📌 Alte Frankfurter Str. 22, 68305 Mannheim - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:31
In Döner Salat mehr als Fleisch Beim Dönerteller war genau so ersta und letzte mal
Le 28/04/2024 à 18:04
Bon goût, super magasin, très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Malheureusement, il est parfois difficile d'y accéder et cela prend souvent un peu plus de temps. Néanmoins, recommandation absolue !
Le 17/04/2024 à 17:36
Nous avons mangé du Lamacun Special (avec du fromage) et de l'Adana Yufka (avec une brochette d'agneau hachée). C'était vraiment délicieux. Vous pourrez vous garer facilement sur le parking Rewe en face.
Le 06/04/2024 à 18:16
Délicieux
Le 02/04/2024 à 15:47
Des cheeseburgers méga délicieux. Je l'ai essayé une fois et c'était très bon, agréable et juteux - unique. Depuis je suis un client régulier
Le 01/04/2024 à 14:46
Excellente nourriture fraîche et extrêmement savoureuse... Je suis client depuis des années et je me sens absolument à l'aise...
Le 15/02/2024 à 17:33
Très très savoureux
Le 13/02/2024 à 19:55
Vraiment une bonne boutique. Nous étions deux ici, mon collègue avait une assiette de kebab, moi un cheeseburger avec des frites. D'après mon collègue, l'assiette kebab était très bonne. La viande était excellente, la sauce était vraiment bonne et la salade était très fraîche. Mon burger était également excellent. A noter particulièrement les oignons caramélisés, rarement aussi bons.
Le 13/02/2024 à 19:54
Personnel très sympathique ! La nourriture était délicieuse et était une bonne portion👌🏻
Le 13/02/2024 à 16:25
Vraiment stable, ce serait quand même très fort si vous aviez un service de livraison, mais sinon la nourriture était vraiment bonne
Le 31/01/2024 à 11:55
J'ai mangé végétalien ici. C'était vraiment savoureux ! J'ai pris une assiette de falafels avec des frites et du riz, avec de la mayonnaise végétalienne 👍🏼 C'est très cool que vous puissiez aussi manger végétalien ici. La seule critique était que le falafel était un peu sec.
Le 27/01/2024 à 19:52
Meilleur magasin
Le 23/01/2024 à 15:35
Burger super savoureux. Le magasin est devenu méga. Nous deviendrons ici de nouveaux clients réguliers. Employés sympas et patron sympa. Aucun souhait n’est laissé insatisfait ici. Je peux absolument le recommander
Le 10/01/2024 à 11:52
En précommande, à manger froid…
Le 04/01/2024 à 22:05
Nourriture extrêmement délicieuse. C'était excellent. Avec plaisir encore !
Le 31/12/2023 à 11:52
Nous sommes des clients réguliers depuis des années, et avec le nouveau magasin, il s'est surpassé ! Hyper délicieux ! La salade est toujours fraîche et croquante, les nouvelles brochettes : 'LE MARTEAU'. Nous restons des clients réguliers 🙂
Le 18/12/2023 à 17:35
Tout simplement délicieux 😋. Fortement recommandé.👍👍👍
Le 15/12/2023 à 17:49
Des portions délicieuses et généreuses !
Le 15/12/2023 à 13:42
Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas par carte.
Le 04/12/2023 à 09:46
Je suis arrivé il y a quelques jours. Le personnel était sympathique et le magasin était propre. J'ai commandé des brochettes grillées (Adana et agneau) et je ne peux que les recommander. Enfin un grill turc au Waldhof :-)
Le 02/12/2023 à 11:27
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les brochettes grillées, les assiettes de kebab et les burgers étaient très bons. Je reviendrai.
