📌 Lübbecker Str. 6A, 32429 Minden - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:31
Super!
Le 28/04/2024 à 19:17
J'ai récemment visité ce restaurant de shawarma et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse, la viande parfaitement assaisonnée et tendre, les légumes frais et les sauces tout simplement délicieuses. Le goût était tout simplement incroyable ! Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui m’a impressionné, le service était également fantastique. L'employé était à la fois super sympathique, professionnel et attentif et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a également aidé à choisir la nourriture et nous a donné quelques recommandations que nous avons vraiment appréciées. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant shawarma était tout simplement géniale ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
Le 19/04/2024 à 14:22
Ce n'était pas savoureux. Et pas recommandé.
Le 18/04/2024 à 17:48
Le kebab et les nouilles étaient bien. Le Lamahum était une tortilla wrap aux légumes et n'a rien à voir avec un Lamahum classique.
Le 08/04/2024 à 20:33
Je ne peux rien dire sur l'ambiance, mais certainement sur la nourriture : Nous avions en fait commandé 2 gros kebabs, 1 calzone, des rouleaux de pizza avec sauce aux herbes et 1 pizza aux spaghettis, ce que nous n'avions pas tout à fait bien compris. Au lieu d'un spaghetti, une pizza végétarienne et les petits pains ont été livrés SANS sauce. Plus on en mangeait, moins ça avait de goût. Notre estomac ne se sent pas aussi bien. Une fois et plus jamais.
Le 31/03/2024 à 20:14
Toujours à l'heure et selon l'heure, la nourriture est très savoureuse
Le 14/03/2024 à 13:05
Meilleure nourriture à Minden 💯💯💯💯💯💯🍖
Le 26/02/2024 à 17:08
Je suis positivement surpris. Au vu des prix et des avis, je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai commandé un taco au veau et un kebab. Après le taco au veau, j'étais déjà rassasié et satisfait, j'avais donc besoin de quelques minutes de pause pour le kebab. Bref, des portions très savoureuses et généreuses pour peu d'argent. Je ne peux que recommander !
Le 23/02/2024 à 16:39
Bon service Nourriture délicieuse et je le recommande vivement Il y a plus de détails ici
Le 05/02/2024 à 20:20
Catastrophe !!! J'avais commandé un kebab et je voulais plus de sauce dessus, puis le kebab m'a dit non, il en mettrait assez sur chacun ! Antipathique, antipathique, les frites étaient bizarrement grasses, la viande n'était pas bonne, les sauces étaient fines
Le 01/01/2024 à 23:43
Mauvaise nourriture. Des frites faites dans de l'huile super vieille ! Et le pain falafel était un désastre complet. Après le dîner, nous nous sommes tous sentis malades.
Le 01/01/2024 à 21:56
Pure déception. Les frites avaient été finies dans de l'huile super vieille. Et je n'ai jamais vu un shawarma comme celui-ci ! Je ne commanderai plus jamais ici. Maux de ventre inévitables !!
Le 30/12/2023 à 01:53
Je ne peux que recommander tout si délicieux
Le 29/12/2023 à 21:23
Excellent service et livraison rapide La nourriture est très bonne 👍 est définitivement recommandée
Le 29/12/2023 à 18:26
Je dois donc malheureusement dire que cette sauce n'est pas comestible. Je ne sais pas pourquoi, mais le sperme est beaucoup plus fluide et plus riche en protéines... Désolé mais c'était la dernière fois que nous commandions ici. Le chauffeur est très sympathique, c'est le positif. Tout le reste est complètement nul en termes de qualité !
Le 29/12/2023 à 17:50
J'ai commandé une boîte de kebab et qu'est-ce qu'on y trouve exactement ?Un poil mmmhhh délicieux, tous les gourmets savent de quoi je parle. PLUS JAMAIS. J'en ai commandé plus, tout sauf le pain à l'ail était mauvais et immangeable et pour une tasse de 56 € je serais allé chez @McDonalds
Le 28/12/2023 à 14:07
Mec, le kebab est nul, c'est mieux d'aller à Berlin kampstraße Minden, 100000000 de fois mieux
Le 19/12/2023 à 17:26
Ces kebabs sont vraiment bons ! Tout sans moutons ! Un peu sympa ! Et puis votre palais vous emmène dans le royaume des saveurs du spectre oriental. (Particulièrement recommandé après 2 à 5 bouteilles de Raki)
Le 18/12/2023 à 18:56
C'est bien, mais je ne recommande pas
Le 16/12/2023 à 16:57
Tout allait mal La nourriture et la viande n'étaient pas fraîches
Le 05/12/2023 à 14:15
nourriture très très savoureuse et les prix sont parfaits
Le 03/12/2023 à 18:48
Hautement recommandé !
