Restaurant indien 🇩🇪

Sher-E-Punjab Avis

📌 Georgenstraße 29, 99817 Eisenach - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Sher-E-Punjab à Eisenach

Les avis

Les dernier avis sur Sher-E-Punjab à Eisenach

Ninad.a

Le 07/04/2024 à 20:22

5 / 5

Le goût des currys est excellent et très savoureux. A un excellent mélange d'épices indiennes et peut demander de rendre les currys plus ou moins épicés. Super ambiance et les pains indiens sont très moelleux.

Sudani.a

Le 24/01/2024 à 14:58

1 / 5

La nourriture était bonne au début, puis j'ai commandé l'autre jour et des tonnes de sel y étaient ajoutées. Comme si c'était une mauvaise farce. Tout a fini à la poubelle

Jasmin.y

Le 03/11/2023 à 11:51

5 / 5

La nourriture était fantastique et le propriétaire du restaurant était incroyablement gentil. Je reviendrai certainement si je reviens à Eisenach. 5 étoiles ne suffisent pas vraiment :)

Ella.n

Le 28/08/2023 à 21:03

5 / 5

Un repas rafraîchissant en bonne compagnie. Nous repartons en nous réjouissant et en attendant une répétition. Chers gens, bonne soirée.

Nicky.

Le 28/08/2023 à 19:13

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne. Pour moi, le meilleur indien d'Eisenach et des environs. Des gens très sympas. Nous aimons y aller.

Christina.i

Le 18/07/2023 à 09:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et tout était fraîchement préparé et avait un goût authentiquement indien. Service très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. La seule chose à améliorer, ce sont les toilettes, le siège des toilettes est déjà très vieux et doit être remplacé de toute urgence. Sinon tout était bien, nous nous sentions très à l'aise.

Manuell.r

Le 11/07/2023 à 06:21

5 / 5

Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse, très savoureuse, je le recommande vivement et j'y retournerai certainement plus souvent.

Niklas.l

Le 11/11/2022 à 23:28

2 / 5

J'ai commandé un korma d'agneau à emporter sur place. Le plus : les plats étaient prêts très rapidement (moins de 10 minutes). Malheureusement, la qualité était très décevante. Même si la viande n'était pas si mauvaise et était assez tendre, la sauce était extrêmement grasse et gâchait tout et la rendait immangeable. Au niveau du goût, il n'y a aucune comparaison avec les plats Korma que je connais d'ailleurs... Dommage !

Svenja.i

Le 28/10/2022 à 11:27

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas de chauffage, donc malgré l'atmosphère agréable, l'ambiance n'est pas très importante.

Dirk.e

Le 05/08/2022 à 17:34

5 / 5

Délicieux

Helen.r

Le 31/07/2022 à 20:48

5 / 5

Nous étions clients du restaurant Sher-E-Punjab. La nourriture était vraiment très savoureuse. Les prix sont également tout à fait raisonnables. C'est un petit restaurant joliment décoré. Les propriétaires sont super sympas !! Malheureusement, ils ont connu un faible nombre de visiteurs depuis Corona. Changez cela et prenez un délicieux repas là-bas :-)

Maximilian.

Le 25/10/2021 à 18:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires sympathiques. Nous serions ravis de revenir!

Lara.�

Le 05/10/2021 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture, un vrai conseil d'initié et des propriétaires vraiment géniaux, chaleureux et sympathiques ! Nous reviendrons certainement...

Maik.e

Le 11/07/2021 à 18:53

5 / 5

Ça vaut le détour.

Jürgen.�

Le 13/04/2021 à 17:08

5 / 5

Curry super savoureux. Propriétaire super sympa. Je reviendrai la prochaine fois.

sadaivan.a

Le 05/01/2020 à 00:54

5 / 5

vraiment savoureux, de haute qualité, service amical, excellent rapport qualité-prix !

Gopal.e

Le 24/06/2019 à 21:37

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était également très gentil et poli

Johann.e

Le 01/04/2019 à 20:21

3 / 5

Un petit snack sympa, kebab très sympathique mais 1 étoile en moins pour la taille du kebab et une à cause du prix car pour 4 euros ça pourrait être un peu plus gros mais c'était bon.

