Restaurant 🇩🇪

September Avis

📌 Alte Lübecker Ch 27, 24113 Kiel - Allemagne

4.7 / 5

💬 53 Avis

Avis sur September à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur September à Kiel

Jürgen.c

Le 17/03/2024 à 12:34

5 / 5

J'y suis retourné après de nombreuses années, inspiré par un article du KN. Nous étions absolument ravis. Même l'entrée avec un jardin joliment éclairé est magnifique, puis nous avons été accueillis très poliment par le chef M. Weißenbruch dans sa cuisine ouverte. Nous avons ensuite été conduits avec beaucoup de charme à la table par M. Jaschkowski. Grand choix d'apéritifs, plats et desserts les plus savoureux. Les deux messieurs gèrent actuellement seuls le magasin et celui-ci fonctionne parfaitement. Les conversations humoristiques avec M. Jaschkowski ont été un grand plaisir, nous serions heureux de revenir. C'est ainsi que l'on souhaite passer une agréable soirée dans un restaurant cinq étoiles et plus.

Marcel.a

Le 07/02/2024 à 12:56

5 / 5

Merci pour cette soirée fantastique!

Sylvia.t

Le 30/11/2023 à 21:52

5 / 5

La fête de Noël de notre entreprise a eu lieu ici. La nourriture était très bonne et le service était parfait. La salle avec cheminée est idéale pour un groupe de 20 personnes...bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.t fait le 30/11/2023 à 21:52 sur le  September à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Sylvia.t fait le 30/11/2023 à 21:52 sur le  September à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Sylvia.t fait le 30/11/2023 à 21:52 sur le  September à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Sylvia.t fait le 30/11/2023 à 21:52 sur le  September à Kiel
Photo n°5 de l'avis de Sylvia.t fait le 30/11/2023 à 21:52 sur le  September à Kiel
Photo n°6 de l'avis de Sylvia.t fait le 30/11/2023 à 21:52 sur le  September à Kiel
Photo n°7 de l'avis de Sylvia.t fait le 30/11/2023 à 21:52 sur le  September à Kiel
Photo n°8 de l'avis de Sylvia.t fait le 30/11/2023 à 21:52 sur le  September à Kiel
Matthias.a

Le 27/11/2023 à 19:17

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service! Seulement recommandé !

Ralf.o

Le 22/11/2023 à 19:47

2 / 5

L'ambiance est géniale, le choix des plats s'apparente davantage à un jeu de loterie en ce qui concerne les accompagnements. Sinon, d'accord, mais cela pourrait certainement être mieux à Kiel. Pour le standard, le « salut » de la cuisine ne vaut pas la peine d'être mentionné, vous devriez donc vous épargner de cette façon.

Gabor.a

Le 19/08/2023 à 20:56

5 / 5

C'est une grande marque établie à Kiel et dans ses environs depuis des décennies. Un merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse et un service de première classe vous donnera envie de vous attarder.

Photo n°1 de l'avis de Gabor.a fait le 19/08/2023 à 20:56 sur le  September à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Gabor.a fait le 19/08/2023 à 20:56 sur le  September à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Gabor.a fait le 19/08/2023 à 20:56 sur le  September à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Gabor.a fait le 19/08/2023 à 20:56 sur le  September à Kiel
Martin.e

Le 19/08/2023 à 14:22

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Kiel. Ambiance agréable, nourriture délicieuse, bon prix et service divertissant. Astuce : réservez à l'avance !

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°5 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°6 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°7 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°8 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°9 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°10 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°11 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°12 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Photo n°13 de l'avis de Martin.e fait le 19/08/2023 à 14:22 sur le  September à Kiel
Sylvia.i

Le 13/05/2023 à 19:14

5 / 5

Ambiance incroyablement belle. Une oasis au milieu de la grande ville. Nourriture très savoureuse. Idéal pour tous ceux qui veulent et apprécient quelque chose de spécial.

Gerhard.o

Le 05/05/2023 à 17:26

5 / 5

Petit restaurant, normalement sur réservation, n'a pas eu de chance hier, belle table dans le jardin d'hiver. Un vin mousseux Riesling est servi à l'apéritif, accompagné d'une corbeille de pain et de beurre. L'entrée d'asperges françaises gratinées d'un œuf cireux, le tout cuit et assaisonné à souhait, très savoureux, servi avec un Savignon Blanc. Le plat principal était une joue de bœuf avec de la polenta et des légumes, une sauce super tendre et sophistiquée, avec un carbernet, si vous voulez quelque chose d'un peu plus de fût, vous pouvez aussi prendre une syrah. La carte des vins offre de la place à d'autres goûts. En dessert, une tarte à la rhubarbe accompagnée de glace vanille a complété la soirée. Les prix se situent dans le segment supérieur, mais correspondent à la qualité, au service amical et à l'atmosphère agréable.

