Restaurant 🇩🇪

Shenlong Avis

📌 Parking lot, Osterodaer Str. 12, 04916 Herzberg - Allemagne

3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Shenlong à Herzberg

Les avis

Les dernier avis sur Shenlong à Herzberg

Rainer.l

Le 26/01/2023 à 17:15

5 / 5

Tout était très savoureux. Personnel sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.l fait le 26/01/2023 à 17:15 sur le  Shenlong à Herzberg
Photo n°2 de l'avis de Rainer.l fait le 26/01/2023 à 17:15 sur le  Shenlong à Herzberg
Fynn.

Le 10/01/2023 à 17:41

5 / 5

Très très savoureux

R...

Le 15/11/2022 à 10:58

1 / 5

J'ai commandé des pâtes avec de la viande et des légumes pour 4,50 €... j'ai commandé à nouveau avec une sauce aigre-douce... vous obtenez ensuite des pâtes avec 4 morceaux de viande et une tasse de compote de fruits sucrée versée dessus... la nourriture était à moitié froide et beaucoup de fruit et... juste sucré au goût (au point de casser)..6,00 € pour ça, c'est juste culotté... Conclusion : 0 étoiles et plus jamais ça

Milan.a

Le 02/11/2022 à 12:42

1 / 5

Quiconque en mange est responsable de lui-même.!!!!!

Andreas.e

Le 24/10/2022 à 14:22

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était tout simplement pas bonne

Franziska.e

Le 10/09/2022 à 11:01

1 / 5

La nourriture était bonne, seulement un cuisinier hostile qui refusait d'échanger les aliments mal cuits. Après l'avoir ignoré, l'argent a été remboursé et j'ai été renvoyé de manière méchante.

Martin.a

Le 31/08/2022 à 07:51

5 / 5

Petit magasin de kebab. Sélection toujours savoureuse et raisonnable. Le rapport qualité/prix est imbattable depuis des années. Même en 2022, le kebab restera ici stable et abordable.

nancy.i

Le 13/04/2022 à 04:59

5 / 5

Bon service. la nourriture est bonne. Le doner kebab ne vient PAS du wok et les légumes sont frais également.

Tim.n

Le 11/03/2022 à 05:59

5 / 5

Toujours convivial, toujours délicieux, tout simplement magnifique

Peter.i

Le 27/02/2022 à 18:07

5 / 5

Très content du goûter

Vati.e

Le 06/12/2021 à 21:28

2 / 5

Bien

Edgar.u

Le 21/11/2021 à 06:24

4 / 5

Toujours sympathique..

Zsuzsanna.r

Le 13/11/2021 à 09:07

4 / 5

Cuisine chinoise moyenne

R..c

Le 16/02/2021 à 10:53

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Le poulet était dur, la soupe aigre-douce était composée de sauce aigre-douce bon marché et de fruits cocktail en conserve. Cela ne me paraissait pas non plus particulièrement propre : entre autres, nos couverts étaient sales. Malheureusement non recommandé.

Makkit.3

Le 30/01/2021 à 11:50

1 / 5

Service très antipathique !! Pas de compréhension. Sauces du tube. Pas recommandé du tout.

Guido.i

Le 21/10/2020 à 17:28

1 / 5

Très mécontent il est ouvert jusqu'à 20h mais est déjà ouvert toute la semaine à 19h.

Photo n°1 de l'avis de Guido.i fait le 21/10/2020 à 17:28 sur le  Shenlong à Herzberg
René.h

Le 18/12/2019 à 14:26

1 / 5

On m'a récemment facturé un prix 25 % plus élevé que ce qui était indiqué sur l'étiquette au comptoir... et en termes de goût, la soupe a finalement été un désastre absolu. Je me suis senti malade et à ce jour, je n'ai toujours pas d'appétit pour la cuisine asiatique ! Plus jamais!

schind.u

Le 18/12/2019 à 14:10

1 / 5

Les prix indiqués au comptoir et dans le flyer ne sont pas corrects... il y a une pancarte indiquant que la nourriture commandée coûte 25% de plus ! C'est de la triche! Après avoir insisté sur le prix indiqué sur le comptoir et dans le flyer, j'ai été insulté... en vietnamien bien sûr... De plus, je n'ai jamais vu de kebab dans un wok auparavant... c'est là que c'était !

DaNy.u

Le 27/09/2019 à 11:25

1 / 5

Vieille huile utilisée, la nourriture était recouverte de sel Non comestible... notre groupe a eu des problèmes d'estomac, de la diarrhée et des vomissements par la suite... plus jamais !!!

steffi.o

Le 27/09/2019 à 11:24

1 / 5

Cela ne pouvait pas être plus grossier, totalement salé et avait la diarrhée. Plus jamais.

R.l

Le 01/05/2019 à 14:20

4 / 5

Snack sympa quand je suis à proximité j'y mange

Andre.o

Le 11/09/2018 à 19:50

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère

  • 🏪 Cafe am Markt & Kronenkeller (241 Avis)

  • 💬 L'expérience était bonne, les boissons étaient abordables et savoureuses. Beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, 10/10.


  • 🏪 Wilder Burger - Reutlingen (451 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa, je suis venu acheter un bon burger chaque fois que c'est possible.


  • 🏪 Jamal El Shaam - مطعم جمال الشام (188 Avis)

  • 💬 très bon restaurant vraiment tout est délicieux 😋


  • 🏪 Britta's Diele (119 Avis)

  • 💬 Un charmant petit café avec un joli jardin romantique. Le gâteau est absolument délicieux. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Restaurant Stadtgarten Stolberg (237 Avis)

  • 💬 Bon accueil, repas copieux et viande de qualité. Je recommande


  • 🏪 Schmell Restaurant & Karaoke Bar (47 Avis)

  • 💬 Première visite dans un bar karaoké, une expérience pas très agréable ! le personnel nous a traités avec condescendance, comme si nous n'étions pas dans un restaurant, mais chez eux 😅 et pour cette raison l'envie d'y aller a disparu. Surtout quand, en chantant au karaoké, le propriétaire fait remarquer qu'on peut apprendre à mieux chanter. parce que les gens viennent dans de tels établissements pour se détendre et non pour des concours de chant !!! 🥗Un plus, c'est une cuisine délicieuse !!!🥗


  • 🏪 Gasthof Robben (1195 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon dîner ici avec un groupe de personnes. Tout était impeccable du service aux assiettes en passant par l'ambiance. En raison de la proximité de la frontière néerlandaise, il y avait des serveuses parlant allemand et néerlandais. J'irais certainement manger ici encore


  • 🏪 City Grill Vellmar (135 Avis)

  • 💬 Coc


  • 🏪 Murphy’s Irish Pub (3984 Avis)

  • 💬 Bon pub irlandais et musique. Amusant et décontracté bien que, comme prévu, chaotique et complet. Pas assez de place pour un groupe complet mais la musicienne a joué longtemps et elle a très bien chanté et alterné le violon et la guitare. Bon service


  • 🏪 Mahalo (77 Avis)

  • 💬 Gute Bierbar. Un endroit sympa pour prendre une bière.