Café 🇩🇪

Shaker Avis

📌 Lindenpl. 1A, 39345 Flechtingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Shaker à Flechtingen

Les avis

Les dernier avis sur Shaker à Flechtingen

Lutz.h

Le 03/07/2022 à 09:53

5 / 5

Le Shaker est un lieu événementiel super sympa à Flechtingen dans le quartier de Börde. Idéal pour toutes les célébrations en famille, entre amis ou collègues. Des collègues de service super sympathiques et beaucoup d'espace pour danser jusqu'au bout de la nuit.

Oliver.r

Le 05/08/2019 à 12:05

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1156 Avis)

  • 💬 J'étais chez Burger King il y a 10 ans et maintenant à Meppen. Je ne visiterai le restaurant de cette chaîne qu'à la fin de ma vie. Incroyablement, sans intérêt et cher.


  • 🏪 Mideast Munchies Freising (24 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine méditerranéenne à Munich. Des portions très fraîches et généreuses, tout simplement délicieuses.


  • 🏪 Pizza Feinschmecker Urloffen (105 Avis)

  • 💬 Service rapide, travailleurs extraordinaires, je recommande de venir ici car la nourriture est excellente et c'est une atmosphère de luxe qui donne de bonnes vibrations, il y avait aussi tellement d'options pour la nourriture. 5 étoiles dans l'ensemble


  • 🏪 Enchilada Würzburg (1877 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment aimé cet endroit. Nourriture très savoureuse. Il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre jusqu'à 30 minutes pour notre commande, mais l'attente en valait la peine.


  • 🏪 Ristorante Adria da Toni (213 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici d'innombrables fois. A chaque fois, la nourriture est délicieuse et le service est très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Adapté aux enfants – même avec un bac à sable. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Grill Hof (102 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Waldkätzchen Events & More (25 Avis)

  • 💬 Avec plaisir encore ! :)


  • 🏪 Orient Kebab (202 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux et service rapide. Vous pouvez commander à l'avance et récupérer sur le chemin du retour.


  • 🏪 Pizza Service Nomi's Pizzaservice (16 Avis)

  • 💬 Vous commandez quelque chose à dix heures et demie du matin pour pouvoir manger quelque chose pendant votre pause. Je peux comprendre que vous n'ayez pas de personnel capable de livrer parce qu'il ne veut pas travailler pour une somme dérisoire. Cependant, je pense qu'à notre époque, il n'y a rien de nouveau avec le téléphone pour que vous puissiez l'utiliser pour informer les gens. Vous n’auriez alors aucune possibilité de commander ailleurs. Ne rien faire du tout, ni entrer en contact ni livrer, est quelque chose de pas cool. Mais ensuite quelques commandes arrivent et comme les appels sont un nouveau territoire comme Internet en Allemagne, je ne peux malheureusement pas appeler et annuler.


  • 🏪 Sportlerklause (10 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, prix avantageux, aubergiste unique !