Restaurant arabe 🇩🇪

Shahba Avis

📌 Hochstraße 10, 46236 Bottrop - Allemagne

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Shahba à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Shahba à Bottrop

mohanad.l

Le 27/02/2024 à 17:54

4 / 5

Bon et excellent service

Diyaa.d

Le 05/02/2024 à 15:26

2 / 5

Le restaurant Sarahah propose du shawarma, je le jure, ce n'est pas suffisant pour une enfant de 4 ans, elle est très jeune et tout est de l'huile. Le service est bon. L'ambiance est nulle, le volume de la télé est très fort Comme Dieu en témoigne, ce magasin n'était pas injuste par rapport à ce que nous avons vu, j'espère que le magasin s'améliorera pour qu'il soit toujours notre destination principale.

Mohammed.

Le 02/02/2024 à 23:41

5 / 5

C'est le shawarma le plus savoureux de l'aire de repos, Le pain très savoureux et frais, les légumes et la viande sont très savoureux

Bhs.h

Le 24/01/2024 à 18:21

5 / 5

Votre nourriture est très bonne et merci surtout pour la valeur que vous apportez aux clients 🥰

Mahmad.l

Le 14/01/2024 à 16:28

5 / 5

Poulet frit très très savoureux et riz très savoureux

Ebraheem.b

Le 12/01/2024 à 18:23

5 / 5

Mashallah, Chef Wagih, que vos mains soient bénies

ALAKEED.

Le 09/01/2024 à 16:01

5 / 5

Je le recommande et la nourriture est délicieuse🥰

Nariman.h

Le 22/12/2023 à 20:58

4 / 5

💛

Azad.o

Le 16/12/2023 à 11:40

5 / 5

bien 100% La meilleure nourriture de la région, je la recommande à tout le monde

Aljasem.l

Le 10/12/2023 à 13:06

5 / 5

Le meilleur professeur et la meilleure nourriture, et je conseille à tout le monde de lui rendre visite

Malak.e

Le 06/12/2023 à 21:25

5 / 5

Poulet rôti très très savoureux et juteux. Le taboulé est fortement recommandé. Très bel accueil. Je reviendrai !!

Muhammad.u

Le 03/12/2023 à 22:47

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne du tout. Le brocoli est rempli d'huile, la couche extérieure est fine et pas bonne du tout, et la crème à l'ail n'a pas un goût très aillé ou aigre.

Laith.a

Le 03/12/2023 à 21:40

5 / 5

L'accueil du personnel sur place est sympa. La nourriture est très bonne. Le poulet est incroyable et délicieux, je recommande de visiter le restaurant.

Faisal.l

Le 03/12/2023 à 10:19

5 / 5

👍🏻👍🏻

Markus.r

Le 12/09/2023 à 16:27

5 / 5

L'assiette ne peut être surpassée par le meilleur de ce qui existe Le shawarma est bon, mais il faut l'éclaircir et la mayonnaise doit être en plus dans le sandwich

SY.

Le 04/09/2023 à 14:56

5 / 5

L'endroit est très agréable et proche de la gare. Il y a des places à l'extérieur, un bon service et la nourriture est délicieuse. Je recommande de l'essayer.

kausar.

Le 03/09/2023 à 15:14

5 / 5

Nous sommes venus en voiture depuis Aix-la-Chapelle aujourd'hui et n'avons pas regretté le voyage. Nourriture fantastique, personnel formidable, super sympa😍😍😍 nous reviendrons certainement !! Merci pour ce repas incroyablement délicieux. Le Shawerma avec le fromage et les champignons étaient un moment fort 🥳🥳

Meme.i

Le 03/09/2023 à 12:17

5 / 5

Mashallah, quelque chose de délicieux Le traitement, la propreté, le goût et le repas sont tout à fait satisfaisants, je le recommande vivement. Même le voyage était délicieux, je le jure Que Dieu vous bénisse

Rand.a

Le 01/09/2023 à 09:45

5 / 5

Tout sur le menu est délicieux, en particulier le falafel arabe, le croustillant, la salade de chou et de carottes et le taboulé. Tous les travailleurs sont très sympathiques. Surtout par une journée chaude après 18h, l'ambiance en mangeant en terrasse est très agréable

Alaa.a

Le 26/08/2023 à 20:16

5 / 5

Mashallah, quelle ambiance et quelle nourriture incroyables

Rama.e

Le 26/08/2023 à 07:22

5 / 5

Restaurant au service excellent. Propre, bon goût. Je peux le recommander😋😋😋😋

  • 🏪 La Cucina im Ratskeller Neuenhain (55 Avis)

  • 💬 Après notre première visite, nous ne pouvons que signaler des choses positives. La nourriture était très savoureuse et copieuse. De plus, le personnel était toujours attentif et super sympa. Ce n'était certainement pas notre dernière visite !


  • 🏪 Gaststätte und Pension "Zur schönen Aussicht" (143 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit


  • 🏪 Hotel Freihof (248 Avis)

  • 💬 chambre très froide avec un tout petit radiateur qui n est pas suffisant pour toute la pièce, de même pour la salle de bain, le radiateur était hors service. Chambre mal isolée au niveau phonique et thermique. J avais l impression de dormir dehors.


  • 🏪 Restaurant Homburger Hof (306 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et pas chère ! Service amical.


  • 🏪 Weinstube zum Schloßberg (189 Avis)

  • 💬 ambiance sympa et chien kali et chili


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Potsdam-West (123 Avis)

  • 💬 La pizza était super, bon rapport qualité-prix ! C'était le seul endroit ouvert un samedi à 14h dans cette zone. Le propriétaire et les employés étaient très gentils et sympathiques 👏🏻


  • 🏪 Pizzeria Verona (53 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas reçu la nourriture commandée. La moitié a été oubliée sur la pizza, qui coûtait plus de 16 €, et la pizza a également été brûlée. Tout comme la cuisson des pâtes. Et le pain naan était le dernier, il n'y avait pas de fromage dessus comme commandé, il n'y avait tout simplement rien dessus ! Sec et collant. Et j'ai payé tellement d'argent. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes, apparemment, ce n'était pas seulement moi quand j'ai lu ça, incroyable. J'espère que suffisamment de gens liront ceci !


  • 🏪 Burg Restaurant (62 Avis)

  • 💬 Très beau hôtel restaurant. Cadre très chaleureux. Le restaurant à une superbe vue sur les pistes de ski. La terrasse est grande et juste à côté de la piste. Le lieu est idéal pour manger ou se désaltérer lors d'une journée de ski. La carte n'est pas très grande mais nous y étions le 25 décembre. Le personnel est agréable.


  • 🏪 Subway Porta Westfalica (70 Avis)

  • 💬 Le métro le plus propre que j'ai jamais vu. Le personnel était très sympathique et a concocté un sous-marin très attrayant et savoureux.


  • 🏪 Schweinske Eimsbüttel (1810 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse à un bon rapport qualité prix. Contrairement aux avis de l'application, il n'y a pas de menu en français. Pour le menu en anglais, il y a un code scanner sur smartphone