📌 Georgenstraße 29, 99817 Eisenach - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 20:22
Le goût des currys est excellent et très savoureux. A un excellent mélange d'épices indiennes et peut demander de rendre les currys plus ou moins épicés. Super ambiance et les pains indiens sont très moelleux.
Le 24/01/2024 à 14:58
La nourriture était bonne au début, puis j'ai commandé l'autre jour et des tonnes de sel y étaient ajoutées. Comme si c'était une mauvaise farce. Tout a fini à la poubelle
Le 03/11/2023 à 11:51
La nourriture était fantastique et le propriétaire du restaurant était incroyablement gentil. Je reviendrai certainement si je reviens à Eisenach. 5 étoiles ne suffisent pas vraiment :)
Le 28/08/2023 à 21:03
Un repas rafraîchissant en bonne compagnie. Nous repartons en nous réjouissant et en attendant une répétition. Chers gens, bonne soirée.
Le 28/08/2023 à 19:13
Délicieuse cuisine indienne. Pour moi, le meilleur indien d'Eisenach et des environs. Des gens très sympas. Nous aimons y aller.
Le 18/07/2023 à 09:36
La nourriture était très savoureuse et tout était fraîchement préparé et avait un goût authentiquement indien. Service très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. La seule chose à améliorer, ce sont les toilettes, le siège des toilettes est déjà très vieux et doit être remplacé de toute urgence. Sinon tout était bien, nous nous sentions très à l'aise.
Le 11/07/2023 à 06:21
Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse, très savoureuse, je le recommande vivement et j'y retournerai certainement plus souvent.
Le 11/11/2022 à 23:28
J'ai commandé un korma d'agneau à emporter sur place. Le plus : les plats étaient prêts très rapidement (moins de 10 minutes). Malheureusement, la qualité était très décevante. Même si la viande n'était pas si mauvaise et était assez tendre, la sauce était extrêmement grasse et gâchait tout et la rendait immangeable. Au niveau du goût, il n'y a aucune comparaison avec les plats Korma que je connais d'ailleurs... Dommage !
Le 28/10/2022 à 11:27
Bonne nourriture, service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas de chauffage, donc malgré l'atmosphère agréable, l'ambiance n'est pas très importante.
Le 05/08/2022 à 17:34
Délicieux
Le 31/07/2022 à 20:48
Nous étions clients du restaurant Sher-E-Punjab. La nourriture était vraiment très savoureuse. Les prix sont également tout à fait raisonnables. C'est un petit restaurant joliment décoré. Les propriétaires sont super sympas !! Malheureusement, ils ont connu un faible nombre de visiteurs depuis Corona. Changez cela et prenez un délicieux repas là-bas :-)
Le 25/10/2021 à 18:49
Nourriture super délicieuse et propriétaires sympathiques. Nous serions ravis de revenir!
Le 05/10/2021 à 18:34
Bonne nourriture, un vrai conseil d'initié et des propriétaires vraiment géniaux, chaleureux et sympathiques ! Nous reviendrons certainement...
Le 11/07/2021 à 18:53
Ça vaut le détour.
Le 13/04/2021 à 17:08
Curry super savoureux. Propriétaire super sympa. Je reviendrai la prochaine fois.
Le 05/01/2020 à 00:54
vraiment savoureux, de haute qualité, service amical, excellent rapport qualité-prix !
Le 24/06/2019 à 21:37
C'était très savoureux et le personnel était également très gentil et poli
Le 01/04/2019 à 20:21
Un petit snack sympa, kebab très sympathique mais 1 étoile en moins pour la taille du kebab et une à cause du prix car pour 4 euros ça pourrait être un peu plus gros mais c'était bon.
💬 Ce sont les meilleures pizzas ! Une qualité de service au top. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Le premier contact, mon séjour d'un mois et l'accompagnement professionnel ont toujours été très bons. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles. Jusqu'au prochain séjour.
💬 Bonne adresse : calme, confortable et petit déjeuner copieux. Employées très accueillantes et serviables
💬 L'hôtel avec suites est très bien situé, vous pouvez facilement marcher depuis la gare et vous rendre également très rapidement au centre et de là à la plage. Les chambres sont propres, le mobilier est absolument en ordre et tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les placards et les tiroirs. Bien qu'il y ait du shampoing et du gel douche dans les salles de bains, vous devez en apporter un de chaque, car dans nos deux salles de bains, il n'y en avait qu'un de chaque mais il y avait aussi une lotion dans la douche. Le petit déjeuner est vraiment copieux et délicieux. Le personnel est sympathique et serviable ! Nous avons passé un merveilleux moment et recommandons vivement cet hôtel avec suites.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner le 8 mars, donc aucune critique de chambre. Et maintenant, place au petit-déjeuner : extrêmement varié, frais et tout simplement très savoureux. Si quelque chose manquait, il était ajouté. Café, beurre... mais qu'est-ce qu'une ambiance sympa sans service. Tout est parfait ici, le personnel est chaleureux, attentionné et toujours souriant. Merci
💬 Petit hôtel super sympa. Les chambres sont spacieuses. Les lits sont confortables, la douche est très spacieuse. L'hôtel lui-même est joliment meublé. Le petit-déjeuner est de première classe en termes de choix et de qualité pour cette gamme de prix. Le personnel très arrangeant et sympathique. Il bénéficie d'un emplacement central, à proximité du centre-ville et du château.
💬 Nous étions invités chez vous pour un anniversaire. Vous avez préparé un délicieux buffet Kölches. Nous serons heureux de goûter vos plats grecs bientôt. Nous avons passé une agréable soirée avec vous au restaurant.
💬 C'est un lieu historique intéressant. Vous pouvez venir ici un week-end, seul ou avec des enfants, et passer un bon moment pendant quelques heures. Je pense que la meilleure période pour une excursion est bien sûr le printemps. Parce qu'il y a peu de verdure en hiver.
💬 Super petit restaurant dans cette ville du nord de l'Allemagne, non loin du Danemark. Beaucoup de favoris locaux ainsi que d'excellentes opinions sur les hamburgers.
💬 Très bonne nourriture! Poisson très savoureux ! Après une randonnée, c'est le bon endroit pour une pause avec vue sur la mer !