Willi.a

Le 01/05/2023 à 13:56

5 / 5

On nous a servi une excellente nourriture et nous avons également été bien divertis. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Nous serions ravis de revenir.

Bernd.a

Le 25/04/2023 à 08:28

5 / 5

L'ambiance est géniale, la nourriture est excellente et le serveur est 1+ avec 5 étoiles en plus.👍

Hamlet.

Le 11/04/2023 à 05:46

5 / 5

Toujours 😋 délicieux. Le service est super sympa. 5 étoiles de notre part. J'adorerais revenir

Wolfgang.a

Le 28/05/2022 à 12:27

5 / 5

En tant qu'habitant de Kiel, je suis allé au restaurant pour la première fois avec mes enfants expérimentés en restauration le vendredi 28 mai 2022. Note : 5 étoiles pour la bonne ambiance dès l'entrée, le dîner dans le jardin d'hiver romantique et la nourriture avec les boissons recommandées étaient excellentes. Les conversations humoristiques avec le patron attentif ont été particulièrement agréables. 👍🍷 Conseil d’initié. 👍

Joern..

Le 05/12/2021 à 18:54

3 / 5

Malheureusement... les souvenirs reviennent.

Reinhard.a

Le 28/05/2021 à 15:32

5 / 5

Le restaurant SEPTEMBRE est de nouveau ouvert normalement depuis le 19 mai 2021 Reinhard Jaschkowski Propriétaire du restaurant Septembre

Barbara.a

Le 27/08/2020 à 20:55

5 / 5

Tout simplement fantastique ! Jardin enchanté, Beau jardin d'hiver, service très sympathique et courtois, nourriture et boissons exquises, tout était très harmonieux.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 27/08/2020 à 20:55 sur le  September à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 27/08/2020 à 20:55 sur le  September à Kiel
Hannes.i

Le 23/05/2020 à 10:32

5 / 5

Super ambiance, cuisine raffinée et créative, nous n'avons jamais été déçus ! Toujours heureux.

Dominik.i

Le 26/02/2020 à 21:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Surtout, l'entrée et le dessert étaient un poème. La viande est extrêmement tendre. Très bonne hospitalité décélérée. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Dominik.i fait le 26/02/2020 à 21:49 sur le  September à Kiel
Olaf.a

Le 22/12/2019 à 00:45

5 / 5

Super. Bonne nourriture.

Olaf.t

Le 07/12/2019 à 23:02

5 / 5

La nourriture et l'hospitalité de Reinhard et Rolf - génial !!! Le seul meilleur restaurant de Kiel.

Photo n°1 de l'avis de Olaf.t fait le 07/12/2019 à 23:02 sur le  September à Kiel
Ashe.i

Le 06/12/2019 à 08:12

5 / 5

Nourriture incroyable.

Ingo.

Le 23/10/2019 à 07:43

5 / 5

Individuel, unique à tous égards, cuisine excellente et pourtant décontractée et terre-à-terre. Plus n’est pas possible.

M.

Le 24/07/2019 à 16:52

5 / 5

À l'abri des regards, espace extérieur particulièrement beau et jardin d'hiver dans la cour arrière. Plats fraîchement préparés de très bonne qualité, service sympathique et donc tout à fait agréable. Vous pouvez terminer la soirée ici. Hautement recommandé.

Beppo.e

Le 07/05/2019 à 03:04

5 / 5

Avec jardin d'hiver. Super ambiance. Bon service et prix corrects. C'est amusant d'y manger

M...

Le 07/02/2019 à 19:53

5 / 5

Très agréable. Ambiance, ambiance, service. Également avec un jardin d'hiver pour s'asseoir dehors. Mais cela vaut encore plus la peine lorsque le temps se réchauffe. Juste classe. Hautement recommandé. Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude, mais la qualité et le service supérieur compensent. La réservation est importante. Horaires d'ouvertures: Du mercredi au samedi de 17h à 22h Fermé dimanche - mardi Jours restants prévus pour entreprise fermée. Satisfait

Günter.a

Le 16/01/2019 à 21:40

5 / 5

LE restaurant de Kiel, depuis des décennies ! Venez, sentez-vous bien et profitez-en; tout simplement fantastique !

E-A.o

Le 07/12/2018 à 01:33

5 / 5

Manger avec style à Kiel est encore possible ici ! Excellente nourriture et amour, excellent service.

Marcel.a

Le 07/11/2018 à 21:28

5 / 5

Un super restaurant. Un endroit spécial et merveilleux avec une excellente cuisine et un très bon service. Merci pour cette excellente soirée au coin du feu.

