📌 Marienstraße 16, 73479 Ellwangen - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:18
Le kebab le plus savoureux de tout Ellwangen. Et puis à un prix tout à fait équitable. Depuis que j'ai mangé ici, c'est mon kebab préféré (5 étoiles).
Le 11/04/2024 à 17:11
La nourriture est excellente, la viande est super juteuse, le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur et la meilleure sauce que j'ai jamais mangée ! Le meilleur kebab de tout le Bade-Wurtemberg
Le 11/04/2024 à 10:16
Le kebab était assez juteux et savoureux. Le pain était croustillant et fraîchement sorti du four. Je pouvais regarder directement dans le four et voir le pain lever. La viande elle-même était également excellente. Je pouvais choisir entre la dinde et le veau. J'ai pris le veau et c'était vraiment juteux et savoureux. Les légumes et les autres ingrédients, par exemple la sauce, étaient également très savoureux. Je donnerais également une très bonne note à l'établissement car il est vraiment agréable de déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur. Ce fut la meilleure expérience kebab de ma vie. Le caissier était très sympathique et le service en général. Et en général, c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 29/03/2024 à 08:45
Le rapport qualité-prix convient
Le 22/03/2024 à 12:19
Très bon service, tout est frais et pain kebab très savoureux, fortement recommandé !
Le 21/03/2024 à 14:48
Il faut extrêmement s'y habituer
Le 15/03/2024 à 17:22
Délicieux
Le 21/02/2024 à 16:41
Meilleur kebab à Ellwangen!
Le 04/01/2024 à 14:46
Très bonne prestation
Le 23/11/2023 à 20:40
Meilleur kebab ici à Ellwangen. Mon copain et moi allons seulement au Side Kebab parce que c'est trop bon là-bas. Chaque fois, nous recevons un accueil chaleureux et nous répondons toujours aux demandes spéciales. Les prix sont très bons.👍🏼 Toujours préparé avec AMOUR.💗 Je peux le recommander à tous ceux d'Ellwangen qui souhaitent déguster un délicieux kebab, etc.😊😁
Le 19/11/2023 à 18:41
C'est le meilleur magasin de kebab d'Ellwangen ! Le pain est fraîchement préparé et les boulettes de viande sont également fraîchement préparées et elles étaient vraiment délicieuses.
Le 05/11/2023 à 20:20
la nourriture est très bonne, la salade est fraîche, le personnel est très sympathique, demande toujours, des gens très gentils et sympathiques et le pain est toujours très fraîchement préparé
Le 04/11/2023 à 18:08
Personnel sympa, Vraiment un super service et les sièges à l'extérieur sont les meilleurs de tout Ellwangen. Cependant, je ne voudrais jamais rester à l’intérieur dans une chaleur aussi extrême.
Le 30/10/2023 à 20:52
Le Yufka était bon et copieux. Par contre la viande était froide. C'était probablement parce qu'il était déjà coupé.
Le 21/10/2023 à 13:41
La nourriture est très savoureuse, il y a beaucoup de choix et les sièges sont également très confortables. Fortement recommandé !
Le 20/10/2023 à 15:55
C'était beau mais aussi spécial. Bon appétit à tous.
Le 14/10/2023 à 19:27
Pizza spéciale commandée. Bien réalisé et moins cher que la concurrence, je ne peux que le recommander.
Le 08/10/2023 à 14:19
Le kebab était très savoureux et le service était bon aussi !! Je ne peux que le recommander, vraiment top !!🤩🤩
Le 08/10/2023 à 05:24
Le service peut être un peu amélioré, mais le donateur était bon, je le recommande.
Le 04/10/2023 à 15:14
Très savoureux et excellent service, belles places assises dans la zone piétonne 😊🙏
Le 03/10/2023 à 17:37
J'ai dîné ici avec ma famille aujourd'hui et nous avons commandé 2 kebabs et 2 assiettes de kebab. Les brochettes étaient très savoureuses et la sauce était très savoureuse. Les assiettes de kebab étaient vraiment délicieuses et fortement recommandées !
