Restauration rapide 🇩🇪

Shell Avis

📌 Schnackenburgallee 12, 22525 Hamburg - Allemagne

3.5 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Shell à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Shell à Hamburg

M.

Le 08/05/2024 à 12:19

1 / 5

L'employé L est extrêmement hostile. Vous ne pourriez pas être moins attaché aux clients.

Doublemike.

Le 09/03/2024 à 09:54

1 / 5

Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell

Christian.r

Le 25/01/2024 à 21:21

1 / 5

Malheureusement, plus de BioCNG.

Tom..

Le 25/01/2024 à 10:16

1 / 5

Pourquoi fermez-vous les pompes à essence durables BioCNG à l’heure des discussions sur le climat ? Veuillez rouvrir. Merci.

Jan.i

Le 21/01/2024 à 18:40

1 / 5

Les pompes à carburant GNC ont simplement fermé à bref délai. La sécurité de l’approvisionnement en carburants avancés et durables ne semble pas être si importante. La disponibilité des réservoirs était en fait bonne et serait importante pour nous, conducteurs de GNC. Mais avec le dernier prix en kg, ils se sont probablement mis sur la touche.

Michael.c

Le 21/01/2024 à 18:15

1 / 5

Je ne comprends pas Shell, d'abord ils prennent beaucoup d'argent pour le bio-GNC et puis 1,37 € depuis le début de l'année (auparavant 1,79 €), mais je n'arrive plus à faire le plein, je ne comprends pas ça.

Henrik.

Le 11/01/2024 à 10:01

1 / 5

Malheureusement, les pompes à carburant bio-GNC ont été fermées à la fin de l'année dernière. Dommage et pas convivial ! Je n'irai plus à la gare.

S...

Le 10/01/2024 à 09:00

1 / 5

C'est dommage que l'approvisionnement en GNC ait été interrompu.

Maik.e

Le 06/01/2024 à 00:44

1 / 5

Il est dommage que Shell abandonne maintenant de nulle part les chauffeurs de GNC à Hambourg et dans ses environs. Shell a longtemps dominé le marché local du GNC et a tout simplement arrêté de vendre après une augmentation drastique des prix. Prenons peut-être Aral comme exemple... Premièrement, les ventes de GNC ont également été en grande partie arrêtées et maintenant les gens rament en arrière. C'est dommage, cette entreprise perd beaucoup de clients fidèles !

Manuel.c

Le 05/01/2024 à 16:21

1 / 5

Après que les stations-service Aral à Hambourg n'aient plus eu de GNC dans leur gamme, Shell a de nouveau considérablement augmenté ses prix déjà élevés du GNC. Très antipathique ! La pompe à essence était toujours en panne. Maintenant, ils sortent complètement. Au moins, Aral était prêt à discuter et vend à nouveau du GNC sur deux réservoirs. Plus jamais Shell !

Torsten.

Le 09/12/2023 à 01:35

4 / 5

Désormais également à l'hydrogène, après une longue période de construction. Le liquide d'essuie-glace n'est pas rempli la nuit.

Jannis.n

Le 09/10/2023 à 09:57

1 / 5

Bockwurst avec petits pains et Red Bull... presque 9 euros. Des rouleaux comme du carton, de la bockwurst froide... mais le Red Bull était à température ambiante sorti du réfrigérateur. Plus jamais

Regina.a

Le 07/10/2023 à 16:20

1 / 5

La station-service GNC est toujours hors service. J'ai traversé le tunnel spécifiquement. Il n'y a pas d'alternative à proximité

Dawid.r

Le 18/08/2023 à 00:36

5 / 5

Ils acceptent le paiement DKV. Vous pouvez monter sans problème un LKW avec une semi-remorque.

fishi.v

Le 10/07/2023 à 20:10

5 / 5

Les meilleurs employés des stations-service sont au top ! Tout est fondamentalement génial ! La station-service Aral (Kieler Straße 285), en revanche, est une vraie foutaise !

Thomas.a

Le 28/05/2023 à 22:27

4 / 5

La nuit, seules les fenêtres fonctionnaient, ce qui n'était pas pratique.

Na.a

Le 23/05/2023 à 14:09

5 / 5

Haut

Christian..

