Hôtel 🇩🇪

Servis Avis

📌 Herbert-Rust-Weg 29, 59071 Hamm - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Servis à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur Servis à Hamm

  • 🏪 Kleiner Italiener Berglen (25 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Concernant l'ambiance, c'est juste un restaurant sportif mais c'est vraiment ok. Le service était bon, comme j'étais ici avec un enfant coeliaque, certaines choses devaient être discutées. Ici j'avais le sentiment, surtout avec le chef, que quelqu'un ici avait une idée de ce qui était important. Pour la nourriture, nous avons pris un repas de 3 plats et tout était délicieux. En ce qui concerne le plat principal, je dois dire que si j'étais rentré affamé après une dure journée de travail, j'aurais encore eu faim après. En combinaison avec une entrée et un dessert, c'était parfait. Et la viande était très bonne. La pizza avait l'air très bonne et mes garçons l'ont aimé aussi. Il y a des pizzas et des pâtes sans gluten.


  • 🏪 Cafe 7 1/3 (141 Avis)

  • 💬 Ok pour le gâteau, mais très petite offre de collations salées. Café plutôt cher - 4,90 euros


  • 🏪 Otito Vietnamese Food (1537 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui 1/1/23. Tout est très savoureux, beaucoup de plats différents. J'ai commandé du poulet pané avec du riz et de la salade. Une sauce aigre-douce très inhabituelle. La combinaison est excellente. Les petits pains n'étaient pas géniaux, mais comestibles. Je n'ai pas vraiment aimé le riz pour les petits pains. Les plats sont arrivés rapidement. 5 à 10 minutes et tout était prêt, ce qui est un énorme plus. Les portions sont grandes. Des amis ont pris de la soupe au bœuf PHO. J'ai beaucoup aimé, comme au Vietnam. Je donne aux places 4+.


  • 🏪 Gusticus (4 Avis)

  • 💬 La dame rousse de Servayes est très grossière et raciste. Il a dit qu'il n'avait que des saucisses et du goulasch, quand il a vu que je ne parlais pas allemand, et il me tournait toujours le dos, même s'il parlait à d'autres clients. Son collègue, beaucoup plus gentil, a finalement pris ma commande. La honte, le racisme poussé à l'extrême !!!😡😡😡


  • 🏪 H&T Asiatisches Restaurant (757 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Hotel - Restaurant Zum Goldenen Hahnen (145 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le service amical. Je suis très satisfait.


  • 🏪 Restaurant - Zum Burgwall (1511 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa 😊


  • 🏪 Restaurant Auszeit (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger ici deux fois en deux semaines lors d'un voyage et d'un séjour à l'hôtel. La première fois, tout allait bien. La deuxième fois, j'ai eu le canard. La poitrine était sèche, alors je l'ai laissée dans mon assiette et n'ai mangé que la cuisse, les légumes et les pommes de terre. Le hamburger pourrait être plus savoureux. Cela a été mentionné après le cours et au moment du paiement, mais rien n'a vraiment été fait, à part un merci pour cette mention. Le petit déjeuner était super et sinon les gens étaient très sympathiques. Je ne peux pas donner 3 étoiles car étant donné ce qui précède, ce n'était tout simplement pas suffisant.


  • 🏪 Mendo grill (100 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab était toujours génial ! C'est toujours délicieux. Mais dernièrement, je pense parfois avoir acheté un kebab pour enfants. Vraiment très petit et pas beaucoup de viande dans le kebab. Le service et le goût sont toujours au top mais ces mini kebabs ne justifient plus le prix selon moi. Et même si vous commandez un gros kebab, la différence n'est pas vraiment significative. Comme je l'ai dit, je pense que c'est vraiment dommage. Si vous commandez des kebabs géants chez la concurrence, vous obtenez parfois des Kavensmänns au-delà de la barre des 850 grammes. J'aimerais que le kebab de Mendo redevienne plus grand, sinon je devrais recourir le cœur lourd à d'autres kebabs.


  • 🏪 Naan & Curry (943 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine indienne, bons prix. Ce n'est pas le meilleur Indien que j'ai eu, mais nous avons bien mangé. Le Gin Tonic est bon marché mais dégoûtant, je ne pouvais pas le boire.