Les avis
💬 Très bon service. Assez d'endroits pour s'asseoir et profiter de la nourriture. Le coupon sur l'application vous offre une réduction.
💬 Un snack vraiment génial ! Les prix sont tout à fait corrects. Le patron est super sympa et la nourriture, que ce soit du shish kebab, du schnitzel roll ou de la currywurst, est vraiment très savoureuse ! Si nous sommes dans le coin et que nous avons faim, nous aurons encore quelque chose !
💬 Accueil très chaleureux appartement super propre rein à dire de mieux je conseil
💬 J'adore ce bel endroit et ces délicieux enjeux. J'ai essayé à partir du menu du jour numéro 7 et du menu normal mix grill teller et le numéro 7 était incroyable. Pour chaque aliment, vous obtenez une soupe gratuite, mélangez la salade et le dessert.
💬 Un restaurant qui offre quelque chose pour tous les appétits. Il y en a de moins en moins. Les chambres sont propres, de bonne taille et disposent d'une salle de bains moderne. Et surtout, très bon marché. Il y avait même un balcon. A été réveillé par un coq très longtemps.
💬 Bonjour à nouveau, Hier soir, nous sommes allés spontanément à Metten et avons acheté la salade Della Casa et la Pizza Speziale. Les deux étaient délicieux et extrêmement savoureux? La commande était prête rapidement en 15 minutes et le prix était également correct. Nous aimerions certainement revenir😃
💬 Nous n'avons utilisé que la zone du restaurant. C'est confortable, mais je le trouve tout simplement trop étroit - de l'entrée à la largeur de la table. Selon la ferme, la nourriture est axée sur la volaille, traditionnelle et savoureuse. Loin de la ville, vous pouvez explorer les environs pendant quelques minutes et rendre votre temps divertissant. Si vous visitez pendant la saison/Noël, veuillez réserver à l’avance.
💬 Nous avons essayé la première fois et la pizza est très savoureuse. J'ai aimé et j'en recommanderais d'autres. Nous avons essayé une pizza végétarienne, c'était génial.
💬 J'ai été traité comme si je commandais de la nourriture gratuitement. Mon fils ne voulait pas que son sandwich contienne de la salade, alors j'ai demandé que la salade soit mise à part. On m'a dit que la salade à part me coûterait "8 euros" supplémentaires. Nous nous sommes retrouvés avec un sandwich composé uniquement de pain et de viande. Très décevant.
💬 La nourriture était super ! Le magasin est bien sûr très petit et ouvert sur la devanture, donc le bruit de Kaufland est malheureusement assez gênant.