📌 Keplerstraße 1, 92533 Wernberg-Köblitz - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:50
Je venais de commander un classique du kebab. Pas de salade, juste des oignons, une sauce à l'ail et un peu épicé, le tout à emporter. Au début ils voulaient me servir le kebab dans l'assiette pour manger sur place, je me suis plaint. Puis en rentrant chez moi, je l'ai déballé et j'ai constaté que j'avais reçu le contraire de ce que j'avais commandé. Extrêmement beaucoup de laitue et de tomates et très, très peu de viande. Dans l'ensemble, absolument NON RECOMMANDÉ pour 7,80 EUR. Trop cher (oui je sais, je dois m'attendre à ça dans une station-service) et j'ai complètement raté ma commande. Conclusion : en fait ZÉRO ÉTOILES, mais malheureusement il faut marquer au moins 1 étoile...
Le 29/01/2024 à 13:46
Station-service du désert de service. Vous faites le plein et souhaitez vérifier la pression de vos pneus. Là, vous ne devriez avoir de l'air comprimé que si vous payez !! De quel genre de service s'agit-il ? Je n'utiliserai plus Shell.
Le 07/12/2023 à 17:51
E10 uniquement sur l'une des quatre pompes à carburant doubles. Arnaque typique.
Le 06/12/2023 à 06:42
Super, Autohof. 13 euros de stationnement, 7 euros d'utilisation. Service en polonais 👍😜. Malheureusement, pas de paiement DKV. je recommande
Le 01/12/2023 à 12:09
Sans parler du prix du carburant, ce relais routier est fortement recommandé. Vous serez servi par des employés sympathiques et sympathiques et votre bien-être physique sera également très pris en compte. L'ordre et la propreté des sanitaires sont très bons.
Le 07/11/2023 à 07:51
Tout va bien.
Le 16/10/2023 à 20:54
Les prix sont généralement corrects, le personnel est correct, l'emplacement est bon.
Le 20/08/2023 à 06:52
De très beaux chars - les prix sont une arnaque totale ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Et de l'arrogance puissance 10. Je te souhaite la faillite...
Le 07/07/2023 à 13:29
Un bel endroit pour s'arrêter de temps en temps.
Le 05/07/2023 à 15:02
Bonne ferme proche d'Aldi et Reva
Le 04/07/2023 à 15:32
Le coût du stationnement 13 euros (DKV) n'est pas accepté. De plus, il n'y a que des magasins et un lave-linge et un sèche-linge à proximité. Si vous n'avez nulle part où loger, cette option convient.
Le 01/05/2023 à 10:40
belle aire de repos
Le 22/04/2023 à 06:01
Comme je viens ici une fois par mois, je dois dire que le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est bon marché et copieux. Le choix est limité mais on trouve toujours quelque chose. Seul le liquide lave-glace doit être vérifié plus souvent.
Le 12/04/2023 à 21:15
Il n'y a pas de choix de nourriture. Le restaurant ferme tôt* La douche est ok. Le mercredi soir il n'y a pas de places, ils se tiennent juste devant vous :) parking 13 euros, douche 3 euros.
Le 02/04/2023 à 18:43
À 20h40, ils n'étaient pas autorisés à prendre la douche.
Le 04/03/2023 à 16:37
Le parking est mal balisé et mal éclairé, les toilettes sont très propres, dans le restaurant il y a une dame aux cheveux blonds, petite, extrêmement agréable et gentille, je n'ai pas rencontré une telle gentillesse depuis longtemps, tous les éloges.
Le 02/03/2023 à 15:47
Tout est parfait
Le 12/02/2023 à 10:56
Je voulais acheter un café avec des points Clubsmart, d'après le caissier, ce n'était pas possible, mais il y a des publicités avec Shell et Clubsmart partout. Je me sens arnaqué.
