Restaurant 🇩🇪

Sergios Restaurant Avis

📌 Parkhotel, Münchener Str. 10-14, 63179 Obertshausen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sergios Restaurant à Obertshausen

Les avis

Les dernier avis sur Sergios Restaurant à Obertshausen

arjan.l

Le 09/01/2020 à 23:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable. Service amical !! Toujours une expérience.

Ina.l

Le 08/08/2019 à 21:37

5 / 5

Tout est parfait!!!

Lead.o

Le 18/12/2018 à 08:48

5 / 5

La nourriture était excellente ! Service très affectueux. Nous avons été entièrement satisfaits !

  • 🏪 Nuova Casa Pompa (118 Avis)

  • 💬 On a vraiment l'impression d'être en Italie. Il est merveilleusement décoré avec de la musique italienne en fond sonore et un service attentionné.


  • 🏪 Restaurant "Aristo" im Hotel Kutzbach (338 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement incroyable et la nourriture est tellement savoureuse.. Je recommande à 100% Les gens là-bas sont tellement sympathiques. Nous avons passé un bon moment


  • 🏪 China Haus Helmstedt (258 Avis)

  • 💬 La nourriture, d'accord. Le service ne parle pas anglais, mais le propriétaire parle polonais.


  • 🏪 Özi Döner (238 Avis)

  • 💬 Très savoureux et rapide.⁷


  • 🏪 ASM Grillhaus, Yaprak und normaler Döner (446 Avis)

  • 💬 Endroit décent, personnel sympathique, bon prix, bonne nourriture


  • 🏪 Vines Café • Patisserie | Frühstück | Flammkuchen - Lübbecke (280 Avis)

  • 💬 Besoin d'un petit-déjeuner rapide ? Ils sont prêts à vous servir à partir de 7 heures. Besoin d'un déjeuner rapide ? Consultez leurs menus du jour. Excellent personnel et bons sièges, surtout dehors quand il fait assez chaud 😀


  • 🏪 Gästehaus Schattemorellsche (2 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes située au calme dans un village calme. Cependant, ce n'était pas un problème pour quatre d'entre nous, car une navette est venue nous chercher à un vignoble voisin et aux festivals qui s'y déroulaient, puis nous a ramenés. Donc dans ce cas, je peux également donner 5 étoiles pour l'emplacement.


  • 🏪 Restaurant Osteria Im Kachelöfchen (393 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été rebuté par le fait que je n'ai récupéré que 30 euros après avoir payé une facture de 50 € pour des boissons qui s'élevaient à 17,20 €. Je pense que je devrais être en mesure de décider si des frais de service sont adéquats.


  • 🏪 moini. (112 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizza (végétalienne) que j'ai jamais mangée. La pâte a un bon goût et est parfaitement cuite, le fromage végétalien est très ringard et le prix est tout à fait correct pour l'ensemble ! Recommandation claire, je reviendrai !


  • 🏪 paparazzi Ristorante & Pizzeria (1382 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien servant une très bonne cuisine. Nous y sommes allés deux fois et avons essayé de nombreux plats, pizzas, pâtes, légumes, fruits de mer et tout était délicieux. Le personnel était sympathique.