Le 29/09/2023 à 12:15
👍
Le 21/08/2023 à 00:47
Autrefois lieu de spécialités grecques Aujourd'hui place à la charcuterie turque Kebab parfait, bonne pizza et délicieux baklava Ce qui m'a le plus convaincu, c'est le köfte Un incontournable pour les Ellwangers et les touristes Attention, l'ayran ne coûte pas 2 euros comme les autres kebabs arnaqueurs 1000 étoiles
Le 01/08/2023 à 10:01
C'est un endroit incroyable, géré par une famille et ils vous font sentir comme chez vous, merci pour votre aide. Sie haben das Gefühl, in einem unglaublichen Unternehmen zu Hause zu sein
Le 26/07/2023 à 14:40
Délicieux
Le 23/07/2023 à 21:33
Nous y étions ce soir entre amis, tout était super, je le recommande à 100%👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 23/07/2023 à 20:06
Tout ce que nous avons mangé était parfait. Mais le plat qui a fait la différence pour moi était la colombe. Même si je l'ai essayé pour la première fois, je l'ai beaucoup aimé. Merci.👏👏👏
Le 04/07/2023 à 10:44
Vous pouvez vous sentir à l'aise ici
Le 10/05/2023 à 14:11
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. La box kebab ne se compose pas seulement de viande et de frites, elle contient aussi des légumes. On ne lésine pas sur la sauce, qui est très bonne. Seulement recommandé !
Le 30/04/2023 à 19:46
Je n'ai jamais eu une aussi bonne fête. Je donnerais 10 étoiles❤️
Le 02/04/2023 à 14:55
C'était ma première fois là-bas, les propriétaires étaient gentils et arrangeants, l'assiette de kebab était super et tout était super propre. Alors 👍👍👍👍👍
Le 04/03/2023 à 14:52
Au lieu de kofta, on m'a donné de la viande, même s'ils disaient aussi kofta (donc pas de malentendu). C'est génial de mordre soudainement dans de la viande en tant que végétarien. J'ai aussi dû attendre environ 30 minutes pour manger.
Le 02/02/2023 à 11:04
Très bon et un régal pour les yeux ! C'est délicieux. Le Doner kebab est disponible en version veau et dinde. Du bon pain, des légumes frais. Et tout le snack-bar brille et est très hygiénique ! Un régal pour les yeux! Cela arrive rarement.
Le 22/01/2023 à 18:56
Le meilleur kebab, très bien fait. C'est très sympa que tu existes !! J'adore y aller avec mes amis. 10/10. 5 étoiles!!
Le 22/01/2023 à 14:06
Délicieux Dürüm au veau !
Le 20/01/2023 à 13:03
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Pizza & Pide ont également un très bon goût 10/10⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 13/01/2023 à 20:46
Après une longue recherche d'un bon kebab, nous l'avons trouvé ici. Viande de dinde - en haut. Veau - haut. Pizza 🍕 - super. Le personnel (probablement le patron et le patron) était très sympathique. Nous étions vraiment satisfaits. Doner kebab, yufka et pizza étaient très savoureux. Nous serons de retour.
Le 12/01/2023 à 23:13
Je suis très satisfait car il y a un restaurant très savoureux et propre à Ellwangen 👍
Le 09/01/2023 à 15:42
Le doner kebab est vraiment sympa et très propre, je vous le recommande. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Merci pour votre attention.
Le 27/12/2022 à 21:09
Sauce délicieuse et vestibules beaucoup
Le 05/12/2022 à 18:39
A un goût très savoureux, Pain fait maison, tout est parfait
Le 03/12/2022 à 20:19
J’ai rarement mangé un kebab aussi dégoutant ! La sauce à l'ail n'a qu'un goût de ketchup. La viande est dure et a tout sauf un goût de dinde ou de bœuf. Chat ou chien plus probablement. Pain plat fin, sec et minuscule !
Le 10/10/2022 à 00:57
Très très savoureux à un prix vraiment bon marché. Un restaurant familial super propre avec des hôtes très sympathiques, où beaucoup de choses sont faites maison. Nous avons eu du pide (je pouvais choisir moi-même la garniture), du side salata, du lahmacun et de l'iskender ☺️ Je ne peux que le recommander.
Le 20/09/2022 à 08:33
C'est une petite entreprise, ils sont très sympathiques. Leurs étals sont très propres, leur viande est fiable et ils préparent tout eux-mêmes. Lahmacun n'est pas prêt. Les boulettes sont très réussies, il y a 4 morceaux dans la portion, mais ce sont des boulettes de grosse taille. Les prix sont normaux.
Le 05/09/2022 à 19:59
Restaurant très savoureux, propre et excellent service, je le recommande vivement
Le 26/08/2022 à 16:36
La nourriture est vraiment bonne, surtout en relation avec les prix bon marché...
