📌 Georgenstraße 29, 99817 Eisenach - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 20:22
Le goût des currys est excellent et très savoureux. A un excellent mélange d'épices indiennes et peut demander de rendre les currys plus ou moins épicés. Super ambiance et les pains indiens sont très moelleux.
Le 24/01/2024 à 14:58
La nourriture était bonne au début, puis j'ai commandé l'autre jour et des tonnes de sel y étaient ajoutées. Comme si c'était une mauvaise farce. Tout a fini à la poubelle
Le 03/11/2023 à 11:51
La nourriture était fantastique et le propriétaire du restaurant était incroyablement gentil. Je reviendrai certainement si je reviens à Eisenach. 5 étoiles ne suffisent pas vraiment :)
Le 28/08/2023 à 21:03
Un repas rafraîchissant en bonne compagnie. Nous repartons en nous réjouissant et en attendant une répétition. Chers gens, bonne soirée.
Le 28/08/2023 à 19:13
Délicieuse cuisine indienne. Pour moi, le meilleur indien d'Eisenach et des environs. Des gens très sympas. Nous aimons y aller.
Le 18/07/2023 à 09:36
La nourriture était très savoureuse et tout était fraîchement préparé et avait un goût authentiquement indien. Service très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. La seule chose à améliorer, ce sont les toilettes, le siège des toilettes est déjà très vieux et doit être remplacé de toute urgence. Sinon tout était bien, nous nous sentions très à l'aise.
Le 11/07/2023 à 06:21
Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse, très savoureuse, je le recommande vivement et j'y retournerai certainement plus souvent.
Le 11/11/2022 à 23:28
J'ai commandé un korma d'agneau à emporter sur place. Le plus : les plats étaient prêts très rapidement (moins de 10 minutes). Malheureusement, la qualité était très décevante. Même si la viande n'était pas si mauvaise et était assez tendre, la sauce était extrêmement grasse et gâchait tout et la rendait immangeable. Au niveau du goût, il n'y a aucune comparaison avec les plats Korma que je connais d'ailleurs... Dommage !
Le 28/10/2022 à 11:27
Bonne nourriture, service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas de chauffage, donc malgré l'atmosphère agréable, l'ambiance n'est pas très importante.
Le 05/08/2022 à 17:34
Délicieux
Le 31/07/2022 à 20:48
Nous étions clients du restaurant Sher-E-Punjab. La nourriture était vraiment très savoureuse. Les prix sont également tout à fait raisonnables. C'est un petit restaurant joliment décoré. Les propriétaires sont super sympas !! Malheureusement, ils ont connu un faible nombre de visiteurs depuis Corona. Changez cela et prenez un délicieux repas là-bas :-)
Le 25/10/2021 à 18:49
Nourriture super délicieuse et propriétaires sympathiques. Nous serions ravis de revenir!
Le 05/10/2021 à 18:34
Bonne nourriture, un vrai conseil d'initié et des propriétaires vraiment géniaux, chaleureux et sympathiques ! Nous reviendrons certainement...
Le 11/07/2021 à 18:53
Ça vaut le détour.
Le 13/04/2021 à 17:08
Curry super savoureux. Propriétaire super sympa. Je reviendrai la prochaine fois.
Le 05/01/2020 à 00:54
vraiment savoureux, de haute qualité, service amical, excellent rapport qualité-prix !
Le 24/06/2019 à 21:37
C'était très savoureux et le personnel était également très gentil et poli
Le 01/04/2019 à 20:21
Un petit snack sympa, kebab très sympathique mais 1 étoile en moins pour la taille du kebab et une à cause du prix car pour 4 euros ça pourrait être un peu plus gros mais c'était bon.
💬 J'ai mangé de la roulade de bœuf aujourd'hui dans un snack de la rue Börnicker, 16356 Ahrensfelde OT Elisenau ! L'emplacement est isolé (pas sur les routes principales) entre Bernau et Blumberg, à proximité immédiate de l'horticulture Pomona avec magasin à la ferme et autocueillette, mais l'entreprise était très occupée ! J'ai dû faire la queue derrière les ouvriers agricoles, les camionneurs et les gens avec des bols à emporter Tupperware ! La roulade était bien garnie et faite maison, façon maman ou grand-mère ! Le prix était de 9,90 € pour une roulade d'au moins 300 g et vraiment bonne ! La salade de tomates, préparée différemment, ne coûte que 1,00 € ! Je me demande ce qui reste à la patronne et à son employée compte tenu de ces prix et de cette qualité convenable ? PS : Vous ignorez beaucoup de choses car la chaleur était super !
💬 Super bar pour prendre un verre 😊
💬 Une vraie pub. Où vous aimez toujours rester. Bonne atmosphère. Propriétaire sympathique. Tout était propre. La nourriture est bonne aussi.
💬 Le goût était bon mais le personnel n'était pas sympathique
💬 Plusieurs années déjà que j'y fais des approvisionnements en bonne bière à cette petite brasserie du Kaiserstuhl ouverte que les vendredis soirs à partir de 18h.
💬 Nous nous sommes fait livrer les burgers. Délicieux. Performance des prix au top. Les hamburgers étaient toujours bien chauds. Livraison super rapide, toujours contente.
💬 S'il s'agit d'un hamburger, le propriétaire devrait alors reconsidérer son choix de carrière. C'est comme ça presque à chaque fois, il prépare des kebabs et des burgers si bêtement qu'on ne peut JAMAIS les manger sans complètement gâcher soi-même et le sol. À l’avenir, je trouverai de la nourriture ailleurs, même si je dois conduire plus loin.
💬 Maison joliment meublée avec tout ce que votre cœur désire ! Belle cour où peuvent être facilement entreposés voitures et vélos. Contact extrêmement propre et très agréable avec le propriétaire ! Agréablement frais dans la maison malgré les températures extérieures chaudes. Très calme mais toujours situé au centre. Un grand merci à la famille Labonte-Steinmetz pour cette semaine agréable et reposante en juin 2023
💬 Nourriture très savoureuse et riche. À cause du sac isotherme, la nourriture était encore très chaude après 30 minutes de marche pour rentrer chez moi. L'emballage réutilisable m'a été remis gratuitement et de manière fiable. Vous pouvez aussi passer ici spontanément, mais il est préférable de précommander sur le site. Remarque : si vous n’aimez pas la coriandre, ce n’est peut-être pas le bon choix.
💬 Très bonnes glaces et café à un très bon prix et personnel très dévoué qui répond rapidement aux demandes