Kebab 🇩🇪

Side kebab Avis

📌 Ulmer Str. 97, 73054 Eislingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Side kebab à Eislingen

Les avis

Les dernier avis sur Side kebab à Eislingen

Faruk.�

Le 25/11/2023 à 19:45

3 / 5

Délicieux

Bula.v

Le 15/07/2023 à 15:02

5 / 5

Super, juste une bombe.... Le prix n'est pas cher, il y a un parking pour camions à proximité....

Damian.a

Le 06/07/2023 à 11:06

5 / 5

Très belle prestation. Délicieux kebab !

Michael.r

Le 07/06/2023 à 14:48

5 / 5

J'ai mangé quelque chose par hasard car j'ai dû attendre la voiture. Bon goût lamacun spécial. super savoureux. grande portion juste prix. volontiers encore

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 07/06/2023 à 14:48 sur le  Side kebab à Eislingen
Photo n°2 de l'avis de Michael.r fait le 07/06/2023 à 14:48 sur le  Side kebab à Eislingen
Re.e

Le 14/01/2023 à 18:00

5 / 5

Très bonne brochette de dinde maison et pain plat fait main… top.

Flori.n

Le 27/12/2022 à 09:19

5 / 5

Délicieuse brochette de dinde maison, bonnes sauces et personnel très sympathique. Et un délicieux pain fait maison L'ambiance pourrait être mieux entretenue et la sélection de légumes devrait être plus large. Les portions sont généreuses et donc 5 étoiles

Lord.c

Le 21/12/2022 à 17:24

2 / 5

À la fin de la journée, un pitoyable reste de viande était divisé en trois brochettes. Presque pas de salade ou d'autres plats d'accompagnement, mais toujours facturés au prix fort. En tout cas, nous ne reviendrons pas et je ne peux pas recommander ce magasin à cause du goût.

Benjamin.o

Le 10/11/2022 à 09:53

5 / 5

Donateur très 👍🏻.

Ebert.a

Le 13/09/2022 à 10:32

5 / 5

Amical. Très satisfait Beaucoup de salutations à Turgey et à votre équipe je suis Aamir de DPD

Sweniboy1977.

Le 02/08/2021 à 18:04

5 / 5

Peux-tu le manger ? C'est délicieux

Kody.r

Le 23/07/2021 à 07:33

5 / 5

Meilleur kebab

Edita.o

Le 05/07/2021 à 11:27

5 / 5

Très bon kebab

Günter.e

Le 13/06/2021 à 19:54

2 / 5

En fait, je suis un peu déçu ; Il n'y avait qu'un seul type de viande sur la broche rotative et seulement de la laitue et des tomates, les sauces provenaient du flacon distributeur. Le goût était bon et la viande était même abondante.

Maik.e

Le 04/02/2021 à 18:47

5 / 5

Tout était super 👍

konrad.e

Le 18/01/2021 à 03:42

5 / 5

Meilleur kebab

Memo.

Le 25/10/2020 à 09:14

4 / 5

Le pain était très bon, frais et croustillant, le kebab était également savoureux et je le recommanderais sans hésiter.

Thomas2407H.

Le 23/08/2020 à 15:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse et faite à la main! Les brochettes de kebab (bœuf ou volaille) sont fabriquées sur place et ne sortent pas de l'usine comme ces brochettes de viande hachée (où personne ne sait exactement ce qu'elles contiennent)... Les propriétaires sont très gentils et aimables !

Alex.o

Le 27/05/2020 à 10:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du quartier de Göppingen !!

unknownsoldier.

Le 22/02/2020 à 09:43

4 / 5

Bon kebab, jamais eu mal de gorge ni merde après ☝🏻😄

Johann.e

Le 26/12/2019 à 18:52

5 / 5

Très bien 👍 👍 👍 👍 👍

mike.o

Le 14/09/2019 à 06:00

5 / 5

Très bonne nourriture. Ambiance conviviale très agréable

sveto.l

Le 24/07/2019 à 06:16

5 / 5

Super sympa et le meilleur kebab de partout

Bea.B

Le 10/07/2019 à 08:51

5 / 5

Délicieux kebab.

GENAU.

