📌 Rödentaler Str. 29, 96528 Schalkau - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:18
Je n'ai jamais mangé de viande de kebab aussi dégoulinante de graisse, la sauce était assez grumeleuse/grizzly et malheureusement le goût n'était pas convaincant. Le personnel de service semblait également plutôt ennuyé et ennuyé, ce qui ne suscitait pas de sentiment de bienvenue.
Le 06/07/2021 à 15:00
Des portions très bonnes et correctes. Tout est propre et hygiénique 👍
Le 18/10/2020 à 09:39
Je ne comprends pas les commentaires positifs. Mon amie a commandé un kebab végétarien et elle en a eu un avec de la viande. Absolument interdit. J'ai dû attendre 30 minutes pour une salade et un kebab. A part ça, le pain plat était encore « cru ». Le kebab coûte 4,50€ ?!!! Ce sont les prix berlinois, à la différence près que le kebab a bon goût à Berlin ! Les autres composants étaient bons, mais pourraient être meilleurs. Une fois et plus jamais.
Le 02/07/2020 à 18:54
👍👍✌️
Le 11/06/2020 à 13:29
Vous remplit
Le 10/02/2020 à 00:55
frites
Le 21/01/2020 à 07:24
Meilleur kebab du quartier ! Personne n'est aussi bon à Sonneberg. Je conduis de Son à Schalkau juste pour ça !
Le 13/12/2019 à 20:02
Super délicieux et le propriétaire est aussi très sympa 😊
Le 13/12/2019 à 20:00
Absolument délicieux
Le 03/12/2019 à 23:25
c'était bon
Le 17/09/2019 à 16:11
C'est vraiment cool et délicieux ici
Le 20/07/2019 à 14:59
Belle prestation !! Le Doner kebab était extrêmement savoureux et ils ont vraiment déployé beaucoup d'efforts pour le préparer ?
Le 01/07/2019 à 12:36
Très très savoureux
Le 20/06/2019 à 14:29
Kebab très savoureux, la pizza n'était pas ma tasse de thé.
Le 09/08/2018 à 05:58
Très bonnes brochettes et pizzas
Le 01/08/2018 à 12:02
Patron très sympa et très bonne cuisine ! L'ambiance est très agréable et invite à s'attarder.
Le 04/07/2018 à 19:03
Le hamburger était très savoureux La pizza était comme ça aussi Je reviendrai
Le 31/05/2018 à 16:41
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et tout est toujours frais
Le 29/03/2018 à 08:17
Des gens très sympas et une cuisine délicieuse
Le 14/03/2018 à 12:05
Très bon et copieux.
Le 18/02/2018 à 20:07
Délicieux
Le 17/02/2018 à 15:38
Toujours délicieux
Le 27/01/2018 à 00:07
Eh bien, que puis-je dire, j'aime soutenir les startups et les nouveaux restaurants à Schalkau par patriotisme local. Cependant, la dernière expérience chez Sidar Döner a été absolument négative. La viande d'un kebab mal commandé a été mise sur la mienne. Il y avait des chuchotements turcs que je ne comprenais bien sûr pas. Que diraient les propriétaires de Sidar si vous mettiez la nourriture du voisin dans leur assiette au restaurant ?
Le 23/01/2018 à 11:24
J'ai oublié l'accompagnement du cheeseburger
Le 07/12/2017 à 22:50
Toujours frais, toujours délicieux. Patron très sympa 👍
Le 11/11/2017 à 19:32
Toujours sympa, toujours savoureux et des prix justes 👌
Le 08/10/2017 à 07:05
Propre, convivial et délicieux! Bel emplacement. Continuez comme ça.
Le 07/10/2017 à 11:09
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui - le kebab normal et végétarien étaient très savoureux ! Le personnel est très sympathique, les chambres sont joliment décorées. La seule suggestion d'amélioration : ne pas rendre la sauce au yaourt trop liquide et l'étaler des deux côtés du pain plat pour qu'elle ne finisse pas par couler...
Le 01/10/2017 à 17:39
J'étais à Sidar hier pour l'ouverture. C'était occupé. En conséquence, le kebab a pris un peu plus de temps. Les chambres sont meublées de façon moderne. Le kebab lui-même était très bon, surtout la sauce spéciale - malheureusement la seconde moitié du kebab était un peu sèche - la sauce aurait dû être un peu mieux répartie. C'est bien pour le début - continuez comme ça, et votre boutique survivra :)
💬 Très belle maison de vacances avec des propriétaires très, très gentils, sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité-prix. Et son magasin de fleurs est tout simplement adorable... vous pouvez sentir l'amour. Toujours heureux de revenir Cordialement de la famille Ehrig
💬 Haut
💬 Restaurant, typique allemand, cuisine, excellente le serveur Mehdi nous a bien conseillé. Il parle anglais et français car nous ne comprenons pas l’allemand. je recommande cet endroit typique et excellent
💬 Toujours heureux d'y aller pour un repas ou pour une petite discussion avec le patron vraiment sympa. Le menu du déjeuner se compose d'une cuisine maison variée et délicieuse. Les portions sont suffisantes, mais si vous le souhaitez vous pouvez en ajouter un peu plus dans l'assiette.
💬 Pas d'eau chaude dans tout l'hôtel, Chambre très bruyante, (le simple vitrage n'aide pas), l'accueil est très mauvais (ils avaient attribué la chambre à d'autres avant notre arrivée !)
💬 Nous pouvons vraiment vous recommander le restaurant Madame Le à Peine. C'est très facile d'accès. Nous avons été chaleureusement accueillis. Une place a été rapidement attribuée. L'ambiance est très adaptée au restaurant. Nous avons rapidement obtenu le menu complet. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et fraîchement préparées. La nourriture était très bonne Il y a aussi des coins salons extérieurs couverts. Les prix sont relativement bon marché en raison de la qualité et de l'ambiance générale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Délicieux. Meilleure pizza à Bunde.
💬 Nous y avons passé une nuit entre deux vols. Le personnel était très serviable et sympathique. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y avait plein de plats délicieux. Les chambres étaient bien aménagées, modernes, propres et calmes la nuit. Une navette régulière dessert l'aéroport toutes les 30 minutes, ce qui facilite le transfert vers l'aéroport.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, pizza délicieuse👍👍👍 livraison rapide également👍
💬 Pas propre!!!! Poussière, odeur, traces dans les toilettes, le frigo sur les rideaux dans les toilettes, bref partout ! Premier code difficile car il faut taper rapidement les chiffres sinon il s'annule ! Pas de draps, pas de serviettes et pas de possibilité d'en avoir avec un supplément Dommage car l'emplacement et la qualité des matériaux sont bons