Le 02/11/2022 à 11:00

4 / 5

Bonne station-service propre avec un personnel sympathique.

hayder.b

Le 15/09/2022 à 12:52

5 / 5

Bons prix

H.

Le 05/08/2022 à 09:29

1 / 5

Les préposés impolis ont des problèmes avec les motocyclistes (ou peut-être les clients en général :D)... Dommage. Je suppose qu'il faudra alors faire le plein dans l'une des 3 stations-service de la Stresemannstraße !

Leon.x

Le 30/06/2022 à 11:09

1 / 5

Mauvaise gestion

Sven.j

Le 09/03/2022 à 00:44

1 / 5

Pourquoi cette station-service a-t-elle un téléphone si personne ne répond jamais... c'est vraiment triste et n'a rien à voir avec un travail orienté client.

AMG.M

Le 24/01/2022 à 12:53

4 / 5

Super sympa

BFGM.H

Le 22/01/2022 à 14:38

1 / 5

Le gaz naturel n’est généralement pas disponible parce qu’il est défectueux ou quelque chose de similaire.

Drama.f

Le 10/12/2021 à 16:40

1 / 5

Personne ne répond jamais au téléphone !

Istvan.e

Le 07/10/2021 à 13:10

2 / 5

La station de recharge électronique décrite avec 175 KW CCS et près de 60 KW en sort, n'a rien à voir avec un chargeur rapide, malheureusement cela se produit également avec d'autres chargeurs Shell. Paquet trompeur !

Nick.

Le 19/09/2021 à 14:01

1 / 5

Je veux juste évaluer le lavage de voiture ici : à la fin, la voiture doit être au moins un peu sèche et ne pas avoir l'air d'avoir arrêté de pleuvoir. D'autres (M. Wash à proximité, par exemple) peuvent faire beaucoup mieux. Même les saletés les plus grossières doivent être lavées au moins un peu. Interrogé sur le résultat, le personnel a répondu qu'il lui faudrait alors utiliser un nettoyeur haute pression. Aucune tentative de satisfaire le client ou du moins de jeter un œil au (mauvais) résultat. Pas un bon service client, mais vous ne pouvez pas blâmer le personnel pour cela, vous en avez pour votre argent. Ma conclusion pour ce lave-auto : une fois et plus jamais.

Mark.o

Le 18/08/2021 à 21:05

2 / 5

Les chargeurs rapides sont excellents, mais les toilettes sont absolument dégueulasses. Il est nettoyé plusieurs fois par jour selon le panneau, mais je ne suis pas sûr de ce qui est fait.

Wonderful.a

Le 31/07/2021 à 16:02

5 / 5

Je peux voir le bel environnement d'ici.

Micha.

Le 18/07/2021 à 10:29

5 / 5

Haut

Wolfgang.i

Le 23/06/2021 à 17:11

1 / 5

Personnel extrêmement antipathique le soir du dimanche 20 juin 2021.

Misiek.i

Le 26/10/2020 à 08:50

4 / 5

Environ

Master.e

Le 13/10/2020 à 10:52

5 / 5

La grande bockwurst est vraiment savoureuse et pas chère du tout. J'en ai un à 9h. Ce n'est pas une évidence dans toutes les stations-service

Frank.e

Le 11/08/2020 à 05:35

4 / 5

Toujours mon plaisir. Service amical et délicieuses collations, boissons correctes. Bonne entrée et sortie pour les camions de 40 tonnes. Cependant, il y a souvent de nombreux stationnements tiers sur le bord ou d'autres voitures qui rendent la conduite ou les manœuvres des semi-remorques beaucoup plus difficiles ou rendent impossible la pause.

Shajou.a

Le 24/05/2020 à 11:39

5 / 5

Bons gars, ils m'ont même aidé à pousser la voiture lorsque la batterie était tombée en panne. Merci encore à vous deux 😁

Lukasz.a

Le 12/04/2020 à 00:58

5 / 5

Magasin de station-service de taille moyenne. Bon service, tout ce dont vous avez besoin pour voyager et faire le plein est là. Toutes les friandises et boissons diverses ainsi que bien sûr du café de différentes variétés. Des saucisses chaudes sont également disponibles à emporter.

