Les avis
Le 03/05/2024 à 21:09
Rapide, convivial, savoureux, somptueux, juste !
Le 18/04/2024 à 04:37
Ça ne va pas mieux
Le 13/04/2024 à 19:39
Super collation
Le 25/02/2024 à 09:06
Programme obligatoire !
Le 07/02/2024 à 22:51
Meilleur magasin, gars géniaux, frites et saucisses au curry les plus chaudes de Hambourg ! Programme obligatoire avant/après le match HSV !
Le 01/10/2023 à 12:36
Excellente saucisse au curry et frites. Très savoureux et rapide à réaliser.
Le 04/09/2023 à 14:05
Une super ambiance avant le football, c'est amusant
Le 18/08/2023 à 12:56
Super étape pour les fans du HSV, ils aiment toujours être là 😀
Le 18/07/2023 à 11:05
Super boutique avec des gens super sympas même si vous n'êtes pas un Pantalon Rouge. :-) J'y suis allé après le concert et j'ai bu quelques bières accompagnées d'une délicieuse saucisse au curry et j'ai eu de bonnes conversations.
Le 15/07/2023 à 22:00
Saucisse
Le 25/06/2023 à 06:26
Nous y étions tard dans la soirée du 20 juin. Que peux tu dire? Performance prix imbattable. Énorme portion de frites avec sauce maison et currywurst pour 6 €. 50 et c'était vraiment bon. Nous serions heureux de revenir
Le 16/06/2023 à 04:11
Avant le football, mangez ici une saucisse au curry avec ou sans frites. Méga savoureux, presque culte ! Personnel sympa, les prix sont tout à fait corrects. Les toilettes sont propres. Vous pouvez vous asseoir à l'arrière lors des retransmissions sportives. Nouvelle extension avec comptoir et sièges. Bien joué.
Le 01/06/2023 à 20:40
C'est ici que vous allez avant un match de football ou un concert. Il y a de la currywurst avec des frites et c'est tout. Et la currywurst est plutôt bonne aussi
Le 25/05/2023 à 15:09
En tant que fan du HSV, je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet ! Tout simplement génial, maintenant avec en plus, encore plus d'ambiance, tout simplement génial !!💙🤍🖤✌
Le 22/05/2023 à 11:29
La currywurst y a bon goût, ne perdez pas le fil malgré les centaines de fans de Hambourg
Le 05/03/2023 à 13:39
Un incontournable sur le chemin du football ! Personnel toujours sympa. Des frites de saucisses au curry et une bière 🍺. Après-midi de football parfait. Merci beaucoup 🙏
Le 14/11/2022 à 18:50
Tout était super et il y avait toujours une bonne ambiance avant chaque match à domicile.
Le 13/11/2022 à 20:12
Des gens tout simplement formidables ! Uniquement le HSV Cordialement, du FSV Bliedersdorf/Nottensdorf
Le 17/09/2022 à 15:46
À l'époque, Heino a emmené le petit chariot à chips dans la friterie complètement surpeuplée et complètement surpeuplée 😜 c'est toujours un incontournable d'une saucisse au curry avec des chips et du cola avant et après le match du HSV si je peux être là et que les garçons ont tout sous contrôle
Le 10/09/2022 à 09:52
Bonne saucisse, bonne ambiance
Le 24/07/2022 à 16:08
Je pense que 3,- pour une assiette en carton bien remplie avec des frites, beaucoup de mayonnaise et une fourchette en bois sont très appropriés. Nous nous sommes encore arrêtés au retour.
Le 09/06/2022 à 20:42
Des gens sympas, une équipe formidable et une cuisine délicieuse !
Le 01/06/2022 à 19:56
Super magasin! Bonne équipe! J'aime aller ici!
Le 30/03/2022 à 21:40
Super magasin, tout s'adapte toujours, la qualité est toujours au top ! Obligatoire à chaque match HSV !
Le 03/03/2022 à 06:15
Je suis allé à la gare de Stellingen 1000 fois avant et après le match, je n'y ai jamais rien mangé, pour une raison quelconque. Hier, pour la première fois avant le match de Coupe DFB contre le KSC (Berlin, Berlin, on va à Berlin !) et je me suis offert des frites au currywurst avec de la mayonnaise. Que puis-je dire ? Hyper délicieux ! Le prix à 6,50 € convient également. Bonne portion. Je pense que c'est devenu un rituel d'avant-match maintenant. Seulement le HSV !
Le 04/01/2022 à 21:41
Frites super croustillantes, boissons fraîches. Simplement génial :-)
💬 Le kebab était très savoureux 👍 Un moins, on ne peut pas payer avec une carte bancaire (((
💬 Nous y étions dans un moment calme, avons reçu un accueil chaleureux, un service rapide et agréable et surtout une bonne nourriture pour très peu d'argent. Nous reviendrons certainement. A bientôt😄
💬 Très bon personnel ! Bel endroit! Gens amicaux! Nourriture délicieuse!
💬 Bon restaurant rustique. Le buffet du petit-déjeuner est particulièrement recommandé. Ici, vous pourrez prendre un petit-déjeuner équilibré jusqu'à 11 heures. Personnel sympa. Je recommande une réservation. Le prix était de 14,80, les adultes et les enfants bénéficiaient d'une réduction d'environ 10 euros.
💬 Personnels souriants aimables accueillants Petit déjeuner excellent
💬 Bel endroit et emplacement avec une excellente nourriture. Le service était également très bon. Hautement recommandé. Cuisine locale très savoureuse.
💬 Un appartement de vacances confortable dans le petit village de pêcheurs de Freest. L'appartement de vacances convient aux familles avec deux enfants. L'appartement est propre et familial. Il y a aussi un coin salon pour se reposer, se détendre et griller. La maison elle-même se trouve dans une rue secondaire sans circulation importante et il y a une place de parking. Il y a un certain nombre d'attractions à découvrir dans les environs, par ex. B. le port. A partir de là, vous pourrez entre autres : jusqu'à l'île d'Usedom/Pennemünde. La plage est accessible en 10 à 15 minutes à pied environ et convient également aux jeunes enfants car elle est très peu profonde. Des toilettes, des snack-bars et même une piste d'entraînement pour les sportifs de force sont également disponibles sur la plage. Les hôtes, la famille Suckow, se feront un plaisir de vous aider à trouver des destinations d'excursion et si vous avez de la chance, vous pourrez également acheter du miel issu de leur propre production. Délicieux. En tout cas, je me suis senti très à l'aise et je reviendrai.
💬 Nous étions là pour la fête du carnaval. Tout va bien jusqu'à présent. Sauf que la bière, ce n'est pas mon truc. Mais cela peut aussi dépendre de la variété.
💬 Le café n'est pas très grand, mais le service est très chaleureux et je recommande vivement le petit-déjeuner. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous.
💬 merveilleux! Nous y sommes passés par hasard en vélo et avons été très positivement surpris et émerveillés par l'ambiance et surtout par la nourriture. Le menu lui-même a suscité beaucoup d’espoir et les attentes ont été largement dépassées ! La nourriture était même garnie de belles fleurs du jardin. Une femme formidable ! Merci