📌 Lübbecker Str. 6A, 32429 Minden - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:31
Super!
Le 28/04/2024 à 19:17
J'ai récemment visité ce restaurant de shawarma et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse, la viande parfaitement assaisonnée et tendre, les légumes frais et les sauces tout simplement délicieuses. Le goût était tout simplement incroyable ! Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui m’a impressionné, le service était également fantastique. L'employé était à la fois super sympathique, professionnel et attentif et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a également aidé à choisir la nourriture et nous a donné quelques recommandations que nous avons vraiment appréciées. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant shawarma était tout simplement géniale ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
Le 19/04/2024 à 14:22
Ce n'était pas savoureux. Et pas recommandé.
Le 18/04/2024 à 17:48
Le kebab et les nouilles étaient bien. Le Lamahum était une tortilla wrap aux légumes et n'a rien à voir avec un Lamahum classique.
Le 08/04/2024 à 20:33
Je ne peux rien dire sur l'ambiance, mais certainement sur la nourriture : Nous avions en fait commandé 2 gros kebabs, 1 calzone, des rouleaux de pizza avec sauce aux herbes et 1 pizza aux spaghettis, ce que nous n'avions pas tout à fait bien compris. Au lieu d'un spaghetti, une pizza végétarienne et les petits pains ont été livrés SANS sauce. Plus on en mangeait, moins ça avait de goût. Notre estomac ne se sent pas aussi bien. Une fois et plus jamais.
Le 31/03/2024 à 20:14
Toujours à l'heure et selon l'heure, la nourriture est très savoureuse
Le 14/03/2024 à 13:05
Meilleure nourriture à Minden 💯💯💯💯💯💯🍖
Le 26/02/2024 à 17:08
Je suis positivement surpris. Au vu des prix et des avis, je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai commandé un taco au veau et un kebab. Après le taco au veau, j'étais déjà rassasié et satisfait, j'avais donc besoin de quelques minutes de pause pour le kebab. Bref, des portions très savoureuses et généreuses pour peu d'argent. Je ne peux que recommander !
Le 23/02/2024 à 16:39
Bon service Nourriture délicieuse et je le recommande vivement Il y a plus de détails ici
Le 05/02/2024 à 20:20
Catastrophe !!! J'avais commandé un kebab et je voulais plus de sauce dessus, puis le kebab m'a dit non, il en mettrait assez sur chacun ! Antipathique, antipathique, les frites étaient bizarrement grasses, la viande n'était pas bonne, les sauces étaient fines
Le 01/01/2024 à 23:43
Mauvaise nourriture. Des frites faites dans de l'huile super vieille ! Et le pain falafel était un désastre complet. Après le dîner, nous nous sommes tous sentis malades.
Le 01/01/2024 à 21:56
Pure déception. Les frites avaient été finies dans de l'huile super vieille. Et je n'ai jamais vu un shawarma comme celui-ci ! Je ne commanderai plus jamais ici. Maux de ventre inévitables !!
Le 30/12/2023 à 01:53
Je ne peux que recommander tout si délicieux
Le 29/12/2023 à 21:23
Excellent service et livraison rapide La nourriture est très bonne 👍 est définitivement recommandée
Le 29/12/2023 à 18:26
Je dois donc malheureusement dire que cette sauce n'est pas comestible. Je ne sais pas pourquoi, mais le sperme est beaucoup plus fluide et plus riche en protéines... Désolé mais c'était la dernière fois que nous commandions ici. Le chauffeur est très sympathique, c'est le positif. Tout le reste est complètement nul en termes de qualité !
