Snack 🇩🇪

Shuttle Imbiss Avis

📌 Volksparkstraße 64, 22525 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Shuttle Imbiss à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Shuttle Imbiss à Hamburg

Mitch.i

Le 03/05/2024 à 21:09

5 / 5

Rapide, convivial, savoureux, somptueux, juste !

Jacob.t

Le 18/04/2024 à 04:37

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Nadine.i

Le 13/04/2024 à 19:39

5 / 5

Super collation

180.k

Le 25/02/2024 à 09:06

5 / 5

Programme obligatoire !

Tammo.a

Le 07/02/2024 à 22:51

5 / 5

Meilleur magasin, gars géniaux, frites et saucisses au curry les plus chaudes de Hambourg ! Programme obligatoire avant/après le match HSV !

Bram.e

Le 01/10/2023 à 12:36

5 / 5

Excellente saucisse au curry et frites. Très savoureux et rapide à réaliser.

Maxi.

Le 04/09/2023 à 14:05

5 / 5

Une super ambiance avant le football, c'est amusant

Sönke.t

Le 18/08/2023 à 12:56

5 / 5

Super étape pour les fans du HSV, ils aiment toujours être là 😀

König.a

Le 18/07/2023 à 11:05

5 / 5

Super boutique avec des gens super sympas même si vous n'êtes pas un Pantalon Rouge. :-) J'y suis allé après le concert et j'ai bu quelques bières accompagnées d'une délicieuse saucisse au curry et j'ai eu de bonnes conversations.

Devo47.

Le 15/07/2023 à 22:00

5 / 5

Saucisse

Daniel.e

Le 25/06/2023 à 06:26

5 / 5

Nous y étions tard dans la soirée du 20 juin. Que peux tu dire? Performance prix imbattable. Énorme portion de frites avec sauce maison et currywurst pour 6 €. 50 et c'était vraiment bon. Nous serions heureux de revenir

Nathali.�

Le 16/06/2023 à 04:11

5 / 5

Avant le football, mangez ici une saucisse au curry avec ou sans frites. Méga savoureux, presque culte ! Personnel sympa, les prix sont tout à fait corrects. Les toilettes sont propres. Vous pouvez vous asseoir à l'arrière lors des retransmissions sportives. Nouvelle extension avec comptoir et sièges. Bien joué.

Wandsbeker.o

Le 01/06/2023 à 20:40

4 / 5

C'est ici que vous allez avant un match de football ou un concert. Il y a de la currywurst avec des frites et c'est tout. Et la currywurst est plutôt bonne aussi

Photo n°1 de l'avis de Wandsbeker.o fait le 01/06/2023 à 20:40 sur le  Shuttle Imbiss à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Wandsbeker.o fait le 01/06/2023 à 20:40 sur le  Shuttle Imbiss à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Wandsbeker.o fait le 01/06/2023 à 20:40 sur le  Shuttle Imbiss à Hamburg
Jan.�

Le 25/05/2023 à 15:09

5 / 5

En tant que fan du HSV, je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet ! Tout simplement génial, maintenant avec en plus, encore plus d'ambiance, tout simplement génial !!💙🤍🖤✌

Sascha.e

Le 22/05/2023 à 11:29

4 / 5

La currywurst y a bon goût, ne perdez pas le fil malgré les centaines de fans de Hambourg

Stephan.e

Le 05/03/2023 à 13:39

5 / 5

Un incontournable sur le chemin du football ! Personnel toujours sympa. Des frites de saucisses au curry et une bière 🍺. Après-midi de football parfait. Merci beaucoup 🙏

Nils.

Le 14/11/2022 à 18:50

5 / 5

Tout était super et il y avait toujours une bonne ambiance avant chaque match à domicile.

St.a

Le 13/11/2022 à 20:12

5 / 5

Des gens tout simplement formidables ! Uniquement le HSV Cordialement, du FSV Bliedersdorf/Nottensdorf

Olaf..

Le 17/09/2022 à 15:46

5 / 5

À l'époque, Heino a emmené le petit chariot à chips dans la friterie complètement surpeuplée et complètement surpeuplée 😜 c'est toujours un incontournable d'une saucisse au curry avec des chips et du cola avant et après le match du HSV si je peux être là et que les garçons ont tout sous contrôle

smily.s

Le 10/09/2022 à 09:52

5 / 5

Bonne saucisse, bonne ambiance

Johann.e

Le 24/07/2022 à 16:08

5 / 5

Je pense que 3,- pour une assiette en carton bien remplie avec des frites, beaucoup de mayonnaise et une fourchette en bois sont très appropriés. Nous nous sommes encore arrêtés au retour.