A.

Le 25/03/2020 à 11:31

3 / 5

Le lavage de voiture n'est absolument pas adapté au Traporter. Le résultat est très mauvais. Les employés de Shell entendent probablement souvent cela. Réagissez simplement en haussant les épaules. Plus jamais.

ingo.a

Le 07/12/2019 à 06:59

1 / 5

Tout d'abord, le personnel très antipathique et toujours au moins 7 ou 8 centimes de plus que dans la Kieler Strasse, pas normal, réveillez-vous coquille !!!!,

Torsten.e

Le 26/11/2019 à 12:39

1 / 5

Tout simplement hostile. Ce n'est pas une bonne journée, non merci et la monnaie vous est simplement rendue avec négligence et sans contact visuel.

Ute.e

Le 16/07/2019 à 10:59

5 / 5

Aujourd'hui, 16 juillet 2019, j'étais ici pour la première fois avec ma nouvelle voiture pour faire le plein. Et comme je m'en doutais, j'étais trop bête pour ouvrir le bouchon du réservoir (technologie stupide). Un employé très gentil m'a aidé immédiatement. Merci beaucoup 👍

Seyed.h

Le 31/12/2017 à 12:03

5 / 5

Des gens très sympas

Kon.c

Le 23/12/2017 à 16:54

5 / 5

Très belle boutique de station service

Bernd.p

Le 29/11/2017 à 09:30

5 / 5

Malgré le stress, un traitement rapide et convivial...

Boris.r

Le 18/11/2017 à 05:08

4 / 5

Bonne station service

Nils.r

Le 17/11/2017 à 11:20

5 / 5

Station-service propre avec un personnel sympathique. Continuez s'il vous plaît

Sascha.a

Le 17/11/2017 à 03:09

3 / 5

Je ne peux rien dire de négatif. Une station-service normale. Également accessible aux camions.

Rainer.e

Le 06/11/2017 à 12:56

5 / 5

Personnel super sympa

Jürgen.o

Le 20/10/2017 à 13:26

5 / 5

Vous pouvez faire le plein de gaz naturel ici

Norman.a

Le 08/10/2017 à 15:16

1 / 5

J'ai acheté de la glace périmée depuis plus d'un an😑

Frank.a

Le 29/09/2017 à 19:38

4 / 5

Grande station-service en direction de l'entrée A7 Volkspark. Il existe ici des pompes de remplissage pour camions pour le diesel et l'AdBlue. Lavage voiture jusqu'à 2,70m. Le personnel aide à mesurer les niveaux d'huile, etc.

Nancy.�

Le 29/09/2017 à 18:05

5 / 5

Station-service préférée😊👍

Kai.r

Le 13/09/2017 à 19:30

4 / 5

D'accord

Marion.e

Le 03/09/2017 à 10:08

5 / 5

Tout va bien

L.

Le 28/07/2017 à 05:27

1 / 5

Apportez votre temps ! Employés extrêmement lents et non coordonnés Station-service bien, nettoyez tout en ordre ! L'offre de café et de petits pains est également très bien ! La seule chose qui est vraiment énervante, ce sont les deux mêmes employés chaque matin, toujours en alternance chaque semaine, qui travaillent si lentement qu'ils parviennent à créer une file de 4 à 5 personnes dans la station-service. Payer ici ne peut prendre que 5 minutes !!!! Incroyable

peter.e

Le 24/07/2017 à 18:19

3 / 5

Le soir, c'est toujours complètement bondé de camionnettes des entreprises voisines, sinon c'est normal.

Marc.e

Le 21/07/2017 à 01:54

4 / 5

Dernier gaz avant l'AB ! Grand avec une grande boutique ! Forces amies, gaz naturel et Add Blue disponibles, bon lavage de voiture + ATM + espèces pour les clients du Groupe Cach à la caisse !! Malheureusement, il y a souvent trop de monde, d'où une déduction d'étoiles !

Canis.u

Le 21/06/2017 à 18:29

3 / 5

Pas bien l'après-midi quand tous les vans font le plein. Très bon lavage de voiture.

Kristina.

Le 17/06/2017 à 17:47

4 / 5

Des prix toujours bons. Cependant, le système de refroidissement des boissons est en panne depuis des mois...

