Restaurant 🇩🇪

Shawarma Avis

📌 Karl-Marx-Straße 172, 12043 Berlin - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Shawarma à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Shawarma à Berlin

Alpino.l

Le 11/02/2024 à 16:20

5 / 5

Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique

matin.a

Le 05/12/2023 à 12:48

4 / 5

C'est bon pour le petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de matin.a fait le 05/12/2023 à 12:48 sur le  Shawarma à Berlin
Melad.w

Le 24/06/2023 à 19:33

1 / 5

Nous voulions commander des plats à emporter. L'employé n'a pas voulu accepter la commande car j'avais la mauvaise bière en main. (même si j'ai spécifiquement dit : on ne veut pas boire ici, on commande et on part !). Il existe des règles musulmanes strictes dans le magasin. J'imagine que vous serez invité à la prière islamique après le dîner. Absolument nul ! Je suis arabe et je trouve honteux que les gens ne comprennent toujours pas qu'il existe des gens différents. À mon avis, le magasin est absolument xénophobe !

Adrian.

Le 03/06/2023 à 08:42

5 / 5

CONSEIL SECRET !!!

fredjoe-de.

Le 26/04/2023 à 12:06

5 / 5

Conseil d'initié absolu : les meilleurs falafels d'Europe ! Croyez-moi, mon frère !

Photo n°1 de l'avis de fredjoe-de. fait le 26/04/2023 à 12:06 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°2 de l'avis de fredjoe-de. fait le 26/04/2023 à 12:06 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°3 de l'avis de fredjoe-de. fait le 26/04/2023 à 12:06 sur le  Shawarma à Berlin
Pflanzenmodus.

Le 10/12/2022 à 00:03

5 / 5

Ouais, vraiment bien, facile

Sven.l

Le 06/08/2022 à 11:32

5 / 5

Tout était super et délicieux

kabalan.e

Le 13/07/2022 à 12:14

5 / 5

Un service tout simplement excellent

Mohammad.l

Le 13/07/2022 à 12:12

5 / 5

Très satisfait,,,,,, top service. La nourriture là-bas a vraiment un goût à 100% Je te remercie

Philipp.

Le 07/07/2022 à 17:35

5 / 5

Du pain très savoureux de différentes sortes !

Fritz.

Le 08/06/2022 à 18:16

5 / 5

Très cool, très sympathique.

M.

Le 05/06/2022 à 19:09

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de falafels aussi frais et juteux. Tout simplement délicieux avec le pain plat frais. Emportez toujours au moins 5 de ces pains avec vous. Nous recommandons

Bo.i

Le 08/04/2022 à 10:04

5 / 5

Le pain est délicieux !

Max.c

Le 23/03/2022 à 18:30

5 / 5

Les gars, que se passe-t-il avec les critiques ? BONNE NOURRITURE. Pain très savoureux et fraîchement sorti du four. J'ai aussi mangé des falafels qui étaient tout simplement excellents. Tout est frais et préparé avec soin. Je reviendrai ici !

Arian.o

Le 28/11/2020 à 13:08

5 / 5

Un de mes shawarmas préférés en ville. Le pain tandoor frais et le piment fait maison le rendent encore plus savoureux. Pendant que vous y êtes, procurez-vous du pain chaud supplémentaire à emporter à la maison, vous ne le regretterez pas.

Christoph.e

Le 07/09/2020 à 20:02

2 / 5

Malheureusement, inconfortable, pas particulièrement savoureux et pas particulièrement convivial. Je peux très bien imaginer qu'un plat différent et un jour différent auraient donné 4 étoiles. mais malheureusement, cette seule visite était absolument nulle.

Ale.c

Le 18/08/2020 à 15:31

5 / 5

Pain fantastique directement sorti du four tandoori, délicieux manakeesh sous de nombreuses formes. aimer

j.