Lilli..

Le 09/06/2022 à 20:42

5 / 5

Des gens sympas, une équipe formidable et une cuisine délicieuse !

F.

Le 01/06/2022 à 19:56

5 / 5

Super magasin! Bonne équipe! J'aime aller ici!

Marcus..

Le 30/03/2022 à 21:40

5 / 5

Super magasin, tout s'adapte toujours, la qualité est toujours au top ! Obligatoire à chaque match HSV !

Oliver.a

Le 03/03/2022 à 06:15

5 / 5

Je suis allé à la gare de Stellingen 1000 fois avant et après le match, je n'y ai jamais rien mangé, pour une raison quelconque. Hier, pour la première fois avant le match de Coupe DFB contre le KSC (Berlin, Berlin, on va à Berlin !) et je me suis offert des frites au currywurst avec de la mayonnaise. Que puis-je dire ? Hyper délicieux ! Le prix à 6,50 € convient également. Bonne portion. Je pense que c'est devenu un rituel d'avant-match maintenant. Seulement le HSV !

Amelie.

Le 04/01/2022 à 21:41

5 / 5

Frites super croustillantes, boissons fraîches. Simplement génial :-)

  • 🏪 Sema Pizza Kebab Haus (370 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Turgut Grill (392 Avis)

  • 💬 Bon restaurant bonne nourriture


  • 🏪 Gästehaus Sonnenheim (69 Avis)

  • 💬 Au départ, nous avions choisi cette maison d'hôtes en raison de son emplacement à proximité de la gare. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec des lits jumeaux. C'était plutôt un appartement avec un coin chambre, un coin salon avec table, une salle de bain et un balcon privé. Le petit déjeuner typiquement allemand était très bon. C'était une promenade facile vers tout ce qu'il y avait en ville. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Restaurant Landgasthof Schimmelbaum Altekemper (187 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, service très sympathique. Nourriture super délicieuse. Grosse portion. Si je pouvais, je lui donnerais même 6 étoiles. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel Garni Waterkant (273 Avis)

  • 💬 Endroit calme avec un cadre agréable. Chambres bien rangées et propres. J'ai très bien dormi dans le bon lit. Bon petit déjeuner buffet avec suffisamment de choix. Une vue fantastique sur le port depuis la salle du petit-déjeuner. Parking gratuit et wifi gratuit. Proche de tout en ville. Beaucoup de chaînes à la télé, mais pas une seule chaîne en anglais. Les informations diffusées par la BBC ou CNN ont été intéressantes.


  • 🏪 Isa's Café (472 Avis)

  • 💬 Belle salle à manger en plein air, excellent service et nourriture délicieuse - fortement recommandé. Nous aimons aussi beaucoup le café de la torréfaction Dinzler. Cela vaut vraiment le coup de s'arrêter lors d'un tour à vélo. Nous avons eu un gâteau au chocolat et une baguette plus que somptueuse avec environ 4 types de fromages très aromatiques et des lanières de légumes.


  • 🏪 Mainterrasse Klingenberg (236 Avis)

  • 💬 La cuisine asiatique était très savoureuse, vraiment recommandée. L'emplacement du café en plein air est très agréable, au-dessus du Main, mais a connu des jours meilleurs.


  • 🏪 Hotel Kienberger Hof (50 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très calme à côté d'une montagne. L'homme à la réception est gentil et serviable. Le petit déjeuner est correct, il y a du Nutella et des gaufres, beaucoup de choses délicieuses à choisir. La salle du petit-déjeuner est joliment décorée. La lumière de la piscine intérieure ne fonctionne pas correctement, elle scintille tout le temps et malheureusement la piscine est beaucoup trop froide. Les chambres sont bien aussi, seule la salle de bain est beaucoup trop petite et les murs sont aussi fins qu'en Amérique, donc on entend tout ce qui se passe dehors. La salle de bain est en fait belle et propre. Il y a une télévision dans la chambre. Les fenêtres devraient être rénovées. Le balcon est génial car vous avez une vue sur la grande montagne.


  • 🏪 Saray Grill (93 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...


  • 🏪 Nordisch23 (534 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dehors et ne pouvons pas dire à quoi cela ressemble à l'intérieur, d'où 4 étoiles pour l'ambiance. Service très agréable et arrangeant. Kibbeling avec des frites, très savoureux et le burger au poulet croustillant avec des frites était également bon. Recommandé 👍🏼