Le 09/02/2023 à 13:03
La nuit, l'arrivée d'eau de la machine à laver a gelé et je paie de l'argent, mais ils lavent sans eau, bref, ils l'essorent, j'ai perdu 15 euros là-dessus
Le 08/02/2023 à 18:39
Personnel sympathique et serviable. Tout est très proche...y compris le supermarché Rewe...centre commercial électronique.
Le 11/01/2023 à 06:36
3 x douche 3€ Le petit-déjeuner ne commence qu'à 10h00, ce qui est assez tard
Le 25/11/2022 à 08:33
Tout est parfait, j'espère que tu continueras
Le 15/11/2022 à 13:35
Bon parking, beaucoup de voitures
Le 02/11/2022 à 15:00
une bonne place en forêt 27 sorties. beaucoup d'espace. un magasin Aldi de station-service. près du casino. la carte carburant fonctionne dkv utah. la fille le personnel est très sympathique. Je recommande un bon café. il y a une machine à laver à l'extérieur. l'eau dans la rue
Le 22/10/2022 à 20:12
stationnement du 13e 7e pour la nourriture Toilettes Douche 3e Commerces à proximité
Le 10/10/2022 à 04:47
1500 euros pour faire le plein et je n'ai pas eu 1 cappuccino gratuit. Donc plus besoin de faire le plein ici.
Le 17/08/2022 à 05:16
La station est ok, mais le personnel semble obligé de travailler, j'ai fait le plein de plus de 300 litres de carburant donc j'ai dû demander du café. Un gros plus pour les commerces à proximité. Parfois, ça ne coûte rien de sourire à un client
Le 17/08/2022 à 03:06
Une station-service comme les autres. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ! Les employés sont sympathiques et compétents. Les toilettes sont propres et bien entretenues, tout est comme il se doit.
Le 30/07/2022 à 22:30
Pompe fermée à 0h30 du samedi au dimanche 👎
Le 23/07/2022 à 16:11
C'est bon
Le 07/06/2022 à 21:55
La station peut l'être. Cela dépend de qui vous rencontrez à la caisse.
Le 27/04/2022 à 20:08
A 21h30, il n'y a plus rien à manger au restaurant, à part les sandwichs secs du lendemain. Personnel très désagréable. Je ne conduirai plus au relais routier.
Le 28/03/2022 à 06:40
J'ai fait le plein pour plus de 600 € et je n'ai même pas pris de café. Une chose vraiment triste comme ça
Le 19/01/2022 à 03:46
Le plein pour 1200€ et il n'y a qu'un petit café inclus, d'autres stations essence proposent beaucoup plus...c'est relativement cher mais ce que je donnerais 5 étoiles ce sont les toilettes, elles sont très propres.
Le 06/01/2022 à 12:42
Le 22 décembre, j'ai payé 10 euros pour le stationnement avec carte, je me demande pourquoi le lendemain, quand je suis parti, ils ont automatiquement prélevé 10 euros de plus sur mon compte bancaire. Je l'ai remarqué aujourd'hui. Le stationnement est correct, si le propriétaire peut m'expliquer (en s'attendant à cela) pourquoi cela s'est produit, je changerai d'avis sur 5 étoiles.
Le 16/11/2021 à 18:44
Frais de stationnement des camions 10 euros. 7,50 euros la consommation plus un café. C'est OK. Mais 10 euros 90 pour une pizza surgelée, c'est vraiment audacieux. Se doucher après 18 heures n'est pas possible car c'était totalement sale et il n'y avait aucun service nulle part. C'est la seule façon de gagner de l'argent. La gentille femme qui perçoit les frais de stationnement est très serviable et vous montre où se garer. Elle est toujours de bonne humeur et serviable. J'aimerais que certains employés des aires de repos aient une attitude plus positive envers les clients. Mais probablement pas recherché par la direction. Dommage. Nous sommes humains même si nous ne conduisons que des camions.
