Restaurant japonais 🇩🇪

Shoya Avis

📌 Bunzlauer Pl. 7, 80992 Munich - Allemagne

4.7 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Shoya à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Shoya à Munich

wow.o

Le 16/04/2024 à 10:09

5 / 5

Pas cher, bon service et grande qualité. Hautement recommandé! Seule l'ambiance dans le centre commercial est un peu agitée, mais Shoya livre également via Lieferando. En termes de rapport qualité-prix, le Shoya est difficile à battre.

Maximillian.r

Le 21/02/2024 à 18:23

5 / 5

Une surprise positive ! Ce restaurant japonais remarquable se trouve dans le centre commercial Moosacher. Vous y trouverez d'excellents sushis et autres plats asiatiques de haute qualité à des prix abordables. Service agréable, courtois et sympathique. Avec plaisir encore !

Saranda.e

Le 14/02/2024 à 21:34

5 / 5

Les sushis sont incroyablement délicieux. Les prix sont également tout à fait clairs. De plus, les serveurs sont très sympathiques et arrangeants.

Pyranja.

Le 12/01/2024 à 19:03

5 / 5

Méga Sushi

Simon.o

Le 23/10/2023 à 10:25

5 / 5

Les sushis sont excellents, les ramen et udon sont très bons. Les bols de riz sont bons. Le personnel est sympathique et courtois. L'emplacement juste à l'entrée de Kaufland n'est pas idéal pour y manger mais le coin salon est conçu avec goût. Je recommande personnellement la grande boîte à bento, qui convient également au partage.

Michelle.h

Le 02/10/2023 à 16:29

5 / 5

Des sushis délicieux et le prix est très raisonnable ! Je reviendrai certainement!

Alwa..

Le 29/09/2023 à 08:59

4 / 5

Assez bons ramen et dumplings

Jannek.u

Le 11/09/2023 à 10:58

5 / 5

Très bons sushis 🍣 et personnel sympa

alex.

Le 17/08/2023 à 09:05

5 / 5

Toujours savoureux, toujours frais, service très sympathique ! Recommandation absolue.

Verena.a

Le 04/08/2023 à 19:46

5 / 5

Les sushis sont incroyablement délicieux ! Le rapport riz/garniture est imbattable, vraiment beaucoup de contenu. Le poisson était absolument frais et tout était préparé avec amour. Je peux vraiment recommander le shiya.

Petre.l

Le 29/07/2023 à 13:43

5 / 5

Le meilleur Tonkotsu Ramen à Munich! Cela aide également d'avoir le meilleur service :)

M...

Le 04/07/2023 à 09:54

5 / 5

Performance des prix très bonne 👍

Tom.

Le 21/05/2023 à 16:24

5 / 5

Sushis très savoureux 😊

Wolfram..

Le 02/05/2023 à 08:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service asiatique réservé mais totalement sucré. Situé juste à l'entrée de Kaufland. Ambiance rendue agréable dans la mesure des possibilités.

Atilla.a

Le 27/04/2023 à 18:10

1 / 5

Temps d'attente très long

T...

Le 16/04/2023 à 10:56

1 / 5

Nous avons commandé des sushis pour plus de 60 €. Les petits pains sont ok mais le poisson n'était pas frais et ça sentait désagréable. Le thon sentait extrêmement mauvais. Le saumon allait toujours bien. Les prix sont bon marché mais avec cette qualité, pas encore.

Nguyen.a

Le 02/04/2023 à 06:12

5 / 5

Petit mais bon restaurant de sushi avec de délicieux sushis, vous pourrez goûter la qualité par rapport aux offres à volonté. Cuisine authentique avec un bon rapport qualité-prix. Service amical!

Andy.o

Le 30/03/2023 à 12:17

5 / 5

Un délicieux sushi. Pour un excellent rapport qualité-prix. j'aimerais revenir

Astrit.b

Le 29/03/2023 à 12:42

5 / 5

Des plats délicieux à des prix équitables ! Et personnel très sympa :-)

Steffen.�

Le 20/03/2023 à 14:59

5 / 5

Petit, fin, très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct.

