📌 Parkhotel, Münchener Str. 10-14, 63179 Obertshausen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/01/2020 à 23:31
Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable. Service amical !! Toujours une expérience.
Le 08/08/2019 à 21:37
Tout est parfait!!!
Le 18/12/2018 à 08:48
La nourriture était excellente ! Service très affectueux. Nous avons été entièrement satisfaits !
💬 On a vraiment l'impression d'être en Italie. Il est merveilleusement décoré avec de la musique italienne en fond sonore et un service attentionné.
💬 Un endroit tellement incroyable et la nourriture est tellement savoureuse.. Je recommande à 100% Les gens là-bas sont tellement sympathiques. Nous avons passé un bon moment
💬 La nourriture, d'accord. Le service ne parle pas anglais, mais le propriétaire parle polonais.
💬 Très savoureux et rapide.⁷
💬 Endroit décent, personnel sympathique, bon prix, bonne nourriture
💬 Besoin d'un petit-déjeuner rapide ? Ils sont prêts à vous servir à partir de 7 heures. Besoin d'un déjeuner rapide ? Consultez leurs menus du jour. Excellent personnel et bons sièges, surtout dehors quand il fait assez chaud 😀
💬 Maison d'hôtes située au calme dans un village calme. Cependant, ce n'était pas un problème pour quatre d'entre nous, car une navette est venue nous chercher à un vignoble voisin et aux festivals qui s'y déroulaient, puis nous a ramenés. Donc dans ce cas, je peux également donner 5 étoiles pour l'emplacement.
💬 Malheureusement, j'ai été rebuté par le fait que je n'ai récupéré que 30 euros après avoir payé une facture de 50 € pour des boissons qui s'élevaient à 17,20 €. Je pense que je devrais être en mesure de décider si des frais de service sont adéquats.
💬 De loin la meilleure pizza (végétalienne) que j'ai jamais mangée. La pâte a un bon goût et est parfaitement cuite, le fromage végétalien est très ringard et le prix est tout à fait correct pour l'ensemble ! Recommandation claire, je reviendrai !
💬 Très bon restaurant italien servant une très bonne cuisine. Nous y sommes allés deux fois et avons essayé de nombreux plats, pizzas, pâtes, légumes, fruits de mer et tout était délicieux. Le personnel était sympathique.