Le 18/08/2022 à 13:45
A un goût très savoureux
Le 18/08/2022 à 12:29
Très bon, ils préparent des tortillas fraîches et du lahmacun (pizza turque), la viande est également très bonne
Le 04/08/2022 à 19:32
Un très bon service ne peut que Recommander
Le 02/08/2022 à 21:58
Je peux encore le manquer
Le 27/07/2022 à 14:34
L'assiette de Döner était très savoureuse, il n'y avait pas de tzatziki mais une sauce cocktail sucrée était très savoureuse
Le 26/06/2022 à 16:54
Plats et propriétaires tout simplement géniaux !
Le 07/06/2022 à 22:47
Meilleurs restaurants à ellwangen
Le 16/04/2022 à 14:08
C'est juste mauvais, ça n'a pas bon goût du tout et je peux me passer de cheveux dans le kebab !
Le 03/04/2022 à 15:13
Très délicieux Il y a du falafel, du shawarma turc et de la viande avec de la pâte Pâtisseries et pizza
Le 24/02/2022 à 17:50
Délicieusement fraîchement préparé
Le 17/01/2022 à 21:42
la pide a bon goût La meilleure pide que j'ai jamais mangée😳👍
Le 11/01/2022 à 19:07
parfait donateur très bon recommandé 👍👍
Le 31/12/2021 à 01:02
Le kebab est une bombe, je ne peux que le recommander ! 👍🏽
💬 Nous avons mangé des gaufres, des glaces et de la limonade maison. Tout cela est très savoureux. Le service était occupé quand il faisait beau. Il a fallu attendre un peu. Mais ce n'était pas mal. Les sièges étaient une chaise longue, ce qui rendait un peu plus difficile de manger sans accident.
💬 Bien que ma commande ait coûté 18,46 euros, le coursier a reçu 20 euros et m'a dit que je n'avais pas une petite somme d'argent. C'était très moche, il était censé y avoir un peu d'argent avec. Le cheeseburger était insipide. La portion de poulet était insipide. Les ailes chaudes étaient sympas. Je leur ai dit d'envoyer de la mayonnaise, ils ne l'ont pas fait. Je leur ai dit de ne pas mettre de sauce burger mais ils l'ont fait. La satisfaction du client n'est pas importante pour eux. Dans l'ensemble, je n'étais pas satisfait. Je ne commanderai plus ici
💬 L'accueil était très sympathique tout comme le service. La nourriture était délicieuse et techniquement d'un bon rapport qualité/prix. O.. Malheureusement, le mobilier est pour la plupart démodé et les meubles sont rustiques à un endroit ou à un autre et les chaises sont inconfortables. L'intérieur est très mixte, puisque le jardin d'hiver semble plus récent et plus moderne. Il n'y a pas de style clair. La carte est petite, mais c'est tout à fait logique. Le restaurant était vraiment génial - mais l'ambiance ne vous invite pas nécessairement à rester longtemps. Merci de laisser un like 👍 si vous partagez cet avis.
💬 Accueil chaleureux, plat délicieux et très costaux, on a pris deux plats et une entrée mais l'entrée seule nous a suffit
💬 J'ai conduit Heidelberg à Coblence pour une visite de la ville. J'ai trouvé la pizzeria taxi très profonde et un excellent service de pizza. J'ai mangé un menu Burger et une pizza avec ma famille. Ils proposent de délicieuses pizzas signées et vous pouvez personnaliser les ingrédients de votre pizza. Tout comme l'hospitalité du propriétaire. Je reviendrai certainement.
💬 tout est juste parfait
💬 Très très bon - nourriture savoureuse, service agréable, emplacement et décoration. Vraiment très satisfait ! Nous reviendrons !
💬 A part la barrière de la langue, nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses. Et le petit déjeuner en libre service est copieux, tant salé que sucré.
💬 Bel emplacement avec vue sur les plaines. Petit-déjeuner copieux avec un service attentionné. Le remplissage gratuit du réfrigérateur était super, tout comme le café et le thé gratuits. Bonne idée de donner aux pièces le nom de personnalités littéraires, ainsi qu'aux livres du monde entier. Il faut un certain temps pour s'habituer au manque de réception. Malheureusement, les lits étaient trop hauts pour moi.
💬 Le rapport qualité-prix est parfaitement correct. Notre chambre était grande et avait même une baignoire. Que veux-tu de plus? Je dois faire des compromis au petit-déjeuner car les légumes frais me manquaient, mais sinon ça allait. Soupe et salade le midi, tout à fait suffisantes, car il y a plusieurs plats chauds le soir. Nous sommes satisfaits. Pour le prix, ce que vous obtenez est tout à fait suffisant.