📌 Steinstraße 29, 67657 Kaiserslautern - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:22
Les ailes étaient tellement cuites qu’elles n’étaient presque pas comestibles. Ils étaient également sans saveur. Ne vaut pas les calories et vaut vraiment le prix. Obtenez plutôt les Chicago Boyz.
Le 27/05/2023 à 20:25
J'ai réessayé la nourriture, les ailes que j'ai eues cette fois étaient bien meilleures pour ce que j'aime, les frites sont arrivées encore chaudes et avaient une bonne saveur, les poppers jalapeño étaient bons, les rouleaux de printemps étaient intéressants. Dans l’ensemble, j’ai plus apprécié la deuxième fois que la première. La nourriture était correcte, la trempette à l'ail pour leurs frites était géniale. Je l'ai gardé pour mes œufs le lendemain matin. Les ailes sont probablement meilleures en personne, car une fois cuites, les os des ailes deviennent un peu moelleux. Tout ce que j'avais était assez bon et aussi proche que possible des véritables ailes américaines. J’aurais aimé qu’ils mettent ce que les différents noms d’ailes devaient inclure. Je ne sais tout simplement pas ce qu'est Jackie Chan pour une saveur d'aile. C'était bien de réessayer.
Le 13/10/2022 à 20:04
Malheureusement assez déçu de la dernière commande. Les ailes désossées étaient complètement sèches, aucune trace de sauce. La trempette à la crème sure a été oubliée. 15 euros pour un plat et puis tout part mal, très énervant. Au début, ils ne pouvaient pas nous aider au téléphone jusqu'à ce que je demande un autre collègue. En fait, c'est délicieux ici et j'aime le commander. Espérons que cela changera encore la prochaine fois.
Le 24/07/2022 à 19:14
Première commande de livraison à partir d'ici. Méfiez-vous et essayez d'avoir le montant exact ou payez par carte si vous le pouvez. Le chauffeur s'est présenté et n'a pas pu rendre la monnaie pour 50 € pour une commande de 31,50 € (18,50 € mais allait donner un pourboire de 5 € donc il lui fallait juste 13,50 €). J'ai appelé mais pas moyen d'essayer de l'ajouter à un onglet quelconque, je ne m'attendais pas à ce que cela se produise, mais j'ai pensé que j'essaierais. A part ça, la livraison a été rapide et très appréciée et la nourriture excellente.
Le 01/07/2022 à 19:02
Oubli de la moitié de la commande - aucune compensation. Ridicule
Le 23/01/2022 à 16:00
Des ailes vraiment délicieuses. Peut vraiment être comparé aux ailes américaines. Bon goût, juteux et vraiment bon, beaucoup de sauce. Répondez à vos souhaits. La livraison est toujours super rapide. Absolument à suggérer !! Super bonnes ailes. Totalement comparable à celui des États-Unis ! (Comme Wingstop), les saveurs sont vraiment bonnes et juste ce qu'il faut de sauce. Les ailes sont les plus juteuses que j'ai jamais mangées dans un restaurant allemand. Le service client est au top et la livraison est super rapide ! Je le recommande vraiment !!
Le 06/01/2022 à 16:31
Bon poulet… Les ailes sont délicieuses
💬 Il est dit ouvert mais malheureusement ce n'est pas le cas. Ils n’étaient pas les seuls à se trouver devant la porte fermée. La prochaine fois, installez peut-être un panneau indiquant les heures d'ouverture.
💬 Bon restaurant pratique avec une bonne ambiance et une cuisine italienne près de la gare. Je reçois toujours des spaghettis aux calamars ou du saumon avec une sauce au citron, ce qui est meilleur que tous ceux que j'ai mangés aux États-Unis. Leur pain et leurs salades sont également excellents. Le propriétaire et les chefs sont charismatiques. Dans l'ensemble, venez ici pour la bonne nourriture et l'expérience !
💬 McDonald's n'a pas besoin de mots. Situé dans un endroit magnifique avec une vue panoramique. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, selon vos envies,
💬 Des gens très sympas. De temps en temps, vous recevez même des frites gratuitement si vous leur rendez la gentillesse. Seuls les horaires d'ouverture sont un mystère pour moi... parfois c'est fermé, parfois c'est ouvert.
💬 C'était ma première visite au Berghof. De l'extérieur, cela ne ressemble vraiment pas à grand-chose. Mais dès que l’on entre dans le restaurant, les choses changent soudainement. Un restaurant joliment et très élégamment meublé vous attend et vous serez guidé jusqu'à votre table par le personnel très sympathique. Il y en a pour tous les goûts au menu et les prix sont vraiment bons. La nourriture était également très bonne et le réapprovisionnement en boissons était très rapide. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Sympathique Imbiss, la pâte des pide est excellente et le serveur a un sourire à tomber! Prix imbattables.
💬 Nourriture délicieuse dans une bonne ambiance. Ça vaut toujours le détour!
💬 Il n'y a tout simplement pas de mots pour le café CAPPUCCINO, comme toujours. Personnel sympathique. 😊👍👍
💬 J'ai commandé une pizza au salami avec des champignons et j'ai obtenu une Margeritha. Les rouleaux de pizza au beurre à l'ail étaient accompagnés d'aïoli. Pasta Funghi était avec de la poitrine de poulet, même si cela n'a pas été décrit de cette façon.
💬 Bel endroit calme pour se reposer Je recommande ..