Loïc.r

Le 14/06/2017 à 18:17

5 / 5

Station de remplissage d'hydrogène !

Jan.c

Le 09/04/2017 à 17:20

4 / 5

Bien proche de l'A7. Mais attention aux camions !

Bil.a

Le 07/04/2017 à 20:45

3 / 5

Personnel sympa. Toujours bon marché.

Annika..

Le 24/03/2017 à 12:16

1 / 5

Mauvaise station-service. Personnel totalement antipathique, grossier et incompétent. Plus jamais

Ferid.

Le 20/03/2017 à 08:31

3 / 5

Moyenne. Nous avons pris le petit déjeuner là-bas. La sélection était bonne. Mais trop cher.

Dirk.o

Le 12/03/2017 à 10:47

5 / 5

Personne de service très sympa. Traitement rapide et bon. Généralement la moins chère des stations-service Shell

Holger.i

Le 05/03/2017 à 08:49

5 / 5

Service 24 heures sur 24, service amical

Samir.b

Le 05/02/2017 à 15:05

4 / 5

Bien

Michael.l

Le 04/02/2017 à 22:45

5 / 5

24h/24 et 7j/7 et ça suffit

Michael.�

Le 07/01/2017 à 17:44

4 / 5

Station-service plus grande avec un lave-auto autonome, un magasin et un guichet automatique. Les cartes de crédit sont acceptées. Ouvert 24h/24 et 7j/7. Souvent très fréquenté en semaine.

oliver.a

Le 05/11/2016 à 08:42

4 / 5

Avec guichet automatique... Meilleure station-service ⛽

Allan.a

Le 02/11/2016 à 21:05

3 / 5

Assez normal

Eugen.t

Le 01/11/2016 à 19:07

5 / 5

J'ai toujours été très satisfait du personnel. J'y ai toujours mangé une délicieuse saucisse accompagnée d'un petit pain. Si je retourne à Hambourg, je devrai m'y arrêter.

Rachepfeil.

Le 17/10/2016 à 20:33

3 / 5

Souvent très complet et pas assez de personnel. Mais c'est très bien qu'un employé aide à l'extérieur.

Frank.a

Le 04/10/2016 à 10:28

5 / 5

Haut

Salvatore..

Le 20/09/2016 à 06:54

3 / 5

Ça va. j'éviterai

Bernhard.r

Le 09/09/2016 à 15:03

5 / 5

Station-service de gaz naturel bien gérée. Toujours en douceur, Réservoir de gaz naturel bien rempli idéalement situé sur l'autoroute

Jens.t

Le 19/08/2016 à 23:05

5 / 5

Super station-service Shell ! Tout ce à quoi vous vous attendez. L'encaissement s'est déroulé comme un éclair !

Sebastian.�

Le 24/07/2016 à 20:02

1 / 5

Malheureusement toujours beaucoup de monde !

Dax.a

Le 28/06/2016 à 00:48

5 / 5

Délicieuse Bockwurst

Balázs.�

Le 18/06/2016 à 04:35

5 / 5

Personnel sympa.

Knice.u

Le 05/12/2015 à 16:57

5 / 5

Avec distributeur automatique de billets, petits pains, café, etc. Le remplissage est rapide.

Ninchen.g

Le 04/09/2012 à 14:16

2 / 5

Antipathique. On peut dire qu'ils ne veulent pas du travail !

  • 🏪 Orangerie Café und Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Chère équipe de l'Orangerie, Nous avons tous deux pu célébrer notre réception de mariage dans vos locaux. Non seulement l'emplacement extérieur, mais aussi l'intérieur sont parfaits jusque dans les moindres détails. Dès le contact, nous avons été très positivement impressionnés par le château et l'orangerie. M. Sommer nous a accueillis très amicalement et a discuté de nos idées ensemble. Le processus qui a suivi jusqu'au mariage s'est déroulé dans le calme et sans stress. Nous avons toujours reçu des réponses rapides aux demandes de renseignements et, surtout, de l'aide pour répondre à nos questions. (Merci Père Kühnen et Père Sommer :) ) La cérémonie de mariage en plein air a été magnifiquement préparée et les invités ont été parfaitement servis. Si j'avais des questions, un employé était immédiatement disponible pour m'aider. En termes de service, c'était un chef-d'œuvre. La nourriture était si délicieuse que je supportais les 300 kilomètres aller-retour. Pour moi, c'était logiquement la plus belle célébration de mariage de toute ma vie, même si de nombreux invités ont dit la même chose. Les chambres sont très modernes, offrent beaucoup d'espace et sont même équipées d'un ascenseur. C'était particulièrement agréable pour les clients un peu plus âgés. Merci encore pour tout et tous ceux qui ont aidé lors de cette belle journée et avant et après. Je ne peux que recommander à tout le monde de célébrer son mariage ici. Le P/L est imbattable.


