Restaurant 🇩🇪

SIDAR Döner Avis

📌 Rödentaler Str. 29, 96528 Schalkau - Allemagne

4.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur SIDAR Döner à Schalkau

Les avis

Les dernier avis sur SIDAR Döner à Schalkau

Frank.c

Le 04/05/2024 à 14:18

3 / 5

Je n'ai jamais mangé de viande de kebab aussi dégoulinante de graisse, la sauce était assez grumeleuse/grizzly et malheureusement le goût n'était pas convaincant. Le personnel de service semblait également plutôt ennuyé et ennuyé, ce qui ne suscitait pas de sentiment de bienvenue.

Uwe.a

Le 06/07/2021 à 15:00

5 / 5

Des portions très bonnes et correctes. Tout est propre et hygiénique 👍

Tim.l

Le 18/10/2020 à 09:39

1 / 5

Je ne comprends pas les commentaires positifs. Mon amie a commandé un kebab végétarien et elle en a eu un avec de la viande. Absolument interdit. J'ai dû attendre 30 minutes pour une salade et un kebab. A part ça, le pain plat était encore « cru ». Le kebab coûte 4,50€ ?!!! Ce sont les prix berlinois, à la différence près que le kebab a bon goût à Berlin ! Les autres composants étaient bons, mais pourraient être meilleurs. Une fois et plus jamais.

Veysel.a

Le 02/07/2020 à 18:54

5 / 5

👍👍✌️

AnGnEhm.7

Le 11/06/2020 à 13:29

5 / 5

Vous remplit

Sergej.l

Le 10/02/2020 à 00:55

4 / 5

frites

Kathleen.c

Le 21/01/2020 à 07:24

5 / 5

Meilleur kebab du quartier ! Personne n'est aussi bon à Sonneberg. Je conduis de Son à Schalkau juste pour ça !

Luzi.e

Le 13/12/2019 à 20:02

5 / 5

Super délicieux et le propriétaire est aussi très sympa 😊

Nick.r

Le 13/12/2019 à 20:00

5 / 5

Absolument délicieux

Ciilet.

Le 03/12/2019 à 23:25

5 / 5

c'était bon

Andy.a

Le 17/09/2019 à 16:11

4 / 5

C'est vraiment cool et délicieux ici

Ganja.i

Le 20/07/2019 à 14:59

5 / 5

Belle prestation !! Le Doner kebab était extrêmement savoureux et ils ont vraiment déployé beaucoup d'efforts pour le préparer ?

Klitzi.u

Le 01/07/2019 à 12:36

5 / 5

Très très savoureux

Ronny.c

Le 20/06/2019 à 14:29

5 / 5

Kebab très savoureux, la pizza n'était pas ma tasse de thé.

Marcus.e

Le 09/08/2018 à 05:58

5 / 5

Très bonnes brochettes et pizzas

Janine.e

Le 01/08/2018 à 12:02

5 / 5

Patron très sympa et très bonne cuisine ! L'ambiance est très agréable et invite à s'attarder.

ibrahim.�

Le 04/07/2018 à 19:03

5 / 5

Le hamburger était très savoureux La pizza était comme ça aussi Je reviendrai

Fabian.e

Le 31/05/2018 à 16:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et tout est toujours frais

Stefanie.l

Le 29/03/2018 à 08:17

5 / 5

Des gens très sympas et une cuisine délicieuse

Heiko.c

Le 14/03/2018 à 12:05

5 / 5

Très bon et copieux.

Jens.u

Le 18/02/2018 à 20:07

5 / 5

Délicieux

Ronny.r

Le 17/02/2018 à 15:38

5 / 5

Toujours délicieux

Michael.o

Le 27/01/2018 à 00:07

1 / 5

Eh bien, que puis-je dire, j'aime soutenir les startups et les nouveaux restaurants à Schalkau par patriotisme local. Cependant, la dernière expérience chez Sidar Döner a été absolument négative. La viande d'un kebab mal commandé a été mise sur la mienne. Il y avait des chuchotements turcs que je ne comprenais bien sûr pas. Que diraient les propriétaires de Sidar si vous mettiez la nourriture du voisin dans leur assiette au restaurant ?