Le 30/07/2020 à 10:36

4 / 5

Bonne nourriture. Pain frais

Photo n°1 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°2 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°3 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°4 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°5 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°6 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°7 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°8 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°9 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°10 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin
Photo n°11 de l'avis de j. fait le 30/07/2020 à 10:36 sur le  Shawarma à Berlin

  • 🏪 Pension Rangau (37 Avis)

  • 💬 Incroyablement effrayant ! Nous restons ici en raison de l'emplacement très proche de nos proches. Je n'ai jamais séjourné dans une chambre aussi défraîchie pour 75 € la nuit sans petit-déjeuner !!! Dès que vous entrez, vous êtes frappé par une odeur désagréable, les murs ont un besoin urgent d'une nouvelle couche de peinture et les « rideaux » sont sales. Quand je l'ai regardé pour la première fois, j'ai trouvé plusieurs poils sur le lit ; on n'a vraiment pas envie de s'allonger. Puis la vue sur la salle de bain !!! Les toilettes portent encore des traces des clients précédents, les serviettes sont également sales ! Où en sommes-nous arrivés ici ??? Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Nous sommes nous-mêmes hôteliers et nous tenons beaucoup à ce que nos clients se sentent bien chez nous et à ce que nous louions des chambres absolument propres et attrayantes. Si nous louions des chambres comme celle-là, j'aurais honte de moi. C'est juste une impudence sans fond.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Neuenhof (9-enhof) (208 Avis)

  • 💬 HEY La famille allemande de Benji, je suis son ami. Quoi qu'il en soit, la nourriture était super bonne et j'adore la façon dont vos animaux de compagnie sont acceptés.


  • 🏪 Conzeptplus Gästehaus Garbsen (31 Avis)

  • 💬 Il y avait un hôtel très bon marché. Les conditions sur une aile n'étaient pas mauvaises. Cela dépend de qui étaient les colocataires : s'ils étaient de bonnes personnes, c'était propre et plutôt agréable. Le plus agréable c'est l'arrivée des dames (de diverses ethnies, ce qui est un plus) et plus d'une fois j'ai eu le plaisir de passer du temps avec quelqu'un le soir, ce qui donne certes une étoile de ma part à l'hôtel, mais pas partout sauf au l'hébergement offre un tel bonus gratuit ;) Je ne sais pas encore, mais dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Castillo (188 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est très cosy à l'intérieur. Le personnel était super sympa et la nourriture était à tomber par terre. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Ristorante Amalfi (683 Avis)

  • 💬 Nous venions ici il y a des années. La propriété a changé de mains et la situation s’est dégradée. Cependant, de nouveaux propriétaires ont pris le relais. Nous avons visité la semaine dernière et avons vécu une expérience incroyable. La nourriture était de première classe et le service excellent. Je recommanderais sérieusement Amalfi et j'ai hâte de revenir bientôt.


  • 🏪 Wok Man (116 Avis)

  • 💬 Aimer


  • 🏪 Hotel Brückenhof (96 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour des réunions, la nourriture est toujours très savoureuse et les serveuses sont sympathiques.


  • 🏪 Landgasthaus "Zur Herrenwiese" (274 Avis)

  • 💬 Une auberge de campagne très agréable et confortable avec un glacier et un café en plein air. Très sympathique, service agréable. La nourriture était super délicieuse 😋 Un grand et beau choix de gâteaux et tartelettes maison 🎂 Le gâteau aux fraises et le gâteau au citron étaient incroyables. Tout était super. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Eisdiele Krause (119 Avis)

  • 💬 Joli petit glacier. Lors de notre visite, il y avait 13 saveurs différentes de glace. Nous avons choisi une cerise de la Forêt-Noire et une tasse d'Amaretto. Nous étions libres de choisir les parfums des glaces. La glace était bonne. Malheureusement, la chantilly n'était que médiocre. Le service était sympathique et les prix étaient acceptables.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria La Valle (461 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Les hôtes sont sympathiques et accueillants. Nous reviendrons et amènerons des amis et de la famille.