Restaurant 🇩🇪

Sheger Restaurant Mannheim Avis

📌 U5 24, 68161 Mannheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim

Martina.a

Le 01/04/2024 à 07:46

1 / 5

Deux amis étaient invités pour samedi et une table était réservée à 13 heures. Nous nous sommes tenus devant la porte entre 13h02 et 13h15, tout était sombre et même un coup de téléphone ne nous a pas fait avancer. C'est dommage, ce n'est pas vraiment du service. :-(

Felix.i

Le 07/02/2024 à 18:54

5 / 5

Petit restaurant éthiopien. La nourriture était très bonne, 100% authentique. Nous avons été bien soignés et avons beaucoup discuté avec nous. Nous serions ravis de revenir. En semaine, c'était plutôt vide, nous n'avions pas besoin de réserver. La nourriture était spéciale et délicieuse. Pas cher, mais l'ambiance est rustique.

Photo n°1 de l'avis de Felix.i fait le 07/02/2024 à 18:54 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Felix.i fait le 07/02/2024 à 18:54 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Felix.i fait le 07/02/2024 à 18:54 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Photo n°4 de l'avis de Felix.i fait le 07/02/2024 à 18:54 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Jürgen.c

Le 02/12/2023 à 20:23

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.c fait le 02/12/2023 à 20:23 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Alive.i

Le 15/10/2023 à 14:48

5 / 5

La nourriture est délicieuse et une véritable aventure pour les papilles. Le personnel est sympathique et attentionné, ce qui rend la visite encore plus agréable. Un incontournable absolu pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire unique !

Photo n°1 de l'avis de Alive.i fait le 15/10/2023 à 14:48 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Faisal.l

Le 15/10/2023 à 14:48

5 / 5

Il est difficile de décrire à quel point ce restaurant est exceptionnel. La nourriture est absolument délicieuse et chaque plat est une aventure pour les sens. Le personnel est chaleureux et attentionné, faisant de la visite une expérience vraiment spéciale. Ici, manger devient un voyage et j'ai toujours plaisir à revenir

Photo n°1 de l'avis de Faisal.l fait le 15/10/2023 à 14:48 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Faisal.l fait le 15/10/2023 à 14:48 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Faisal.l fait le 15/10/2023 à 14:48 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Netsanet.e

Le 31/08/2023 à 13:05

5 / 5

Meilleur service client et cuisine éthiopienne vraiment incroyable. Beaucoup d'options végétaliennes et saines également. Je le recommande totalement.

Angelina.

Le 02/07/2023 à 18:30

5 / 5

Excellent service, cuisiné et servi avec amour et cœur et à des prix intéressants !

Tamara.o

Le 02/07/2023 à 17:31

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Tobias.l

Le 02/07/2023 à 15:10

5 / 5

nourriture très savoureuse, portions énormes et service amical. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.l fait le 02/07/2023 à 15:10 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Jannis.r

Le 10/03/2023 à 18:03

5 / 5

Performance des prix bonne. Jeune propriétaire sympathique et la nourriture était délicieuse. Je ne comprends pas pourquoi une si mauvaise critique a été écrite !

M.

Le 24/02/2023 à 07:23

5 / 5

Propriétaire super savoureux et très gentil

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 24/02/2023 à 07:23 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Atika.a

Le 11/02/2023 à 09:32

5 / 5

Bonne nourriture! Cela prend du temps, mais c'est délicieux ! De plus, le cuisinier est très gentil et très sympathique avec nous et c'était très accueillant.

Marie-Claire.a

Le 17/12/2022 à 23:56

5 / 5

Nous y avons dîné deux fois et à chaque fois c'était délicieux. La musique met de bonne humeur et le service est très sympathique et courtois. Le repas n'a pas été long et il y a beaucoup de choix. Je ne peux que recommander.

Jacob.

Le 26/11/2022 à 19:11

5 / 5

La nourriture a mis un certain temps à être préparée et, malheureusement, il n'y avait pas de bière éthiopienne en stock, mais la nourriture était incroyablement savoureuse et le service très sympathique. Les portions étaient justes, tout comme le prix. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Jacob. fait le 26/11/2022 à 19:11 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Jürgen.e

Le 17/11/2022 à 23:37

3 / 5

La nourriture était bonne. Un peu à mon avis. Le service était très sympathique. Malheureusement, parmi la sélection de bières (5 types), un seul type est disponible. Pas de bière blanche disponible ce soir !! Vous devriez essayer la cuisine africaine. C'est vraiment délicieux. L'ambiance de ce restaurant ressemblait davantage à celle d'un snack-bar. Mais ça valait quand même la peine d’essayer.

J...

Le 27/10/2022 à 06:22

5 / 5

Très savoureux, fraîchement préparé, authentique, service sympa, excellent rapport qualité/prix !

Bartosz.i

Le 20/10/2022 à 07:06

4 / 5

Restaurant hautement recommandé. Nous avons eu du Sambusa avec de la viande en entrée et une assiette mixte spéciale pour 2 personnes en plat principal. La nourriture était très savoureuse et vraiment nouvelle en termes de goût. J’ai aussi beaucoup aimé manger ensemble dans une grande assiette.

M..n

Le 18/10/2022 à 19:22

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était vraiment très bonne. Surtout les dumplings mais le reste aussi. Il existe également des plats végétariens/végétaliens. Ambiance familiale, service sympathique. Je peux le recommander. Vous devriez oser essayer quelque chose de différent plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de M..n fait le 18/10/2022 à 19:22 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de M..n fait le 18/10/2022 à 19:22 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
JS.f

Le 12/10/2022 à 17:16

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

MineTemplum.

