📌 Bahnhofpl. 2, 83080 Oberaudorf - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 15:04
Les micro-ondes sont ici très importants, tout comme acheter moins cher chez Lidl et vendre cher (salade de pommes de terre en boîte, mais avec des mouches des fruits gratuites dessus). Par une fenêtre, vous pouvez regarder dans la cuisine où les gens fument beaucoup en cuisinant 👍🏼👍🏼👍🏼 et en plus, vous ne pouvez obtenir de la bière périmée qu'à moitié prix 👍🏼👍🏼
Le 15/06/2023 à 09:12
Malheureusement, une étoile, c'est encore trop. La qualité est très importante ici. Ici, vous n'obtenez pas de salade de pommes de terre toute prête en boîte ou en facture. Malheureusement, cela ne correspond pas du tout à un lieu de vacances aussi formidable qu'Oberaudorf.
Le 18/09/2022 à 16:23
Malheureusement pas comme sur les photos. Il n'y a plus de burgers et l'emplacement ressemble à un restaurant de gare. Je ne peux pas recommander moins une visite.
Le 07/08/2022 à 08:38
Ce n'était pas vraiment génial, il y avait un peu une mission de gare... Heureusement nous sommes partis vite.
Le 07/05/2022 à 16:55
Le micro-ondes est le bienvenu, c'est dommage mais c'est de votre faute,,,,, oh oui, ils ont toujours dit que c'était fraîchement cuisiné 🤦 non, ce n'est pas à côté. Non recommandable
Le 23/01/2022 à 18:41
Achetez le pack de 6 limonades chez Lidl pour 1,49 puis revendez la bouteille individuelle pour 2,50. Pour dix fois le prix !!!!! Fou......
Le 19/10/2021 à 11:34
Cela ne fonctionne pas du tout. Hôte sympathique (ivre le mardi midi ?) Laisse presque toute la nourriture retourner dans la cuisine. Le pub de la gare est plus approprié...
Le 15/10/2021 à 13:17
Petit bistrot sympa, propriétaire sympathique.
Le 01/10/2020 à 11:55
Auberge hautement recommandée : patron sympa, portion correcte, bon goût.
Le 29/08/2020 à 16:56
Aucune idée d'où viennent les photos, mais pas de ce magasin. C'est la pire chose que j'ai jamais vue. Absolument pas recommandé.
Le 30/09/2019 à 04:21
Drôle
Le 04/09/2019 à 12:13
La nourriture est horrible, une étoile car le service était bon.
Le 24/08/2019 à 21:11
Était fermé même s'il était annoncé comme ouvert. Les horaires d'ouverture ne sont pas non plus visibles de l'extérieur.
Le 07/08/2019 à 13:47
Les hamburgers sont super moi-même, je préfère le Cheeseburger, c'est tout simplement génial, le service est sympa aussi.
Le 20/07/2019 à 19:50
Le burger barbecue était super savoureux. . .
Le 05/07/2019 à 08:28
L'intérieur prend un certain temps pour s'y habituer. La nourriture est délicieuse !
Le 31/05/2019 à 19:16
Très bel endroit
Le 22/02/2019 à 19:39
Une atmosphère détendue! Bonne cuisine rustique et fraîche !
Le 04/02/2019 à 14:13
Le goût était plutôt moyen, les portions étaient claires par rapport au prix (ce n'était pas le double de la taille), air vicié désagréable, le service était sympathique
Le 29/09/2018 à 12:11
Très bons burgers, les meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps. Service très sympathique. Juste à l'intérieur de la gare d'Oberaudorf.
Le 28/09/2018 à 12:28
Burger super savoureux et service très sympa.
Le 24/09/2018 à 12:23
Burger très bon, prix du menu attractif, malheureusement pas de paiement par carte possible, plats à emporter également possibles
Le 18/09/2018 à 13:08
Des hamburgers super savoureux. Les portions sont très grandes et pas trop chères. Vous pouvez vous procurer une salade et des frites (de patate douce) avec un burger pour seulement 1,50 € supplémentaire. Le burger BBQ est absolument recommandé car la sauce est incroyable et le burger lui-même est tout simplement délicieux. Le menu bénéficie d'une petite déduction pour la salade car elle ne semblait pas trop fraîche, mais ce n'était pas une mauvaise chose puisqu'il s'agit principalement de hamburgers. Le choix de plats est plutôt réduit, mais il reste suffisant car il y en a pour tous les goûts. Le magasin est un peu petit donc il n'y a pas beaucoup de places assises à l'intérieur, mais on me dit qu'il y en aura davantage bientôt car ils sont encore en rénovation.
Le 14/09/2018 à 17:12
Bon service. Proche de la gare. Grand espace de stationnement.
Le 13/09/2018 à 06:36
très bien
Le 16/08/2018 à 10:16
Super bons burgers
Le 18/07/2018 à 18:46
Carte petite et claire avec des burgers très savoureux. Propriétaires/serveurs très sympathiques. Niveau de prix raisonnable. Recommandé sans réserve.
Le 07/06/2018 à 15:53
Super hamburgers! Très bon service... Je le recommande vivement !
💬 J'ai dîné chez Zoé pour la première fois aujourd'hui avec un collègue qui l'a suggéré et qui est venu ici plusieurs fois. En entrée, j'avais des crevettes enrobées de tempura et en plat principal, du poulet aux légumes en sauce au poivre. L'entrée était bonne mais surtout le plat principal était très savoureux et j'ai vraiment apprécié. À la prochaine.
💬 J'y ai fêté mon anniversaire en petit groupe dans une pièce séparée. Les plateaux d'entrées étaient tout simplement géniaux, tout comme tous les plats, plus le vin rouge turc, un bravo !!! Mes invités et moi étions ravis ! Un grand merci à toute l'équipe !
💬 La nourriture est parfois correcte. Mais le service est assez mauvais et ne vous fait pas sentir le bienvenu. Tout le monde a des journées difficiles, mais vous ne devez pas faire en sorte que vos clients se sentent mal.
💬 Repas typique jai adoré
💬 Le meilleur de la ville
💬 Un snack très bien situé en pleine nature. Le snack-bar est exploité par le restaurant Vaterland de Treuen.
💬 La nourriture était bonne. Mais la quantité de nourriture est inférieure au prix indiqué dans le menu.
💬 Glace très savoureuse. Il y a une mini gaufre avec de la glace pour le café, je n'en ai jamais vu auparavant. Le service est sympathique, les prix sont moyens
💬 Nourriture délicieuse, prix tout à fait corrects, service vraiment sympathique, emplacement central. Recommandation claire // P.S. Nous venons de Berlin et nous n'y avons certainement pas mangé un kebab aussi délicieux. Les habitants de Hauptstatt peuvent-ils tirer une leçon ;-)
💬 Cocktail de lait avec Ce n'était pas facile de boire du chocolat, le chocolat restait au fond du verre car il ne passait pas par la paille (morceaux de chocolat, pas liquide, comme on le fait habituellement). Vous devez présenter une preuve de vaccination ou de test !!!