Restauration rapide 🇩🇪

Shell Avis

📌 Shell Tankstelle, Stuttgarter Str. 70, 72250 Freudenstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Shell à Freudenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Shell à Freudenstadt

Wolfgang.r

Le 07/04/2024 à 13:50

1 / 5

Je viens de supprimer l'application Shell de mon téléphone. Ravitaillement ce matin à un prix exorbitant. Ensuite, j'ai voulu vérifier la pression atmosphérique. Mais demander un euro supplémentaire pour cela est presque impertinent. Shell est fini pour moi pour toujours.

henner.i

Le 28/10/2023 à 16:34

1 / 5

Faire le plein d'air des pneus coûte désormais 1 euro 😡 !!!

Oli.

Le 05/07/2023 à 13:55

1 / 5

C'est de pire en pire. Parfois, le lave-auto est en panne, puis certaines pompes à essence sont en panne, puis la station-service est complètement fermée en milieu de semaine. Bonne chance pour trouver un caissier sympathique. S'il vous plaît Shell AG, cherchez un nouveau locataire. Très mauvaise publicité pour l'entreprise.

Leon.p

Le 18/06/2023 à 13:09

1 / 5

Fermez-vous le magasin d'une manière ou d'une autre ou pourquoi la sélection de produits est-elle devenue de moins en moins importante ces dernières semaines ?

Florian.

Le 08/06/2023 à 08:18

1 / 5

J'y ai fait laver ma voiture, malheureusement la saleté est restée sur la voiture. Je me suis ensuite plaint à la caissière. Elle a juste dit que dois-je faire ? Les autres prestataires sont impolis et donnent un lavage gratuit en signe de bonne volonté.

Privat.�

Le 09/04/2023 à 11:36

5 / 5

Arrêt de station-service

PadDe90xX.x

Le 27/01/2023 à 17:00

5 / 5

Approche très orientée client La nouvelle employée vaut son pesant d’or

Sergei.e

Le 16/01/2023 à 21:28

4 / 5

Pas mal!!!

Pawel.a

Le 24/06/2022 à 13:30

1 / 5

Il n'y a pas de toilettes pour les clients😡

Max.k

Le 07/03/2022 à 19:17

5 / 5

Personnel toujours stable 👍

Andreas.a

Le 09/11/2021 à 20:26

1 / 5

Le lave-auto qui s'y trouve peut désormais être jeté dans les égouts. La moitié de la saleté reste visible sur le véhicule. Le véhicule n'est pas examiné après le dépôt d'une plainte. Si vous souhaitez déposer une plainte par écrit, le personnel ne fournit même pas de coordonnées, soi-disant pour des raisons de protection des données. Risible... Dieu merci, il existe d'autres lave-autos qui nettoient complètement les véhicules.

B...

Le 24/10/2021 à 12:33

5 / 5

Très grand choix mais les prix du carburant sont brutaux mais l'opérateur n'y peut rien

Cetin.a

Le 25/07/2021 à 19:20

1 / 5

Une station service ⛽ qui vous recommande d'aller dans une autre station service car le nouveau locataire a fermé les toilettes 🚽 aux clients pour qu'elles restent propres. En fait, ça va toujours. La prochaine fois, j'irai directement sur place pour faire le plein. De quoi s’agit-il réellement, cet engouement pour l’épargne ? Eh bien, il est clair pour moi que ce sera ma dernière visite si rien ne change dans ce désert de services. Merci pour rien. Je peux faire le plein n’importe où, il faut que tout ce qui l’entoure s’adapte.

Maximilian.o

Le 26/06/2021 à 12:31

1 / 5

Shell Freudenstadt déclare avoir la compensation VOLONTAIRE Co2 automatiquement et sans requête dans le programme de caisse !! Vérifiez la facture et demandez un remboursement !

Pieter.o

Le 03/02/2021 à 19:03

2 / 5

Nous sommes arrivés 5 minutes avant 20 heures, les lumières étaient allumées mais nous n'avons pas pu avoir d'essence. La dame à l'intérieur vient de nous faire signe de partir

Andreas.l

Le 02/01/2021 à 13:44

4 / 5

J'ai toujours trouvé le personnel très bon en termes de gentillesse et de service - ce serait 5 étoiles. Cependant, je déteste absolument être regardé par les automobilistes de la Stuttgarter Strasse dans une mentalité d'attente (évidemment typique pour nous, Allemands) lorsque, sans le savoir, je me suis approché du lave-auto dans la mauvaise direction et que je dois faire demi-tour serré près du le trottoir doit !!!

Roman.a

Le 17/11/2020 à 19:00

5 / 5

J'aime faire le plein ici. Propre, lumineux et grand. Air comprimé et eau propre disponibles.

Gena.

Le 15/04/2020 à 12:03

5 / 5

Personnel toujours sympa, excellent service, continuez comme ça !