Le 30/11/2023 à 23:11
Haut
Le 30/11/2023 à 18:33
Malheureusement, je n'ai pas eu de chance... la pizza au jambon s'est transformée en pizza au poulet/gyro, le kebab était probablement bon mais les frites étaient immangeables et pleines de vieille graisse. Les rouleaux de pizza eux-mêmes étaient très savoureux mais brûlés au fond.
Le 24/11/2023 à 23:16
Nourriture excellente et très savoureuse
Le 24/11/2023 à 19:40
Il faut absolument le manger ! Je viendrai plus souvent, c'est tout simplement génial👍🏽
Le 22/11/2023 à 18:33
Haut👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Le 19/11/2023 à 20:32
Hautement recommandé! Jusqu'à la semaine prochaine!
Le 19/11/2023 à 17:58
J'y ai mangé il y a quelques jours, c'était vraiment très savoureux ! L'assiette Schwarma a quelque chose dessus ! Un conseil pour tous les amateurs d'épices : essayez certainement la fantastique sauce piquante ! ;)
Le 19/11/2023 à 17:28
Nourriture délicieuse et excellent service!
Le 19/11/2023 à 17:20
Excellente nourriture et service. Toujours mon plaisir
Le 19/11/2023 à 17:10
Haut de la nourriture Personnel très sympathique Le prix est également très bon
Le 19/11/2023 à 16:56
La nourriture était très savoureuse ! Personnel très sympathique !
Le 17/11/2023 à 19:48
Délicieux
💬 Voyage en groupe de 16 personnes pour 5 jours de randonnée. Auberge bien située à Feldberg avec plusieurs possibilités de randonnées en partant à pied de l'auberge. Et pas loin des pistes de ski l'hiver. Hôtes très accueillants. Monsieur parle français. Les chambres sont simples (lit et lavabo) et ceux qui sont du côté de la vallée auront une très belle vue. Les toilettes et les douches (très propres) sont sur le palier de chaque étage. Les repas pour le groupe ont été très copieux. Merci pour ce séjour très reposant. Alexandra
💬 Malheureusement, les petits pubs comme celui-ci, qui ont encore du succès, sont menacés d'extinction. Un superbe fond, toujours très agréable
💬 La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Veuillez réserver une petite pizzeria à l'avance. Recommander
💬 Bel emplacement, très confortable et douillet. Le service est nul !! Nous sommes partis deux fois parce que, une fois, nous étions ignorés et, de l'autre, nous avons attendu plus de 45 minutes pour que notre gâteau n'arrive pas avant de payer notre café et de partir. Cela pourrait être tellement mieux avec un peu plus de personnel.
💬 Prix très sympas et abordables.
💬 Je suis en travaux de montage dans la région et les gens de l'usine m'ont immédiatement recommandé le snack-bar. En général, je prends toujours quelque chose dans le menu quotidien qui change régulièrement et je m'en suis toujours bien sorti jusqu'à présent. Vous pouvez généralement toujours trouver un délicieux plat du jour fraîchement cuisiné et les prix sont vraiment bon marché.
💬 Nous avons été invités pendant deux jours dans le "grand appartement de vacances" et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Des hôtes très chaleureux et attentionnés. L'appartement ne laisse rien à désirer. Au rez-de-chaussée se trouvent une grande salle de bain avec WC séparé et une cuisine entièrement équipée. Un escalier en colimaçon dessert le séjour et deux chambres (dont une avec WC). Tout est propre et bien entretenu ! ... Il y a aussi un petit appartement de vacances et une chambre de vacances dans la maison. (Le restaurant chaleureux "Zur Einkehr" sera malheureusement fermé à partir de 2020, nous étions l'un des derniers invités à dîner.)
💬 Une chambre très agréable et cosy, un peu petite mais agréable. Très bon prix, salle de bain trop petite, mais ok, pour ce dont vous avez besoin. Des toilettes plus grandes étaient également disponibles au bout du couloir. Tout, très propre. Personnel sympathique mais l'enregistrement est nul, nous avons dû attendre environ 20 minutes jusqu'à ce que la porte de l'hôtel soit ouverte, le réceptionniste était parti. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit très agréable et confortable, bon prix et bon emplacement. Points négatifs : je n'arrivais pas à bien dormir, trop de bruit, certaines personnes faisaient la fête dans une des chambres du même étage, peut-être que j'ai eu de la "chance" ce jour-là, peut-être que ce n'est pas pareil tous les jours 🙄.Le les murs des chambres sont trop fins et on entend les conversations et les ronflements des autres clients😅.
💬 Hôtel très propre, au calme, personnel très accueillant et restaurant à de très bons plats....
💬 La nourriture est tellement délicieuse qu'elle vous ramène à l'époque de la Syrie