Le 29/12/2023 à 17:50
J'ai commandé une boîte de kebab et qu'est-ce qu'on y trouve exactement ?Un poil mmmhhh délicieux, tous les gourmets savent de quoi je parle. PLUS JAMAIS. J'en ai commandé plus, tout sauf le pain à l'ail était mauvais et immangeable et pour une tasse de 56 € je serais allé chez @McDonalds
Le 28/12/2023 à 14:07
Mec, le kebab est nul, c'est mieux d'aller à Berlin kampstraße Minden, 100000000 de fois mieux
Le 19/12/2023 à 17:26
Ces kebabs sont vraiment bons ! Tout sans moutons ! Un peu sympa ! Et puis votre palais vous emmène dans le royaume des saveurs du spectre oriental. (Particulièrement recommandé après 2 à 5 bouteilles de Raki)
Le 18/12/2023 à 18:56
C'est bien, mais je ne recommande pas
Le 16/12/2023 à 16:57
Tout allait mal La nourriture et la viande n'étaient pas fraîches
Le 05/12/2023 à 14:15
nourriture très très savoureuse et les prix sont parfaits
Le 03/12/2023 à 18:48
Hautement recommandé !
Le 30/11/2023 à 23:11
Haut
Le 30/11/2023 à 18:33
Malheureusement, je n'ai pas eu de chance... la pizza au jambon s'est transformée en pizza au poulet/gyro, le kebab était probablement bon mais les frites étaient immangeables et pleines de vieille graisse. Les rouleaux de pizza eux-mêmes étaient très savoureux mais brûlés au fond.
Le 24/11/2023 à 23:16
Nourriture excellente et très savoureuse
Le 24/11/2023 à 19:40
Il faut absolument le manger ! Je viendrai plus souvent, c'est tout simplement génial👍🏽
Le 22/11/2023 à 18:33
Haut👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Le 19/11/2023 à 20:32
Hautement recommandé! Jusqu'à la semaine prochaine!
Le 19/11/2023 à 17:58
J'y ai mangé il y a quelques jours, c'était vraiment très savoureux ! L'assiette Schwarma a quelque chose dessus ! Un conseil pour tous les amateurs d'épices : essayez certainement la fantastique sauce piquante ! ;)
Le 19/11/2023 à 17:28
Nourriture délicieuse et excellent service!
Le 19/11/2023 à 17:20
Excellente nourriture et service. Toujours mon plaisir
Le 19/11/2023 à 17:10
Haut de la nourriture Personnel très sympathique Le prix est également très bon
Le 19/11/2023 à 16:56
La nourriture était très savoureuse ! Personnel très sympathique !
Le 17/11/2023 à 19:48
Délicieux
💬 La glace n'est servie que par la fenêtre, la qualité et la sélection sont correctes
💬 J'ai dû attendre un peu plus longtemps pour la nourriture mais cela en valait vraiment la peine. L'énorme Jägerschnitzel était vraiment énorme, vous pouvez l'imaginer comme 2 escalopes l'une à côté de l'autre. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture. J'y étais pour la première fois et j'adorerais revenir. :-) Super gâteaux faits maison du patron.
💬 Repas excellent
💬 Des gens très sympathiques et une cuisine savoureuse.
💬 J'ai des pizzas à emporter. Horrible, la pire pizza que j'ai eue de ma vie.
💬 L’endroit est à voir, pensez à réserver sinon vous risquez d’attendre un petit moment assis un peu à l’arrache… Le serveur était sympa mais tête en l’air, j’ai mangé collé à la porte du fond de la cuisine, bon ben c’est pas la meilleure table et l’attente a été un peu longue pour les boissons et pour les plats, j’ai eu l’entrée en même temps que ma pizza qui était bonne. Même si c’est un peu le joyeux bordel, l’endroit vaut le détour pour manger dans cet endroit très particulier.
💬 L'hotel est três propre. L'emplacement est proche de la gare, pratique pour ceux qui aiment voyager en transports en commun. La seule chose qui manquait était l'absence d'une bouteille d'eau, qui est généralement fournie dans d'autres hôtels.
💬 J'ai découvert ce restaurant en passant par Google, facile d'accès depuis l'autoroute. L'emplacement dans le centre communautaire est un peu inhabituel, mais le petit café en plein air est sympa comme ailleurs, il y a une aire de jeux à côté. Le service est rapide et les plats sont préparés rapidement. Nous avons mangé du filet de poisson avec des carottes et du riz au beurre. Tout est fraîchement préparé, a bon goût et a un bon rapport qualité-prix.
💬 Personnel sympa, mais le restaurant n'est pas ouvert le soir, j'ai dû parcourir 7 à 10 km pour le dîner.
💬 D'accord