Restaurant de grillades 🇩🇪

Shawarma minden Avis

📌 Lübbecker Str. 6A, 32429 Minden - Allemagne

4.1 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Shawarma minden à Minden

Les avis

Les dernier avis sur Shawarma minden à Minden

Emily.u

Le 12/05/2024 à 15:31

4 / 5

Super!

Ismail.a

Le 28/04/2024 à 19:17

5 / 5

J'ai récemment visité ce restaurant de shawarma et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse, la viande parfaitement assaisonnée et tendre, les légumes frais et les sauces tout simplement délicieuses. Le goût était tout simplement incroyable ! Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui m’a impressionné, le service était également fantastique. L'employé était à la fois super sympathique, professionnel et attentif et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a également aidé à choisir la nourriture et nous a donné quelques recommandations que nous avons vraiment appréciées. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant shawarma était tout simplement géniale ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !

Özgür.r

Le 19/04/2024 à 14:22

1 / 5

Ce n'était pas savoureux. Et pas recommandé.

mati.9

Le 18/04/2024 à 17:48

2 / 5

Le kebab et les nouilles étaient bien. Le Lamahum était une tortilla wrap aux légumes et n'a rien à voir avec un Lamahum classique.

Celina.t

Le 08/04/2024 à 20:33

1 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance, mais certainement sur la nourriture : Nous avions en fait commandé 2 gros kebabs, 1 calzone, des rouleaux de pizza avec sauce aux herbes et 1 pizza aux spaghettis, ce que nous n'avions pas tout à fait bien compris. Au lieu d'un spaghetti, une pizza végétarienne et les petits pains ont été livrés SANS sauce. Plus on en mangeait, moins ça avait de goût. Notre estomac ne se sent pas aussi bien. Une fois et plus jamais.

Christopher.a

Le 31/03/2024 à 20:14

5 / 5

Toujours à l'heure et selon l'heure, la nourriture est très savoureuse

Shiar.i

Le 14/03/2024 à 13:05

5 / 5

Meilleure nourriture à Minden 💯💯💯💯💯💯🍖

Mario.r

Le 26/02/2024 à 17:08

5 / 5

Je suis positivement surpris. Au vu des prix et des avis, je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai commandé un taco au veau et un kebab. Après le taco au veau, j'étais déjà rassasié et satisfait, j'avais donc besoin de quelques minutes de pause pour le kebab. Bref, des portions très savoureuses et généreuses pour peu d'argent. Je ne peux que recommander !

Haschem.u

Le 23/02/2024 à 16:39

5 / 5

Bon service Nourriture délicieuse et je le recommande vivement Il y a plus de détails ici

Sk.

Le 05/02/2024 à 20:20

1 / 5

Catastrophe !!! J'avais commandé un kebab et je voulais plus de sauce dessus, puis le kebab m'a dit non, il en mettrait assez sur chacun ! Antipathique, antipathique, les frites étaient bizarrement grasses, la viande n'était pas bonne, les sauces étaient fines

Soso.o

Le 01/01/2024 à 23:43

1 / 5

Mauvaise nourriture. Des frites faites dans de l'huile super vieille ! Et le pain falafel était un désastre complet. Après le dîner, nous nous sommes tous sentis malades.

Firaz.u

Le 01/01/2024 à 21:56

1 / 5

Pure déception. Les frites avaient été finies dans de l'huile super vieille. Et je n'ai jamais vu un shawarma comme celui-ci ! Je ne commanderai plus jamais ici. Maux de ventre inévitables !!

Juan.s

Le 30/12/2023 à 01:53

5 / 5

Je ne peux que recommander tout si délicieux

Maya.s

Le 29/12/2023 à 21:23

5 / 5

Excellent service et livraison rapide La nourriture est très bonne 👍 est définitivement recommandée

Jack.i

Le 29/12/2023 à 18:26

1 / 5

Je dois donc malheureusement dire que cette sauce n'est pas comestible. Je ne sais pas pourquoi, mais le sperme est beaucoup plus fluide et plus riche en protéines... Désolé mais c'était la dernière fois que nous commandions ici. Le chauffeur est très sympathique, c'est le positif. Tout le reste est complètement nul en termes de qualité !

The.e

Le 29/12/2023 à 17:50

1 / 5

J'ai commandé une boîte de kebab et qu'est-ce qu'on y trouve exactement ?Un poil mmmhhh délicieux, tous les gourmets savent de quoi je parle. PLUS JAMAIS. J'en ai commandé plus, tout sauf le pain à l'ail était mauvais et immangeable et pour une tasse de 56 € je serais allé chez @McDonalds

Benjamin.e

Le 28/12/2023 à 14:07

1 / 5

Mec, le kebab est nul, c'est mieux d'aller à Berlin kampstraße Minden, 100000000 de fois mieux

Mantarochen.

Le 19/12/2023 à 17:26

5 / 5

Ces kebabs sont vraiment bons ! Tout sans moutons ! Un peu sympa ! Et puis votre palais vous emmène dans le royaume des saveurs du spectre oriental. (Particulièrement recommandé après 2 à 5 bouteilles de Raki)

redwan.