Tina.c

Le 23/01/2018 à 11:24

2 / 5

J'ai oublié l'accompagnement du cheeseburger

Maik.e

Le 07/12/2017 à 22:50

5 / 5

Toujours frais, toujours délicieux. Patron très sympa 👍

Kevin.a

Le 11/11/2017 à 19:32

5 / 5

Toujours sympa, toujours savoureux et des prix justes 👌

robert.r

Le 08/10/2017 à 07:05

5 / 5

Propre, convivial et délicieux! Bel emplacement. Continuez comme ça.

Joas.a

Le 07/10/2017 à 11:09

4 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui - le kebab normal et végétarien étaient très savoureux ! Le personnel est très sympathique, les chambres sont joliment décorées. La seule suggestion d'amélioration : ne pas rendre la sauce au yaourt trop liquide et l'étaler des deux côtés du pain plat pour qu'elle ne finisse pas par couler...

Christian.h

Le 01/10/2017 à 17:39

5 / 5

J'étais à Sidar hier pour l'ouverture. C'était occupé. En conséquence, le kebab a pris un peu plus de temps. Les chambres sont meublées de façon moderne. Le kebab lui-même était très bon, surtout la sauce spéciale - malheureusement la seconde moitié du kebab était un peu sèche - la sauce aurait dû être un peu mieux répartie. C'est bien pour le début - continuez comme ça, et votre boutique survivra :)

  • 🏪 Kaiserpalast (1613 Avis)

  • 💬 Pour 25 euros, vous pouvez manger ce que vous voulez et autant que vous le souhaitez. je recommande


  • 🏪 Asia - Döner Imbiss (Hoang Asia Anklam) (77 Avis)

  • 💬 Goût bien. Prix ​​\ performance tout à fait correct. Tous les employés sont toujours super gentils et amicaux. C'est juste un snack asiatique normal comme on en trouve partout en Allemagne, avec exactement les mêmes plats. Néanmoins, les légumes sont croquants et savoureux à un prix raisonnable.


  • 🏪 Gaststätte Schwarzes Schaf (1344 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionel, très sympa avec une ambiance chalet, très cocooning. Les plats sont excellents, copieux et on peut prendre un doggy bag si on a pas terminé, ne pas hésiter à le demander


  • 🏪 Hotel Astoria (659 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait pour une nuit en route. Pas si beau quartier mais à proximité de quelques restaurants. Bon prix. Bon petit déjeuner avec des options sans gluten. Très chaleureux dans les chambres (nous avons dormi fenêtre ouverte en février).


  • 🏪 Steinheuers Landgasthof Poststuben (294 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux et de bons vins. Le service était sympathique et attentionné. Chambres luxueusement grandes. Le petit déjeuner était super avec des plats frais et chauds.


  • 🏪 Gasthaus Grötsch (8 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la fête de Noël. Personnel sympathique même si la salle était pleine et bonne nourriture. Avec plaisir encore


  • 🏪 Cook This Way - Vietnamese & Japanese Food (370 Avis)

  • 💬 Endroit joliment meublé avec d'excellents repas sains et un personnel sympathique. J'attends avec impatience l'ajout éventuel de sushis. Les boissons sont fraîchement préparées avec beaucoup de citron vert, de feuilles de menthe fraîche, etc. et sont délicieux aussi. Cela change agréablement du tarif standard habituel et des intérieurs fatigués de nombreux endroits locaux. Bien fait, cuisinez de cette façon ! Continuez votre bon travail.


  • 🏪 Hotel Langenwaldsee (821 Avis)

  • 💬 Espace romantique collé a un bel étang. Espace wellness très agréable. Différents saunas et grotte à sel. Excellent petit déjeuner healthly et dîner en harmonie avec le concept du lieu. Bon et sain. Enfin cadre de la forêt noire, idéal pour des promenades revivifiantes dans la neige l'hiver ou sur les mêmes sentiers biens balisés et bien entretenus aux saisons sèches.


  • 🏪 Side Döner Kebab (90 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et kebabs très savoureux. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Snack - Eck Frühstück & Imbiss (120 Avis)

  • 💬 Une très bonne collation. La nourriture et le service sont tout simplement parfaits ! J'aimerais revenir encore et encore. Salutations de l'Est.