Restaurant arabe 🇩🇪

Shahba Avis

📌 Hochstraße 10, 46236 Bottrop - Allemagne

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Shahba à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Shahba à Bottrop

mohanad.l

Le 27/02/2024 à 17:54

4 / 5

Bon et excellent service

Diyaa.d

Le 05/02/2024 à 15:26

2 / 5

Le restaurant Sarahah propose du shawarma, je le jure, ce n'est pas suffisant pour une enfant de 4 ans, elle est très jeune et tout est de l'huile. Le service est bon. L'ambiance est nulle, le volume de la télé est très fort Comme Dieu en témoigne, ce magasin n'était pas injuste par rapport à ce que nous avons vu, j'espère que le magasin s'améliorera pour qu'il soit toujours notre destination principale.

Mohammed.

Le 02/02/2024 à 23:41

5 / 5

C'est le shawarma le plus savoureux de l'aire de repos, Le pain très savoureux et frais, les légumes et la viande sont très savoureux

Bhs.h

Le 24/01/2024 à 18:21

5 / 5

Votre nourriture est très bonne et merci surtout pour la valeur que vous apportez aux clients 🥰

Mahmad.l

Le 14/01/2024 à 16:28

5 / 5

Poulet frit très très savoureux et riz très savoureux

Ebraheem.b

Le 12/01/2024 à 18:23

5 / 5

Mashallah, Chef Wagih, que vos mains soient bénies

ALAKEED.

Le 09/01/2024 à 16:01

5 / 5

Je le recommande et la nourriture est délicieuse🥰

Nariman.h

Le 22/12/2023 à 20:58

4 / 5

💛

Azad.o

Le 16/12/2023 à 11:40

5 / 5

bien 100% La meilleure nourriture de la région, je la recommande à tout le monde

Aljasem.l

Le 10/12/2023 à 13:06

5 / 5

Le meilleur professeur et la meilleure nourriture, et je conseille à tout le monde de lui rendre visite

Malak.e

Le 06/12/2023 à 21:25

5 / 5

Poulet rôti très très savoureux et juteux. Le taboulé est fortement recommandé. Très bel accueil. Je reviendrai !!

Muhammad.u

Le 03/12/2023 à 22:47

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne du tout. Le brocoli est rempli d'huile, la couche extérieure est fine et pas bonne du tout, et la crème à l'ail n'a pas un goût très aillé ou aigre.

Laith.a

Le 03/12/2023 à 21:40

5 / 5

L'accueil du personnel sur place est sympa. La nourriture est très bonne. Le poulet est incroyable et délicieux, je recommande de visiter le restaurant.

Faisal.l

Le 03/12/2023 à 10:19

5 / 5

👍🏻👍🏻

Markus.r

Le 12/09/2023 à 16:27

5 / 5

L'assiette ne peut être surpassée par le meilleur de ce qui existe Le shawarma est bon, mais il faut l'éclaircir et la mayonnaise doit être en plus dans le sandwich

SY.

Le 04/09/2023 à 14:56

5 / 5

L'endroit est très agréable et proche de la gare. Il y a des places à l'extérieur, un bon service et la nourriture est délicieuse. Je recommande de l'essayer.

kausar.

Le 03/09/2023 à 15:14

5 / 5

Nous sommes venus en voiture depuis Aix-la-Chapelle aujourd'hui et n'avons pas regretté le voyage. Nourriture fantastique, personnel formidable, super sympa😍😍😍 nous reviendrons certainement !! Merci pour ce repas incroyablement délicieux. Le Shawerma avec le fromage et les champignons étaient un moment fort 🥳🥳

Meme.i

Le 03/09/2023 à 12:17

5 / 5

Mashallah, quelque chose de délicieux Le traitement, la propreté, le goût et le repas sont tout à fait satisfaisants, je le recommande vivement. Même le voyage était délicieux, je le jure Que Dieu vous bénisse