Le 18/12/2023 à 18:56

1 / 5

C'est bien, mais je ne recommande pas

OSAMA.L

Le 16/12/2023 à 16:57

1 / 5

Tout allait mal La nourriture et la viande n'étaient pas fraîches

gihan.

Le 05/12/2023 à 14:15

5 / 5

nourriture très très savoureuse et les prix sont parfaits

L.

Le 03/12/2023 à 18:48

5 / 5

Hautement recommandé !

Khalat.s

Le 30/11/2023 à 23:11

5 / 5

Haut

Lea.e

Le 30/11/2023 à 18:33

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu de chance... la pizza au jambon s'est transformée en pizza au poulet/gyro, le kebab était probablement bon mais les frites étaient immangeables et pleines de vieille graisse. Les rouleaux de pizza eux-mêmes étaient très savoureux mais brûlés au fond.

Ahin.m

Le 24/11/2023 à 23:16

5 / 5

Nourriture excellente et très savoureuse

Fero.e

Le 24/11/2023 à 19:40

5 / 5

Il faut absolument le manger ! Je viendrai plus souvent, c'est tout simplement génial👍🏽

Rayleigh.

Le 22/11/2023 à 18:33

5 / 5

Haut👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Baselato.f

Le 19/11/2023 à 20:32

5 / 5

Hautement recommandé! Jusqu'à la semaine prochaine!

HANITHEKID.

Le 19/11/2023 à 17:58

5 / 5

J'y ai mangé il y a quelques jours, c'était vraiment très savoureux ! L'assiette Schwarma a quelque chose dessus ! Un conseil pour tous les amateurs d'épices : essayez certainement la fantastique sauce piquante ! ;)

Houra.i

Le 19/11/2023 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service!

Dennis.o

Le 19/11/2023 à 17:20

5 / 5

Excellente nourriture et service. Toujours mon plaisir

Jan.s

Le 19/11/2023 à 17:10

5 / 5

Haut de la nourriture Personnel très sympathique Le prix est également très bon

Dahil.

Le 19/11/2023 à 16:56

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Personnel très sympathique !

dlo.i

Le 17/11/2023 à 19:48

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Afrin Restaurant (160 Avis)

  • 💬 Véritable expérience culinaire. Ça vaut le coup de visiter. Ce n'est pas une maison de kebab standard. Excellente assiette végétarienne


  • 🏪 Lola Pizzaiola (1305 Avis)

  • 💬 Expérience plus que décevante. Nous avons attendu 30 mins pour quelques parts de pizza, dont le goût était plus que passable. La pâte était dure comme de la pierre et les ingrédients pas frais. Un conseil, passez votre chemin.


  • 🏪 Dorfkrug (476 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Peut-être pas le meilleur endroit. Mais je le recommanderais. Beaucoup de locaux semblaient dîner ici. Si vous avez la possibilité de réserver à l'avance, nous avons eu la chance d'avoir une table.


  • 🏪 Gutsausschank Turmschänke im Weingut Schumann-Nägler (76 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui après que Lisa et Chris aient repris le Gutsschänke. Ce fut une merveilleuse soirée avec une cuisine délicieuse et un service incroyablement amical et attentionné. La carte propose un choix assez large de plats végétariens et un bowl vegan (il y a autre chose 😀) Nous y retournerons certainement plus souvent désormais !


  • 🏪 Baba Imbiss (387 Avis)

  • 💬 Immerger lecker. Einfach besten Döner et Bachlava im Raum Hannover. Vous ne trouverez rien de plus savoureux à Hanovre, en particulier le délicieux döner et le baklava le plus sucré.


  • 🏪 Das Weitblick Allgäu (1279 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tout neuf, les chambres très confortables avec vue sur les montagnes. SPA et Piscine. Par contre le côté réceptif et la restauration restent à travailler.


  • 🏪 Victory Gästehaus Therme Erding (1886 Avis)

  • 💬 Bref séjour. Idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport de Munich. Vaste chambre confort et très propre. Personnel à l'écoute et serviable.


  • 🏪 Fellini Pizza (912 Avis)

  • 💬 La pizza était plutôt bonne pour le prix. Rien de bien spécial, mais une belle pâte fine et croustillante, peut-être un peu avare de sauce tomate, du bon fromage. Les prix sont très bons. Ils m'ont aussi préparé un expresso et il est très rare d'avoir un véritable expresso à Berlin. Même dans les maisons d'espresso, on ne sait souvent pas ce qu'est le ristretto. Donc même juste pour ça, ils méritent cinq étoiles de ma part. Je ne reçois pas certaines des mauvaises critiques. Il y a tellement de mauvaises pizzerias à Berlin, avec des avis plus élevés sur Google également.


  • 🏪 Kerwan (652 Avis)

  • 💬 Tomber par hasard dessus Cuisine délicieux . 10/10 j’ai adoré Et carte en français top ! Je recommande vivement. Changez rien


  • 🏪 Gaststätte Bergschlösschen (26 Avis)

  • 💬 Souper