📌 Parkhotel, Münchener Str. 10-14, 63179 Obertshausen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/01/2020 à 23:31
Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable. Service amical !! Toujours une expérience.
Le 08/08/2019 à 21:37
Tout est parfait!!!
Le 18/12/2018 à 08:48
La nourriture était excellente ! Service très affectueux. Nous avons été entièrement satisfaits !
💬 Je ne peux pas exprimer à quel point cet endroit était merveilleux, le mot authentique me vient à l'esprit lorsque je le décris. C'est un de ces petits endroits où l'on sait qu'une famille a commencé une telle chose. S'il n'y a rien d'autre à visiter à Brême, cet endroit vaut le détour. Le seul petit inconvénient est que nous avons attendu 30 minutes. Cependant, cela en vaut encore la peine.
💬 Un restaurant super sympa avec vue sur le Danube et Neuburg an der Donau. Le service est excellent. Les serveuses sont très attentionnées. La nourriture est servie en même temps et est tout simplement délicieuse. Ce qui compte ici, c'est que vos yeux mangent avec vous. Les plats sont joliment préparés et les gens demandent aussi si tout va bien. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 ATTENTION FRAUDE !!! La personne à l’accueil nous a demandé de payer une seconde fois alors que j’ai été débité sur mon compte bancaire lors de la réservation sur AirBnB !!! C’était une arnaque de sa part ! La personne à l’accueil nous a alors dit qu’il ne pouvait pas savoir que nous avions réservé sur AirBnB (je pense que c’est un mensonge) mais il aurait alors dû nous demander EN PREMIER par où nous avons réservé !!! Il a essayé car nous étions étrangers !!! J’ai même regardé sur les avis Google d’autres personnes ont été arnaquées car on leur avait déjà demandé de payer une seconde fois et c’était il y a un an ! Il savait donc très bien ce qu’il faisait lors de la remise des clés !
💬 La nourriture a été commandée, tout n'est pas arrivé, appelé, informé de manière amicale, puis on a demandé au client quoi faire maintenant, il a accepté de la livrer plus tard et le montant total a finalement été payé. J'attends toujours la livraison aujourd'hui. Le manque de nourriture là-bas est la viande sèche et courante. Je ne recommanderais personne.
💬 Tout était bon 🤠😊
💬 Heureusement, nous avons une table ici. C'était une réservation spontanée et nous ne regrettons pas. Le service était extraordinairement amical, serviable et attentionné. C'était un plaisir d'être ici. Félicitations également à l'équipe de cuisine pour ce délicieux dîner. Nous avons adoré les Oxcheeks et l'agneau.
💬 Le lieu a un aspect sombre et lourd. Les employés ont un service moyen. Et la nourriture n'est pas excellente, elle est bonne mais trop épicée, deux des trois plats de pâtes qui sont venus à notre table avaient trop de poivre. J'ai mangé exactement le même plat (tagliatelles au saumon) à des jours différents dans ce restaurant et dans un autre à côté, le 360, et bien que les 360 ne soient pas italiens, ils présentent un plat avec beaucoup plus de saveur sans avoir recours à un excès de poivre pour anesthésier le goût.
💬 Super lieu de Golf et restauration
💬 Nous avons trouvé cette aire de repos sur notre chemin propre et avec de bonnes options de stationnement. Il y a aussi un espace extérieur où les plus petits peuvent courir tout en faisant le plein et en se reposant. L'intérieur est spacieux et les toilettes étaient propres (Sanifair, prix 1€). La nourriture n'a rien de spécial et les prix sont, comme prévu, un peu plus élevés.
💬 Nourriture très savoureuse et service très sympathique - le restaurant est fortement recommandé !