Restaurant 🇩🇪

Shenlong Avis

📌 Parking lot, Osterodaer Str. 12, 04916 Herzberg - Allemagne

3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Shenlong à Herzberg

Les avis

Les dernier avis sur Shenlong à Herzberg

Rainer.l

Le 26/01/2023 à 17:15

5 / 5

Tout était très savoureux. Personnel sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.l fait le 26/01/2023 à 17:15 sur le  Shenlong à Herzberg
Photo n°2 de l'avis de Rainer.l fait le 26/01/2023 à 17:15 sur le  Shenlong à Herzberg
Fynn.

Le 10/01/2023 à 17:41

5 / 5

Très très savoureux

R...

Le 15/11/2022 à 10:58

1 / 5

J'ai commandé des pâtes avec de la viande et des légumes pour 4,50 €... j'ai commandé à nouveau avec une sauce aigre-douce... vous obtenez ensuite des pâtes avec 4 morceaux de viande et une tasse de compote de fruits sucrée versée dessus... la nourriture était à moitié froide et beaucoup de fruit et... juste sucré au goût (au point de casser)..6,00 € pour ça, c'est juste culotté... Conclusion : 0 étoiles et plus jamais ça

Milan.a

Le 02/11/2022 à 12:42

1 / 5

Quiconque en mange est responsable de lui-même.!!!!!

Andreas.e

Le 24/10/2022 à 14:22

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était tout simplement pas bonne

Franziska.e

Le 10/09/2022 à 11:01

1 / 5

La nourriture était bonne, seulement un cuisinier hostile qui refusait d'échanger les aliments mal cuits. Après l'avoir ignoré, l'argent a été remboursé et j'ai été renvoyé de manière méchante.

Martin.a

Le 31/08/2022 à 07:51

5 / 5

Petit magasin de kebab. Sélection toujours savoureuse et raisonnable. Le rapport qualité/prix est imbattable depuis des années. Même en 2022, le kebab restera ici stable et abordable.

nancy.i

Le 13/04/2022 à 04:59

5 / 5

Bon service. la nourriture est bonne. Le doner kebab ne vient PAS du wok et les légumes sont frais également.

Tim.n

Le 11/03/2022 à 05:59

5 / 5

Toujours convivial, toujours délicieux, tout simplement magnifique

Peter.i

Le 27/02/2022 à 18:07

5 / 5

Très content du goûter

Vati.e

Le 06/12/2021 à 21:28

2 / 5

Bien

Edgar.u

Le 21/11/2021 à 06:24

4 / 5

Toujours sympathique..

Zsuzsanna.r

Le 13/11/2021 à 09:07

4 / 5

Cuisine chinoise moyenne

R..c

Le 16/02/2021 à 10:53

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Le poulet était dur, la soupe aigre-douce était composée de sauce aigre-douce bon marché et de fruits cocktail en conserve. Cela ne me paraissait pas non plus particulièrement propre : entre autres, nos couverts étaient sales. Malheureusement non recommandé.

Makkit.3

Le 30/01/2021 à 11:50

1 / 5

Service très antipathique !! Pas de compréhension. Sauces du tube. Pas recommandé du tout.

Guido.i

Le 21/10/2020 à 17:28

1 / 5

Très mécontent il est ouvert jusqu'à 20h mais est déjà ouvert toute la semaine à 19h.

Photo n°1 de l'avis de Guido.i fait le 21/10/2020 à 17:28 sur le  Shenlong à Herzberg
René.h

Le 18/12/2019 à 14:26

1 / 5

On m'a récemment facturé un prix 25 % plus élevé que ce qui était indiqué sur l'étiquette au comptoir... et en termes de goût, la soupe a finalement été un désastre absolu. Je me suis senti malade et à ce jour, je n'ai toujours pas d'appétit pour la cuisine asiatique ! Plus jamais!

schind.u

Le 18/12/2019 à 14:10

1 / 5

Les prix indiqués au comptoir et dans le flyer ne sont pas corrects... il y a une pancarte indiquant que la nourriture commandée coûte 25% de plus ! C'est de la triche! Après avoir insisté sur le prix indiqué sur le comptoir et dans le flyer, j'ai été insulté... en vietnamien bien sûr... De plus, je n'ai jamais vu de kebab dans un wok auparavant... c'est là que c'était !

