📌 Obertorstraße 7, 89537 Giengen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:20
Nous nous sommes arrêtés ici dans la ville en passant et avons pris un délicieux repas au Sezer Grill. Personnel très gentil et sympathique. Avec plaisir encore, recommandation claire !
Le 04/03/2024 à 12:36
Tout est parfait et ils sont très gentils
Le 03/03/2024 à 16:27
Le meilleur et le seul snack kebab & grill inégalé depuis l'enfance depuis 25 ans ! Quiconque n'y a pas mangé manque quelque chose !
Le 03/03/2024 à 11:39
Délicieux
Le 02/03/2024 à 19:00
Service sympathique et de qualité, endroit propre, cuisine délicieuse, adapté à la famille, je le recommande à tout le monde, je vous souhaite bonne chance et bonne chance.
Le 01/03/2024 à 16:22
Des saveurs délicieuses dont vous ne vous lasserez jamais, accompagnées d'un personnel formidable et sympathique, je vous recommande vivement de les essayer.
Le 28/02/2024 à 12:42
Le service et la convivialité ont considérablement diminué ces dernières années ; il y a désormais de bien meilleurs kebabs à Giengen !
Le 24/02/2024 à 16:09
Pas comme avant
Le 19/02/2024 à 12:14
Meilleur kebab dans le quartier de Heidenheim
Le 14/01/2024 à 00:15
Le kebab avait vraiment un goût de fer, de viande pourrie qui aurait été frite. Il n’est pas nécessaire d’écrire davantage sur le caractère hostile. gaspillage d'argent. Le kebab n'est plus ce qu'il était.
Le 10/01/2024 à 15:37
Lorsque je rends visite à mon ami à Giengen une ou deux fois par an, l'endroit où aller manger le premier soir est généralement le Sezer Grill. Le service est très sympa, la nourriture est prête rapidement, comme c'est typique pour les kebabs, et les prix sont également très raisonnables. Pour nous, une pizza kebab coûte désormais 10 €. Chez Sezer, je reçois une pizza ET une boisson pour un peu moins de 10 €. Excellent! Toujours heureux.
Le 09/01/2024 à 16:50
Meilleur kebab à Giengen.
Le 18/12/2023 à 06:03
J'adore ce magasin. Je connais les opérateurs depuis longtemps et je suis un client régulier. Il y a une bonne raison à cela : les gens sont toujours gentils, la nourriture est bonne, tout est très hygiénique et le magasin est par ailleurs très sympa.
Le 15/12/2023 à 11:06
J'avais une assiette de kebab mixte, je dois dire que je n'ai jamais mangé un kebab aussi immangeable, on pourrait penser que la viande datait de plusieurs jours.
Le 15/12/2023 à 11:02
Malheureusement, la nourriture n'était pas comme je l'imaginais, la viande était vieille et desséchée. Je m'attendais à mieux, malheureusement je serais déçu 😞.
Le 01/11/2023 à 15:50
Tout simplement génial à chaque fois. En plus d'être cosy, ce qui est rare dans un fast-food, je l'ai aussi trouvé très propre. 👍🏼
Le 03/10/2023 à 15:25
Très savoureux et excellent service!
💬 Ce Mc Donald's est vraiment génial, avec des gens fantastiques. Bon service, nourriture fraîchement préparée. De nombreux autres établissements Mc Donald's pourraient prendre exemple sur celui-ci.
💬 Il faut juste se sentir à l'aise avec Petra et Reiner. Emplacement idéal, chambres toutes avec balcon, ambiance très familiale. Cœur, que veux-tu de plus ? Nous étions ici pour la 5ème fois et nous serions ravis de revenir. Désormais, ce ne sont plus seulement des vacances, mais aussi une visite chez des amis. Merci et à la prochaine fois !
💬 Pas recommandé du tout, nous avons commandé une pizza familiale pour une fête, un demi tonneau de poisson, un demi magarita des deux côtés il y avait plus de sauce tomate au lieu de fromage, vous avez payé ces bouchées des ingrédients qui étaient sur la pizza et vous ne l'avez pas fait je ne paie pas plus de pâte, plus jamais arnaqué, même chez Edeka car les pizzas surgelées contiennent plus de fromage que chez avantie
💬 Personnel très gentil et sympathique, le kebab a également un très bon goût. ( : Avec plaisir encore 🙂
💬 Le pire Döner que j'ai essayé de ma vie. Il faudrait plutôt l’appeler « métro ». Le Döner était composé à 80 % de salade, 10 % de pain, 7 % de sauces et 3 % de viande. Il coûtait 8,50 € et il était censé contenir du houmous, mais je pouvais à peine le goûter. Pour le prix, mieux vaut éviter cet endroit et visiter celui qui se trouve à quelques pas. C'est bien meilleur et plus savoureux.
💬 Les garçons s'efforcent de garder tout propre. C'est bien qu'il y ait des épices supplémentaires pour la salade, elles ont aussi un goût délicieux. C'est dommage qu'on utilise des sauces industrielles toutes prêtes. À mon avis, ils gâchent le goût de la viande et les beaux assaisonnements des salades, d'autant plus qu'ils sont utilisés en grande quantité à la cuillerée. Ce que je soupçonne, c'est que des brochettes de viande hachée sont vendues, donc pas vraiment du kebab. Dommage 😞
💬 Il n'y en a pas du tout
💬 Je n'ai pas passé la nuit, donc il ne s'agit que du dîner. Dans l'ensemble, la nourriture n'était pas nécessairement mauvaise, mais les portions sont relativement petites, surtout pour les standards allemands. Dans l’ensemble, l’expérience était au mieux faible. Temps d'attente très long, même si l'endroit n'était pas bondé. Le dessert a pris si longtemps qu'un dessert glacé a été servi fondu ! Jusqu’à présent, tout a pris tellement de temps que nous voulions juste rentrer à la maison et n’avons même plus mentionné le dessert. Nous y avons passé deux heures pour juste un plat principal et un dessert. Apparemment, "ils ne servent pas de corbeilles à pain à l'extérieur", nous avons donc attendu très longtemps pour notre nourriture avec un seul verre. Après tout, le personnel ne vérifiait pas si nous avions besoin de quelque chose de plus ou si nous voulions des boissons supplémentaires, par exemple. Nous avons même dû demander à plusieurs reprises si nous pouvions payer, s'il vous plaît. L'emplacement est agréable cependant, surtout le jardin à l'arrière.
💬 Prix abordable et cuisine concernent. Névrite pas la carte bancaire
💬 Personnel très sympathique, sandwichs très savoureux, globalement petits mais sympas. Toujours heureux ☺️