Les avis
Le 03/05/2024 à 21:09
Rapide, convivial, savoureux, somptueux, juste !
Le 18/04/2024 à 04:37
Ça ne va pas mieux
Le 13/04/2024 à 19:39
Super collation
Le 25/02/2024 à 09:06
Programme obligatoire !
Le 07/02/2024 à 22:51
Meilleur magasin, gars géniaux, frites et saucisses au curry les plus chaudes de Hambourg ! Programme obligatoire avant/après le match HSV !
Le 01/10/2023 à 12:36
Excellente saucisse au curry et frites. Très savoureux et rapide à réaliser.
Le 04/09/2023 à 14:05
Une super ambiance avant le football, c'est amusant
Le 18/08/2023 à 12:56
Super étape pour les fans du HSV, ils aiment toujours être là 😀
Le 18/07/2023 à 11:05
Super boutique avec des gens super sympas même si vous n'êtes pas un Pantalon Rouge. :-) J'y suis allé après le concert et j'ai bu quelques bières accompagnées d'une délicieuse saucisse au curry et j'ai eu de bonnes conversations.
Le 15/07/2023 à 22:00
Saucisse
Le 25/06/2023 à 06:26
Nous y étions tard dans la soirée du 20 juin. Que peux tu dire? Performance prix imbattable. Énorme portion de frites avec sauce maison et currywurst pour 6 €. 50 et c'était vraiment bon. Nous serions heureux de revenir
Le 16/06/2023 à 04:11
Avant le football, mangez ici une saucisse au curry avec ou sans frites. Méga savoureux, presque culte ! Personnel sympa, les prix sont tout à fait corrects. Les toilettes sont propres. Vous pouvez vous asseoir à l'arrière lors des retransmissions sportives. Nouvelle extension avec comptoir et sièges. Bien joué.
Le 01/06/2023 à 20:40
C'est ici que vous allez avant un match de football ou un concert. Il y a de la currywurst avec des frites et c'est tout. Et la currywurst est plutôt bonne aussi
Le 25/05/2023 à 15:09
En tant que fan du HSV, je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet ! Tout simplement génial, maintenant avec en plus, encore plus d'ambiance, tout simplement génial !!💙🤍🖤✌
Le 22/05/2023 à 11:29
La currywurst y a bon goût, ne perdez pas le fil malgré les centaines de fans de Hambourg
Le 05/03/2023 à 13:39
Un incontournable sur le chemin du football ! Personnel toujours sympa. Des frites de saucisses au curry et une bière 🍺. Après-midi de football parfait. Merci beaucoup 🙏
Le 14/11/2022 à 18:50
Tout était super et il y avait toujours une bonne ambiance avant chaque match à domicile.
Le 13/11/2022 à 20:12
Des gens tout simplement formidables ! Uniquement le HSV Cordialement, du FSV Bliedersdorf/Nottensdorf
Le 17/09/2022 à 15:46
À l'époque, Heino a emmené le petit chariot à chips dans la friterie complètement surpeuplée et complètement surpeuplée 😜 c'est toujours un incontournable d'une saucisse au curry avec des chips et du cola avant et après le match du HSV si je peux être là et que les garçons ont tout sous contrôle
Le 10/09/2022 à 09:52
Bonne saucisse, bonne ambiance
Le 24/07/2022 à 16:08
Je pense que 3,- pour une assiette en carton bien remplie avec des frites, beaucoup de mayonnaise et une fourchette en bois sont très appropriés. Nous nous sommes encore arrêtés au retour.
Le 09/06/2022 à 20:42
Des gens sympas, une équipe formidable et une cuisine délicieuse !
Le 01/06/2022 à 19:56
Super magasin! Bonne équipe! J'aime aller ici!
Le 30/03/2022 à 21:40
Super magasin, tout s'adapte toujours, la qualité est toujours au top ! Obligatoire à chaque match HSV !
Le 03/03/2022 à 06:15
Je suis allé à la gare de Stellingen 1000 fois avant et après le match, je n'y ai jamais rien mangé, pour une raison quelconque. Hier, pour la première fois avant le match de Coupe DFB contre le KSC (Berlin, Berlin, on va à Berlin !) et je me suis offert des frites au currywurst avec de la mayonnaise. Que puis-je dire ? Hyper délicieux ! Le prix à 6,50 € convient également. Bonne portion. Je pense que c'est devenu un rituel d'avant-match maintenant. Seulement le HSV !
Le 04/01/2022 à 21:41
Frites super croustillantes, boissons fraîches. Simplement génial :-)
💬 D'accord
💬 Bon restaurant bonne nourriture
💬 Au départ, nous avions choisi cette maison d'hôtes en raison de son emplacement à proximité de la gare. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec des lits jumeaux. C'était plutôt un appartement avec un coin chambre, un coin salon avec table, une salle de bain et un balcon privé. Le petit déjeuner typiquement allemand était très bon. C'était une promenade facile vers tout ce qu'il y avait en ville. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Ambiance sympa, service très sympathique. Nourriture super délicieuse. Grosse portion. Si je pouvais, je lui donnerais même 6 étoiles. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit calme avec un cadre agréable. Chambres bien rangées et propres. J'ai très bien dormi dans le bon lit. Bon petit déjeuner buffet avec suffisamment de choix. Une vue fantastique sur le port depuis la salle du petit-déjeuner. Parking gratuit et wifi gratuit. Proche de tout en ville. Beaucoup de chaînes à la télé, mais pas une seule chaîne en anglais. Les informations diffusées par la BBC ou CNN ont été intéressantes.
💬 Belle salle à manger en plein air, excellent service et nourriture délicieuse - fortement recommandé. Nous aimons aussi beaucoup le café de la torréfaction Dinzler. Cela vaut vraiment le coup de s'arrêter lors d'un tour à vélo. Nous avons eu un gâteau au chocolat et une baguette plus que somptueuse avec environ 4 types de fromages très aromatiques et des lanières de légumes.
💬 La cuisine asiatique était très savoureuse, vraiment recommandée. L'emplacement du café en plein air est très agréable, au-dessus du Main, mais a connu des jours meilleurs.
💬 L'hôtel est très calme à côté d'une montagne. L'homme à la réception est gentil et serviable. Le petit déjeuner est correct, il y a du Nutella et des gaufres, beaucoup de choses délicieuses à choisir. La salle du petit-déjeuner est joliment décorée. La lumière de la piscine intérieure ne fonctionne pas correctement, elle scintille tout le temps et malheureusement la piscine est beaucoup trop froide. Les chambres sont bien aussi, seule la salle de bain est beaucoup trop petite et les murs sont aussi fins qu'en Amérique, donc on entend tout ce qui se passe dehors. La salle de bain est en fait belle et propre. Il y a une télévision dans la chambre. Les fenêtres devraient être rénovées. Le balcon est génial car vous avez une vue sur la grande montagne.
💬 J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...
💬 Nous nous sommes assis dehors et ne pouvons pas dire à quoi cela ressemble à l'intérieur, d'où 4 étoiles pour l'ambiance. Service très agréable et arrangeant. Kibbeling avec des frites, très savoureux et le burger au poulet croustillant avec des frites était également bon. Recommandé 👍🏼