📌 Parking lot, Osterodaer Str. 12, 04916 Herzberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 17:15
Tout était très savoureux. Personnel sympathique et gentil.
Le 10/01/2023 à 17:41
Très très savoureux
Le 15/11/2022 à 10:58
J'ai commandé des pâtes avec de la viande et des légumes pour 4,50 €... j'ai commandé à nouveau avec une sauce aigre-douce... vous obtenez ensuite des pâtes avec 4 morceaux de viande et une tasse de compote de fruits sucrée versée dessus... la nourriture était à moitié froide et beaucoup de fruit et... juste sucré au goût (au point de casser)..6,00 € pour ça, c'est juste culotté... Conclusion : 0 étoiles et plus jamais ça
Le 02/11/2022 à 12:42
Quiconque en mange est responsable de lui-même.!!!!!
Le 24/10/2022 à 14:22
Malheureusement, la nourriture n'était tout simplement pas bonne
Le 10/09/2022 à 11:01
La nourriture était bonne, seulement un cuisinier hostile qui refusait d'échanger les aliments mal cuits. Après l'avoir ignoré, l'argent a été remboursé et j'ai été renvoyé de manière méchante.
Le 31/08/2022 à 07:51
Petit magasin de kebab. Sélection toujours savoureuse et raisonnable. Le rapport qualité/prix est imbattable depuis des années. Même en 2022, le kebab restera ici stable et abordable.
Le 13/04/2022 à 04:59
Bon service. la nourriture est bonne. Le doner kebab ne vient PAS du wok et les légumes sont frais également.
Le 11/03/2022 à 05:59
Toujours convivial, toujours délicieux, tout simplement magnifique
Le 27/02/2022 à 18:07
Très content du goûter
Le 06/12/2021 à 21:28
Bien
Le 21/11/2021 à 06:24
Toujours sympathique..
Le 13/11/2021 à 09:07
Cuisine chinoise moyenne
Le 16/02/2021 à 10:53
Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Le poulet était dur, la soupe aigre-douce était composée de sauce aigre-douce bon marché et de fruits cocktail en conserve. Cela ne me paraissait pas non plus particulièrement propre : entre autres, nos couverts étaient sales. Malheureusement non recommandé.
Le 30/01/2021 à 11:50
Service très antipathique !! Pas de compréhension. Sauces du tube. Pas recommandé du tout.
Le 21/10/2020 à 17:28
Très mécontent il est ouvert jusqu'à 20h mais est déjà ouvert toute la semaine à 19h.
Le 18/12/2019 à 14:26
On m'a récemment facturé un prix 25 % plus élevé que ce qui était indiqué sur l'étiquette au comptoir... et en termes de goût, la soupe a finalement été un désastre absolu. Je me suis senti malade et à ce jour, je n'ai toujours pas d'appétit pour la cuisine asiatique ! Plus jamais!
Le 18/12/2019 à 14:10
Les prix indiqués au comptoir et dans le flyer ne sont pas corrects... il y a une pancarte indiquant que la nourriture commandée coûte 25% de plus ! C'est de la triche! Après avoir insisté sur le prix indiqué sur le comptoir et dans le flyer, j'ai été insulté... en vietnamien bien sûr... De plus, je n'ai jamais vu de kebab dans un wok auparavant... c'est là que c'était !
Le 27/09/2019 à 11:25
Vieille huile utilisée, la nourriture était recouverte de sel Non comestible... notre groupe a eu des problèmes d'estomac, de la diarrhée et des vomissements par la suite... plus jamais !!!
Le 27/09/2019 à 11:24
Cela ne pouvait pas être plus grossier, totalement salé et avait la diarrhée. Plus jamais.
Le 01/05/2019 à 14:20
Snack sympa quand je suis à proximité j'y mange
Le 11/09/2018 à 19:50
La nourriture est bonne et pas chère
💬 Bien
💬 Nous avons été plusieurs fois dans ce superbe restaurant et à chaque fois nous avons été ravis de la nourriture, du service, de l'ambiance. Merci à la famille.
💬 Le pire endroit où je sois jamais allé. Les toilettes ne fonctionnaient pas et personne ne les réparait pendant 6 jours. La cour intérieure est pleine de rats qui s'activent le soir. Je les ai vus courir quand je suis arrivé dans ma chambre. Les murs de la chambre et de la salle de bain étaient couverts de moisissure. J'espère que l'inspection sanitaire fermera cet hôtel.
💬 Ambiance chaleureuse, service amical et la nourriture était également délicieuse. Portion suffisante, rapport qualité/prix correct. Nous serons de retour. Je ne peux rien dire sur l'hôtel car nous n'y avons mangé que.
💬 Très bon accueil pizzas et boissons excellentes, serveurs à l'écoute, je recommande vivement
💬 Encore une fois dans cet hôtel. Belle chambre, qui a l'air récemment rénovée. Très agréable. Service très dur. Super petit déjeuner. - Nous serions ravis de revenir.
💬 Quand on regarde la taverne Yiassas de l'extérieur, on ne s'attend pas à trouver ici un petit bout de Grèce. Le restaurant est meublé avec beaucoup de soin et typiquement grec. Notre groupe était traditionnellement accueilli avec un ouzo. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne et les portions étaient suffisantes. Malheureusement, les gyroscopes étaient plutôt tièdes voire froids pour tout le monde à table, ce qui était un peu dommage. Mais le goût reste très bon. Le personnel est très chaleureux et ponctuel.
💬 J'y ai passé 6 mois en 2017, un si bel endroit où séjourner ! même si c'est assez loin de Munich si vous utilisez les transports en commun
💬 Prestation parfaite !! Nourriture délicieuse et le propriétaire est très sympathique avec le client. Endroit confortable !!
💬 La nourriture est délicieuse et dans une portion satisfaisante. Le design intérieur est tout à fait unique. Il y a une lettre ou un message sur le mur.