📌 Alte Bahnhofstraße 34, 53173 Bonn - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 15:26
Meilleur homme
Le 03/06/2023 à 22:03
Bonne nourriture, patron super adorable et prix top. Bien sûr, le magasin n'a pas l'air grand-chose, mais tous ceux qui habitent à Bad Godesberg savent qu'il faut y aller
Le 29/05/2023 à 14:07
Délicieux
Le 23/05/2023 à 18:30
Super endroit, la nourriture est incroyable et le propriétaire est vraiment sympa. Je recommande fortement !
Le 25/04/2023 à 17:17
Cuisine authentique, propriétaire sympathique. Merci!
Le 22/10/2022 à 15:13
Super restaurant et propriétaire très sympa. La nourriture est très bonne, il y a beaucoup de choix et même en tant que végétalien, vous n'avez aucun problème à vous rassasier ici ! Et aussi super abordable.
Le 05/07/2022 à 04:47
Bonne nourriture et gérant de magasin sympathique. Leurs options de caissier Samosa et de lassi à la mangue sont excellentes !
Le 16/04/2022 à 13:45
Un excellent restaurant, une cuisine délicieuse et le propriétaire du restaurant est une personne respectable
Le 13/02/2022 à 16:30
👍
Le 09/01/2022 à 02:52
Cuisine délicieuse et authentique à des prix équitables et propriétaire et exploitant très sympathiques. Super classe !
Le 18/12/2021 à 18:30
J'ai mangé à peu près tout ce qui existe et je peux dire que je n'ai jamais été déçu. La nourriture est très savoureuse et le service est de première classe. Vous vous sentez très à l'aise. Les prix sont imbattables...
Le 03/11/2021 à 13:51
Nourriture très savoureuse, prix raisonnables et propriétaire très sympathique
Le 01/11/2021 à 23:28
Délicieux Samoussas. Personnel très sympathique.
Le 09/10/2021 à 16:07
Le propriétaire est vraiment sympa et la nourriture est bonne et pas chère. Je le recommande :)
Le 14/09/2021 à 19:03
Le Shalimar sert la meilleure cuisine pakistanaise. Qu'il soit végétarien ou avec de la viande, il a un goût authentique et un service exceptionnellement amical. Je reviendrai avec plaisir.
Le 25/08/2021 à 05:28
Nourriture très savoureuse et bon marché, authentique et service très sympathique - recommandation absolue !
Le 26/07/2021 à 01:05
Très bonne cuisine et propriétaire très sympathique !
Le 11/08/2020 à 13:36
Le propriétaire était très arrangeant. Des prix très raisonnables ! On m'a constamment proposé des 2 ème portions. Vous pouvez apporter votre propre tupperware pour les plats à emporter.
Le 07/07/2020 à 08:07
Nourriture super délicieuse, service super sympa, pas cher et authentique :) Nous avons mangé végétalien ici et ne pouvons que le recommander !
Le 24/04/2020 à 19:44
Ici, vous pourrez déguster des plats délicieux et variés, en grandes portions, à des prix raisonnables. Le menu du midi à 6 €, végétarien ou avec viande, est toujours recommandé. Les plats ont un goût épicé, mais pas trop épicé. Le propriétaire est sympathique et détendu et vous donnera parfois du pain supplémentaire ou de la sauce supplémentaire en échange d'un pourboire. Normalement, vous pouvez également faire remplir les conteneurs que vous apportez avec vous.
Le 28/08/2019 à 10:37
Nourriture super savoureuse, prix raisonnable, service sympathique. Un endroit où l'on aime beaucoup aller à Bad Godesberg.
Le 28/08/2019 à 10:14
Toujours bon. Seulement recommandé !
Le 11/08/2019 à 04:28
Samosa discute avec Chole
Le 19/06/2019 à 12:25
Une bonne sélection de plats très savoureux. Vous pouvez composer votre propre menu pour le déjeuner et même en obtenir quelques-uns si vous le souhaitez, le tout à des prix raisonnables. Le service est très sympa et on se sent vraiment bienvenu. Ça fait du bien de prendre un si bon snack à Godesberg, nous reviendrons certainement !
Le 10/06/2019 à 10:45
Très savoureux, très gentil propriétaire ! La seule chose qui me dérange personnellement, c'est qu'un micro-ondes est utilisé pour le réchauffer. Sinon, je les évite systématiquement. Néanmoins, je mange toujours ici car tout le reste est génial !
Le 22/04/2019 à 20:24
Vraiment génial, une collation indienne pakistanaise☺
Le 26/03/2019 à 23:25
Conseil d’initié. Ici, je suis gâté par les spécialités pakistanaises depuis près de 40 ans. Petite boutique réalisée avec beaucoup d'amour. Les prix sont imbattables, par exemple des assiettes déjeuner à 6 euros👏👏👏. La qualité est très bonne et propre. Toujours mon plaisir. N'oubliez pas de boire du lassi à la mangue. La boutique est un rêve pour les végétariens. Je n'y entrerais pas aux heures de pointe car le magasin est complètement envahi. N'oubliez pas de donner un pourboire.
Le 09/10/2018 à 18:54
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.
