Restauration rapide 🇩🇪

Shell Avis

📌 Celler Straße, An Der B214, 38179 Schwülper - Allemagne

3.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Shell à Schwülper

Les avis

Les dernier avis sur Shell à Schwülper

Geht.i

Le 06/05/2024 à 10:40

1 / 5

Le portail de sortie est cassé, il manque un Kärcher pour les scarabées et lorsque vous demandez un remboursement vous êtes également insulté.

Niklas.c

Le 04/03/2024 à 17:42

1 / 5

Dommages après lavage. Aucune réaction, aucun retour du patron. C'est juste resté dehors. Maintenant devant le tribunal de grande instance. Si vous regardez l’état actuel de la station-service, cela explique beaucoup de choses. Le « range » est souvent vide, le lave-auto est dans un état déplorable, la porte n'est plus là et a été remplacée par une plaque d'acier et l'éclairage extérieur ne fonctionne que de manière irrégulière.

JoFi.

Le 30/12/2023 à 20:14

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. Il a désormais fermé plusieurs fois à partir de 21 heures, alors qu'il est indiqué jusqu'à 22 heures.

Marc.

Le 16/12/2023 à 13:06

1 / 5

Catastrophe. Le lave-auto tombe en panne régulièrement. Le stock dans le magasin est souvent vide. Le fait que Shell le permet... n'y a-t-il pas d'échantillons aléatoires pour l'assurance qualité ?

David.h

Le 30/11/2023 à 16:53

3 / 5

Personne sympathique, malheureusement la pression des pneus n'a pas été vérifiée depuis des semaines

Kevin..

Le 18/11/2023 à 11:30

1 / 5

Il n'y a plus d'air comprimé depuis plusieurs mois et aucune réparation n'est en cours. Quelle honte et même chose à la prochaine station-service Shell à Watenbüttel. Il n’y a toujours aucun air comprimé disponible nulle part. Je me rendrai ensuite à Aral à Braunschweig et y ferai le plein.

R.

Le 04/11/2023 à 06:22

2 / 5

Seul le personnel de caisse sauve cette station-service. Tout était très sale et négligé à l'extérieur, il y avait de la saleté épaisse sur les pompes à essence, des stands vides, des résidus de colle d'anciennes enseignes et le lave-auto était en très mauvais état. Il y a définitivement un manque d'amour et de motivation ici, avec un peu d'effort, ce serait une petite station-service normale.

Krystian.o

Le 22/10/2023 à 21:06

1 / 5

Tu ne peux pas utiliser les toilettes, Je ne recommande pas les stations-service Shell,

Hans.e

Le 29/08/2023 à 17:16

5 / 5

Service amical. Tout est OK.

Marc.c

Le 28/08/2023 à 05:10

5 / 5

Bonne station-service avec tout ce dont vous avez besoin et bon marché malgré la proximité de l'autoroute.

Dr..a

Le 24/08/2023 à 12:21

1 / 5

De quelle « coquille » s’agirait-il ?

yoshi.

Le 09/06/2023 à 09:36

5 / 5

Vous pouvez utiliser Shell V-Power Diesel de temps en temps si c'est bon marché

Volker.h

Le 01/05/2023 à 14:35

1 / 5

Depuis plusieurs années maintenant, cette station-service est le premier endroit où je me rends après avoir changé de vélo pour vérifier la pression de l'air. Et le système d'air est défectueux depuis presque aussi longtemps (on dirait au moins trois ans). Quand j'ai demandé quand il serait réparé, on m'a répondu quand le propriétaire le voudrait. Eh bien, il ne semble pas vraiment se soucier de cette station-service, comme vous pouvez le voir dans d'autres critiques. Je n’utilise plus que très rarement le lave-auto ; les résultats se sont considérablement détériorés au fil des années.

maryam.l

Le 25/06/2022 à 07:33

5 / 5

Personnel super sympa❤️ Enfin une bockwurst chaude De nouveaux visages et une bouffée d'air frais

Sylwia.i

Le 04/06/2022 à 13:56

5 / 5

Bon service et diesel beaucoup moins cher que sur l'autoroute

Fandi.

Le 16/05/2022 à 15:28

2 / 5

La station-service semble un peu délabrée. Le personnel était sympathique. Le lave-auto est très sale, il y a des vis, des joints en caoutchouc et de la saleté dans le lave-auto. Des distributeurs de serviettes en papier sont collés sur toutes les pompes à essence.

Bernd.l

Le 16/07/2020 à 18:46

1 / 5

Service extrêmement grossier à Hülperode aujourd'hui ! Tabac, papier à rouler et AMPOULE ont été jetés sur le comptoir ! J'ai pris une autre ampoule et je ne l'ai pas aimé !

Itak.i

Le 15/09/2019 à 20:04

5 / 5

Bonne station, prix du gasoil bas, je conseille de faire le plein vers 21h 😊

C...

Le 07/06/2018 à 14:41

5 / 5

Personnel très sympa, très humoristique même la nuit !

Barnee.e

Le 29/03/2018 à 11:23

1 / 5

Dernière limace au loin... arrache-la et ouvre un bordel😅

Christian.l

Le 10/12/2017 à 16:39

5 / 5

Meilleur service, sympathique et serviable !!! À tout moment!!!

