture Petits prix Toujours mon plaisir
Le 01/09/2018 à 18:04
Toujours heureux
Le 03/08/2018 à 05:26
Haut 😀
Le 16/06/2018 à 12:20
Tout est parfait
Le 17/05/2018 à 20:02
Hôte au top....Excellents employés.....fortement recommandé.....qu'il s'agisse d'un jeu de fléchettes ou de quelque chose de délicieux à manger.....quelque chose pour tout le monde....allez-y vous-même Convainquez .. ..
Le 24/03/2018 à 08:58
Bonne nourriture à bons prix
Le 17/03/2018 à 22:47
Super service. Famille. Nourriture bon marché et bonne. Haut
Le 16/03/2018 à 20:04
Très bien
Le 11/03/2018 à 16:58
Un pub sympa avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Nous y jouons aux fléchettes de ligue et nous nous amusons toujours beaucoup. Il y a 4 machines à fléchettes. Sepp est un gars sympa et, comme on dit, tout simplement un original. Il n'y a pas beaucoup d'espace, et quand il se passe beaucoup de choses, cela peut devenir restreint. Il y a un café en plein air en été. Des places de parking se trouvent directement devant le bistro. J'y suis tous les jeudis pour l'entraînement.
Le 21/02/2018 à 12:21
Est correct! 😊
Le 06/02/2018 à 07:47
Hôte sympathique et sympathique, bonne nourriture même tard dans la nuit et le tout dans une atmosphère de pub classique et agréable. Haut
Le 08/09/2015 à 20:06
Très joli bar à fléchettes et bistro bien tenu. Vous et votre femme pouvez passer de belles heures ici. La nourriture est excellente, le patron est génial, tout simplement génial ici
💬 Je suis passé devant ce snack par hasard, j'ai fait demi-tour, je me suis arrêté, j'ai commandé !!! Convient! Tellement délicieux!!! Le patron est très ouvert et sympathique avec les clients !!! Puis-je certainement recommander !!!
💬 C'est chaleureux, convivial, hygiénique et surtout délicieux, comme une touche super super super maman. Inoubliable pour vos enfants, des délices qui vous transportent en enfance. Allez, qu'est-ce que tu attends ?! ...
💬 Beaucoup trop cher. Pas d'escalope de porc bien qu'elle soit sur la carte mémoire, je voulais du ketchup avec des frites, nous n'avons pas que de la mayonnaise car nous avons beaucoup de Néerlandais. Je suis en Allemagne et je peux m'attendre à du ketchup là-bas !! Dans la carte mémoire, il est indiqué qu'il y avait une petite salade d'accompagnement avec les plats. Quand j'ai demandé où se trouvait la salade d'accompagnement, on m'a dit que j'avais reçu des frites Bisteka et qu'il n'y avait pas de salade d'accompagnement. J'ai ensuite dû payer 36 € pour le Bisteka avec des frites et deux Cola Wheat. Une fois et plus jamais. Salutations du chauffeur Böpple
💬 Pas facile d'accès la nuit, car les routes aux alentours sont sombres, et c'est un peu loin des principales villes des alentours. Mais l'emplacement est étonnant. Un joyau au milieu du bois. Superbe salle de petit-déjeuner avec vue sur le soleil levant sur le terrain de golf. Les chambres sont très confortables à un prix raisonnable. Il y a également un spa où vous pourrez vous détendre après une dure journée de travail. Certainement un endroit à découvrir si vous recherchez un coin paisible.
💬 Il s'agit d'un restaurant et non d'un hôtel. C'est un restaurant grec proposant des plats typiquement grecs. Les plats que nous avons commandés étaient tous très savoureux et joliment présentés. Feta du four avec de l'huile d'olive. Courgettes farinées et chips d'aubergines frites jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. Gavros Sardines frites avec riz aux tomates. Assiette de poissons mixtes avec filet de sole, calamars, crevettes et sardines avec riz au beurre et salade composée. Le vin rouge est un Agiorgitiko de Némée, région du Péloponnèse au sud de la Grèce, simple mais à ma grande surprise très agréable à boire, doux, peu acide et velouté. Bien sûr, cela ne convient pas, mais vous devriez boire ce que vous aimez. Le service de Mme Areti était très attentionné et non intrusif. Mme Areti et son mari Filis, qui est aux fourneaux, dirigent le restaurant depuis plusieurs années. Nous serons de retour.
💬 Je viens depuis plus de trente ans dans la maison d'hôtes de la famille Gschwendtner, Adlgasser Strässe 31 à Inzell, en été, en automne et en hiver. Mes hôtes sont très gentils et serviables et ont toujours de bons conseils pour mes loisirs. La maison d'hôtes Gschwendtner est idéalement située au centre de la ville, à proximité du parc aquatique et de la gare routière. Les appartements de vacances sont joliment et confortablement meublés et très propres. Je me sens très à l'aise dans la maison d'hôtes Gschwendtner depuis de nombreuses années et je peux fortement recommander cette maison.
💬 Gyroscopes désastreux ! Les frites étaient définitivement frites une deuxième fois ! La viande est immangeable, très grasse et, à mon avis, toute prête. Nous ne recommandons pas ce snack-bar !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Christiane il y a quelques années. L’accueil a été très chaleureux et les gens se sont sentis aussi bienvenus qu’à l’époque. Super piscine et espace bien-être, chambres très propres, le petit déjeuner était également préparé avec amour et était délicieux tous les jours. Très bon emplacement central. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Nous reviendrons. Tout est à son meilleur !!!
💬 Bon
💬 La nourriture était vraiment savoureuse, mais les feuilles de laitue sur le côté et sur le hamburger n'étaient pas lavées. Ils étaient noirs de terre et verts à peine visibles. Le service est sympa, c'était assez rapide malgré les vacances, mais la commande a été oubliée plusieurs fois. Nous avons pris un grand verre au lieu d'un petit et avons demandé à nouveau quel plat principal avait été commandé. Cela a pris trop de temps pour payer.