Ash.i

Le 06/03/2023 à 14:23

5 / 5

Les ramen Tonkotsu étaient incroyables. la taille des portions était très généreuse et le prix était optimal.

makfly82.

Le 16/02/2023 à 17:07

1 / 5

Antipathique : « J’ai commandé sur Internet », dit-il. Puis « 30 minutes ». Ni plus ni moins. Je voulais juste commander là-bas, désolé mais c'était tout

Christine.

Le 05/02/2023 à 13:22

4 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche, je continuerai à y acheter ma nourriture à l'avenir

Chiriches.o

Le 31/01/2023 à 17:54

3 / 5

C'est bon mais il faut savoir que la nourriture est crue

Klaus.a

Le 13/01/2023 à 05:55

5 / 5

Ici, vous recevrez un accueil convivial et de la nourriture dans un environnement propre.

Klaus.e

Le 03/01/2023 à 18:42

5 / 5

J'aime venir ici souvent.

Rubens.u

Le 13/12/2022 à 13:18

5 / 5

Véritable cuisine japonaise.

Ronny.

Le 30/11/2022 à 11:39

1 / 5

Argent comptant seulement

DAILY.E

Le 28/11/2022 à 17:10

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec ma sœur et c'était tellement délicieux !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un aussi bon restaurant avec un aussi bon rapport qualité-prix ! La convivialité et le bon service étaient également au rendez-vous ☺️ Fortement recommandé 👍

Muni.h

Le 28/11/2022 à 17:09

5 / 5

J'ai commandé le Kimchi Udon aujourd'hui et c'était très savoureux ! Très bonne nourriture pour un bon prix ! Nous avons également été accueillis très amicalement. Je le recommande vraiment !!

M.

Le 16/11/2022 à 19:01

3 / 5

Eh bien, des sushis absolument standards. Le riz était très sec et les sushis n'avaient pas un goût frais. Sushi Plus et co. ont une bien meilleure qualité. On n'y commande plus !

Tim.t

Le 04/11/2022 à 17:25

5 / 5

Tonkatsu Ramen était très savoureux, le service et le rapport qualité/prix étaient excellents

O.

Le 15/10/2022 à 17:54

5 / 5

J'ai pris un plateau de sushis avec moi et c'était très bon.

Stefan.i

Le 15/10/2022 à 10:28

5 / 5

Super savoureux, très convivial et authentique 😊

Lydia.e

Le 28/09/2022 à 11:18

5 / 5

Hier, j'ai commandé la soupe ramen avec du miso et du maïs et c'était super délicieux. La soupe était bonne et épicée, c'était une grande portion. Le deuxième plat que nous avons eu était l'udon aux crevettes. Malheureusement, le goût de la soupe n'était pas si fort, mais les nouilles et les crevettes étaient très savoureuses. J'essaie toujours les sushis.

Manfred.u

Le 01/09/2022 à 15:20

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne. Service amical

Michael.t

Le 05/08/2022 à 14:10

5 / 5

Tellement délicieux, fortement recommandé, mon plat préféré est le BBQ Don 😋

Birte.�

Le 04/08/2022 à 13:48

5 / 5

Excellent!

Bilal.U

Le 23/06/2022 à 08:59

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et tout ce que j'ai mangé était délicieux.

Billy.i

Le 10/06/2022 à 11:13

5 / 5

Restaurant japonais agréable et frais, le propriétaire super poli, j'adore

Tuan.e

Le 03/06/2022 à 00:20

5 / 5

Délicieux, frais et pas cher

Helene.i

Le 05/05/2022 à 16:21

5 / 5

Super savoureux, bon prix !

Moritz.e

Le 01/03/2022 à 19:40

5 / 5

Très savoureux Yakitori Don!

Hank.o

Le 18/02/2022 à 15:54

2 / 5

Commander sur Lieferando coûte 3 € - je comprends étant donné la bonne qualité de la nourriture. Ce que je ne comprends pas, c'est que 1/3 de ce que j'ai commandé n'arrive jamais. C'est dommage, les 3,50 € ne valent pas la peine de perdre un client fidèle.

