📌 Tiefensteiner Str. 208, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:16
Marteau mange Diggi
Le 28/03/2024 à 11:30
Je pense que la nourriture est délicieuse, mais les portions sont trop petites et trop chères. La pizza turque / Lahmacun coûte ici 3 € de plus que dans d'autres restaurants (Morbach) où l'on obtient plus en termes de contenu pour moins d'argent et la même qualité. Les kebabs eux-mêmes, les pizzas, etc. sont également moins chers que ceux des « concurrents ».
Le 15/02/2024 à 17:55
La nourriture et le service sont très bons.
Le 09/01/2024 à 14:19
Première visite samedi dernier, la pizza turque était tellement délicieuse
Le 17/11/2023 à 11:39
En fait, c'est un magasin très cool mais je voulais un kebab et la viande du kebab était vide
Le 17/09/2023 à 18:01
La nourriture est très savoureuse mais on ne peut pas manger de frites avec la salade
Le 28/06/2023 à 18:26
Nourriture tout simplement très savoureuse, pizza très bien garnie et grande, les salades également grandes et très savoureuses 😋
Le 27/02/2023 à 13:07
Comme nous l'avons souvent remarqué, tous les snacks kebab ne diffèrent guère les uns des autres par leur goût. Cela est probablement dû au fait que la plupart des gens achètent auprès du même fournisseur. Là aussi nous avons un niveau moyen en termes de goût et de prix. Il n’y a pas grand-chose à redire mais rien de particulier à souligner non plus. Les portions ici sont peut-être un peu plus petites que chez les concurrents.
Le 22/11/2022 à 07:55
C'est délicieux à emporter
Le 20/11/2022 à 17:11
Des prix très savoureux et justes.
Le 07/07/2022 à 10:40
Les portions sont claires. Le petit kebab est plutôt un sandwich, je connais d'autres portions. Cela dépend aussi toujours de qui remplit le kebab. Les portions pour les femmes sont nettement meilleures que pour les hommes. Désolé, pour 5 euros on peut y mettre beaucoup plus de garniture. Et si vous commandez avec du fromage, il y a juste une touche de fromage dessus.
Le 05/07/2022 à 12:44
Kebab super savoureux, je pense que c'est le meilleur de la ville
Le 22/03/2022 à 20:20
Le pire kebab de la ville
Le 15/03/2022 à 20:34
Meilleur kebab avec tout
Le 23/01/2022 à 20:53
J'ai mangé du kebab et j'ai eu une intoxication alimentaire 2 jours plus tard, restez à l'écart de ce magasin de jus ! Pas recommandable.
Le 20/12/2021 à 17:57
Personnel sympathique, plats délicieux, peu de temps d'attente
Le 05/10/2021 à 05:34
Side Grill est tout simplement un homme d'honneur. Parfois, vous obtenez l'Otto rapide de la nourriture, mais de Atilla en est passionné depuis des années et ne peut être recommandé qu'aux gourmets et aux toilettes.
Le 05/09/2021 à 07:00
Les pizzas sont très bonnes, mais malheureusement au lieu de la grande pizza que j'ai commandée, je n'en ai eu qu'une de taille moyenne. Sinon tout était bon et savoureux.
Le 24/08/2021 à 15:55
...avant, c'était mieux...
Le 29/06/2021 à 07:03
Délicieux
Le 04/06/2021 à 18:07
Meilleur kebab en ville
Le 16/05/2021 à 16:46
La pizza et la salade sont vraiment bonnes, et on ne peut pas non plus se plaindre du temps d'attente. Si je suis à nouveau dans le coin, je reviendrai avec plaisir.
Le 14/02/2021 à 13:30
Propre...bon et rapide....
Le 23/09/2020 à 09:23
Peu convivial.Mise à jour mai 2022 La viande du Doner n'a plus bon goût non plus.
Le 08/08/2020 à 08:38
Super mignon et super savoureux !
Le 19/07/2020 à 17:55
Haut
Le 13/06/2020 à 18:02
Un peu plus convivial mais sinon tout est PARFAIT !!!
Le 30/05/2020 à 19:49
Est bon.
Le 08/05/2020 à 11:28
Délicieux petit kebab sympathique et sympathique
Le 15/03/2020 à 14:12
Bien manger. Service ok
Le 14/01/2020 à 19:30
J'avais un cheveu dans la nourriture
Le 28/12/2019 à 09:03
La nourriture était super savoureuse, que ce soit du kebab ou de la pizza.
Le 18/12/2019 à 11:44
Très très savoureux. Des portions décentes.
Le 01/12/2019 à 14:12
La pizza est tout simplement délicieuse, tout comme le kebab
Le 17/11/2019 à 19:03
Toujours bon et pas cher.
Le 09/11/2019 à 12:52
Vous pouvez manger très de la pizza
Le 19/10/2019 à 11:15
N'était pas là.
Le 21/08/2019 à 15:01
Pour moi, ils ont le meilleur kebab et la pizza est également très bonne.
Le 30/07/2019 à 16:16
Juste ça
Le 19/07/2019 à 17:22
Délicieux.
Le 14/07/2019 à 18:17
Bon appétit. Mec marrant
Le 23/06/2019 à 11:32
Bonjour, J'ai commandé une pizza aujourd'hui. Quand je l'ai ouverte, j'ai eu l'impression que la pizza arrivait complètement pâteuse avec de la sauce doner dessus. Comme si cela ne suffisait pas, c'était extrêmement froid et immangeable. Non recommandé!!!
