📌 Wernfelder Str. 3, 97737 Gemünden am Main - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 07:08
Station-service Shell
Le 04/12/2023 à 17:03
La station-service Shell est l'une des stations-service les plus chères dans un rayon de 20 km. Je ne comprends pas beaucoup de voyageurs et surtout de navetteurs pourquoi ils ne s'arrêtent pas dans l'une des stations-service les plus proches pour faire le plein. J'éviterai certainement cette station-service, grâce aussi aux applications de réservoir
Le 28/11/2023 à 07:31
Une station-service avec les caissiers les plus sympathiques de toute l'Allemagne, qui aiment s'arrêter pour prendre un café
Le 27/11/2023 à 15:09
Depuis la rénovation, la coque est devenue beaucoup plus accueillante :) Excellent patron, et travailler avec les bons collègues est bien plus amusant :)
Le 14/11/2023 à 09:37
La rénovation en valait la peine. Ambiance agréable et lumineuse. Travailler est deux fois plus amusant.
Le 02/11/2023 à 08:08
La façon dont la direction traite les employés ici est épouvantable. Personne ne doit s’étonner du manque de personnel. Juste une honte.
Le 15/07/2023 à 14:22
Personnel très sympathique malgré qu'il soit 7h le samedi
Le 28/01/2023 à 19:04
Personnel toujours très sympathique et de bonne humeur ! Peu importe l'heure à laquelle vous venez ! Top équipe !
Le 24/12/2022 à 19:04
Lavage de voiture bien. Pourquoi l'essence coûte toujours 5 à 7 centimes de plus que quelques kilomètres plus loin est un mystère pour moi.
Le 17/12/2022 à 17:59
Le service est en baisse !
Le 01/10/2022 à 12:49
Nous étions de passage par ici et c'était pas cher.
Le 16/07/2022 à 20:16
Je viens toujours au lave-auto. C'est cher, mais le résultat est bon.
Le 18/02/2022 à 22:49
Les employés sont sympathiques et engagés. La sortie n’est pas optimale
Le 14/06/2021 à 10:06
Merci d'avoir emprunté la pompe à vélo
Le 14/05/2021 à 11:03
Tout était super
Le 18/04/2021 à 16:22
Facile à atteindre
Le 06/02/2021 à 08:41
Excellent service et personnel super sympa !
Le 03/10/2020 à 18:58
Pour moi, Lisa est la caissière la plus sympathique, toujours très douce et sympathique 🙂
Le 20/04/2020 à 14:38
Le lavage de voiture est génial. Les caissiers sont super. Quittez toujours la station-service avec le sourire.😁 Que demander de plus 😉
Le 16/02/2020 à 23:00
Station service facilement accessible. Lavage de voiture mieux qu'à Karlstadt. Le carburant ici, comme dans tout le quartier, est toujours trop cher, mais l'exploitant ne peut rien y faire.
Le 09/02/2020 à 13:44
Généralement une excellente station-service, seulement aujourd'hui le 9 février 2020 vers 14 h 25. J'y étais et j'avais là une femme pas sympathique. Les conseils étaient médiocres et lorsque j'ai demandé, la seule réponse a été : « Je ne sais pas et je n'ai aucune idée de ce que nous avons ici. » Si vous travaillez quelque part, vous devez également savoir ce que vous vendez et ce que vous proposez dans votre gamme de produits. Cela m’a vraiment ennuyé aujourd’hui même si j’aime vraiment aller chez toi.
Le 18/08/2018 à 09:00
Super station-service.
Le 26/04/2018 à 19:07
Une petite station-service avec lave-auto presque au centre-ville. Tout va bien. En semaine (et parfois même en journée), les prix sont légèrement ajustés, un peu comme dans les autres stations-service à proximité.