Axel.i

Le 03/11/2018 à 15:19

5 / 5

Exquis!

Monique.�

Le 27/09/2018 à 17:42

5 / 5

Cuisine raffinée, service haut de gamme... recommandation absolue... un emplacement fantastique... on ne s'attendrait pas à cela de la rue principale... 💕💕

Viola.o

Le 15/09/2018 à 17:28

5 / 5

Très bon service. Grande cuisine

Vivi.a

Le 31/10/2017 à 10:31

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et bon service

Erik.�

Le 19/09/2017 à 08:12

5 / 5

KIEL

Sebastian.e

Le 03/01/2017 à 10:55

5 / 5

Quelque chose de spécial

Jana.a

Le 18/10/2016 à 16:08

5 / 5

Le meilleur apéritif pour deux est la variation ! Coup de cœur pour le parfait au foie de canard !

  • 🏪 Zur Linde Grafelde (19 Avis)

  • 💬 La famille a très bien préparé l'auberge. Accessoires pour Junior. De plus, les soirées y sont fortement recommandées et très mouvementées. Cependant, il reste à mentionner que j'ai toujours mal à la tête et que je danse autour du feu comme Rumpelstiltskin. De plus, les femmes que j'y ai trouvées étaient extrêmement enchanteresses et m'ont immédiatement captivé. Merci pour cette période indescriptiblement difficile.


  • 🏪 zzzpace Smart-Hotel Bielefeld (58 Avis)

  • 💬 Il y a une sorte de Badega devant les fenêtres qui fonctionne jusqu'à minuit, mais ils travaillent beaucoup plus longtemps ! , faire du bruit, boire. Le gel douche dans la chambre est vide ! Hôtel pas cher. Les Allemands sont peut-être habitués à un tel service, mais pour les gens normaux, ce n’est qu’un lieu de rencontre qui ne vaut même pas 50 euros. Effrayant. Ceux qui donnent des notes élevées n’ont tout simplement jamais été dans des départements normaux. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Et la cerise sur le gâteau ! Ce matin la douche ne fonctionnait plus !!!! Il vient de casser ! Vipère!!!


  • 🏪 Daddy'z Foodz Imbiss | Street Fast Food (61 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours aimé y manger, c'était toujours délicieux ! Malheureusement, nous avons tous eu une grave intoxication alimentaire après le kebab du week-end. Nous ne reviendrons donc pas. De plus, le propriétaire a complètement ignoré toutes les tentatives de nous contacter et n'a pas dit un mot sur cet incident. Très peu professionnel 👎👎👎


  • 🏪 Mangia Mangia Frankfurt (158 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour mon anniversaire avec ma famille et la nourriture était incroyable ! Non seulement les plats principaux mais aussi les desserts étaient incroyables ! Je recommanderais certainement à tout le monde de venir ici, surtout si vous êtes un fan de truffes !


  • 🏪 Falafel Kantstraße (457 Avis)

  • 💬 Délicieux. J'ai pris un grand shawarma.


  • 🏪 Akdeniz Kebab (381 Avis)

  • 💬 Commandez toujours le kebab de poulet. Encore une fois, c'était super savoureux. Beaucoup de viande, de laitue, de tomates, d'oignons, etc. Celui qui se plaint se plaint aussi de tout le reste. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques. D’ailleurs, nous nous connaissons depuis plus de 20 ans.


  • 🏪 Pension Grüne Auszeit (5 Avis)

  • 💬 Ce B&B à la gestion privée est une vraie chance ! Grande chambre avec balcon, avec canapé-lit supplémentaire très confortable, toilettes supplémentaires, salle de bain supplémentaire et petite pièce supplémentaire pour le petit-déjeuner. Presque comme un appartement de vacances, sans cuisine, mais avec réfrigérateur. Tout est très confortable, meublé de manière colorée et très, très propre. Le fait que seule cette pièce soit louée la rend vraiment confortable. Le petit-déjeuner est préparé individuellement par la propriétaire elle-même. Nous nous sommes sentis très à l'aise !


  • 🏪 RE Cucina Bar (169 Avis)

  • 💬 Top réconfortant pour la meilleure soirée du mois dernier ! Les plats de pâtes sont très raffinés et il y a une énorme quantité de délicieux antipasti !


  • 🏪 Pizza Trip Ingelheim (81 Avis)

  • 💬 Pizza Ingelheim j'adore


  • 🏪 Felseneck (461 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant. C'était tellement confortable et convivial que nous ne voulions pas partir. Le personnel était très sympathique. La nourriture était très savoureuse.