📌 Greifswalder Ch 3, 18507 Grimmen - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 18:35
Rapide, savoureux, convivial
Le 30/01/2024 à 19:52
Super magasin, bonne nourriture, merci beaucoup, nous sommes 2 adultes et 5 enfants, nos plats à emporter étaient prêts rapidement, malheureusement ils ne sont pas livrés à Siemersdorf Le stationnement est difficile et malheureusement il n'est pas éclairé, la rue est pleine de trous, peut-être que la ville peut faire quelque chose d'une manière ou d'une autre.
Le 05/12/2023 à 21:39
Nourriture de très bonne qualité et délicieuse 😉☺️
Le 26/03/2023 à 13:36
Très très savoureuse !!!!! La meilleure pizza du monde
Le 14/03/2022 à 06:58
Qualité comme Alex Bistro à Greifswald.
Le 08/02/2022 à 08:07
Des gens sympas qui y travaillent
Le 25/01/2022 à 10:57
Délicieux! Avec plaisir encore 🤘🏼
Le 11/01/2022 à 17:08
Tout était super, j'ai commandé et récupéré plusieurs fois, tout était délicieux et fonctionnait bien, mais parfois la nourriture met un peu plus de temps à être livrée ou elle est arrivée froide une fois (sur 50 commandes). Ce n'est parfois pas si facile pour prendre des dispositions par téléphone.
Le 11/12/2021 à 09:16
C'est bon, personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 05/12/2021 à 09:39
95% satisfait. Très rarement, quand il se passe vraiment beaucoup de choses, la nourriture est froide ou tiède. Et les demandes particulières sont parfois oubliées. Comme je peux ignorer cela, c'est toujours 5 étoiles.
Le 30/11/2021 à 11:49
Toujours mon plaisir. Simplement génial!!!
Le 27/11/2021 à 09:40
Des gens très savoureux et cool
Le 05/11/2021 à 17:49
Super savoureux, seulement ça frappe tout de suite les hanches 🤣🤣🤣, mais c'est quand même une addiction il faut y aller encore et encore, merci pour la bonne bouffe 👍
Le 30/08/2021 à 14:19
L'équipe, peu importe ce qu'elle a à faire, est toujours à l'écoute. C'est toujours bon quand on a faim de temps en temps. Le rapport qualité/prix est ici déjà à la limite, ils ne devraient pas devenir plus chers. Continuez comme ça, nous sommes heureux.
Le 10/08/2021 à 10:15
Le kebab était plus qu'un simple remplissage et cette petite maison adorerait l'avoir à nouveau.
Le 02/05/2021 à 19:31
délicieux
Le 06/04/2021 à 16:30
Très bon donateur
Le 09/03/2021 à 21:28
Super kebab à chaque fois.
Le 18/02/2021 à 18:31
En tant que chauffeur longue distance, nous n'avons pas besoin de me livrer un kebab à 1,3 km. Les autres stands de kebab dans tout le pays sont beaucoup plus flexibles.
Le 04/01/2021 à 10:28
Délicieux
Le 24/12/2020 à 06:28
Personnel très propre, savoureux et gentil
Le 28/11/2020 à 10:46
Pour le goûter, Alex Bistro, comme on l'appelle aussi, est bon et pas cher
Le 25/11/2020 à 11:47
Meilleur kebab de la région de Grimmen. Les employés suivent toujours vos souhaits et le prix est également très raisonnable. 👍🏻
Le 23/11/2020 à 21:15
Durant toutes les années où j'ai travaillé pour Alex Bistro, je n'ai jamais eu de problèmes avec la nourriture, donc je ne comprends pas que certaines personnes écrivent quelque chose comme ça.
Le 22/11/2020 à 21:50
Haut
Le 22/11/2020 à 10:49
Commandé hier 21/11/20. Il faudrait attendre une éternité pour la livraison. Et qu’est-ce que vous en retirez ? Aujourd’hui, trois personnes sur quatre souffrant de problèmes gastro-intestinaux sont alitées. Tout le monde avait quelque chose avec de la viande de kebab. Les autres frites. Désolé, c'était la dernière fois. Vous devez le signaler au service de santé. PLUS JAMAIS!
Le 21/11/2020 à 15:47
Super excellent service !👍La nourriture est excellente !Fortement recommandé 👍💪🤗
Le 03/11/2020 à 20:57
Meilleur kebab à Grimmen 🤗
Le 23/10/2020 à 05:53
Plus de thé. :(
Le 07/10/2020 à 10:13
Nous étions très savoureux la première fois sur Emo Fehlung
Le 30/09/2020 à 14:41
Tout était super et délicieux
Le 16/09/2020 à 18:09
Très familial
Le 18/08/2020 à 09:11
Nous emportons régulièrement quelque chose avec nous ici. Peu importe ce que vous désirez, tout est toujours frais et savoureux.