Rand.a

Le 01/09/2023 à 09:45

5 / 5

Tout sur le menu est délicieux, en particulier le falafel arabe, le croustillant, la salade de chou et de carottes et le taboulé. Tous les travailleurs sont très sympathiques. Surtout par une journée chaude après 18h, l'ambiance en mangeant en terrasse est très agréable

Alaa.a

Le 26/08/2023 à 20:16

5 / 5

Mashallah, quelle ambiance et quelle nourriture incroyables

Rama.e

Le 26/08/2023 à 07:22

5 / 5

Restaurant au service excellent. Propre, bon goût. Je peux le recommander😋😋😋😋

  • 🏪 Szia Bistro / Szia ABC (135 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando, le restaurant a reçu la commande à 18h58. Délai de livraison moyen 30-55 minutes - ok, aujourd'hui c'est un jour férié, nous acceptons le délai de livraison de 90 minutes qui nous a été indiqué. A 20h28 la nourriture n'était pas toujours là, à 20h37 nous avons demandé par téléphone - encore 20, maximum 30 minutes. Pas sympa puisque nous avions des enfants en bas âge avec nous, mais nous ne l'accepterons pas non plus. À 21h28, nous n'avons même pas demandé par téléphone, la voiture de livraison serait à 5 km et cela prendrait un certain temps de Pforzheim à Schönberg (16 km). La dame au téléphone m'a demandé ce qu'elle devrait faire différemment, mais je ne fais aucun conseil aux entreprises en attendant ma nourriture. De nos jours, la communication est tout simplement surfaite - informer à l'avance ou, si le volume est si élevé, fermer son propre service via Lieferando dans un bref délai - tout cela aurait été possible. Nous avons été déçus et ne commanderons malheureusement plus, même si les hamburgers froids étaient bons.


  • 🏪 Okyaku Halstenbek (320 Avis)

  • 💬 Fantastique, ouvert il n'y a pas longtemps, endroit de style moderne avec un vaste choix au menu avec des plats asiatiques et des sushis. Les assiettes sont bien disposées et la nourriture est délicieuse, les sushis sont frais et les portions sont généreuses. Service sympathique et attentif. Recommandation claire.


  • 🏪 Roj Döner (7 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et pas chère un après-midi pluvieux.


  • 🏪 Pizzeria Restaurante Casa Del Mondo (20 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le curry et une pizza. Les deux étaient bons ! Le personnel était très serviable et attentionné. L'installation est complètement neuve en raison de son ouverture récente. Nous reviendrions.


  • 🏪 Pizza e Pasta Inh. Dell Aquila, Lugi (33 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et toujours fraîche. Prix ​​top et personnel vraiment sympathique. 4,5€ la grande portion. J'y mange régulièrement. Malheureusement le snack-bar n'est ouvert que le midi. Parfois, il y a une attente. C'est pourquoi mon conseil est de manger soit avant 12h, soit après 12h30. Toujours la meilleure collation que je connaisse.


  • 🏪 BuFal (69 Avis)

  • 💬 Les Burgers sont vraiment bons, très bonne viande parfaitement cuite la prochaine fois que j'essaierai les Falafel


  • 🏪 Restaurant-Cafe-Am-Yachthafen (452 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant que j’ai pu tester. La nourriture était excellente. Je ne sais pas si la viande est halal pour ceux que ça intéresse, j’ai pris un filet de poisson qui a très bien été cuit. Le fondant au chocolat est généreux comme on peut le voir sur la photo… Tranche de prix un peu élevée, mais justifié tout est fait maison ! La gérante traduit très bien les menus en français au besoin Je recommande :)


  • 🏪 Thai-Mint Food & Asia Shop (66 Avis)

  • 💬 Curry rouge thaï et teigatasche😋😋😋 j'ai adoré...


  • 🏪 Schwögler (418 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous y avons bien mangés.


  • 🏪 Döner am Center (57 Avis)

  • 💬 Le kebab n'a pas bon goût et au lieu de recevoir la viande fraîchement coupée, je viens de récupérer la viande dans une boîte. Je veux ma viande fraîche !