📌 Turner Street 8105, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:39
Petit poulet 🥺 ne vaut pas son prix
Le 09/05/2024 à 06:45
Pour un spot d'aile de bowling, cet endroit est plutôt bien ! La nourriture est préparée avec des produits frais et le personnel est vraiment sympathique. Ils préparent également presque toutes leurs sauces à partir de zéro. Je ne me souviens pas exactement combien de saveurs ils proposent, mais c'est environ 20 ou 30 ! Ils servent également des tacos et des hamburgers.
Le 12/02/2024 à 12:08
La nourriture était délicieuse sauf les quesadillas. Le service était excellent, tout comme l'ambiance. C'était juste une bonne sensation aussi. J'ai aussi adoré les cherros. Ils avaient un peu plus de puissance que je ne le voulais mais toujours bons.
Le 07/01/2024 à 08:02
Je rends visite aux enfants et j'ai vraiment adoré !! Les ailes sont délicieuses, parfaitement cuites à mon goût (croquantes, pas brûlées) Des saveurs pour *chaque semaine de l'année presque. 😋 Les frites sont les plus grosses que j'ai mangées et abondantes (si vous aimez Ff comme tous les enfants d'Amérique. Les ailes sont des ailes de poulet (pas de vautour) de taille normale. J'ai lu que la plupart des soldats veulent des ailes de la taille d'un pygargue à tête blanche, cela n'arrivera pas. Article récent me dit que si vous en trouvez d'énormes, c'est parce que les oiseaux étaient remplis de tonnes de charges artificielles et de produits chimiques. Alors restez normal. Je pourrais facilement y aller deux fois par semaine ! Ce que nous avons effectivement fait, lorsque des amis récents en poste en Corée les ont trouvés. mieux que ce qu'ils avaient. Cher... eh bien, avoir un repas familier dans un pays étranger a un prix que je suis prêt à payer. Presque oublié, le personnel était courtois et sympathique., s'est même fait de nouveaux
Le 05/01/2024 à 12:29
hasardeux, la pizza est la seule chose qui est bonne mais ils ne l'ont jamais disponible…
Le 12/11/2023 à 16:35
(Mise à jour) ce restaurant m'a encore fait croire. Ils ont considérablement intensifié leur jeu lors de mes dernières visites. J'ai adoré tout ce que j'ai commandé et mes inquiétudes/plaintes précédentes ont disparu. Bonnes choses, continuez comme ça ! (Vieux) Là-bas, la nourriture est tellement incohérente. Je ne sais pas combien de cuisiniers ils ont, mais aucun d’entre eux n’est sur la même longueur d’onde. J'y suis allé 4 fois maintenant et j'ai commandé les tacos à chaque fois. Et à chaque fois, ils ont eu un goût différent. Ma première commande était incroyable, suffisamment pour que je revienne pour en savoir plus, mais cette dernière commande n'était pas assaisonnée, brûlée et vraiment non comestible. Développez quelques normes et respectez une seule recette, s'il vous plaît.
Le 26/09/2023 à 03:09
Il n'ouvre pas avant 17h00 et ne sert pas de pizza jusqu'à ce qu'il ferme et l'allée d'intimidation est également nulle, donc un sur cinq ne le recommanderait pas aux gens.
Le 16/05/2023 à 14:33
La livraison est une poubelle, vous avez demandé des steaks et ils vous donnent du bœuf
Le 23/04/2023 à 19:59
Extrêmement déçu par le service de livraison, j'habite à moins d'un quart de mile et il leur faut 1 heure ou plus pour livrer ma nourriture s'ils livrent même ma nourriture, ce soir je commande presque 3 heures avant la fermeture et je ne l'ai toujours pas fait J'ai reçu ma commande ou un appel pour me faire savoir qu'elle ne peut pas être livrée, pas un email ou quoi que ce soit. Je trouve que ce n'est pas du tout professionnel et inconsidéré, c'est une perte de temps pour les personnes qui vous paient pour un service. La qualité de la nourriture ne vaut même pas vraiment la peine d’attendre 2 heures et la plupart du temps, la nourriture arrive froide. Mais vous attendez toujours le paiement intégral ?!!. Absolument inacceptable.
Le 06/03/2023 à 15:05
Les ailes sont fantastiques et je reçois toujours mon repas avec le sourire
Le 26/01/2023 à 19:40
La nourriture est bonne mais vraiment trop chère !
Le 20/01/2023 à 22:15
Mon expérience avec Shawingz ce soir a été horrible. La qualité de la nourriture est très mauvaise. Les ailes sont vieilles et grasses. Le jeune homme qui appelle la nourriture est très dépassé et sous-formé. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Préparez-vous à accueillir de grandes foules lors d'une grande soirée de match !
Le 04/01/2023 à 20:08
Restauration rapide et bowling chers.
Le 04/09/2022 à 17:47
Il a fallu près d'une heure et demie pour la commande et lorsque la nourriture est finalement arrivée, la pizza de notre fils n'était pas là. Nous avons appelé pour en obtenir un nouveau car nous n’avions pas reçu celui que nous avions commandé et on nous a dit que nous devions attendre encore une heure et demie même si nous avions payé la nourriture.
Le 16/02/2022 à 17:05
La qualité de la nourriture a définitivement diminué. Les ailes sont plus petites, les tacos ne sont plus les mêmes qu'avant et contiennent moins de viande que d'habitude. J'ai commandé 2 commandes de tacos avec la même quantité de viande que j'aurais obtenue pour une. La nourriture était excellente il y a quelques mois.