Le 12/11/2021 à 19:57
La garantie de prix Shell Clubsmart n'est pas accordée, c'était la 3ème fois. Le personnel se comporte alors de manière stupide et ne peut ou ne veut pas changer les choses. FRAUDE - ne faites plus jamais le plein là-bas, je préfère aller à Trisching / Schmidgaden !
Le 14/06/2021 à 18:22
Le parking coûte 10 € si vous arrivez tard et en espèces, car si vous payez par carte il n'y a pas de place
Le 07/06/2021 à 03:57
Vous pouvez payer le stationnement UTA
Le 06/12/2020 à 09:29
Parking 10 €. 2x3,50€ peuvent en être consommés. Plus une tasse de café en cadeau ! Le hamburger est petit mais délicieux ! 🙂
Le 29/11/2020 à 18:40
La nourriture était délicieuse, les toilettes étaient propres et les chauffeurs étaient autorisés à manger à l'intérieur, ce que j'ai vraiment apprécié.
Le 22/09/2020 à 03:47
Il faut aussi payer pour l'air et le carburant coûte cher. Il y a un Aral au coin de la rue qui est moins cher et le gonflage des pneus est gratuit.
Le 19/06/2020 à 17:55
Un certain employé à la caisse est très grossier et visiblement agacé par les clients. Dès qu’un paiement prend quelques secondes de plus, les gens lèvent les yeux au ciel (de la part du client en face de moi). Elle ne semble pas savoir qu'elle est payée pour ce travail. À l'avenir, je ferai encore quelques kilomètres pour faire le plein. Là, vous ne serez pas traité avec condescendance ni ri dans votre dos en quittant la station-service. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Travail manqué 😂 P.s. Si vous vous sentez gêné par le fait que les clients utilisent une alternative pour se couvrir la bouche et le nez au lieu d'un masque facial, ils doivent laisser le masque sur leur visage pour le moment.
Le 02/02/2020 à 18:31
De préférence sans étoile ! 1. Les gants Diesel ne sont jamais remplis ni présents. J'y vais souvent parce que : 2. Je suis un client Smart Deal chez Shell et je devrais obtenir le Vpower au prix normal si l'employé de service le faisait correctement. Cela signifie simplement que ce n'est pas possible. J'ai ensuite dû payer le prix fort malgré SmartDeal. 3. AUCUN des 3 employés présents ne parlait vraiment allemand. A part bonjour, s'il vous plaît, merci, il n'y avait pas grand chose. Une arnaque ici à Wernberg. Curieusement, ce n'est pas le cas à Amberg et Schwarzenfeld, car le service y est encore très important.
Le 15/10/2019 à 17:42
un classique, comme dans toute l'Europe
Le 19/07/2019 à 19:36
24 Stunden Tankstelle.... Il y a suffisamment de magasins pour faire du shopping et de lieux de restauration..... La proximité de l'autoroute est un avantage... Les voyageurs peuvent se reposer et se détendre en mangeant quelque chose de frais... articles de shopping pour les voyages comme pour les besoins de la maison...
Le 10/04/2019 à 12:12
Tout est un peu sale... Il y a des détritus qui traînent à plusieurs endroits sur le sol... Des taches collantes partout, le distributeur de savon n'a probablement jamais été nettoyé... Tout nettoyage lave-glace - seau vide... Colonnes extrêmement sales ainsi que le champ de chars... Prix dans la moyenne, personnel sympathique...
Le 23/07/2018 à 17:17
J'étais là-bas aujourd'hui et j'avais besoin de diesel, mais apparemment, tous les moteurs diesel étaient en panne. Le personnel était impoli et ne parlait pas allemand. Après avoir voulu parler au directeur général, j'ai été dirigé vers la station-service. Je voulais le numéro de téléphone. du représentant allemand et l'employé a dit qu'il comprenait que je m'en fiche, tout ce que je peux dire c'est de la merde
Le 13/04/2018 à 09:21
Tout ce dont vous avez besoin est là et le personnel est très sympathique.