Le 09/06/2019 à 11:34

5 / 5

La pizza Doner est excellente

Fahrettin.i

Le 05/05/2019 à 02:41

5 / 5

Meilleur kebab de dinde 🥙

W..a

Le 21/02/2019 à 19:49

5 / 5

Délicieux

dani.a

Le 20/01/2019 à 22:23

5 / 5

Le meilleur kebab 😋👍👏❤

Elio.r

Le 01/12/2018 à 04:32

4 / 5

authentique doner kebab Lokaö avec un service agréable, rapide et familier

Mihai.e

Le 21/11/2018 à 18:43

2 / 5

La bonne nourriture est faite

Necati.y

Le 17/10/2018 à 09:28

5 / 5

Amical. Très satisfait

musdo.

Le 14/09/2018 à 09:19

5 / 5

Pas besoin de beaucoup de mots :) Tout simplement très savoureux 😋

Metin.o

Le 12/04/2018 à 12:42

4 / 5

Le meilleur kebab de la région

Remigiusz.o

Le 09/11/2017 à 17:06

1 / 5

Je n'ai pas mangé parce que le choix était embarrassant

Photo n°1 de l'avis de Remigiusz.o fait le 09/11/2017 à 17:06 sur le  Side kebab à Eislingen
Michael.a

Le 23/07/2017 à 15:32

4 / 5

Un peu vieux. Cependant, nettoyé proprement. La nourriture était assez bonne.

Ajans68.

Le 16/07/2012 à 13:17

4 / 5

Meilleur kebap, meilleure maison de kebap autour d'Eislingen.

  • 🏪 Casa Mediterránea (4 Avis)

  • 💬 Belle chambre, hôtes sympathiques, bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir


  • 🏪 Rockcafé-Museum Marxzell (87 Avis)

  • 💬 Méga emplacement


  • 🏪 Heaven's Kitchen – Veganes Restaurant - Stuttgart (521 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour Heavens 7 Senses le soir. L'ambiance est très chaleureuse et un grand compliment aux serveuses. Ils sont rapides, sympathiques et attentifs. Manger est une expérience à travers le service sur la table et la brume. Les plats eux-mêmes étaient délicieux. Personnellement, je ne peux pas recommander les shots pour 9 € supplémentaires. Je pensais juste qu'elle était trop gentille. La carte des boissons elle-même offre beaucoup de variété et de variété. J'ai déduit un point car les plats refroidissent rapidement lorsqu'ils sont servis sur la table. Aussi savoureux soit-il, il refroidit rapidement grâce à la table en bois.


  • 🏪 Capri Nonnweiler (52 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour commander de la nourriture. La pizza est la meilleure, comme chaque commande, elle rentre à la maison brûlante.


  • 🏪 Imbiss Grill-Hütte in Höhr- Grenzhausen (110 Avis)

  • 💬 ╰(. •́ ͜ʖ •̀ .)╯


  • 🏪 Erciyes Kebab (131 Avis)

  • 💬 BMW 👌


  • 🏪 Happy Pizza (199 Avis)

  • 💬 J'ai été complètement surprise, j'ai commandé une pizza de fête et je l'ai fait livrer. Un monstre de pizza 🍕😋😋 est arrivé très vite et le prix était abordable 👍👍. Donc 5 étoiles pour la nourriture. Et des prestations 5 étoiles. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis pas encore allé, mais je pense que c'est génial aussi.


  • 🏪 Hotel Am Theaterplatz (284 Avis)

  • 💬 Chambres très petites et vieillottes. La Wifi ne fonctionne pas. Accueil glacial.


  • 🏪 Loorper Ems Grill (146 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Restaurant Erzgebirgsstuben (648 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés à 11h45 à l'heure du déjeuner et avons immédiatement obtenu une table pour nous (3 adultes, 2 jeunes enfants et un chien). Le personnel de service est très arrangeant et super sympa. On nous a également apporté une chaise haute immédiatement sans avoir à le demander. Une portion de pâtes pour enfants était également possible. Vraiment vraiment génial et très savoureux !! Nous n’avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était super fraîche et bonne et chaude. Vraiment une recommandation absolue. Les prix sont également tout à fait raisonnables compte tenu de l'endroit où vous mangez.