Le 06/08/2018 à 11:51
Très bonne nourriture pour peu d'argent. Recommandé à tout moment. Propriétaire très sympa.
Le 13/05/2018 à 13:11
Je connais Shalimar depuis plus de 10 ans - c'est toujours bon. L'ambiance est celle d'un restaurant, mais la qualité de la nourriture est celle d'un restaurant, et je dis cela en tant que chef et restaurateur. Contrairement à de nombreux autres snack-bars ou restaurants plus simples du quartier, Shalimar semble exister depuis toujours. Il y a une raison à cela : le propriétaire non seulement cuisine bien, mais il est aussi très sympathique. Astuce : le menu du midi est à 5,50 incluant une seconde portion et une tasse de chai après le repas. Malheureusement, je n'habite pas à proximité depuis des années, mais quand je viens à Godesberg, je visite le Shalimar.
Le 02/03/2018 à 11:01
Nourriture vraiment délicieuse à des prix raisonnables! Les spécialités du déjeuner sont particulièrement excellentes. Service vraiment sympa, je ne peux que recommander le magasin.
Le 13/12/2017 à 09:14
Le personnel est sympathique mais la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur.
Le 20/11/2017 à 20:47
Le prix est bon marché. Mais la nourriture est moyenne. Le propriétaire est gentil et professionnel.
Le 14/11/2017 à 16:25
Propriétaire très sympa, déjeuner délicieux et copieux avec un bon rapport qualité prix. L'ambiance est plutôt style snack
Le 28/10/2017 à 07:47
Nourriture très savoureuse et propriétaire très sympathique. Astuces: - Les plats sont précuits et réchauffés au micro-ondes. Mais la qualité reste très bonne. - C'est un snack-bar. C'est-à-dire pas une ambiance sympa, mais des prix pas chers (déjeuner encore moins cher) et une préparation très rapide.
Le 21/08/2017 à 11:25
Délicieuse cuisine pakistanaise, service très sympathique. Rapport qualité/prix fantastique. Les currys sont précuits puis chauffés au micro-ondes, mais la qualité est absolument insupportable. Menu déjeuner à 5h50
Le 19/08/2017 à 18:47
Plat extrêmement poli, de très bon standard avec des légumes qui changent quotidiennement
Le 09/11/2016 à 06:50
Très excellent, si Dieu le veut
Le 01/10/2016 à 08:22
Délicieux déjeuner, très convivial
💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. En fait, pour le moment, le retrait n'est possible qu'à l'extérieur du domicile. En raison de mon ignorance, j'ai commandé et je me suis assis. J'étais également autorisé à rester assis et on ne m'a pas demandé de partir. C'est aussi très cosy et joliment meublé et c'est dommage de ne pas s'asseoir. Le magasin est propre, bien décoré, beaucoup de photos sur les murs, beaucoup de vert (plantes). Les employés sont totalement sympathiques et accueillants. Après une attente raisonnable et pas trop longue, la nourriture est arrivée. Wantan à la sauce aigre-douce 5,50 € et nouilles au wok au canard croustillant 9 € Totalement savoureux et une bonne portion. Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Une recommandation claire de ma part !
💬 Après de nombreuses années de voyages d'affaires, j'ai rarement eu un hôtel aussi agréable. De l'accueil de S… au service et aux chambres. L'emplacement est génial, l'autoroute est à moins de 5 minutes, mais quand même super calme (dormir avec la fenêtre ouverte, pas de problème). Encore une fois sur le service et la nourriture au pub : toujours chaleureux et soucieux de vous assurer une bonne soirée/séjour. Un grand merci à l'équipe, notamment à S…. Et N……, nous restons des hôtes fidèles lorsque nous sommes dans la région !!!!!
💬 La nourriture était tiède, donc les jeunes enfants malades la nuit (3+7) ne pouvaient pas nous accompagner. Il fallait quand même payer pour les enfants. Plus jamais!
💬 Nous ramenons régulièrement la nourriture à la maison et vivons toujours une nouvelle expérience gustative. Pour nous, c'est sans aucun doute la meilleure pizzeria de toute la région.
💬 Pizza Speziale suuuuppppeeerrr 👍
💬 Bonne nourriture! Très bonne ambiance, personnel sympathique et environnement jovial. Je me suis senti le bienvenu et j'y reviendrai certainement.
💬 Dernier jour avant les vacances et il y avait une petite carte. Je l'ai beaucoup apprécié. Jamais
💬 Les étoiles sont là car j'ai reçu le kebab que j'ai commandé et c'était un kebab. Pas plus. Même pas aussi épais qu'un doigt humain pour 6,90 €. Le pain ressemblait plutôt à une croûte sèche et il fallait y chercher la viande.
💬 Le savoureux poulet grillé et le Doener sont très bons... surtout si vous aimez les épices... vous pouvez obtenir une sauce piquante supplémentaire 😀😀😀😀
💬 J'ai commandé chez Lieferando. La sauce à l'ail du kebab avait le même goût que celle préparée en bouteille. J'ai aussi mangé des nouilles sautées au canard. Qu'est-ce que la sauce à l'ail cherche dessus, vous n'en avez aucune idée ? Les nouilles n'avaient tout simplement aucun goût, juste un soupçon de poudre de curry. Nous ne commanderons donc plus