Restauration rapide 🇩🇪

Shalimar Avis

📌 Alte Bahnhofstraße 34, 53173 Bonn - Allemagne

4.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Shalimar à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur Shalimar à Bonn

Luke.o

Le 23/09/2023 à 15:26

5 / 5

Meilleur homme

Franz.g

Le 03/06/2023 à 22:03

5 / 5

Bonne nourriture, patron super adorable et prix top. Bien sûr, le magasin n'a pas l'air grand-chose, mais tous ceux qui habitent à Bad Godesberg savent qu'il faut y aller

Martin.

Le 29/05/2023 à 14:07

5 / 5

Délicieux

Iman.i

Le 23/05/2023 à 18:30

5 / 5

Super endroit, la nourriture est incroyable et le propriétaire est vraiment sympa. Je recommande fortement !

LittleMiss.u

Le 25/04/2023 à 17:17

5 / 5

Cuisine authentique, propriétaire sympathique. Merci!

Lorenz.

Le 22/10/2022 à 15:13

5 / 5

Super restaurant et propriétaire très sympa. La nourriture est très bonne, il y a beaucoup de choix et même en tant que végétalien, vous n'avez aucun problème à vous rassasier ici ! Et aussi super abordable.

vivek.a

Le 05/07/2022 à 04:47

5 / 5

Bonne nourriture et gérant de magasin sympathique. Leurs options de caissier Samosa et de lassi à la mangue sont excellentes !

MOHD.

Le 16/04/2022 à 13:45

5 / 5

Un excellent restaurant, une cuisine délicieuse et le propriétaire du restaurant est une personne respectable

Wilhelm.i

Le 13/02/2022 à 16:30

4 / 5

👍

Hanne.a

Le 09/01/2022 à 02:52

5 / 5

Cuisine délicieuse et authentique à des prix équitables et propriétaire et exploitant très sympathiques. Super classe !

Serdar.b

Le 18/12/2021 à 18:30

5 / 5

J'ai mangé à peu près tout ce qui existe et je peux dire que je n'ai jamais été déçu. La nourriture est très savoureuse et le service est de première classe. Vous vous sentez très à l'aise. Les prix sont imbattables...

Sophia.

Le 03/11/2021 à 13:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix raisonnables et propriétaire très sympathique

Niral.h

Le 01/11/2021 à 23:28

5 / 5

Délicieux Samoussas. Personnel très sympathique.

Emma.

Le 09/10/2021 à 16:07

4 / 5

Le propriétaire est vraiment sympa et la nourriture est bonne et pas chère. Je le recommande :)

Rainer.

Le 14/09/2021 à 19:03

5 / 5

Le Shalimar sert la meilleure cuisine pakistanaise. Qu'il soit végétarien ou avec de la viande, il a un goût authentique et un service exceptionnellement amical. Je reviendrai avec plaisir.

vitikrater.

Le 25/08/2021 à 05:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché, authentique et service très sympathique - recommandation absolue !

Jan-Niklas.e

Le 26/07/2021 à 01:05

5 / 5

Très bonne cuisine et propriétaire très sympathique !

Caspian..

Le 11/08/2020 à 13:36

5 / 5

Le propriétaire était très arrangeant. Des prix très raisonnables ! On m'a constamment proposé des 2 ème portions. Vous pouvez apporter votre propre tupperware pour les plats à emporter.

Lisa.e

Le 07/07/2020 à 08:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service super sympa, pas cher et authentique :) Nous avons mangé végétalien ici et ne pouvons que le recommander !

Jonas.e

Le 24/04/2020 à 19:44

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster des plats délicieux et variés, en grandes portions, à des prix raisonnables. Le menu du midi à 6 €, végétarien ou avec viande, est toujours recommandé. Les plats ont un goût épicé, mais pas trop épicé. Le propriétaire est sympathique et détendu et vous donnera parfois du pain supplémentaire ou de la sauce supplémentaire en échange d'un pourboire. Normalement, vous pouvez également faire remplir les conteneurs que vous apportez avec vous.