Le 30/01/2018 à 13:15
C'est la seule station-service Shell dans toute l'Allemagne où vous ne bénéficiez pas de réduction sur le gaz auto GPL en tant que membre de l'ADAC. De plus, la station-service n’est pas vraiment bon marché. La prochaine fois, je ferai le plein ailleurs.
Le 17/12/2017 à 10:53
Il y a du carburant et tout ce qu'il faut. A côté se trouvent McDonald's et Subways. Rewe et Aldi sont également situés. Les horaires d'ouverture sont très bons et 24 heures. En termes de prix, c'est un peu plus élevé.
Le 25/02/2017 à 16:48
Très bien toi
💬 Un super snack dans la zone commerciale du port Jade Weser !! Je voudrais à nouveau confirmer ma bonne note de 2023 !! La currywurst était délicieuse et le service était très sympathique !! Le fait que vous ouvriez tôt le matin est un énorme avantage !!🤗🤗Les prix sont acceptables et vous avez également une bonne sélection de délicieux plats de camionneur !! Une vraie recommandation pour moi !!😋😋😋
💬 La nourriture est arrivée chaude, même si elle avait été commandée pour 12 personnes et était super savoureuse - nous commanderons certainement à nouveau !!!
💬 Malheureusement, notre pire arrêt du circuit sur l'Hexenstieg. Le service était pratiquement inexistant car nous n'avons vu personne à notre arrivée. On nous a dit de composer un numéro de téléphone, ce qui n'a fonctionné qu'avec chance car aucun de nous n'avait de réseau sur la propriété. Chambre correcte, le lit grinçait, pas de vraie porte menant à la salle de bain, certaines choses avaient besoin d'être réparées. Le WiFi fonctionnait très mal. Le petit déjeuner n'est également que médiocre. Rouleaux moelleux, peu de choix, la seule banane déjà noire. Le propriétaire était très poli lorsque nous avons payé le matin.
💬 La nourriture était très savoureuse et ce que j'ai aimé, les demandes spéciales ont été prises en compte et mises en œuvre. Le rapport qualité/prix est correct. Le service est très sympathique et attentionné. L'atmosphère était propre et quelque peu sobre. Il me manquait ce petit quelque chose. Mais tout le reste allait bien. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un café très sympa avec un service excellent. Maintenant la nourriture… Les œufs Benedict étaient une déception totale (les œufs étaient complètement cuits, la sauce hollandaise était granuleuse). Il devrait être renommé en « Œuf dur à la sauce jaune ». Je ne le recommande pas. Les petits pains Bao au rôti de bœuf étaient super ! Néanmoins, nous avons été satisfaits de notre repas, d'un service attentif et rapide et d'une ambiance intéressante. Nous reviendrons… et aurons autre chose au menu.
💬 Hôtel restaurant très bien tenu et très confortable . Le petit déjeuner est pantagruelique . D ailleurs la restauration en générale vaut de nombreuses Maison française . Et c est copieux .
💬 Un des deux seuls restaurants ouverts le lundi soir. La cuisine est bonne. Le serveur sympathique.
💬 Je pense que c’est le meilleur restaurant chinois à côté de RWTH, la cuisine est raffinée et le patron est très accueillant. Par contre ils acceptent pas de carte bleue.
💬 Ce petit hôtel est très agréable ! La chambre est spacieuse, le lit king size très confortable. Le tout était très propre, nous n’avons rien à redire. (Aucun soucis de cloches pour notre part). Les gérants sont très agréables et souriants. Nous avons pu manger dans le restaurant de l’hôtel qui propose des plats variés. Le service est rapide et chaleureux. Tout cela dans un cadre bien décoré, cosy et reposant ! Enfin, le buffet du petit-déjeuner était très complet. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel !
💬 Terrible. Ne dépensez pas d'argent ici ! Des frites savoureuses en elles-mêmes, mais beaucoup trop nombreuses dans une petite assiette. Gyrosburgrr dégueulasse. Passé par appareil pour être tendre🤢. Mieux vaut passer au Mac.