Le 05/08/2020 à 04:16
Toujours de la bonne nourriture, un service toujours très gentil et sympathique
Le 04/08/2020 à 06:39
Le personnel est sympathique et la nourriture était copieuse et délicieuse
Le 30/07/2020 à 11:40
Délicieux! Surtout les cocottes. Le rapport qualité-prix est génial ! Personnel très gentil et arrangeant. Toujours mon plaisir !
Le 07/07/2020 à 12:49
Très, très savoureux et toujours frais et bon marché
Le 11/06/2020 à 14:18
Super savoureux et bonnes portions
Le 29/05/2020 à 06:18
Bonne nourriture et bon service
Le 11/03/2020 à 15:40
Délicieux. Si nous sommes par ici, c'est un incontournable de manger ici.
Le 16/02/2020 à 17:17
Comme toujours, c'était délicieux
Le 04/02/2020 à 10:53
Tu peux le faire
Le 30/01/2020 à 16:59
Ainsi, avant le kebab vient l’entrée et tout comme le kebab, il a l’entrée elle-même. Nid de poule après nid de poule, une piste d'essai d'amortisseurs. Mais cela ne peut probablement pas être le travail d'Alex de restaurer la route d'accès, il paie ses impôts ici, donc les autorités de Grimmen devraient trouver une solution à ce sujet.... En ce qui concerne le snack lui-même, tout était nouveau il n'y a pas si longtemps. Je l'ai fait et ça vaut le coup. Je n'ai jamais vu Alex devoir attendre des clients. Chaque fois que vous décidez de votre kebab, vous devez prévoir d'attendre 5 minutes. Cela en vaut vraiment la peine, qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, avec un peu ou beaucoup d'épices, avec ou sans ail, le souhait du client est exaucé, l'estomac et les papilles aussi en ont pour leur argent. Garçons et filles. Vous travaillez dur, continuez comme ça.
Le 08/01/2020 à 15:23
Mon préféré en matière de restauration rapide... MAIS comme on ne peut y payer qu'en liquide, j'y vais malheureusement de moins en moins car je n'ai jamais d'argent liquide sur moi. Je pense que chaque magasin en 2020 devrait avoir un distributeur de cartes, tout le reste est obsolète et obsolète. Et l'entrée est aussi une imposition.
Le 17/11/2019 à 08:56
Salade fraiche
Le 05/11/2019 à 16:16
Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 29/10/2019 à 20:11
Nous avons une pizza. Malgré l’énorme précipitation, l’équipe a gardé une vue d’ensemble de tout. La pizza était, comme il se doit, délicieuse.
Le 18/10/2019 à 16:59
Toujours de la bonne nourriture
Le 29/09/2019 à 13:57
C'est enfin délicieux là-bas
Le 25/09/2019 à 13:02
Délicieux
Le 20/09/2019 à 21:16
Sur le trajet de Francfort/M. à Grimmen, nous avons entendu parler du meilleur magasin de kebab de Mecklembourg-Poméranie occidentale, mais il fermait à 19 heures. Nous sommes donc allés au snack-bar d'Alex. Quelle équipe super organisée, quel prix avantageux, quel kebab savoureux. Continuez comme ça, nous reviendrons.
Le 16/09/2019 à 17:00
Toujours délicieux
Le 21/08/2019 à 15:03
Manger un kebab rapidement. C'est très bien.
Le 04/07/2019 à 15:35
Facile et simple
Le 02/06/2019 à 16:45
Super équipe, toujours sympathique! Que ce soit une pizza ou un kebab ou etc... délicieux, délicieux
Le 15/05/2019 à 12:10
La nourriture est bonne, de la pizza au kebab... de la salade... tout ce que votre coeur désire, du café frais, une atmosphère calme, seul le siège de la banquette arrière est cassé. Risqué de blessure..
Le 07/05/2019 à 12:39
Service amical 😋
Le 26/04/2019 à 17:32
C'est délicieux et le service est toujours rapide
Le 25/04/2019 à 16:54
Total s....pizza toujours froide et plus d'une heure, c'est une chose effrontée, je marche plus vite à travers Grimmen et retour.nouveaux prix mais pas de nouveaux dépliants.malheureusement le seul en ville.loin avec la renarde.....
Le 14/04/2019 à 05:50
Meilleurs plats et prix Personnel toujours sympathique malgré le stress
Le 24/03/2019 à 13:13
Gentilles personnes. Bon appétit
Le 11/12/2018 à 18:08
Pour moi, la meilleure nourriture, un service rapide et un personnel sympathique.
Le 06/12/2018 à 11:27
Les kebabs Doner et autres sont délicieux ici. Parfois cela prend du temps mais la gentillesse du personnel compense
Le 11/11/2018 à 19:48
Très très savoureux...