💬 Nous avons adoré cette nourriture lorsque nous l'avons achetée pour la première fois il y a 2 ans. C'était mieux que le restaurant chinois de Wittenberg, mais maintenant ??? La livraison a pris 1h30. Pas acceptable. Le cuisinier a changé, la nourriture a changé, je ne sais pas, mais ne pensez pas que nous commanderons à nouveau chez vous. Le chauffeur ne savait même pas où se trouvait notre adresse de livraison. Il suffit d’un mauvais moment pour que toute l’expérience tombe à l’eau. Désolé, mais nous pensons que vous avez besoin d'améliorations. Ne blâmez pas Corona, l'inflation ou autre, vous devez maintenir le niveau de la bonne nourriture. Bonne chance pour le futur, tu en auras besoin.
💬 Le meilleur restaurant de cette ville. Bonne bière et bon vin. Le propriétaire prépare lui-même vos repas. Ils servent toujours une boisson grecque de l'établissement.
💬 Pour aller à la douche il faut un masque de type ffp2. Le coût d'une douche est de 1 € - 7 minutes, ce qui suffit pour prendre une douche. Attention - la machine n'accepte que les pièces de 1 à 2 €. La douche est propre et bien rangée. Mais le parking est assez bruyant en raison de la forte circulation sur l'autoroute.
💬 Nous y étions spontanément pour le dîner aujourd'hui. (milieu de la semaine) Le service était très sympathique et attentionné. L'atmosphère est chaleureuse et joliment conçue. Le menu comprend une bonne cuisine maison. La carte n'est pas surchargée, chacun devrait y trouver son compte 👍. La nourriture est arrivée dans les délais habituels pour une préparation fraîche. C'était très savoureux et la portion était suffisante. Recommandation claire 👍👍👍👍👍 PS : Il y a aussi un café en plein air, des fléchettes et un billard et je vais les tester séparément. 😁
💬 J'étais là avec une tente. Grande pelouse, sanitaires neufs, très bons et propres, équipements de jeux pour enfants sur la pelouse, personnel sympathique et serviable.
💬 Une super boutique et un véritable coup de coeur pour devenir le meilleur kebab de Gmünd. La viande est vraiment piquante. Le kebab ordinaire ne peut pas suivre ici. Et cela justifie très bien le prix supplémentaire par rapport aux autres magasins. Döner kebab 7€. Mais le choix des sauces et des ingrédients est à lui seul génial. Le doner kebab avec des chips tortilla est mon nouveau préféré, et la sauce de maman était la cerise sur le gâteau. Baklava est fait maison et c'était vraiment bon aussi. Nous avons quitté le magasin et avons été complètement trop mangés xD. Nous avons également fait 2 tours en mangeant parce que c'était tellement bon. On a tout de suite testé le kebab et le yufka xD
💬 Commandé hier via Lieferando.de. Le délai de livraison de plus d'une heure est un problème mineur, mais le fait que la nourriture de mon fils ait été livrée de manière totalement incorrecte est plus qu'ennuyant. Après la livraison, j'ai appelé et exprimé ma détresse. Cependant, aucune nouvelle livraison n’est arrivée et je n’ai pas reçu mon argent. Nous ne mangerons plus jamais ici, encore moins ce que nous avons commandé !!!
💬 Personnel super adorable, la nourriture est tout simplement excellente. Vous pouvez également vous permettre de sortir manger ici sans payer 6 € ou plus pour une soupe. Également très adapté aux enfants. Nous y avons fêté de nombreux anniversaires. Le baptême de ma fille l'année dernière et malheureusement les funérailles de mon beau-père cette année.
💬 Fuyez cet hotel. Plus de possibilité de check-in après 20h et hôtel fermé. Obligé d’aller à l’accueil de l’hôtel de la même chaîne près de l’aéroport pour récupérer les codes d’accès puis revenir pour découvrir que la chambre réservée n’avait même pas été faite… les chambres sont petites et l’hôtel situé en bord de ligne de chemin de fer donc inutile de penser pouvoir dormir correctement…horrible expérience.
💬 Le pub « Die Schmidd » à Sankt Ingbert est vraiment génial. Super ambiance et bonne ambiance chaleureuse. On se sent totalement à l'aise et le service est rapide et très sympathique. Le pub n'est pas seulement recommandé pour boire, mais aussi pour la bonne cuisine du propriétaire Dirk, qui cuisine toujours lui-même le mercredi.