  • 🏪 Restaurant Adler - Daniel Fehrenbacher (6 Avis)

  • 💬 Comme toujours : super ! C'est dommage que la 7ème vitesse soit déjà derrière nous... Chaque élément du menu est un savoir-faire culinaire de premier ordre ! Visuellement joliment présenté, un pur plaisir pour le palais ! Service sympathique et attentionné. Cela ne pourrait pas être mieux. Ambiance : 👍 Nous serons de retour.


  • 🏪 Landgasthof Neue Schänke (249 Avis)

  • 💬 Hôtel familial sans prétention mais tout est très correct. Bon petit déjeuner et personnel à l'écoute. Idéal pour les randonnées


  • 🏪 Restaurant & Biergarten Bootshaus Bürgel - Offenbach am Main (627 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture fraîche, bonnes portions, dans une atmosphère merveilleuse à côté d'une grande fenêtre ouverte au premier étage avec vue sur la rivière Main. Personnel sympathique, prix raisonnables.


  • 🏪 Lotter Kreuzchen (98 Avis)

  • 💬 Endroit étonnamment amusant et convivial! J'ai recherché l'endroit sur Google avec le mot « Schnitzel » pour trouver un endroit qui ne faisait pas partie d'une grande chaîne et qui était toujours proche de l'autoroute. Le bar-restaurant est caché à l'intérieur d'un court de tennis couvert et vous offre donc non seulement un bon repas (les portions sont fraîches, savoureuses et très copieuses), mais aussi une scène agréable à regarder (si vous aimez le tennis). L'hôte était plus que sympathique et le dîner était servi rapidement. Et très bon prix pour le service, la propreté et la quantité de nourriture (y compris du pain supplémentaire, une petite salade, une variété de boissons). Je reviendrais dans cet endroit.


  • 🏪 Der Grosch Hotel Brauereigasthof (478 Avis)

  • 💬 Super hôtel, superbe chambre, super ambiance. Je suis français, et même s'il je ne parle pas l'allemand, avec seulement quelque mots en anglais tous c'est passer à merveille. Merci je reviendrai. Ps : la bière 🍺 est super trop top !!!!


  • 🏪 Milloncino Restaurant (930 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gaststätte Jagdstube (185 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis. Super ambiance, tout est propre et bien rangé, service sympathique et nourriture délicieuse à de très bons prix. L'espace extérieur est très bien entretenu, mais malheureusement le temps n'était pas clément, sinon nous aurions aimé manger dehors. Il n'y avait aucune plainte concernant la nourriture (chevreuil rôti, ragoût de gibier, assiette de salade et escalope) et tout était complètement "nettoyé". :) L'accès n'a posé aucun problème pour notre compagnon en fauteuil roulant et notre petit chien a également été admis. :) En bref : nous avons été entièrement satisfaits, rassasiés et nous reviendrons certainement. Un grand merci au propriétaire et au personnel de cuisine pour ce délicieux déjeuner. Les premières recommandations aux familles/amis ont déjà été faites ;)


  • 🏪 Restaurant Daniel (411 Avis)

  • 💬 Decor de "fausse vieille cave", par contre tres bonne cuisine gouteuse. Menus presque trop copieux! Athmosphere plutot sympathique et sans facon. Pas de fausse note!


  • 🏪 King Döner (65 Avis)

  • 💬 Un kebab super savoureux, tout frais et fait maison, était souvent là. Je n'ai jamais été déçu, la qualité et le goût sont toujours les mêmes. Continuer à revenir