Hôtel 🇩🇪

Seybold Avis

📌 Neue Weinsteige 114, 70180 Stuttgart - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Seybold à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Seybold à Stuttgart

Kira.o

Le 29/01/2018 à 20:09

5 / 5

L'emplacement est incroyable, car la vue depuis la chambre d'hôtel sur Stuttgart est vraiment superbe. L'hôtel en lui-même a beaucoup de charme, les chambres sont propres et confortables. C'est une ambiance familiale très cosy.

Antje.e

Le 03/10/2017 à 06:24

4 / 5

Très bien situé. Vous pourrez rejoindre rapidement le Théâtre Musical. A proximité, vous avez une vue magnifique sur Stuttgart.

tertnes100.

Le 10/08/2016 à 08:00

5 / 5

J'y suis resté à trois reprises différentes maintenant. L'hôtel bénéficie d'un emplacement romantique, dans un bâtiment Art nouveau avec de nombreuses pièces d'origine, et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit de sommeil : matelas moelleux, linge de lit propre, calme et bon air, car les chambres donnent sur le parc. Le petit-déjeuner est copieux et il y a toujours des petits pains et des petits pains frais. Le propriétaire est sympathique avec chaque client et fait de son mieux. Le Wi-Fi est un peu lent dans la chambre, mais vous pouvez vous asseoir dans la salle de petit-déjeuner si vous avez besoin d'une meilleure réception. Le fait que les chambres soient petites et la salle de bain minuscule n’a pas réduit l’expérience de confort nécessaire. Le rapport qualité-prix est correct ! J'aime revenir du Tyrol quand je dois aller à Stuttgart pour m'entraîner.

Elvira.n

Le 03/11/2015 à 07:27

5 / 5

Le meilleur emplacement, la meilleure ambiance, des gens sympas - que demander de plus ?

  • 🏪 Tankcenter (170 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'est plus possible d'utiliser les box de lavage auto en libre-service avec de l'argent individuel. En alternative, une carte de lavage d'un montant minimum de recharge de 15,00 euros est proposée. Ce n'est pas pour les étrangers. Néanmoins, personnel en caisse très sympathique, qui a revu cette note à la hausse. Cordialement de Garmisch-Partenkirchen


  • 🏪 Château de Waldeck (5334 Avis)

  • 💬 Wir waren zuerst im Schlossmuseum und dann für einen Kaffee auf der herrlichen Terrasse mit weitem Blick auf den Edersee im Hotel eingekehrt. Der Service und das Ambiente sind perfekt. Die Zimmer können wir nicht bewerten, da wir nur auf einen Kaffee/Latte Macchiato im Hotel waren. Sehr gerne wieder 👍🍀🙋🏽‍♂️ Nous avons d'abord visité le musée du château, puis nous nous sommes arrêtés à l'hôtel pour prendre un café sur la magnifique terrasse avec une large vue sur le lac Eder. Le service et l'ambiance sont parfaits. Nous ne pouvons pas évaluer les chambres, car nous n'étions à l'hôtel que pour un café/latte macchiato. Très volontiers à nouveau 👍🍀🙋🏽‍♂️ We first went to the castle museum and then stopped at the hotel for a coffee on the wonderful terrace with a wide view of the Edersee. The service and ambience are perfect. We can't rate the rooms as we were only in the hotel for a coffee/latte macchiato. We would love to come back 👍🍀🙋🏽‍♂️


  • 🏪 Gästehaus Rosl (49 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très charmante !! Chambre simple très grande, super propre, avec balcon et endroit merveilleusement calme - mais agréable et central ! L'hôtesse était très sympathique, arrangeante, gentille et obligeante ! Il y a un réfrigérateur invité, une connexion Wi-Fi stable et de nombreuses informations sur la ville et ses environs dans le hall ! Recommandation!


  • 🏪 Restaurant "Am Paarsteg" (114 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le quartier, vous devez dîner à cet endroit. Cuisine honnête et simple préparée avec des ingrédients frais de la région. C'est vraiment très bon.


  • 🏪 Gaststätte Zum Oberen Krieger (645 Avis)

  • 💬 C'est de la bonne et vraie cuisine bavaroise ! Une viande parfaite ! Personnel très sympathique et bonne ambiance. Je recommande à tous


  • 🏪 Trattoria Da Remo 2 (463 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour lui, et pas très savoureux


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (164 Avis)

  • 💬 Ma première escale depuis plus de 25 ans en matière de pizza, de pâtes et de salade. Antonio ne transforme que des aliments de qualité 1A, ce qui se reflète bien sûr dans le prix. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse en Italie, en Suisse ou ici en Allemagne. Si je suis juste à côté de la pizzeria et que je le sens, je le veux, que j'aie faim ou pas !!! C'est bien sûr une question de goût, beaucoup de gens aiment aussi les pizzas plus épaisses ou simplement un type de pizza différent. Pour moi le meilleur !!! Malheureusement beaucoup de monde l'apprécient désormais et il faut attendre une éternité lorsque l'on commande... on ne peut plus s'asseoir confortablement sur place. Mon mari adore les Gnocci Bosco et moi la crème de jambon tortellini


  • 🏪 Viet Quán (653 Avis)

  • 💬 Restaurant vietnamien authentique, frais et de première qualité. Cet endroit est comparable à certains des meilleurs restaurants du Vietnam. Si vous êtes vietnamien, demandez le menu vietnamien. Je recommande vivement B n dau mam tom, ils ont préparé la meilleure sauce aux crevettes que j'ai mangée dans de nombreux pays, dont le Vietnam. Je reviendrais certainement dans ce restaurant.


  • 🏪 Euerbach Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Joli village 👍


  • 🏪 Daily4You- Café Frühstück Suppenbar Kantine (11 Avis)

  • 💬 De préférence zéro étoile. J'ai spontanément acheté To Good to Go ici aujourd'hui. À notre arrivée, le magasin était complètement scellé et recouvert de papier d’aluminium noir. Un sympathique employé de la boulangerie d'en face nous informe alors que le magasin est fermé aujourd'hui. C'est dommage de vendre quelque chose qu'on n'aura jamais. Heureusement, nous avons pu enregistrer facilement un retour.