Restaurant 🇩🇪

Shenlong Avis

📌 Parking lot, Osterodaer Str. 12, 04916 Herzberg - Allemagne

3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Shenlong à Herzberg

Les avis

Les dernier avis sur Shenlong à Herzberg

Rainer.l

Le 26/01/2023 à 17:15

5 / 5

Tout était très savoureux. Personnel sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.l fait le 26/01/2023 à 17:15 sur le  Shenlong à Herzberg
Photo n°2 de l'avis de Rainer.l fait le 26/01/2023 à 17:15 sur le  Shenlong à Herzberg
Fynn.

Le 10/01/2023 à 17:41

5 / 5

Très très savoureux

R...

Le 15/11/2022 à 10:58

1 / 5

J'ai commandé des pâtes avec de la viande et des légumes pour 4,50 €... j'ai commandé à nouveau avec une sauce aigre-douce... vous obtenez ensuite des pâtes avec 4 morceaux de viande et une tasse de compote de fruits sucrée versée dessus... la nourriture était à moitié froide et beaucoup de fruit et... juste sucré au goût (au point de casser)..6,00 € pour ça, c'est juste culotté... Conclusion : 0 étoiles et plus jamais ça

Milan.a

Le 02/11/2022 à 12:42

1 / 5

Quiconque en mange est responsable de lui-même.!!!!!

Andreas.e

Le 24/10/2022 à 14:22

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était tout simplement pas bonne

Franziska.e

Le 10/09/2022 à 11:01

1 / 5

La nourriture était bonne, seulement un cuisinier hostile qui refusait d'échanger les aliments mal cuits. Après l'avoir ignoré, l'argent a été remboursé et j'ai été renvoyé de manière méchante.

Martin.a

Le 31/08/2022 à 07:51

5 / 5

Petit magasin de kebab. Sélection toujours savoureuse et raisonnable. Le rapport qualité/prix est imbattable depuis des années. Même en 2022, le kebab restera ici stable et abordable.

nancy.i

Le 13/04/2022 à 04:59

5 / 5

Bon service. la nourriture est bonne. Le doner kebab ne vient PAS du wok et les légumes sont frais également.

Tim.n

Le 11/03/2022 à 05:59

5 / 5

Toujours convivial, toujours délicieux, tout simplement magnifique

Peter.i

Le 27/02/2022 à 18:07

5 / 5

Très content du goûter

Vati.e

Le 06/12/2021 à 21:28

2 / 5

Bien

Edgar.u

Le 21/11/2021 à 06:24

4 / 5

Toujours sympathique..

Zsuzsanna.r

Le 13/11/2021 à 09:07

4 / 5

Cuisine chinoise moyenne

R..c

Le 16/02/2021 à 10:53

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Le poulet était dur, la soupe aigre-douce était composée de sauce aigre-douce bon marché et de fruits cocktail en conserve. Cela ne me paraissait pas non plus particulièrement propre : entre autres, nos couverts étaient sales. Malheureusement non recommandé.

Makkit.3

Le 30/01/2021 à 11:50

1 / 5

Service très antipathique !! Pas de compréhension. Sauces du tube. Pas recommandé du tout.

Guido.i

Le 21/10/2020 à 17:28

1 / 5

Très mécontent il est ouvert jusqu'à 20h mais est déjà ouvert toute la semaine à 19h.

Photo n°1 de l'avis de Guido.i fait le 21/10/2020 à 17:28 sur le  Shenlong à Herzberg
René.h

Le 18/12/2019 à 14:26

1 / 5

On m'a récemment facturé un prix 25 % plus élevé que ce qui était indiqué sur l'étiquette au comptoir... et en termes de goût, la soupe a finalement été un désastre absolu. Je me suis senti malade et à ce jour, je n'ai toujours pas d'appétit pour la cuisine asiatique ! Plus jamais!

schind.u

Le 18/12/2019 à 14:10

1 / 5

Les prix indiqués au comptoir et dans le flyer ne sont pas corrects... il y a une pancarte indiquant que la nourriture commandée coûte 25% de plus ! C'est de la triche! Après avoir insisté sur le prix indiqué sur le comptoir et dans le flyer, j'ai été insulté... en vietnamien bien sûr... De plus, je n'ai jamais vu de kebab dans un wok auparavant... c'est là que c'était !

