📌 Parking lot, Osterodaer Str. 12, 04916 Herzberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 17:15
Tout était très savoureux. Personnel sympathique et gentil.
Le 10/01/2023 à 17:41
Très très savoureux
Le 15/11/2022 à 10:58
J'ai commandé des pâtes avec de la viande et des légumes pour 4,50 €... j'ai commandé à nouveau avec une sauce aigre-douce... vous obtenez ensuite des pâtes avec 4 morceaux de viande et une tasse de compote de fruits sucrée versée dessus... la nourriture était à moitié froide et beaucoup de fruit et... juste sucré au goût (au point de casser)..6,00 € pour ça, c'est juste culotté... Conclusion : 0 étoiles et plus jamais ça
Le 02/11/2022 à 12:42
Quiconque en mange est responsable de lui-même.!!!!!
Le 24/10/2022 à 14:22
Malheureusement, la nourriture n'était tout simplement pas bonne
Le 10/09/2022 à 11:01
La nourriture était bonne, seulement un cuisinier hostile qui refusait d'échanger les aliments mal cuits. Après l'avoir ignoré, l'argent a été remboursé et j'ai été renvoyé de manière méchante.
Le 31/08/2022 à 07:51
Petit magasin de kebab. Sélection toujours savoureuse et raisonnable. Le rapport qualité/prix est imbattable depuis des années. Même en 2022, le kebab restera ici stable et abordable.
Le 13/04/2022 à 04:59
Bon service. la nourriture est bonne. Le doner kebab ne vient PAS du wok et les légumes sont frais également.
Le 11/03/2022 à 05:59
Toujours convivial, toujours délicieux, tout simplement magnifique
Le 27/02/2022 à 18:07
Très content du goûter
Le 06/12/2021 à 21:28
Bien
Le 21/11/2021 à 06:24
Toujours sympathique..
Le 13/11/2021 à 09:07
Cuisine chinoise moyenne
Le 16/02/2021 à 10:53
Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Le poulet était dur, la soupe aigre-douce était composée de sauce aigre-douce bon marché et de fruits cocktail en conserve. Cela ne me paraissait pas non plus particulièrement propre : entre autres, nos couverts étaient sales. Malheureusement non recommandé.
Le 30/01/2021 à 11:50
Service très antipathique !! Pas de compréhension. Sauces du tube. Pas recommandé du tout.
Le 21/10/2020 à 17:28
Très mécontent il est ouvert jusqu'à 20h mais est déjà ouvert toute la semaine à 19h.
Le 18/12/2019 à 14:26
On m'a récemment facturé un prix 25 % plus élevé que ce qui était indiqué sur l'étiquette au comptoir... et en termes de goût, la soupe a finalement été un désastre absolu. Je me suis senti malade et à ce jour, je n'ai toujours pas d'appétit pour la cuisine asiatique ! Plus jamais!
Le 18/12/2019 à 14:10
Les prix indiqués au comptoir et dans le flyer ne sont pas corrects... il y a une pancarte indiquant que la nourriture commandée coûte 25% de plus ! C'est de la triche! Après avoir insisté sur le prix indiqué sur le comptoir et dans le flyer, j'ai été insulté... en vietnamien bien sûr... De plus, je n'ai jamais vu de kebab dans un wok auparavant... c'est là que c'était !
Le 27/09/2019 à 11:25
Vieille huile utilisée, la nourriture était recouverte de sel Non comestible... notre groupe a eu des problèmes d'estomac, de la diarrhée et des vomissements par la suite... plus jamais !!!
Le 27/09/2019 à 11:24
Cela ne pouvait pas être plus grossier, totalement salé et avait la diarrhée. Plus jamais.
Le 01/05/2019 à 14:20
Snack sympa quand je suis à proximité j'y mange
Le 11/09/2018 à 19:50
La nourriture est bonne et pas chère
💬 L'expérience était bonne, les boissons étaient abordables et savoureuses. Beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, 10/10.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa, je suis venu acheter un bon burger chaque fois que c'est possible.
💬 très bon restaurant vraiment tout est délicieux 😋
💬 Un charmant petit café avec un joli jardin romantique. Le gâteau est absolument délicieux. Nous reviendrons certainement
💬 Bon accueil, repas copieux et viande de qualité. Je recommande
💬 Première visite dans un bar karaoké, une expérience pas très agréable ! le personnel nous a traités avec condescendance, comme si nous n'étions pas dans un restaurant, mais chez eux 😅 et pour cette raison l'envie d'y aller a disparu. Surtout quand, en chantant au karaoké, le propriétaire fait remarquer qu'on peut apprendre à mieux chanter. parce que les gens viennent dans de tels établissements pour se détendre et non pour des concours de chant !!! 🥗Un plus, c'est une cuisine délicieuse !!!🥗
💬 Nous avons passé un très bon dîner ici avec un groupe de personnes. Tout était impeccable du service aux assiettes en passant par l'ambiance. En raison de la proximité de la frontière néerlandaise, il y avait des serveuses parlant allemand et néerlandais. J'irais certainement manger ici encore
💬 Coc
💬 Bon pub irlandais et musique. Amusant et décontracté bien que, comme prévu, chaotique et complet. Pas assez de place pour un groupe complet mais la musicienne a joué longtemps et elle a très bien chanté et alterné le violon et la guitare. Bon service
💬 Gute Bierbar. Un endroit sympa pour prendre une bière.