Ye.e

Le 14/02/2022 à 13:08

5 / 5

Des rouleaux de sushi incroyables, des sashimis et le propriétaire est super sympa ! Recommande fortement :)

Ben..

Le 05/02/2022 à 13:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

S.

Le 04/12/2021 à 18:29

5 / 5

Nous avons commandé des sushis 4 fois et c'était très copieux et savoureux. Merci beaucoup à ce stade.

Maryna.l

Le 01/12/2021 à 21:50

5 / 5

Mes sushis préférés ! Toujours frais et délicieux !!!

Alexander.t

Le 03/11/2021 à 10:47

5 / 5

des sushis très frais et bons et toujours bon marché, complètement différents de ce à quoi on peut s'attendre dans le centre commercial à l'entrée de Kaufland

M...

Le 30/10/2021 à 11:51

5 / 5

Sushis très savoureux, livrés très rapidement. Merci pour ça.

KaethePaal.

Le 25/10/2021 à 14:04

5 / 5

Normalement, je ne mange pas de sushi, mais ce jour-là, je suis allé à l'épicerie le ventre vide, ce qui ne devrait pas être le cas. Je me laisse donc tenter par les offres colorées du comptoir de Shoya pour récupérer une boîte de sushi saumon/avocat. Et je ne l'ai pas regretté. Tellement délicieux que je m'y arrêterai certainement souvent.

Darcy.e

Le 08/10/2021 à 13:19

5 / 5

Lieu de sushi préféré à Munich !!! Le service est super sympa, la nourriture est de qualité supérieure ! J'aimerais seulement qu'ils soient ouverts tard le soir ou livrés. La combinaison d'un Wakame Udon + Sushirolle (en deal) est absolument parfaite pour moi. C’est toujours la bonne quantité de nourriture et quand j’ai très faim, je commande un rouleau de sushi supplémentaire. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Si vous n'habitez pas à proximité, pas de problème, parking gratuit dans le parking. L'entrée est partagée avec Kaufland. Quand ils sont très occupés, je commande souvent, puis je cours chez Boneberger et je fais mes courses pendant que j'attends. J'aime aussi le fait qu'ils n'aient aucun problème à emballer vos aliments dans votre propre emballage à emporter. J'ai vu quelqu'un apporter 3 boîtes de Brotzeit qu'ils ont ensuite emballées avec des sushis pour son dîner. J'ai déjà apporté un bol réutilisable pour ma soupe.

Markus.

Le 05/10/2021 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique

Michelle.i

Le 07/09/2021 à 18:27

5 / 5

Service rapide et sympathique, sushis délicieux et frais !

michel.o

Le 30/08/2021 à 12:37

5 / 5

Très bonnes soupes japonaises, ramen et sushi. Rapport qualité/prix très bon.

Otto.o

Le 25/08/2021 à 09:17

5 / 5

Personnel très sympa et sushi au top ainsi que de délicieuses salades wakame et kimchi à des prix vraiment abordables, bravo 👍👍👍 !

Rici..

Le 21/08/2021 à 14:27

5 / 5

J'ai juste pris quelque chose avec moi pour la première fois et j'ai pu m'allonger dedans. Très frais, super savoureux et tout à fait correct en termes de prix !! Certainement plus souvent à partir de maintenant.

Georgios.a

Le 06/08/2021 à 17:42

5 / 5

Des sushis très savoureux. Je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais.

Marcel.

Le 30/07/2021 à 10:36

5 / 5

Conseil d’initié absolu ! Vu la fraîcheur et la qualité, excellent rapport qualité/prix.

Mar.c

Le 20/06/2021 à 09:55

5 / 5

Des gens très sympathiques et de bons sushis à un prix raisonnable.

Van.h

Le 09/06/2021 à 11:50

5 / 5

Très frais très savoureux très rapide et très agréable

E.a

Le 23/04/2021 à 16:20

5 / 5

À mon avis, de très bons sushis et des gens très sympathiques. Pas cher aussi.