Le 05/10/2022 à 18:31

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, encore une fois avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de MineTemplum. fait le 05/10/2022 à 18:31 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
kyrel.

Le 28/09/2022 à 21:13

5 / 5

Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Le plateau vegan pour deux est largement suffisant et super délicieux ! Avec plaisir encore ! 🙂

abiselom.b

Le 25/09/2022 à 13:36

5 / 5

Meilleure nourriture habesha 😊

Cinzia.a

Le 16/09/2022 à 19:29

5 / 5

Délicieux

Yomu.m

Le 11/09/2022 à 12:04

5 / 5

Très bonne nourriture (fraîchement préparée), service sympathique, ambiance familiale et le prix est également très abordable ! Je ne peux que recommander !

chiara.a

Le 30/08/2022 à 21:38

5 / 5

C'est de la bonne nourriture et un personnel super sympa !

graziella.a

Le 30/08/2022 à 21:28

5 / 5

Très savoureux et de grande qualité...

Photo n°1 de l'avis de graziella.a fait le 30/08/2022 à 21:28 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de graziella.a fait le 30/08/2022 à 21:28 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Dennis.i

Le 19/08/2022 à 13:44

5 / 5

Très sympathique, ambiance agréable, nourriture fantastique, tous les plats jusqu'à présent ont été excellents !!! Nous étions là en grand groupe et avons enregistré de gros disques. La taille des portions est plus que suffisante :) vous pouvez certainement obtenir des couverts sur demande si cela dérange quelqu'un de manger avec les doigts.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.i fait le 19/08/2022 à 13:44 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Dennis.i fait le 19/08/2022 à 13:44 sur le  Sheger Restaurant Mannheim à Mannheim
Baa.o

Le 02/08/2022 à 16:16

5 / 5

Incroyable!! Très bonne qualité. Très savoureux et très sympathique. Du nouveau à Mannheim, je reviendrai

Don.o

Le 29/07/2022 à 19:18

5 / 5

Très sympathique et incroyablement savoureux. La viande est de bonne qualité. Toujours mon plaisir !

  • 🏪 Restaurant Max'es (120 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour dîner, ça vaut le coup de commander des pâtes ne serait-ce que pour le spectacle) Tout était très bon, grandes portions


  • 🏪 Pizzeria-Bistro Amigo (160 Avis)

  • 💬 Délicieux. Préparation rapide. Belle équipe.


  • 🏪 Hotel Restaurant Teichaue (276 Avis)

  • 💬 Il est calme. On peut se reposer sans problème. Les chambres sont grandes et propres. Il y a le Wi-Fi pour pouvoir rester en contact avec le monde. Le petit déjeuné est riche et varié.


  • 🏪 Pizzeria Dell' Ospite (165 Avis)

  • 💬 Vraie cuisine italienne et véritable atmosphère italienne. La nourriture était lente, comme je l'ai dit dans un commentaire précédent, mais c'est tout l'intérêt de cet endroit ! Passez une bonne soirée tout en dégustant des plats de qualité et sentez-vous comme des rois le temps d'une nuit ! :)


  • 🏪 Food Lover Essen-Kray (92 Avis)

  • 💬 Donateur 12 sur 10 !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux. Enfin quelqu'un qui fait sa propre viande !! Service haut. Continuez comme ça!


  • 🏪 KIOSK KITCHEN - Foodtruck (3 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai acheté pour la première fois quelque chose au Kiosk Kitchen de la Sparkasse de Tailfingen. Un curry de pois chiches avec du riz et un curry de poulet avec du riz. L'opératrice était super sympa et a eu une bonne conversation avec moi pendant le temps de préparation pour améliorer un peu le temps d'attente (il faisait très froid dehors), les prix étaient vraiment corrects et la taille des portions était vraiment super ! Quand je suis rentré à la maison, je l'ai immédiatement essayé et je dois dire que c'était vraiment délicieux ! La sauce des deux currys était super savoureuse et le riz aux légumes qui l'accompagnait était également très bon ! Je vais donc certainement y manger à nouveau !


  • 🏪 Bütezettel (352 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, visiblement une clientèle d’habitués qui donne au lieu une atmosphère chaleureuse et sans prétention. Nous avons pris les poissons, portion généreuse et cuisson parfaite, accompagnement agréable ! Mention toute spéciale pour la playlist musicale ! Merci à vous, une belle soirée !


  • 🏪 Wupper - Terrasse (346 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture... et ils ont du Pelinkovac, la boisson croate préférée !


  • 🏪 Sultan Kebab am alten Bahnhof (18 Avis)

  • 💬 Le doner kebab était incroyablement savoureux, pour être honnête, c'était le meilleur que j'ai mangé depuis des années, le service est également top, très sympathique et rapide, les ingrédients sont tous frais et l'ambiance est également géniale.... Doner "avec "tout, complet", à toute heure, fortement recommandé, mais aussi la sauce cocktail, meilleure sur un kebab avec "juste de la viande" - la combinaison est incroyable... Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer et à prendre un verre Profitez-en, ça vaut le coup🤘🏻


  • 🏪 Haus des Döners (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. L'équipe est 1A, veillez à votre bien-être et à votre estomac. Très serviable et sympathique.... Alors je vous le dis, les gars, vous n'avez qu'à l'essayer. J'ai mangé dans tous les kebabs célèbres de toute l'Europe Le meilleur kebab, tout simplement 👍👍👍👍👍👍👍👍👍