Kebab 🇩🇪

Sezer Grill Avis

📌 Obertorstraße 7, 89537 Giengen - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Sezer Grill à Giengen

Les avis

Les dernier avis sur Sezer Grill à Giengen

Rolf.

Le 26/03/2024 à 16:20

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici dans la ville en passant et avons pris un délicieux repas au Sezer Grill. Personnel très gentil et sympathique. Avec plaisir encore, recommandation claire !

Amir.a

Le 04/03/2024 à 12:36

5 / 5

Tout est parfait et ils sont très gentils

Kevin.c

Le 03/03/2024 à 16:27

5 / 5

Le meilleur et le seul snack kebab & grill inégalé depuis l'enfance depuis 25 ans ! Quiconque n'y a pas mangé manque quelque chose !

Moritz..

Le 03/03/2024 à 11:39

5 / 5

Délicieux

Ayse.i

Le 02/03/2024 à 19:00

5 / 5

Service sympathique et de qualité, endroit propre, cuisine délicieuse, adapté à la famille, je le recommande à tout le monde, je vous souhaite bonne chance et bonne chance.

Memos.e

Le 01/03/2024 à 16:22

5 / 5

Des saveurs délicieuses dont vous ne vous lasserez jamais, accompagnées d'un personnel formidable et sympathique, je vous recommande vivement de les essayer.

René.l

Le 28/02/2024 à 12:42

1 / 5

Le service et la convivialité ont considérablement diminué ces dernières années ; il y a désormais de bien meilleurs kebabs à Giengen !

Alphons.l

Le 24/02/2024 à 16:09

2 / 5

Pas comme avant

Thorsten.b

Le 19/02/2024 à 12:14

5 / 5

Meilleur kebab dans le quartier de Heidenheim

Ghost.

Le 14/01/2024 à 00:15

1 / 5

Le kebab avait vraiment un goût de fer, de viande pourrie qui aurait été frite. Il n’est pas nécessaire d’écrire davantage sur le caractère hostile. gaspillage d'argent. Le kebab n'est plus ce qu'il était.

Marco.o

Le 10/01/2024 à 15:37

5 / 5

Lorsque je rends visite à mon ami à Giengen une ou deux fois par an, l'endroit où aller manger le premier soir est généralement le Sezer Grill. Le service est très sympa, la nourriture est prête rapidement, comme c'est typique pour les kebabs, et les prix sont également très raisonnables. Pour nous, une pizza kebab coûte désormais 10 €. Chez Sezer, je reçois une pizza ET une boisson pour un peu moins de 10 €. Excellent! Toujours heureux.

Andreas.a

Le 09/01/2024 à 16:50

5 / 5

Meilleur kebab à Giengen.

Andy.r

Le 18/12/2023 à 06:03

5 / 5

J'adore ce magasin. Je connais les opérateurs depuis longtemps et je suis un client régulier. Il y a une bonne raison à cela : les gens sont toujours gentils, la nourriture est bonne, tout est très hygiénique et le magasin est par ailleurs très sympa.

Az.

Le 15/12/2023 à 11:06

1 / 5

J'avais une assiette de kebab mixte, je dois dire que je n'ai jamais mangé un kebab aussi immangeable, on pourrait penser que la viande datait de plusieurs jours.

I.

Le 15/12/2023 à 11:02

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas comme je l'imaginais, la viande était vieille et desséchée. Je m'attendais à mieux, malheureusement je serais déçu 😞.

L...

Le 01/11/2023 à 15:50

5 / 5

Tout simplement génial à chaque fois. En plus d'être cosy, ce qui est rare dans un fast-food, je l'ai aussi trouvé très propre. 👍🏼

Enis.�

Le 03/10/2023 à 15:25

5 / 5

Très savoureux et excellent service!

  • 🏪 Christian Haferkorn Kochschule & Catering (64 Avis)

  • 💬 Discret de l'extérieur, mais la vue par la fenêtre m'a donné envie de cuisiner. Ambiance détendue et bonne bouffe. Il y a un grand événement pour tous ceux qui veulent cuisiner et passer une bonne soirée.


  • 🏪 Gasthof Reichel (49 Avis)

  • 💬 Nous venons à Elbersberg depuis que je suis enfant et avons passé de longues soirées avec Ingrid et Otto en compagnie de bons plats franconiens et en bonne compagnie jusqu'au petit matin. Maintenant, je reviens ici avec mon ami après de nombreuses années et je reçois le même fantastique rôti d'oignons avec des boulettes et de la sauce ainsi que des oignons rôtis. C'est comme rentrer à la maison... et vous ne trouverez nulle part ailleurs le même rapport qualité-prix. Merci à Otto, Ingried et Nelli pour les merveilleuses années et la bonne cuisine franconienne Cologne merci ! Alex


  • 🏪 Sportgaststätte Grimmelfingen (47 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 McDonald's (3743 Avis)

  • 💬 Les Travailleuses sont gentilles mais pas humaines malheureusement, je suis venus de Prague aujourd’hui, puis de Düsseldorf à Mönchengladbach, trop de fatigue 0 Hôtel disponible, j’ai payer 55 euros en taxi pour trouver une chambre, mais malheureusement rien, le taxi m’a suggéré d’aller chez macdo pour que je puisse me reposer: 1-Toilette fermé 2-La dame ne m’as même pas laissé m’allonger sur le banc malgré l’histoire que j’ai expliqué, alors obligé de rester assis jusqu’à 5h du matin. 3-les horaires du restau sur Google 24/24 mais en réalité ça ferme à 5h.


  • 🏪 IMBISS (1 Avis)

  • 💬 Commandé pour 9 personnes à titre de test, c'est dommage que cela n'ait pas fonctionné. long délai de livraison, l'assiette de kebab était presque froide - le goût n'a malheureusement rien de spécial, les frites n'avaient pas bon goût, la carbonara également presque froide, la baguette végétarienne froide, la calzone presque froide, malheureusement cela a également affecté les autres plats que nous avons commandés. Dommage pour l'argent. Cela peut être bien mieux fait ailleurs !


  • 🏪 Taj-Mahal (368 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très bonne. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles pour le service. Super attentionné et sympathique. Si vous êtes nouveau, vous recevrez d'excellents conseils. L'ambiance est également très appropriée et soignée. Je serais heureux de revenir ici à tout moment.


  • 🏪 IKEA Restaurant Wuppertal (474 Avis)

  • 💬 Belle aura du restaurant


  • 🏪 Restaurant Frische Grube (191 Avis)

  • 💬 Très bon, personnel sympa. Pas de réservation mais c’est sûrement plus sûr avec.


  • 🏪 Dorfgasthaus Englmeier (61 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant local à Angerbach Un personnel très amical et serviable


  • 🏪 Café-Imbiß Halle - geschlossen-Halle (Saale) (12 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant fantastique avec une cuisine délicieuse tant en termes de goût que de prix et tout est très frais. Le personnel est sympathique et arrangeant et la propreté et l'hygiène sont bonnes sinon je n'y mangerais pas. Donc c'est absurde ce que disent certaines personnes ici Nous recommandons. Cordialement David :)