Leroy.l

Le 07/03/2020 à 13:50

5 / 5

Top station-service - personnel sympathique @ Nicole Reisch : Que diriez-vous de faire le plein à temps et de ne pas rouler jusqu'à ce que le dernier litre soit utilisé ? Ce n'est pas le problème de l'opérateur :D

Nicole.E

Le 09/01/2020 à 16:13

1 / 5

Quand tu restes là le soir avec le réservoir vide et que rien ne marche... Ni carte EC à remplir ni la colonne...la dernière boutique

88.i

Le 04/11/2019 à 19:24

1 / 5

Je n'ai pas eu de diesel V power depuis 2 semaines ???!!! Mais c'est sur la liste de prix

eins.w

Le 07/08/2019 à 18:48

5 / 5

Un peu plus cher, mais vous pouvez gonfler les pneus ici et les aspirer à moindre coût

Steffen.

Le 14/07/2018 à 11:09

4 / 5

Belle station-service avec de nombreuses pompes à essence.

Caroline.i

Le 18/04/2018 à 14:39

5 / 5

Facile à trouver

Erkmen.r

Le 05/02/2018 à 23:18

1 / 5

Pourquoi les horaires d'ouverture indiquent-ils qu'ils sont ouverts 24 heures sur 24 si ce n'est pas le cas ? La stupidité doit vraiment faire mal

Maik.o

Le 17/05/2017 à 10:34

5 / 5

Équipe très sympathique

Martin.l

Le 23/04/2017 à 14:22

4 / 5

Station service 😀

Moayyad.a

Le 07/04/2017 à 22:40

5 / 5

Personnel sympathique

Susanne.O

Le 09/03/2017 à 16:11

5 / 5

Très bien géré, personnel très sympathique

Sebastian.a

Le 19/02/2017 à 21:20

4 / 5

Que pouvez-vous en dire ? Juste une station-service.

MJ.r

Le 24/01/2017 à 17:27

4 / 5

un peu cher, mais il a tout ce que le cœur d'un automobiliste désire. très spacieux et clair.

André.u

Le 20/12/2016 à 07:55

5 / 5

Service courtois. Bon lavage de voiture.

Martin.�

Le 16/11/2016 à 22:09

5 / 5

Haut...

Photo.i

Le 25/07/2016 à 18:15

1 / 5

Je peux seulement confirmer qu’il s’agit du char le plus cher de loin.

Werner.c

Le 31/10/2015 à 09:22

2 / 5

La station-service la plus chère des FDS, j'entends par là l'essence, la nourriture et les boissons dans le magasin.

  • 🏪 FlyIn Barbeque GmbH (205 Avis)

  • 💬 Visite de l'école de grillades en combinaison avec une dégustation de bière. Ce fut une méga expérience et un délice culinaire sans précédent. Nous recommandons


  • 🏪 Wohlfühlhotel Alte Rebschule (339 Avis)

  • 💬 Nous y étions tous les deux pendant 2 nuits du mercredi au vendredi. Chambre très spacieuse avec balcon et superbe vue sur la vallée. Personnel très attentif, toujours sympathique et attentif (y compris les uns envers les autres) et accueillant personnellement les clients réguliers. Nous avons apprécié d’utiliser un sauna et une zone de baignade magnifiques et élégamment meublés. Nous avons apprécié les deux repas du soir à plusieurs plats dans la maison, tous les plats étaient préparés avec soin et toujours de bon goût. Il y a également une large vue sur la vallée depuis le restaurant et le bar, avec une musique d'ambiance agréablement silencieuse. Une petite pause vraiment très relaxante.


  • 🏪 Restaurant Germania (123 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bon. Le Kölsch est très savoureux très froid et les serveurs sont très bons, rapides et sur leurs gardes. Pas même sympathique comme dans tous les autres pubs de Cologne. La nourriture est correcte pour un pub mais je ne lui donnerais pas cinq étoiles. Le demi-coq était plutôt médiocre. C'est génial de pouvoir aussi regarder le football. C'est particulièrement amusant sur grand écran.


  • 🏪 Der Tegernseer Hof (667 Avis)

  • 💬 Belle vue


  • 🏪 Deniz Grill Inh. Deniz Tasci (321 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Gasthof Sera (133 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se détendre, une chambre magnifique, le tout dans une ambiance villageoise, propre et cosy. La nourriture n'est pas excellente, mais la bière est délicieuse.


  • 🏪 China-Restaurant Hou Mei (21 Avis)

  • 💬 C'est à nouveau ouvert ! :) La nourriture était délicieuse et, sur demande, le rouleau de printemps fait maison était préparé sans viande. J'aimerais aussi des plats végétariens pour le déjeuner.


  • 🏪 Bodyfit ristorante italiano sardegna Eggenfelden (75 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mes pâtes n'avaient aucun goût, elles étaient beaucoup trop chères pour le prix. Dans une autre commande, les nouilles étaient trop salées et je pouvais à peine manger une bouchée. Les pizzas sont ok. Le plus : c'est livré et le personnel sympa. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix ne correspond pas. Vous devriez soit ajuster les prix, soit profiter à nouveau de la cuisine. J'espère que ça ira mieux, parce que j'ai aimé ta sauce Aurora.


  • 🏪 Hotel Baccara (202 Avis)

  • 💬 Très bien situé proche du marché de Noël (15 min à pied ) chambre simple mais assez pour une nuit . Petit déjeuner européen en quantité


  • 🏪 Landgasthof Elsa (7 Avis)

  • 💬 Exploité comme centre communautaire/maison de village. Est ouvert tous les vendredis de 18h00 à 20h00. Pas cher, accueil simple, pas cher et proche du village.