Les avis
Le 03/05/2024 à 21:09
Rapide, convivial, savoureux, somptueux, juste !
Le 18/04/2024 à 04:37
Ça ne va pas mieux
Le 13/04/2024 à 19:39
Super collation
Le 25/02/2024 à 09:06
Programme obligatoire !
Le 07/02/2024 à 22:51
Meilleur magasin, gars géniaux, frites et saucisses au curry les plus chaudes de Hambourg ! Programme obligatoire avant/après le match HSV !
Le 01/10/2023 à 12:36
Excellente saucisse au curry et frites. Très savoureux et rapide à réaliser.
Le 04/09/2023 à 14:05
Une super ambiance avant le football, c'est amusant
Le 18/08/2023 à 12:56
Super étape pour les fans du HSV, ils aiment toujours être là 😀
Le 18/07/2023 à 11:05
Super boutique avec des gens super sympas même si vous n'êtes pas un Pantalon Rouge. :-) J'y suis allé après le concert et j'ai bu quelques bières accompagnées d'une délicieuse saucisse au curry et j'ai eu de bonnes conversations.
Le 15/07/2023 à 22:00
Saucisse
Le 25/06/2023 à 06:26
Nous y étions tard dans la soirée du 20 juin. Que peux tu dire? Performance prix imbattable. Énorme portion de frites avec sauce maison et currywurst pour 6 €. 50 et c'était vraiment bon. Nous serions heureux de revenir
Le 16/06/2023 à 04:11
Avant le football, mangez ici une saucisse au curry avec ou sans frites. Méga savoureux, presque culte ! Personnel sympa, les prix sont tout à fait corrects. Les toilettes sont propres. Vous pouvez vous asseoir à l'arrière lors des retransmissions sportives. Nouvelle extension avec comptoir et sièges. Bien joué.
Le 01/06/2023 à 20:40
C'est ici que vous allez avant un match de football ou un concert. Il y a de la currywurst avec des frites et c'est tout. Et la currywurst est plutôt bonne aussi
Le 25/05/2023 à 15:09
En tant que fan du HSV, je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet ! Tout simplement génial, maintenant avec en plus, encore plus d'ambiance, tout simplement génial !!💙🤍🖤✌
Le 22/05/2023 à 11:29
La currywurst y a bon goût, ne perdez pas le fil malgré les centaines de fans de Hambourg
Le 05/03/2023 à 13:39
Un incontournable sur le chemin du football ! Personnel toujours sympa. Des frites de saucisses au curry et une bière 🍺. Après-midi de football parfait. Merci beaucoup 🙏
Le 14/11/2022 à 18:50
Tout était super et il y avait toujours une bonne ambiance avant chaque match à domicile.
Le 13/11/2022 à 20:12
Des gens tout simplement formidables ! Uniquement le HSV Cordialement, du FSV Bliedersdorf/Nottensdorf
Le 17/09/2022 à 15:46
À l'époque, Heino a emmené le petit chariot à chips dans la friterie complètement surpeuplée et complètement surpeuplée 😜 c'est toujours un incontournable d'une saucisse au curry avec des chips et du cola avant et après le match du HSV si je peux être là et que les garçons ont tout sous contrôle
Le 10/09/2022 à 09:52
Bonne saucisse, bonne ambiance
Le 24/07/2022 à 16:08
Je pense que 3,- pour une assiette en carton bien remplie avec des frites, beaucoup de mayonnaise et une fourchette en bois sont très appropriés. Nous nous sommes encore arrêtés au retour.
Le 09/06/2022 à 20:42
Des gens sympas, une équipe formidable et une cuisine délicieuse !
Le 01/06/2022 à 19:56
Super magasin! Bonne équipe! J'aime aller ici!
Le 30/03/2022 à 21:40
Super magasin, tout s'adapte toujours, la qualité est toujours au top ! Obligatoire à chaque match HSV !
Le 03/03/2022 à 06:15
Je suis allé à la gare de Stellingen 1000 fois avant et après le match, je n'y ai jamais rien mangé, pour une raison quelconque. Hier, pour la première fois avant le match de Coupe DFB contre le KSC (Berlin, Berlin, on va à Berlin !) et je me suis offert des frites au currywurst avec de la mayonnaise. Que puis-je dire ? Hyper délicieux ! Le prix à 6,50 € convient également. Bonne portion. Je pense que c'est devenu un rituel d'avant-match maintenant. Seulement le HSV !
Le 04/01/2022 à 21:41
Frites super croustillantes, boissons fraîches. Simplement génial :-)
💬 Tout était super, la nourriture, le service, etc., jusqu'au moment de payer. Notre facture s'élevait à environ 18 € mais on nous a facturé 1,50 € de plus sans aucune raison. Nous avons également remarqué que lorsque la caissière essayait de calculer notre total, le propriétaire intervenait et lui disait quelque chose dans sa langue maternelle, ce qui nous a probablement valu une surcharge sans raison. Comportement non professionnel, extrêmement douteux et nous nous sentons totalement arnaqués et foutus. Nous ne reviendrons donc plus dans cet endroit. Je recommanderais de vérifier le prix total avant de payer, car le propriétaire nous a fait payer trop cher sans raison.
💬 Bonne nourriture. Excellent emplacement au bord de la rivière et vue sur le château de Marksburg. J'ai séjourné à Spay donc très pratique. Parlait un peu anglais.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre expérience à Vapiano, la nourriture était délicieuse et savoureuse, le personnel était super et serviable. Le chef qui préparait nos plats, comme des pâtes vivantes avec des zoodles, était adorable Nous avons vraiment apprécié notre visite. Merci à toute l'équipe de Vapiano.
💬 Il est indiqué sur Google Maps qu'il est ouvert pour le moment. Nous avons fait tout le chemin pour prendre une collation mais c'était fermé. Mmh. Edit : OK, ils se sont excusés et j'ajoute une photo de la notice qui est maintenant sur chaque table. Cool. 😁
💬 Excellente pizza. Meilleure pizza en ville !
💬 Votre grec de tous les jours. Carte large, prix raisonnables et qualité solide. Un plaisir de voir un tel restaurant dans un village comme Bothel.
💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Le propriétaire comprend à peine l'allemand, "l'hôtel" (pas de réception, très peu de possibilités de contact, quelqu'un peut entrer à tout moment et prendre les clés) est très sale et le service réservé (une chambre mansardée) s'est avéré être un petit mini pièce où il faut grimper par une trappe de toit, impensable pour une famille avec un enfant. Une autre chambre a alors été proposée, mais pas officiellement, mais secrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? Service réservé non exécuté, le remboursement n'a pas été autorisé. Absolument pas recommandé !
💬 Un joyau caché dans les bois à la lisière de Kaiserslautern ! Un accueil chaleureux, une cuisine et des vins délicieux. J'ai commandé plusieurs fois la livraison à cet endroit et je n'ai jamais été déçu. J'avais hâte d'y aller pour manger et je n'ai pas été déçu ! L’espace extérieur n’était pas ouvert à cause du temps, mais cela ressemble à un endroit incroyable pour prendre un verre et manger. J'ai commandé les entrées et le plat principal sur le tableau des spécialités et j'étais content de tout !
💬 superbe hotel.calme et entouré de forêt. super restaurant. je recommande pour tout et surtout leur gentillesse
💬 Bien que l'endroit soit situé à côté de la route, c'est un endroit assez calme et très cosy. Vous pouvez utiliser le parking du magasin voisin. Le service est rapide. Quant au reste, goût et couleur, il n'y a pas de camarades. Tout me convient.