Julius.u

Le 28/08/2019 à 10:37

5 / 5

Nourriture super savoureuse, prix raisonnable, service sympathique. Un endroit où l'on aime beaucoup aller à Bad Godesberg.

Markus.1

Le 28/08/2019 à 10:14

5 / 5

Toujours bon. Seulement recommandé !

Keshava.r

Le 11/08/2019 à 04:28

4 / 5

Samosa discute avec Chole

Anja.i

Le 19/06/2019 à 12:25

5 / 5

Une bonne sélection de plats très savoureux. Vous pouvez composer votre propre menu pour le déjeuner et même en obtenir quelques-uns si vous le souhaitez, le tout à des prix raisonnables. Le service est très sympa et on se sent vraiment bienvenu. Ça fait du bien de prendre un si bon snack à Godesberg, nous reviendrons certainement !

RBL.A

Le 10/06/2019 à 10:45

4 / 5

Très savoureux, très gentil propriétaire ! La seule chose qui me dérange personnellement, c'est qu'un micro-ondes est utilisé pour le réchauffer. Sinon, je les évite systématiquement. Néanmoins, je mange toujours ici car tout le reste est génial !

Thurai.i

Le 22/04/2019 à 20:24

5 / 5

Vraiment génial, une collation indienne pakistanaise☺

Dr..e

Le 26/03/2019 à 23:25

5 / 5

Conseil d’initié. Ici, je suis gâté par les spécialités pakistanaises depuis près de 40 ans. Petite boutique réalisée avec beaucoup d'amour. Les prix sont imbattables, par exemple des assiettes déjeuner à 6 euros👏👏👏. La qualité est très bonne et propre. Toujours mon plaisir. N'oubliez pas de boire du lassi à la mangue. La boutique est un rêve pour les végétariens. Je n'y entrerais pas aux heures de pointe car le magasin est complètement envahi. N'oubliez pas de donner un pourboire.

Dirk.u

Le 09/10/2018 à 18:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.

Götz.l

Le 06/08/2018 à 11:51

5 / 5

Très bonne nourriture pour peu d'argent. Recommandé à tout moment. Propriétaire très sympa.

Freistaat.i

Le 13/05/2018 à 13:11

5 / 5

Je connais Shalimar depuis plus de 10 ans - c'est toujours bon. L'ambiance est celle d'un restaurant, mais la qualité de la nourriture est celle d'un restaurant, et je dis cela en tant que chef et restaurateur. Contrairement à de nombreux autres snack-bars ou restaurants plus simples du quartier, Shalimar semble exister depuis toujours. Il y a une raison à cela : le propriétaire non seulement cuisine bien, mais il est aussi très sympathique. Astuce : le menu du midi est à 5,50 incluant une seconde portion et une tasse de chai après le repas. Malheureusement, je n'habite pas à proximité depuis des années, mais quand je viens à Godesberg, je visite le Shalimar.

Erik.e

Le 02/03/2018 à 11:01

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse à des prix raisonnables! Les spécialités du déjeuner sont particulièrement excellentes. Service vraiment sympa, je ne peux que recommander le magasin.

Md..a

Le 13/12/2017 à 09:14

3 / 5

Le personnel est sympathique mais la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur.

Amit.a

Le 20/11/2017 à 20:47

3 / 5

Le prix est bon marché. Mais la nourriture est moyenne. Le propriétaire est gentil et professionnel.

Janina.�

Le 14/11/2017 à 16:25

4 / 5

Propriétaire très sympa, déjeuner délicieux et copieux avec un bon rapport qualité prix. L'ambiance est plutôt style snack

Matthias.�

Le 28/10/2017 à 07:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaire très sympathique. Astuces: - Les plats sont précuits et réchauffés au micro-ondes. Mais la qualité reste très bonne. - C'est un snack-bar. C'est-à-dire pas une ambiance sympa, mais des prix pas chers (déjeuner encore moins cher) et une préparation très rapide.

Sebastian..

