📌 Alte Frankfurter Str. 22, 68305 Mannheim - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:31
In Döner Salat mehr als Fleisch Beim Dönerteller war genau so ersta und letzte mal
Le 28/04/2024 à 18:04
Bon goût, super magasin, très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Malheureusement, il est parfois difficile d'y accéder et cela prend souvent un peu plus de temps. Néanmoins, recommandation absolue !
Le 17/04/2024 à 17:36
Nous avons mangé du Lamacun Special (avec du fromage) et de l'Adana Yufka (avec une brochette d'agneau hachée). C'était vraiment délicieux. Vous pourrez vous garer facilement sur le parking Rewe en face.
Le 06/04/2024 à 18:16
Délicieux
Le 02/04/2024 à 15:47
Des cheeseburgers méga délicieux. Je l'ai essayé une fois et c'était très bon, agréable et juteux - unique. Depuis je suis un client régulier
Le 01/04/2024 à 14:46
Excellente nourriture fraîche et extrêmement savoureuse... Je suis client depuis des années et je me sens absolument à l'aise...
Le 15/02/2024 à 17:33
Très très savoureux
Le 13/02/2024 à 19:55
Vraiment une bonne boutique. Nous étions deux ici, mon collègue avait une assiette de kebab, moi un cheeseburger avec des frites. D'après mon collègue, l'assiette kebab était très bonne. La viande était excellente, la sauce était vraiment bonne et la salade était très fraîche. Mon burger était également excellent. A noter particulièrement les oignons caramélisés, rarement aussi bons.
Le 13/02/2024 à 19:54
Personnel très sympathique ! La nourriture était délicieuse et était une bonne portion👌🏻
Le 13/02/2024 à 16:25
Vraiment stable, ce serait quand même très fort si vous aviez un service de livraison, mais sinon la nourriture était vraiment bonne
Le 31/01/2024 à 11:55
J'ai mangé végétalien ici. C'était vraiment savoureux ! J'ai pris une assiette de falafels avec des frites et du riz, avec de la mayonnaise végétalienne 👍🏼 C'est très cool que vous puissiez aussi manger végétalien ici. La seule critique était que le falafel était un peu sec.
Le 27/01/2024 à 19:52
Meilleur magasin
Le 23/01/2024 à 15:35
Burger super savoureux. Le magasin est devenu méga. Nous deviendrons ici de nouveaux clients réguliers. Employés sympas et patron sympa. Aucun souhait n’est laissé insatisfait ici. Je peux absolument le recommander
Le 10/01/2024 à 11:52
En précommande, à manger froid…
Le 04/01/2024 à 22:05
Nourriture extrêmement délicieuse. C'était excellent. Avec plaisir encore !
Le 31/12/2023 à 11:52
Nous sommes des clients réguliers depuis des années, et avec le nouveau magasin, il s'est surpassé ! Hyper délicieux ! La salade est toujours fraîche et croquante, les nouvelles brochettes : 'LE MARTEAU'. Nous restons des clients réguliers 🙂
Le 18/12/2023 à 17:35
Tout simplement délicieux 😋. Fortement recommandé.👍👍👍
Le 15/12/2023 à 17:49
Des portions délicieuses et généreuses !
Le 15/12/2023 à 13:42
Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas par carte.
Le 04/12/2023 à 09:46
Je suis arrivé il y a quelques jours. Le personnel était sympathique et le magasin était propre. J'ai commandé des brochettes grillées (Adana et agneau) et je ne peux que les recommander. Enfin un grill turc au Waldhof :-)
Le 02/12/2023 à 11:27
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les brochettes grillées, les assiettes de kebab et les burgers étaient très bons. Je reviendrai.
💬 Incroyable ! Les meilleurs falafels que j'ai mangé de ma vie (et j'en ai fais des endroits), tout était très bon et de qualité. Pour un prix tout à fait correct.
💬 Je ne sais pas sur quoi portent les mauvaises critiques ici, mais j'ai été entièrement satisfait. La chambre était propre et bien rangée, les serviettes étaient fournies, la chambre est également très grande et spacieuse. Le parking est également assez grand. WiFi, etc. Fonctionne très bien aussi. J'étais très satisfait. Mais si vous venez ici avec un système de navigation, vous devez faire attention : c'est un peu caché.
💬 Je ne recommande pas d'y manger. Vraiment pas de la bonne bouffe ! Au lieu de pommes de terre, nous avons eu des frites, au lieu de légumes, une salade molle (pas de vinaigrette, elle semblait sortie du sac). Le menu est très petit (ce qui peut être une bonne chose si les plats sont ensuite préparés avec toute l'attention et l'amour) mais celui-ci est plein de fautes d'orthographe et n'est franchement pas attrayant en termes de sélection. Vraiment triste, car l'emplacement est privilégié et pourrait s'épanouir avec une bonne cuisine.
💬 Nous avons séjourné tous les deux au FW de Reiner et Mona pendant une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. Non seulement la vue magnifique sur le Rosenburg depuis la terrasse confortable et ensoleillée était superbe, mais l'ensemble du mobilier l'était également. Tout était très propre et on pouvait rapidement rejoindre la vieille ville à pied. Nous avons fait de merveilleuses balades à vélo à partir de là et nous serions ravis de revenir. Marlies et Anke de Lotte près d'Osnabrück 4 mai 2022
💬 Nourriture délicieuse (escalope de porc, hamburger et pain plat) La bière et le vin étaient excellents et l'environnement était parfait. Propre et calme à l'intérieur, beaucoup d'excitation à l'extérieur.
💬 Bon pub convivial avec une très bonne cuisine. Cuisine maison et vraiment vraie et honnête. Des Hüts (raviolis) vraiment originaux comme celui-ci sont très difficiles à trouver. Personnel sympa et ouvert d'esprit.
💬 Commandé pour la première fois hier. Une pizza familiale, des pizzas roulées au jambon et tiramisu. Livraison rapide et tous les plats étaient excellents. Commandé à nouveau aujourd'hui, lasagnes, nouilles au four, salade et encore tiramisu. Encore une fois très rapidement et tous les plats étaient très savoureux. Mise à jour: J'ai commandé une pizza "normale" pour changer. Ici non plus, rien de négatif ne peut être dit. Croustillant et absolument délicieux. Et comme toujours, livraison rapide. Mise à jour 2 : En fait, je ne peux pas confirmer les avis concernant la livraison, etc., nous avons commandé plusieurs fois via Lieferando et payé d'avance via PayPal. Jusqu'à présent, toujours une livraison rapide (20 à 40 minutes) et fiable.
💬 Je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner. C'était super savoureux, beaucoup de fruits, joliment décorés, des petits pains délicieux et croustillants. Hier, nous y étions pour le dîner pour la première fois et que dire : encore une fois super savoureux, copieux et de très bonne qualité. Un grand compliment à la cuisine. Parce que c'était vraiment délicieux, nous y sommes retournés aujourd'hui et avons non seulement eu de la nourriture délicieuse, de bonnes boissons mais aussi de bonnes conversations. Nous vous recommanderons et reviendrons certainement. Un grand compliment à vous et continuez comme ça !!!
💬 Bel hôtel et restaurant avec une cuisine incroyable. Entreprise familiale et exploitée. Ce n'est qu'à quelques pas du château local. Ils ont pris grand soin de nous pendant notre séjour !
💬 C'était délicieux . Passé un bon moment . Un génie simple👍