DaNy.u

Le 27/09/2019 à 11:25

1 / 5

Vieille huile utilisée, la nourriture était recouverte de sel Non comestible... notre groupe a eu des problèmes d'estomac, de la diarrhée et des vomissements par la suite... plus jamais !!!

steffi.o

Le 27/09/2019 à 11:24

1 / 5

Cela ne pouvait pas être plus grossier, totalement salé et avait la diarrhée. Plus jamais.

R.l

Le 01/05/2019 à 14:20

4 / 5

Snack sympa quand je suis à proximité j'y mange

Andre.o

Le 11/09/2018 à 19:50

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère

  • 🏪 Simela finest food (721 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza sans gluten. Du fromage vegan est disponible à la demande. Excellent accueil. Endroit mignon et sympa.


  • 🏪 StrandResort Markgrafenheide (3172 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour! Chaque zone est extrêmement propre, les zones pour les enfants étaient super, le petit déjeuner incroyable ! Le spa est doté de saunas et d'un hammam. Je recommande à 100% !


  • 🏪 Hotel Restaurant Capri (127 Avis)

  • 💬 Très bien situer


  • 🏪 klein & fein Gästehaus (10 Avis)

  • 💬 Des chambres très belles et agréables, une cuisine confortable avec du thé, du café, des boissons, des céréales, des fruits et même du lait d'avoine. Tout est très confortable et spacieux et les hôtes sont très accueillants. Petit déjeuner à souhait et meilleur que dans n'importe quel hôtel.


  • 🏪 Beans & Leaves Kaffeemanufaktur GmbH (121 Avis)

  • 💬 Tartes/gâteaux très savoureux. Excellent café. Bonne ambiance dans la serre avec une odeur et un climat agréables en conséquence. Très belle idée ! Très belle prestation.


  • 🏪 Zimmervermietung Reinecke (3 Avis)

  • 💬 Tout est soigné. Ambiance plus familiale


  • 🏪 Historische Kellerschenke Storcke Stütz (568 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympa, plats classiques. Nous avons commandé le schnitzel et il était parfaitement cuit. Sachez qu'ils n'acceptent aucune carte.


  • 🏪 Restaurant Kings Pizza (53 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée trop tard et la pizza était déjà froide. Pâtes non salées et beaucoup trop grasses. Dans l'ensemble, ce n'est pas une expérience agréable


  • 🏪 Burger House (97 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Uber Eats et la nourriture a été livrée par le personnel de Burger House. Il est arrivé 30 minutes plus tard que prévu dans l'application. Malheureusement, j'ai reçu le mauvais burger, mais la dame au téléphone m'a promis un remboursement de la différence, que j'ai également reçu d'Uber. Elle était très sympathique et s'est sincèrement excusée. Cependant, je crois qu'un petit geste de compensation dans de tels cas augmenterait la satisfaction du client et serait bien reçu. :) Concernant la nourriture : Même si les burgers sont vraiment petits, la qualité compense. Les plats d'accompagnement (frites et rondelles d'oignon) avaient également l'air et avaient un goût fait maison et ne semblaient pas sortir du congélateur. Le Classic House Burger était excellent et mérite une note de 5/5 ! Le Crispy Chicken était une réinterprétation intéressante que j'ai généralement appréciée, mais le goût n'était pas convaincant, donc seulement 2/5. Je ne commanderais plus le Crispy Chicken Burger, mais certainement le Beef Patty Burger.


  • 🏪 EN VILLE - Trattoria Winebar - Gelsomino (336 Avis)

  • 💬 Haute Haute Haute qualité. Excellent restaurant italien géré également par une famille italienne. Vin spécial accompagné de chaque plat. Très Excellent