Le 06/06/2019 à 15:29
Bourgeon de Subba
Le 26/04/2019 à 14:57
J'ai mangé une pizza Tiefenstein qui avait de très bonnes garnitures et qui était bon marché
Le 11/04/2019 à 11:21
Cette entreprise familiale est tout simplement submergée par l'afflux de commandes, ce que je voudrais par contre prendre comme un compliment car cela témoigne d'une vive réactivité. Quand je reste 20 minutes devant le comptoir et que les clients qui viennent après moi sont servis en premier, peut-être qu'ils avaient précommandé par téléphone, c'est frustrant pour moi de devoir attendre aussi longtemps.
Le 17/02/2019 à 23:27
Pas de pepperoni, même si tout était commandé
Le 14/02/2019 à 13:10
Je l'aime mieux
Le 19/01/2019 à 20:54
Jusqu'à présent, je n'ai eu que de bonnes expériences ici... Nourriture très savoureuse... Les pizzas et les salades en particulier sont fraîchement préparées et préparées rapidement et à moindre coût. Si vous n'avez pas envie de travailler en cuisine le soir et que vous souhaitez manger spontanément, cet endroit est fait pour vous.
Le 19/12/2018 à 07:49
Super rapide et savoureux
Le 18/12/2018 à 12:26
Mon kebab préféré, des prix intéressants pour une nourriture aussi bonne, les propriétaires sont très accueillants <3
Le 18/11/2018 à 18:40
Le meilleur kebab de la ville !
Le 13/11/2018 à 18:08
délicieux
Le 08/10/2018 à 17:10
Beaucoup de tests et d'essais... c'est certainement le meilleur goût ici... bon rapport qualité/prix... cela prend un certain temps entre la commande et la réception, mais c'est plus probable car beaucoup d'autres utilisent également le gril latéral. Supports de qualité
Le 16/09/2018 à 22:14
Service toujours amical et rapide. La nourriture est toujours bonne et bon marché.
Le 06/07/2018 à 00:07
Goût excellent. Meilleur Dürüm, fortement recommandé 😏
Le 26/06/2018 à 08:11
C'était bien
Le 15/05/2018 à 12:58
Rapide et savoureux, rapport qualité-prix correct
Le 01/02/2018 à 18:13
Très convivial, rapide et très savoureux ! J'aime particulièrement les différentes pizzas... et la géniale... une pizza familiale à 12 euros (au 1er février 2018). Mais le kebab est aussi bien servi. Avec quelques tables pour s'asseoir et manger ensemble. 3 ? Machines à sous
Le 26/01/2018 à 09:45
Très très savoureux
Le 05/10/2017 à 16:22
Avant, c'était mieux. Viande trop sèche.
Le 24/08/2017 à 17:14
Kebab de qualité. Bonne pizza, service rapide.
💬 Es war par excellence
💬 Nous (mes enfants et moi) sommes allés spontanément pour la première fois à l'hôtel en bord de mer pour un week-end et avons été très satisfaits. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour nous. La seule chose qui manquait était la possibilité de suspendre les affaires mouillées de la journée à la plage. Mais le rapport qualité-prix, y compris un merveilleux petit-déjeuner, ainsi que le service amical et serviable du personnel, est difficile à battre et des vacances en famille sur la mer Baltique dans cet hôtel sont également possibles. Merci pour tout votre service! Nous reviendrons certainement 👍 Recommandation garantie ❤️
💬 Très beau
💬 Services amicaux, nourriture délicieuse. La sauce au curry était bonne, le poulet était croustillant et juteux, tout simplement insipide et le riz était un peu sec et dur. Celui sur la photo était de taille normale. Les tempura de crabe à carapace molle n'étaient pas croustillantes et également insipides. La soupe Misu était bonne, je me demande simplement si les Japonais utilisent vraiment du tofu dur. C'est bien d'essayer et c'est aussi une bonne alternative quand il faut faire la queue partout.
💬 Très bonne table ! Accueil Grec chaleureux ! Très bonnes spécialités Grec ! Bien situé devant le passage du train a vapeur !!! Génial ! Il faut y aller !! Excellent !!!
💬 La seule option végétalienne est un plat végétarien modifié et vous vous retrouvez avec uniquement des légumes une fois que tout est dit et fait. Ils n'ont pas de protéines végétaliennes - c'est un restaurant typiquement bavarois. Les spaghettis à la sauce du menu pour enfants étaient parfaits pour mes enfants mais manquaient encore de protéines. Le service n’aimait pas que j’alterne les plats avec une version végétalienne.
💬 01/04/2024 : Aujourd'hui, lundi de Pâques, nous étions de nouveau chez Francesco et avons pris un très bon repas ! La tagliata d'entrecôte à la roquette et au parmesan avec des quartiers de pommes de terre était excellente. Le schnitzel était également excellent. Le restaurant vaut toujours une visite ! 26 décembre 2023 : Cinq d'entre nous ont déjeuné le lendemain de Noël et ont été très satisfaits. Tout s'est bien passé et tout était très bon. Nous avons mangé du saumon grillé et avons pris un parfait à la cannelle, du mascarpone aux cerises et du tiramisu en dessert. Tout était très bien. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant.
💬 Ambiance familiale, chambres confortables, produits de salle de bain de bonne qualité, bien situé par rapport au métro dans un quartier agréable. Petit dej extra. C'est un hôtel avec des chambres toutes différentes où l'on se sent accueilli. Personnel efficace.
💬 Bon accueil et pizza au top
💬 La qualité était excellente. Nous avons fait une réservation pour 10 personnes, dont trois enfants, et le personnel était incroyablement patient et sympathique. Fortement recommandé pour les visiteurs seuls, les couples ou les groupes !