Le 21/08/2017 à 11:25

5 / 5

Délicieuse cuisine pakistanaise, service très sympathique. Rapport qualité/prix fantastique. Les currys sont précuits puis chauffés au micro-ondes, mais la qualité est absolument insupportable. Menu déjeuner à 5h50

Andreas.e

Le 19/08/2017 à 18:47

5 / 5

Plat extrêmement poli, de très bon standard avec des légumes qui changent quotidiennement

qatar.a

Le 09/11/2016 à 06:50

5 / 5

Très excellent, si Dieu le veut

Matthias.r

Le 01/10/2016 à 08:22

5 / 5

Délicieux déjeuner, très convivial

  • 🏪 Restaurant Urfa (330 Avis)

  • 💬 Nous y achetons toujours notre kebab. Service super savoureux et toujours sympathique. je ne peux que recommander


  • 🏪 Pizza Lukas Schnelldorf (65 Avis)

  • 💬 A commandé. Avantages : Les pizzas étaient chaudes. Malheureusement, la liste se termine. La livraison est intervenue au bout de 1h50, même si 40min ont été confirmées. Les pizzas n'étaient pas étiquetées et ne pouvaient pas être identifiées par les garnitures. Pizza Rucola était sans roquette. Les demandes spéciales ont été ignorées. Le goût est subjectif. Mais nous l'avons trouvé plutôt insipide. C'était notre première et probablement la dernière commande là-bas.


  • 🏪 Genusswerkstatt (70 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un service traiteur pour notre mariage. Les arrangements préalables étaient très simples, amicaux et compétents. Si vous aviez des questions, vous pouviez joindre quelqu'un à tout moment. La nourriture était absolument incroyable, non seulement préparée visuellement de manière très professionnelle, mais tout était très exclusif et délicieux !!! (En tant que végétarien, je ne dis pas ça souvent). Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement et tenons à remercier toutes les personnes impliquées dans le Genusswerkstatt.


  • 🏪 Imbiß am Markt (71 Avis)

  • 💬 Après avoir dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture (et cela lors d'un SNACK), tout ce que nous pouvons dire c'est : Les trois plats gyroscopiques différents étaient presque froids (frites et viande). Le gyroscope n'était pas croustillant mais friable et pratiquement sans goût. Pour l'ambiance extérieure, vous étiez livré à vous-même et aviez le droit de chercher votre nourriture presque dans le noir car le snack-bar ne fournissait pas d'éclairage à table. Nous avons commandé à la lumière et mangé dans le noir. Je m'abstiendrai de nouvelles visites.


  • 🏪 Gaststätte Bei Hartmanns (28 Avis)

  • 💬 Malheureusement je ne peux pas juger la nourriture. Aubergiste très sympa, il est le seul qui reste sur 7 restaurateurs. J'espère pouvoir essayer la cuisine la prochaine fois ! Cela sonnait très bien pour un pub de village.


  • 🏪 Kiosk La Roccella (12 Avis)

  • 💬 Enfin une vraie pizzeria à Redwitz. La pizza aux pistaches (La roccella) en est le produit phare. N'oubliez pas le "Da Vinci", avec une exquise saucisse typiquement italienne. Livraison rapide et toujours sympathique. Absolument satisfait sur tous les plans. OPTIMAL !!! De retour!


  • 🏪 Restaurant Drei Königinnen (1343 Avis)

  • 💬 Très bon accueil... plats généreux et délicieux... je me suis régalée... je recommande 👍🙂


  • 🏪 Miran Kebaphaus Leingarten (136 Avis)

  • 💬 J'ai eu le Falafal qui était excellent. Personnel agréable et professionnel. Le prix est abordable


  • 🏪 Star Döner (460 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Personnel sympa.


  • 🏪 Landhaus Schönebeck (605 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur et tout aussi relaxant à Wuppertal qui mérite tous les visiteurs qu'il peut recevoir. Habillé de beaux matériaux traditionnels, avec des lumières tamisées et un intérieur confortable, c'est un endroit idéal pour un dîner agréable et lent. Hausmannskost à son meilleur, bière locale disponible et travailleurs amusants et attentifs. Les repas sont GRANDS, pleins de saveurs et valent bien leur prix. Une bonne visite et certainement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau dans le futur.