📌 Bahnhofstraße 5, 99887 Georgenthal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:50
très mauvais service. Le délai de livraison était censé être jusqu'à 14h, la livraison a été refusée à 13h30, pas un bon service. très grossier au téléphone
Le 30/04/2024 à 16:12
La livraison à domicile est pathétique
Le 23/04/2024 à 18:23
J'y suis allé pour la première fois peu de temps après la réouverture et j'ai été entièrement satisfait. Nous voulons bientôt venir aux journées barbecue !
💬 Bel endroit, parc national. Malheureusement, les prix au café sont les mêmes qu'à Monaco. Le menu est normal, sans fioritures))
💬 Le magasin est très propre et joliment décoré. Le personnel très sympathique et arrangeant. Nous avons déjà mangé deux fois des pizzas et des kebabs. C'était très bon les deux fois. À notre avis, les portions sont tout à fait correctes pour le prix. Nous reviendrons😄
💬 Nous avons commandé notre buffet pour notre mariage auprès de M. Dehne. Nous sommes incroyablement enthousiasmés par le goût et la préparation des plats. C'était très riche et nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Nous vous recommanderons et serions heureux de faire appel à vous pour notre prochaine célébration.
💬 La nourriture est tout simplement super délicieuse. Le personnel de service est super sympa. Le café en plein air est attrayant. Nous aimons toujours revenir.
💬 Nous avons commandé 6 pizzas à 99€ pour notre pause au travail. L’un d’eux était devenu très noir. Mon collègue a appelé et s'est plaint de sa pizza. L'employé a mis fin à la conversation sans commentaire. Un autre appel a été immédiatement rejeté. Le service client est différent.
💬 Petit hôtel familial mais dans l'ensemble, c'est un hôtel meublé très agréable et confortable. Notre chambre avait été récemment rénovée à l'exception de la salle de bain mais tout était propre, donc nous n'avons pas trop dérangé. Personnellement, j'ai manqué une bouilloire pour prendre un thé en fin de soirée. Le petit-déjeuner pour les clients est de 7 € par personne. et propose diverses gourmandises (pour les non-clients de l'hôtel : 17 €). Il existe un formulaire d'enregistrement tardif en ligne que vous devez remplir si vous arrivez après 18 heures. Votre clé sera conservée à l'entrée derrière un coffre-fort. Dans l'ensemble, je pense que c'est un très bon point de départ pour explorer les environs de Grafenau.
💬 D'accord
💬 Malheureusement, la nourriture ne nous a pas convaincus.
💬 Ambiance agréable, hôtes formidables, nourriture délicieuse. et il y a de la Guinness. Que pourrait vouloir de plus « l’homme » ?
💬 Nourriture super délicieuse et grande hospitalité. Reviens bientôt.