Michael.u

Le 22/04/2021 à 15:26

5 / 5

Joli petit magasin (avec des sièges quand il n'est pas fermé) avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance

Yannick.u

Le 13/04/2021 à 18:32

5 / 5

J'ai vu cet endroit après avoir visité Kaufland, alors j'ai pensé acheter de la nourriture. Des employés vraiment sympathiques, une cuisine authentique et délicieuse. J'avais une boîte Bento ce jour-là et j'ai adoré. Je reviendrai certainement ici

Ivan.a

Le 11/04/2021 à 07:51

5 / 5

Très savoureux et le personnel est sympa aussi.

  • 🏪 Lehners Eck Inh.Carsten Dittrich (40 Avis)

  • 💬 L'un des derniers pubs rustiques. Où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça 👍👍


  • 🏪 Gastwirtschaft "Zur Futterhütte" (228 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le service était sympathique ! Je voulais essayer beaucoup de choses, mais mon estomac était petit, alors je n'ai commandé que ce qui me paraissait le plus délicieux. C'était un repas agréable et j'aimerais revenir si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 STRANDHUUS NORDDEICH (188 Avis)

  • 💬 Alors... j'ai été surpris. Très surpris. Avec une nuitée dans la fourchette de prix de 90 € et en regardant la carte de Norddeich, j'étais sceptique au début. Vu l'emplacement, à deux pas de la digue, je ne m'attendais pas à cela. L'hôtel a absolument dépassé mes attentes et je suis un peu ennuyé de ne pas y rester plus longtemps. Je devrais donner au moins 2* de plus pour l'emplacement. La chambre et la salle de bain étaient très modernes et récemment meublées. Ils y ont fait preuve de beaucoup de goût. Je me souviendrai de cet hôtel et j'y reviendrai certainement. Merci également pour l'excellent service et les nombreuses conversations, bien que pas toujours planifiées. C'était très amusant. Salutations Le gars du Sauerland. :) (Qui sait aussi lire !)


  • 🏪 Ristorante- Pizzeria Pescatore (252 Avis)

  • 💬 Sachant qu'il s'agit d'un restaurant, je fais de légères déductions. Mais dans l'ensemble, on voit le restaurant Nous le recommandons en toute conscience. Pour le rapport qualité/prix, je lui donnerais également 6 étoiles. Nous nous sommes assis dans le café en plein air, qui se trouve au milieu de la ville et est donc entouré de maisons. Donc de légers compromis mais tout à fait justifiables. Nous avons organisé une fête en petit cercle familial (13 personnes). Dans une salle séparée, nous avons été parfaitement servis et avons eu droit à une excellente cuisine. Les plats ont même été modifiés pour satisfaire deux convives allergiques. Encore un grand compliment à la cuisine et au service pour cet événement réussi.


  • 🏪 Griechisches Restaurant AFRODITI (292 Avis)

  • 💬 Nourriture superbe et excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Heimbacher Pizza Kebap Haus (302 Avis)

  • 💬 J'aime tout là-bas


  • 🏪 Pension Familie Köhler UG (13 Avis)

  • 💬 Désastre absolu ! J'ai contacté cette entreprise en JANVIER pour louer des chambres plus tôt pour la prochaine consécration des jeunes le 24 avril. A cette époque (janvier), tout allait bien. Maintenant, j'ai demandé une offre écrite et tout à coup, tout ce qui avait été convenu en janvier a été jeté par la fenêtre. Très décevant.


  • 🏪 Kaisers Weinland Hotel (474 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec des appartements de vacances spacieux, de bonnes installations. Le bel emplacement à proximité immédiate des commerces et des vignobles complète le tout. Le restaurant chaleureux propose une large sélection de vins (du terroir) et des plats également excellents. Le personnel est également très sympathique et serviable.


  • 🏪 Heimspiel (47 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit dans le camping-car devant le restaurant et j'y ai mangé. Le service était très sympa et la nourriture était délicieuse et copieuse. Mon chien avait donc encore quelque chose à tester et il était également convaincu. 😉


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Da Antonella (146 Avis)

  • 💬 Super accueil, les pizzas sont très bonnes, surtout la pâte et la sauce tomate.