DaNy.u

Le 27/09/2019 à 11:25

1 / 5

Vieille huile utilisée, la nourriture était recouverte de sel Non comestible... notre groupe a eu des problèmes d'estomac, de la diarrhée et des vomissements par la suite... plus jamais !!!

steffi.o

Le 27/09/2019 à 11:24

1 / 5

Cela ne pouvait pas être plus grossier, totalement salé et avait la diarrhée. Plus jamais.

R.l

Le 01/05/2019 à 14:20

4 / 5

Snack sympa quand je suis à proximité j'y mange

Andre.o

Le 11/09/2018 à 19:50

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère

  • 🏪 PIZZAVOLA - Pizzeria und Lieferdienst Weil im Schönbuch (352 Avis)

  • 💬 Bonjour, il n'y a pas si longtemps je passais en Allemagne et j'ai visité cet établissement, j'étais un client très satisfait, la pizza était très savoureuse, copieuse et sentait incroyablement délicieuse, je voulais la manger le plus vite possible et ne pas quitter cet établissement ! Je recommande cet établissement à tous les touristes et à tous mes amis. Bravo aux chefs et au personnel de service! 10/10.


  • 🏪 Ferienwohnung Am Rimkertor (27 Avis)

  • 💬 L'appartement était plutôt bien, seul le matelas était moelleux ! Je me suis enfoncé dans le canapé ! Idéalement situé juste à côté de la ville. Avec plaisir !


  • 🏪 Pizzeria Diabolo (162 Avis)

  • 💬 La nourriture est copieuse, à un prix raisonnable et en portions considérables. Vous êtes accueillis par une atmosphère chaleureuse et un personnel amical dès votre entrée dans la boutique pittoresque. Les places sont limitées mais la livraison est une option en cas de besoin. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Pension typisch Naumburg (137 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé donner 100 étoiles👍Nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes. Très bon petit déjeuner et excellent service. Tout était bien. Il y avait une place de parking sécurisée dans la cour et un local à vélos verrouillable. La pension est très bien située, en plein centre de la vieille ville avec des magasins et des restaurants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Crunch Kantine (277 Avis)

  • 💬 Une trés bonne adresse pour manger équilibré et à votre faim Je recommande le plat curry excellent N'hésitez pas à demander des conseils à Mikael qui vous répondra avec un grand sourire À ne pas manquer


  • 🏪 Mr. Dinner (22 Avis)

  • 💬 Je viens de commander pour la première fois. Nourriture vraiment excellente. La livraison a été très rapide et je suis vraiment impressionné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu d'aussi bons plats. Je peux vraiment le recommander. Les ingrédients de la pizza sont très frais et de haute qualité. Tu peux goûter ça


  • 🏪 Dorfkrug (353 Avis)

  • 💬 On y mange bien. Et le personnel accueillant.


  • 🏪 Gasthaus zur Fähre Herstelle (198 Avis)

  • 💬 Ils avaient un mariage en cours, mais ils nous ont quand même fait de la place. Le ferry à proximité est un très petit ferry à pied.


  • 🏪 Dad's Bude (59 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques. La nourriture était très bonne mais la portion était si petite qu'en tant que femme, je ne pouvais même pas en avoir assez. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix ici, dans le village. Mais je préfère cuisiner moi-même et me rassasier.


  • 🏪 Gaststätte Theresienhütte (222 Avis)

  • 💬 Le service est horrible. Ils ont juste demandé du thé noir, ils l'ont apporté avec du caramel, mais le client a des allergies.