  • 🏪 Nicole´s Bistro mit Herz (103 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. La table était dressée avec amour et il y avait de la nourriture en abondance. Tout était frais et savoureux et le personnel était super gentil et attentionné.


  • 🏪 Falafel Wraps and more / Buckauer Feinkostklappe (26 Avis)

  • 💬 Super endroit pour savourer une assiette ou une collation rapide et délicieuse. La nourriture est préparée sur commande, à partir d'ingrédients frais. Les falafels sont vraiment bons ici ! C'est également l'endroit idéal pour obtenir un diplôme en déplacement avant de se rendre au travail, à la maison ou ailleurs. Le prix est très juste. Plusieurs options végétaliennes disponibles 🌱


  • 🏪 Eiscafe Garda / Eisdiele Gelateria (158 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des glaces ici avec la famille. Le café est petit mais soigné et accueillant. Le service était très sympathique. La carte des glaces est gérable et propose également quatre coupes pour enfants au choix. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Nos quatre coupes glacées sont arrivées moins de 5 minutes après avoir passé notre commande. Visuellement, toutes les tasses étaient attrayantes. La glace était bonne mais ce n'était pas un point fort. Du moins pas les variétés que nous avions dans les tasses. J'ai même trouvé la variété de vanille un peu faible. - De toute façon, la gousse de vanille n'était pas visible. Dans l'ensemble, l'impression générale est suffisante pour quatre étoiles. Si nous revenons dans la région, une autre visite n'est pas exclue.


  • 🏪 Restaurant Kruse (624 Avis)

  • 💬 C'est comme un restaurant allemand traditionnel - même si je ne suis pas un grand fan des plats frits - celui-ci (voir photo) est bon si vous êtes pareil.


  • 🏪 Die ACKER Alm (100 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée à l'ACKER Alm hier. Qualité, goût, service et ambiance : vraiment très bien dans l'ensemble !! Merci encore pour cette excellente première visite (surtout pour le service très sympathique et bon) et à bientôt :-) Mise à jour : Nous avons célébré notre mariage à l'Acker Alm en février et le service, la nourriture, l'organisation à l'avance et l'ambiance étaient tout simplement incroyables !!! Nous avons reçu des retours toujours positifs de la part de nos invités, tout le monde était très enthousiaste et se sentait extrêmement à l'aise. Un grand merci encore à toute l'équipe d'Acker pour son grand soutien et ses efforts afin que nous puissions célébrer avec vous malgré les travaux de rénovation préalables et que tout s'est très bien passé !


  • 🏪 Subway (487 Avis)

  • 💬 Les avis négatifs sont simplement signalés comme des « discours de haine » et donc rendus « invisibles » et Google joue le jeu. Par conséquent, je ne peux malheureusement pas écrire la vérité ici, mais vous pouvez imaginer votre rôle.


  • 🏪 China Schnell Restaurant Xi Hu (219 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du souey de côtelette de bœuf avec du riz et j'ai été très positivement surpris. Les prix sont très bon marché et la nourriture est très bonne et vous pouvez regarder le chef préparer la nourriture. Je ne peux que recommander ce restaurant discret ! 10/10


  • 🏪 Mykonos-Grill (213 Avis)

  • 💬 C'est bon


  • 🏪 Hotel Gottinger (422 Avis)

  • 💬 Étaient ici pour le dîner le dimanche 7 janvier 2024. L'ambiance est claire et simple. Nous nous sommes assis près de la fenêtre et avons pu profiter de la vue. La commande de boissons a été prise rapidement par le serveur. Nous n'avons pas non plus eu à attendre trop longtemps pour la nourriture. Je laisse les photos parler 😉 Prix ​​dans la fourchette supérieure. Les desserts sont vraiment trop chers ! La nourriture était bonne, mais pour ces prix, je n'aurais pas besoin d'y retourner. Il y a d'autres endroits où c'est meilleur, pour moins cher.


  • 🏪 Zur Möwe (52 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, la nourriture est bonne et pas chère, j'aime m'asseoir ici et profiter du Flens