Le 06/07/2017 à 04:08
une station-service
Le 10/01/2017 à 10:39
Argent retiré de mon compte Commerzbank. Plus facile qu'au guichet automatique. 👍
Le 02/01/2017 à 04:21
Bon service, excellent service
Le 09/12/2016 à 06:50
Rend les matinées très individuelles. 😅
Le 09/11/2016 à 20:31
Les pompes à carburant multiples sont idéales pour les voitures et ne conviennent pas aux camions.
Le 30/10/2016 à 08:43
Un lave-auto a été utilisé. Malheureusement, la voiture n’était pas complètement propre après utilisation.
Le 11/07/2016 à 21:18
Tout va bien.
Le 10/07/2016 à 08:01
Personnel sympa!
💬 Quartier très calme Personnel accueillant. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était très bien, très propre. Grande chambre avec salle de bain inclue. Beaucoup de petits produits a disposition. Balcon, télé, frigo...
💬 Ambiance agréable, service attentionné et sympathique. Prix et portions raisonnables. Nourriture de qualité. Recommandé.
💬 Belle randonnée, facile avec des enfants.
💬 "Mon séjour à l'Achat Hotel à Ratisbonne a été une expérience délicieuse. Niché dans un quartier tranquille de la ville près de l'autoroute, l'hôtel offre la commodité d'un parking spacieux juste devant. La chambre m'a impressionné par son confort moderne et sa propreté, renforcée par un excellent éclairage. La salle de bain a conservé le même niveau de qualité. J'ai particulièrement apprécié le lit extrêmement confortable, équipé d'un matelas de haute qualité qui assurait un sommeil réparateur. La disponibilité de nombreuses prises et d'un signal Wi-Fi puissant et stable a été ajoutée. à la fonctionnalité de la chambre, sans parler de la cafetière pratique dans la chambre, en visite en décembre, j'ai trouvé la chambre bien chauffée, offrant un refuge confortable contre le froid hivernal. En termes de prix, l'hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. , surtout par rapport aux autres options à proximité. Dans l’ensemble, Achat Hotel reçoit ma recommandation sans réserve à tous ceux qui visitent Ratisbonne.
💬 J'étais 3 nuits il y a quelques semaines avec un ami et ils nous ont très bien traités. Surtout, Oskar, un garçon très gentil, très professionnel, nous a très bien recommandé sur tout et nous a fait sentir comme chez nous. L'hôtel est parfait pour son emplacement si vous aimez les fêtes, la musique. Vous avez de belles vues et c'est calme, l'hôtel est différent et génial à la fois.
💬 Les chambres sont propres mais sans confort. Installations très simples mais tout à fait suffisantes pour des nuitées seulement. L'équipe était très sympathique et serviable. Avec plaisir encore.
💬 J'ai spontanément ramassé un kebab. Tout a l'air très frais et bien entretenu. Personnel sympathique. ...et 7 euros pour le délicieux kebab, tu ne peux pas te plaindre, je reviendrai.
💬 Pub de la tribu des motards en herbe. Je ne peux que le déconseiller à tout le monde. 10 mètres plus loin se trouve un bar bien meilleur où vous recevrez un accueil chaleureux.
💬 J'ai récemment mangé un incroyable döner au poulet, parfaitement croustillant et légèrement carbonisé. Ils l'ont mélangé avec du ketchup et de la mayonnaise, puis l'ont servi dans un pain chaud et rond : c'était délicieux ! J'ai aussi essayé le döner au bœuf, mais ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. C'était tendre plutôt que la texture ferme que je préfère habituellement dans le döner de bœuf. Certains endroits mélangent du bœuf et de l'agneau, ce qui est également savoureux, mais ce n'est pas mon préféré. Un autre plat que j'ai apprécié était le sucuklu pide, il était merveilleusement croustillant et savoureux. Les prix sont bons, pas chers
💬 Le vieux type hostile vous enlève toute envie de manger/boire/acheter n'importe quoi. Attrape la nourriture à main nue et fait des commentaires stupides lorsqu'on lui pose des questions ou similaires.