Le 01/10/2018 à 17:08
Super et délicieux aussi
Le 13/09/2018 à 18:05
Le meilleur kebab de tous les temps. Service super sympa et rapide.
Le 26/08/2018 à 17:39
Mangez propre
Le 10/08/2018 à 16:50
Très bons repas. Les prix sont corrects, surtout comparés aux prix de Stralsund. Déduction car le poulet est toujours sorti après 16h.
Le 05/06/2018 à 21:08
Toujours savoureux
Le 06/05/2018 à 18:33
Nourriture très bonne et suffisante. Tout le monde est très poli. Bonne qualité à un prix abordable.
Le 29/04/2018 à 07:17
Bon appétit
Le 22/04/2018 à 17:58
Délicieux. Magasin propre, service sympathique
Le 18/04/2018 à 18:32
Meilleur kebab de MV
Le 03/03/2018 à 20:00
J'ai dû attendre 2 heures pour avoir ma nourriture et puis la cocotte de pâtes n'était pas salée !
Le 21/02/2018 à 17:11
Pour moi ça ne vaut plus une seule étoile !!!!! Il leur faut plus d'une heure pour faire deux brochettes moche et ce n'est même pas ce que vous avez commandé. Je ne sais vraiment pas pourquoi c'est si difficile de laisser de côté une sauce merdique !!!!! Ou vous commandez une CASSEROLE DE POULET et il y a du JAMBON dedans... encore deux animaux différents pour moi... J'étais vraiment content il y a quelques mois mais maintenant c'est juste de la foutaise si vous ne passez pas en personne et faites attention à ce qu'ils font :-(
Le 21/09/2017 à 11:32
Un des meilleurs
Le 22/08/2017 à 19:11
Service rapide, bons prix, service amical, programme de bonus, bon goût.
💬 Bonjour, nous pensons que la nourriture y est très bonne et savoureuse. Le service est également excellent. Nous aimons toujours y revenir !
💬 Depuis les inondations catastrophiques de 2021, nous avons probablement passé 100 nuitées ici. La famille d'exploitation est composée de personnes très sympathiques et ouvertes à toutes les préoccupations. Les chambres sont tout à fait belles et la plupart d'entre elles ont été récemment rénovées et équipées de nouveaux meubles. Il y a même des salles de bains avec douches à effet de pluie. Il y a suffisamment de places de parking directement devant la maison et un bel espace extérieur a également été conçu en 2023. La Winzerschänke est également très bonne à manger ; tout est cuisiné de manière savoureuse et délicieuse.
💬 Excellent accueil. Nickel. Petits déjeuners délicieux et généreux. Au calme, proche des transports en commun, d'une gare de vélos de ville... Ce fut notre moyen de transport pendant notre séjour et avons beaucoup apprécié! Nous recommandons vivement cette adresse.
💬 Je recommande vivement de visiter cette pizzeria! Très agréable, très généreux avec les ingrédients 😍😍
💬 J'adore ce joli petit restaurant. Tout le monde est tellement sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse. Ils font vraiment un effort pour vous proposer des combinaisons culinaires innovantes et de jolis arrangements. Tout le monde trouvera quelque chose qui lui plaira... J'adore le caillé de vanille et les nouilles au homard !
💬 Bel emplacement avec vue sur les plaines. Petit-déjeuner copieux avec un service attentionné. Le remplissage gratuit du réfrigérateur était super, tout comme le café et le thé gratuits. Bonne idée de donner aux pièces le nom de personnalités littéraires, ainsi qu'aux livres du monde entier. Il faut un certain temps pour s'habituer au manque de réception. Malheureusement, les lits étaient trop hauts pour moi.
💬 Ambiance est-allemande
💬 Restaurant portugais chaleureux avec terrasse dans le jardin, qui invite à s'attarder lorsque les températures sont chaudes. La nourriture était très bonne, fraîche et les portions sont correctes. À mon avis, les prix sont également équitables. Le saumon grillé en photo coûte 22 €. Comme le restaurant n'est pas trop grand, il est très cosy, ce qui est souligné par la décoration. C'était ma première visite là-bas et ce ne sera pas ma dernière visite.
💬 Les chambres sont grandes et équipées de tout ce dont vous avez besoin ! L'emplacement est super central à Oberstaufen. Il n’y avait pas d’heure de fermeture nocturne ! L'espace bien-être n'est pas aussi grand que prévu mais ok. Le petit déjeuner varié et délicieux. Le service est vraiment génial, tout le monde est super sympa !
💬 Sur le retour de notre virée moto dans les Dolomites et les déviation dues aux différents travaux routier, très habituels en Allemagne, et aux nombreux restaurants fermés vers 13h30, donc trouvé complètement par hasard,. On s'est occupé de nous (12 personnes) d'une très belle façon. Les assiettes kebab étaient bien garnis avec des salades fraîches. l'établissement très propre et bien entretenu. Je recommande vivement.