Le 14/02/2022 à 21:31
Savoureux mais peut-être un peu cher.
Le 02/01/2022 à 15:30
Les ailes n'étaient pas mauvaises, très bon choix de saveurs. Le prix est un peu trop élevé pour juste des ailes.
Le 11/12/2021 à 18:13
Les ailes étaient juste ok. Nous avons eu les cornichons frits et ils étaient absolument horribles 😔
Le 14/11/2021 à 13:52
Très bon. C'est généralement une cabane ou une cabane.
Le 11/11/2021 à 10:18
La nourriture n'était pas bonne du tout.
Le 18/10/2021 à 11:29
Les ailes sont super
Le 11/10/2021 à 03:10
La nourriture est toujours excellente et il n'y a pas de temps d'attente long. De nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir qui vous feront revenir.
Le 30/08/2021 à 09:56
J'aime les ailes non panées, par contre la bière est à 5$ !
Le 01/08/2021 à 05:54
Tout le monde semble aimer la nourriture, peut-être que je n'ai pas de chance en allant à Shawingz ? Chaque fois que je viens à Shawingz et que je commande quelque chose, c'est soit un goût fade, soit tout simplement pas bon en général. Le poulet était souvent trop cuit ou tout simplement sec, comme immangeable.
Le 24/07/2021 à 22:21
Service rapide et bon
Le 29/06/2021 à 18:46
Ce Shawingz n'était pas si mal. J'ai eu du poulet frais frit par erreur, mais ne soyez pas stupide et pensez que c'est la norme.
Le 18/06/2021 à 17:39
Profitez des ailes atomiques et des tacos au steak
Le 28/05/2021 à 18:56
Excellente nourriture, le personnel était courtois et professionnel, et l'atmosphère était accueillante, même avec les restrictions COVID.
Le 08/08/2020 à 17:05
Le seul inconvénient de cet endroit est le prix. Ils ont un large choix et 90% du temps, les ailes sont fraîches et délicieuses.
Le 13/07/2020 à 17:43
L'endroit est connu pour ses ailes décentes, son grand choix de sauces et d'assaisonnements. En termes de pizza, la meilleure option sur la base est la station-service. Le service de livraison ne dispose que d'une seule voiture, attendez-vous à attendre un peu plus d'une heure pour regrouper les livraisons. Un peu cher pour ce que vous obtenez.
Le 09/07/2020 à 14:55
Quand j'ai envie de Wingz, c'est chez moi jusqu'à mon retour aux États-Unis.
Le 09/07/2020 à 09:47
Parfait!
💬 Nous sommes arrivés chez eux et ils déjeunaient. Et nous sommes venus là-bas pour écouter la radio. C'est bien qu'ils ne nous aient pas envoyés en enfer. Merci beaucoup!!! Très bon service.
💬 Bon restaurant d'hôtel avec vue sur le golf. La nourriture est bonne et joliment préparée, la carte des vins propose de bonnes bouteilles et également des vins ouverts. Le service est rapide et attentionné.
💬 Je m'attendais à quelque chose de spécial étant donné les critiques 5 étoiles, malheureusement ce n'est pas ça. Nous avons commandé 3 pizzas, toutes étaient pâteuses et décevantes. Le végétarien se composait d'oignons, d'olives et d'une crise cardiaque de fromage, le Hawaii se composait de quelques tranches de jambon tranché, d'ananas en conserve et encore beaucoup trop de fromage. Décevant et largement surfait.
💬 Super
💬 Ici, on parle russe, ukrainien et allemand. Personnel serviable, bon petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est engagé dans l'aide humanitaire : il collecte et transfère tous les produits essentiels en Ukraine ! Merci beaucoup!!!
💬 C'est un café de montagne typique comme on en trouve tant dans les Alpes. À l'époque, 90 pour cent des invités étaient des motocyclistes et probablement 50 pour cent fumaient. Pas si agréable que ça. J'ai apprécié un bon café et une délicieuse soupe aux lentilles.
💬 Cuisine mexicaine très savoureuse avec une touche correspondante ! La nourriture était vraiment bonne ! Nous y étions pendant la semaine. C'était donc très vide. Le service était super sympa, mais vers la fin, nous avons dû attendre de plus en plus longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne, même si les invités étaient de moins en moins nombreux. Donc seulement 4/5 J'ai trouvé les cocktails un euro trop chers. La nourriture est très variée et avec des plats que vous pouvez composer vous-même, chacun peut y trouver son bonheur. Je reviendrais! :)
💬 C'était notre première fois dans cet hôtel... mais nous n'avons jamais été aussi satisfaits que là-bas. L'hôte... tellement cool et gentil. Tous les efforts sont faits pour répondre aux souhaits de chaque client en matière de petit-déjeuner. Bien. Les chambres sont propres et calmes et tout est très agréable.
💬 Endroit très cosy. Grande cuisine italienne, service agréable de type familial. J'ai eu une salade et du pain à l'ail super savoureux. Les collègues optent pour la pizza traditionnelle et sont tous satisfaits. Fortement recommandé. Ce que j'ai remarqué, c'est une file d'attente non-stop pour les plats à emporter, ce n'est pas par hasard. La sélection de bières était également bonne.
💬 Vendredi à 20h00 j'ai pu trouver une place, la douche est uniquement dans le restaurant et à ce moment-là il est déjà fermé, il n'y a pas de douche à la station-service, vous pouvez avoir de l'eau à la station-service, à côté l'entrée des toilettes. Toilettes (1€). Bonne chance à tous)