Uwe.c

Le 25/09/2017 à 06:52

5 / 5

J'ai dû éviter un embouteillage et je me suis retrouvé ici. Service extrêmement sympa malgré le travail le dimanche, toilettes très propres ! EXCELLENT!

Ralf.�

Le 26/07/2017 à 15:44

4 / 5

Station-service Shell avec les offres habituelles.

Klaudia.p

Le 12/07/2017 à 03:34

1 / 5

Merde a écrit qu'ils ouvrent 24 heures sur 24 et qu'ils n'ouvrent qu'à 8 heures -.-

David..

Le 18/05/2017 à 05:03

4 / 5

Amical. Propre et pas trop de monde.

Florian.i

Le 22/04/2017 à 06:09

5 / 5

Personnel sympathique. Petit magasin, lave-auto, sinon station-service Shell normale.

Heiko.c

Le 21/03/2017 à 12:43

5 / 5

Lavage de voiture bien

Mathias.u

Le 20/02/2016 à 21:52

4 / 5

D'accord

Sebastian.u

Le 04/10/2014 à 11:29

5 / 5

Service bon marché et convivial et (presque) toutes les cartes prépayées sont vendues

Serdar.a

Le 24/06/2014 à 10:16

5 / 5

Personnel très sympa, j'aime faire le plein à la gare...

  • 🏪 Heins Landgasthof (115 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. Malheureusement, les quantités de nourriture au buffet étaient trop petites, il fallait beaucoup de temps pour en réapprovisionner, et seulement en petites quantités, qui disparaissaient immédiatement. Dommage. Cela restera gravé dans les mémoires. Les sanitaires étaient propres, jusqu'ici tout allait bien, mais une rénovation pour les remettre au goût du jour serait de mise.


  • 🏪 Krackesmühle - Martin Petry (136 Avis)

  • 💬 Idéalement situé sur le petit Dhron, c'est un bon endroit pour s'arrêter, même après une randonnée. Le menu est délibérément clair afin de garantir un bon service même lorsque la maison est pleine. En été, le café en plein air vous attire et pendant la saison froide, vous pourrez vous chauffer grâce à la cheminée à foyer ouvert. Confortable et élégant. Un mobilier moderne dans la chambre et les toilettes complètent le tableau d'ensemble.


  • 🏪 Gasthaus Pension ,,Zur Einkehr`` Vesperstüble (123 Avis)

  • 💬 L'accueil a été très sympathique, Les chambres étaient simples mais ok, Pour le prix définitivement, Ok, le cendrier du balcon, qui n'était pas très propre, était plein 😩 Papier toilette 2 feuilles supplémentaires. D'après Internet, le petit-déjeuner commence à 6h00, enregistré à 6h30, il y avait 6 autres invités à la porte, la porte s'est ouverte à 6h35, Plats sur la table et rien d'autre préparé, pas même le café, pas un seul mot ne disait que ça s'éternisait, à 6h45 tout le monde a reçu un œuf, à 6h50 moi et un autre invité sommes partis (après tout, vous je dois travailler) Ça n'intéressait pas Désolé, je ne peux certainement pas le recommander


  • 🏪 Ristorante Pizzeria & Eiscafe Bellavista (1598 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture dans un endroit charmant. Le multilingue m'aide car mes compétences linguistiques ne sont pas excellentes. Cela vaut vraiment la peine de réserver car le restaurant est très populaire.


  • 🏪 Mandschu (143 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé à l'entrée des parkings du parc d'attractions Acceuil correct en 4 langues dont le français. En entrée dim-sum variés bons mais tièdes un peu dommage (4/10) Plat : nouilles terryaki savoureuses (8/10) Vin rouge au verre bien servi (7/10) Seul bémol, les tables situées près de la porte d'entrée sont à éviter en cas de froid hivernal car courant d'air perpétuel.


  • 🏪 Sasa citygrill (229 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Finsterwalde pour une « faim rapide » ! Bon goût et portion généreuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je serais heureux de revenir...


  • 🏪 Gateway to India (98 Avis)

  • 💬 J'étais dans le nouveau restaurant indien Gateway to India dans l'ancien Alt.Ochsen à Weingarten un dimanche de février 2024. J'ai eu un lassi à la mangue et du poulet punjabi, accompagnés de riz (le pain naan coûte en supplément). Avant cela, il y avait du pain papadum gratuit avec 3 trempettes. Tout était très bon et les prix étaient corrects. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant et il y a aussi une terrasse. Le stationnement n'est apparemment pas possible directement au restaurant. Pas de WiFi gratuit. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant indien, même si les deux autres de Weingarten sont également bons.


  • 🏪 Pizzeria Il Mulino (326 Avis)

  • 💬 Haut 👍🏼


  • 🏪 Gästezimmer "Anna" und "Heini" (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre Heini et avons été très impressionnés. Tout était super propre, des lits confortables, de nombreuses places de parking sur place et des hôtes très sympathiques. Nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander les chambres d'hôtes !


  • 🏪 Aspendos Döner-& Grillhaus (368 Avis)

  • 💬 Un bon kebab. Je ne peux pas me plaindre. Peut-être un peu trop d'oignon. Sinon très bonne qualité. La performance des prix correspond au personnel sympathique. Une serviette aurait été sympa