📌 Alte Frankfurter Str. 22, 68305 Mannheim - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:31
In Döner Salat mehr als Fleisch Beim Dönerteller war genau so ersta und letzte mal
Le 28/04/2024 à 18:04
Bon goût, super magasin, très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Malheureusement, il est parfois difficile d'y accéder et cela prend souvent un peu plus de temps. Néanmoins, recommandation absolue !
Le 17/04/2024 à 17:36
Nous avons mangé du Lamacun Special (avec du fromage) et de l'Adana Yufka (avec une brochette d'agneau hachée). C'était vraiment délicieux. Vous pourrez vous garer facilement sur le parking Rewe en face.
Le 06/04/2024 à 18:16
Délicieux
Le 02/04/2024 à 15:47
Des cheeseburgers méga délicieux. Je l'ai essayé une fois et c'était très bon, agréable et juteux - unique. Depuis je suis un client régulier
Le 01/04/2024 à 14:46
Excellente nourriture fraîche et extrêmement savoureuse... Je suis client depuis des années et je me sens absolument à l'aise...
Le 15/02/2024 à 17:33
Très très savoureux
Le 13/02/2024 à 19:55
Vraiment une bonne boutique. Nous étions deux ici, mon collègue avait une assiette de kebab, moi un cheeseburger avec des frites. D'après mon collègue, l'assiette kebab était très bonne. La viande était excellente, la sauce était vraiment bonne et la salade était très fraîche. Mon burger était également excellent. A noter particulièrement les oignons caramélisés, rarement aussi bons.
Le 13/02/2024 à 19:54
Personnel très sympathique ! La nourriture était délicieuse et était une bonne portion👌🏻
Le 13/02/2024 à 16:25
Vraiment stable, ce serait quand même très fort si vous aviez un service de livraison, mais sinon la nourriture était vraiment bonne
Le 31/01/2024 à 11:55
J'ai mangé végétalien ici. C'était vraiment savoureux ! J'ai pris une assiette de falafels avec des frites et du riz, avec de la mayonnaise végétalienne 👍🏼 C'est très cool que vous puissiez aussi manger végétalien ici. La seule critique était que le falafel était un peu sec.
Le 27/01/2024 à 19:52
Meilleur magasin
Le 23/01/2024 à 15:35
Burger super savoureux. Le magasin est devenu méga. Nous deviendrons ici de nouveaux clients réguliers. Employés sympas et patron sympa. Aucun souhait n’est laissé insatisfait ici. Je peux absolument le recommander
Le 10/01/2024 à 11:52
En précommande, à manger froid…
Le 04/01/2024 à 22:05
Nourriture extrêmement délicieuse. C'était excellent. Avec plaisir encore !
Le 31/12/2023 à 11:52
Nous sommes des clients réguliers depuis des années, et avec le nouveau magasin, il s'est surpassé ! Hyper délicieux ! La salade est toujours fraîche et croquante, les nouvelles brochettes : 'LE MARTEAU'. Nous restons des clients réguliers 🙂
Le 18/12/2023 à 17:35
Tout simplement délicieux 😋. Fortement recommandé.👍👍👍
Le 15/12/2023 à 17:49
Des portions délicieuses et généreuses !
Le 15/12/2023 à 13:42
Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas par carte.
Le 04/12/2023 à 09:46
Je suis arrivé il y a quelques jours. Le personnel était sympathique et le magasin était propre. J'ai commandé des brochettes grillées (Adana et agneau) et je ne peux que les recommander. Enfin un grill turc au Waldhof :-)
Le 02/12/2023 à 11:27
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les brochettes grillées, les assiettes de kebab et les burgers étaient très bons. Je reviendrai.
💬 Petite pizza commandée à Istanbul, horrible !!!! Une viande si dégoûtante Une partie de la viande était encore recouverte de peau, et il y avait aussi beaucoup de tendons dans la viande qu'on ne pouvait même pas mâcher. IMMANGEABLE!! Plus jamais.
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, c'était aussi la première et la dernière fois que je recevais un kebab ou autre chose. La viande est dure et noire, la salade est brune et immangeable, les sauces pourraient être mieux assaisonnées, les demandes particulières ne sont pas prises en compte, le pain n'a même pas besoin d'être grillé, il ressort de la même façon qu'il serait mis dans. Il faudrait vraiment demander votre argent pour cela, c'est une honte. Je suis d'accord avec le magasin. Il y a suffisamment de kebabs dans la région qui sont 1000 fois meilleurs.
💬 Beau restaurant moderne avec une cuisine solide, dans un endroit calme. Excellent rapport qualité/prix, portions généreuses ! La nourriture est fraîche, faite maison et super savoureuse. Le service est très gentil et attentionné.
💬 Nous avons commandé en livraison. La livraison est arrivée à l'heure indiquée et le service était sympathique. La nourriture était bonne. Prix correct trop élevé. La daurade était au rendez-vous, fortement recommandée. Cependant, vous devriez être un vrai amateur d’ail, pour moi, il était difficile de goûter autre chose dans la plupart des plats. Personnellement, la nourriture était trop grasse pour moi car une grande partie était frite (par exemple crevettes, calamars, aubergines).
💬 Un outlet propre avec diverses enseignes de qualité. L'infrastructure est belle, reliée par une passerelle au centre commercial. Nous y sommes allés en période de soldes...
💬 Très bon café, fortement recommandé.
💬 Restaurant proposant des spécialités vraiment délicieuses. Les portions sont vraiment très copieuses, rapport qualité/quantité/prix imbattable. . Aussi bien les adultes que les enfants se sont régalés. Mais même si on a plus faim du tout, il reste toujours un peu de place pour les super bon gâteaux maison en dessert. Ne parlant pas allemand, l’équipe nous as super bien accueilli. Merci pour tout!! 👍
💬 Très sympathique et tout était délicieux. Recommandé
💬 Maintenant le kebab du Sultan. Le sachet de salade était trop petit pour le prix. La prochaine fois, nous essaierons la pizza. Niveau de prix élevé, également pour les boissons. Propriétaires sympathiques, bons sièges.
💬 Après 1 heure et 25 minutes d'attente, nous avons eu enfin l'opportunité de gouter ce kebab qu'on nous vend comme le meilleur kebab du monde. Dès la première bouchée, j'ai eu la confirmation que ce n'était pas le cas. Ca reste un bon kebab, mais ça ne mérite pas plus de 45 minutes d'attente. J'ai trouvé le pain quelconque, la viande sans plus. Pareil pour le mélange de légume.