📌 Ulmer Str. 97, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 19:45
Délicieux
Le 15/07/2023 à 15:02
Super, juste une bombe.... Le prix n'est pas cher, il y a un parking pour camions à proximité....
Le 06/07/2023 à 11:06
Très belle prestation. Délicieux kebab !
Le 07/06/2023 à 14:48
J'ai mangé quelque chose par hasard car j'ai dû attendre la voiture. Bon goût lamacun spécial. super savoureux. grande portion juste prix. volontiers encore
Le 14/01/2023 à 18:00
Très bonne brochette de dinde maison et pain plat fait main… top.
Le 27/12/2022 à 09:19
Délicieuse brochette de dinde maison, bonnes sauces et personnel très sympathique. Et un délicieux pain fait maison L'ambiance pourrait être mieux entretenue et la sélection de légumes devrait être plus large. Les portions sont généreuses et donc 5 étoiles
Le 21/12/2022 à 17:24
À la fin de la journée, un pitoyable reste de viande était divisé en trois brochettes. Presque pas de salade ou d'autres plats d'accompagnement, mais toujours facturés au prix fort. En tout cas, nous ne reviendrons pas et je ne peux pas recommander ce magasin à cause du goût.
Le 10/11/2022 à 09:53
Donateur très 👍🏻.
Le 13/09/2022 à 10:32
Amical. Très satisfait Beaucoup de salutations à Turgey et à votre équipe je suis Aamir de DPD
Le 02/08/2021 à 18:04
Peux-tu le manger ? C'est délicieux
Le 23/07/2021 à 07:33
Meilleur kebab
Le 05/07/2021 à 11:27
Très bon kebab
Le 13/06/2021 à 19:54
En fait, je suis un peu déçu ; Il n'y avait qu'un seul type de viande sur la broche rotative et seulement de la laitue et des tomates, les sauces provenaient du flacon distributeur. Le goût était bon et la viande était même abondante.
Le 04/02/2021 à 18:47
Tout était super 👍
Le 18/01/2021 à 03:42
Meilleur kebab
Le 25/10/2020 à 09:14
Le pain était très bon, frais et croustillant, le kebab était également savoureux et je le recommanderais sans hésiter.
Le 23/08/2020 à 15:14
Nourriture très savoureuse et faite à la main! Les brochettes de kebab (bœuf ou volaille) sont fabriquées sur place et ne sortent pas de l'usine comme ces brochettes de viande hachée (où personne ne sait exactement ce qu'elles contiennent)... Les propriétaires sont très gentils et aimables !
Le 27/05/2020 à 10:43
L'un des meilleurs kebabs du quartier de Göppingen !!
Le 22/02/2020 à 09:43
Bon kebab, jamais eu mal de gorge ni merde après ☝🏻😄
Le 26/12/2019 à 18:52
Très bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 14/09/2019 à 06:00
Très bonne nourriture. Ambiance conviviale très agréable
Le 24/07/2019 à 06:16
Super sympa et le meilleur kebab de partout
Le 10/07/2019 à 08:51
Délicieux kebab.
Le 09/06/2019 à 11:34
La pizza Doner est excellente
Le 05/05/2019 à 02:41
Meilleur kebab de dinde 🥙
Le 21/02/2019 à 19:49
Délicieux
Le 20/01/2019 à 22:23
Le meilleur kebab 😋👍👏❤
Le 01/12/2018 à 04:32
authentique doner kebab Lokaö avec un service agréable, rapide et familier
Le 21/11/2018 à 18:43
La bonne nourriture est faite
Le 17/10/2018 à 09:28
Amical. Très satisfait
Le 14/09/2018 à 09:19
Pas besoin de beaucoup de mots :) Tout simplement très savoureux 😋
Le 12/04/2018 à 12:42
Le meilleur kebab de la région
Le 09/11/2017 à 17:06
Je n'ai pas mangé parce que le choix était embarrassant
Le 23/07/2017 à 15:32
Un peu vieux. Cependant, nettoyé proprement. La nourriture était assez bonne.
Le 16/07/2012 à 13:17
Meilleur kebap, meilleure maison de kebap autour d'Eislingen.
💬 Belle chambre, hôtes sympathiques, bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir
💬 Méga emplacement
💬 Nous étions là pour Heavens 7 Senses le soir. L'ambiance est très chaleureuse et un grand compliment aux serveuses. Ils sont rapides, sympathiques et attentifs. Manger est une expérience à travers le service sur la table et la brume. Les plats eux-mêmes étaient délicieux. Personnellement, je ne peux pas recommander les shots pour 9 € supplémentaires. Je pensais juste qu'elle était trop gentille. La carte des boissons elle-même offre beaucoup de variété et de variété. J'ai déduit un point car les plats refroidissent rapidement lorsqu'ils sont servis sur la table. Aussi savoureux soit-il, il refroidit rapidement grâce à la table en bois.
💬 Le meilleur endroit pour commander de la nourriture. La pizza est la meilleure, comme chaque commande, elle rentre à la maison brûlante.
💬 ╰(. •́ ͜ʖ •̀ .)╯
💬 BMW 👌
💬 J'ai été complètement surprise, j'ai commandé une pizza de fête et je l'ai fait livrer. Un monstre de pizza 🍕😋😋 est arrivé très vite et le prix était abordable 👍👍. Donc 5 étoiles pour la nourriture. Et des prestations 5 étoiles. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis pas encore allé, mais je pense que c'est génial aussi.
💬 Chambres très petites et vieillottes. La Wifi ne fonctionne pas. Accueil glacial.
💬 Super!
💬 Nous sommes entrés à 11h45 à l'heure du déjeuner et avons immédiatement obtenu une table pour nous (3 adultes, 2 jeunes enfants et un chien). Le personnel de service est très arrangeant et super sympa. On nous a également apporté une chaise haute immédiatement sans avoir à le demander. Une portion de pâtes pour enfants était également possible. Vraiment vraiment génial et très savoureux !! Nous n’avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était super fraîche et bonne et chaude. Vraiment une recommandation absolue. Les prix sont également tout à fait raisonnables compte tenu de l'endroit où vous mangez.