📌 Kulmbacher Str. 2, 96369 Weißenbrunn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 10:53
Très sympa, bonne nourriture.
Le 06/08/2022 à 07:55
L'auberge « Frankenwald » à Weißenbrunn est fortement recommandée. Un propriétaire qui a malheureusement un peu de malentendant, mais qui est absolument dans le coup et a beaucoup à offrir à ses invités. La nourriture est bonne et les chambres sont très propres et bien rangées. Le mobilier de l'auberge est très haut de gamme et décoré avec amour jusque dans les moindres détails. Vous pouvez séjourner ici quelques jours avec une sensation agréable et les prix sont également très modérés, comme c'est typique de la forêt de Franconie. Les randonneurs et les vacanciers sont ici entre de bonnes mains. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
Le 22/07/2022 à 18:05
Nourriture très bonne et copieuse.
Le 05/05/2022 à 11:25
Le service, la nourriture et le service étaient excellents. Ce fut une fête d'anniversaire réussie. Pouces vers le haut! Je peux vraiment le recommander !
Le 12/03/2022 à 15:43
J'ai commandé pour 25 hommes pour mes 40 ans. Vraiment délicieux et très riche. Meilleure sélection. Délais de livraison respectés. Prix top. Les meilleurs conseils au téléphone. Avec plaisir encore. C'était amusant, continuez comme ça.
Le 24/10/2021 à 11:33
Avec 6 personnes - cercle familial J'ai visité le restaurant Räther! De la réservation à la facture, tout était super ! Menu très varié ! Service très sympathique ! La nourriture au top !
Le 10/08/2021 à 18:07
Très savoureux et copieux, nous reviendrons
Le 08/12/2018 à 16:14
Bonne nourriture, personnel très sympathique, ambiance géniale et chaleureuse
Le 09/09/2018 à 05:05
La nourriture est bonne, le service est très sympa,
Le 02/09/2018 à 09:59
Cuisine de qualité...typiquement franconienne...viande et saucisses de notre propre boucherie...excellent rapport qualité/prix !!! Nous recommandons!
Le 07/10/2017 à 19:15
Ils peuvent manger de la viande, mais la situation semble sombre pour les végétariens et les végétaliens. Les jeunes serveuses sont géniales, mais malheureusement elles sont rarement là. Les chambres sont bien, même avec une baignoire, le chauffage fonctionne parfois. pas
💬 Bel Hotel, situé deux pas du centre ville et a 5 min en voiture des châteaux des rois Bavarois . L'hotel dipose d'un Bar, d'une pâtisserie et d'un restaurant . L'hotel est également équipée d'une salle de sport, d'un petit centre de SPA et d'une salle de jeux pour les enfants . La chambre était plutôt jolie , la literie très confortable . L'hygiène irréprochable . L'hotel en lui même est calme mais il est situe sur un carrefour très passant et très bruyant . Le petit déjeuner est au top avec du choix et des produits de qualité . Nous sommes aller au SPA le point positif c'est qu'il n'y a pas besoin de réserver , mais le point négatif c'est qu'il faut payer un supplément de 7€ par personne et pour 13Min pour le Bain a Bulles et que le Hamamm sentait le moisi malheureusement .. Le personnel est plutôt aimable . L'hotel dispose d'un parking souterrain , payant er sur réservation , attention c'est très très étroit pour les voitures trop longue ou trop large c'est chaud et je parle pas des places de parking mais des tournants pour la descente ou la montée l'angle de braquage est très restreint il ne faut vraiment pas avoir peur
💬 En tant que touriste en vacances, je suis tombé sur ce lieu fascinant qui parle d'histoire, avec des vues spectaculaires et une attention aux détails. Ce fut un plaisir de déjeuner avec des raviolis aux cèpes et un pesto de pistaches aux arômes et saveurs qui rappellent la maison ; accueil hospitalier et très serviable, si vous passez par Homberg Efze vous devez absolument l'essayer !
💬 Beaucoup de très bons plats de viande. Le rumsteck est recommandé. Malheureusement, la photo n'a pas été prise dès le départ, mais vous pouvez constater que la demande Medium-Well a été bien mise en œuvre. Une plus grande sélection végétarienne serait très appréciée, mais je ne sais pas si cela ne correspondrait pas à la clientèle actuelle. Dans l'ensemble très bien. Service également très gentil et serviable.
💬 Le pain GF était un peu sec car il n'était pas cuit assez longtemps après avoir été congelé mais le prix était bon et les ingrédients étaient frais :)
💬 Le Kunsthaus est une annexe de l'hôtel Theophano. Distance de l'hôtel : env. 300 m. Réception et salle de petit-déjeuner au Théophano. La réception à l'arrivée était très sympathique, personnelle et serviable. Notre chambre au Kunsthaus (n° 303 - « Constanze ») avait une sorte de coin salon avec fauteuils, table, télévision, armoire, réfrigérateur et un coin nuit avec armoire et lit double. Le mobilier de la pièce n'est peut-être pas entièrement « élégant », mais il a du charme. Devant la chambre se trouve également une belle petite terrasse arborée que vous aurez pour vous tout seul. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner au « Théophano » est excellent pour cette catégorie d'hôtel ! Varié, avec un grand choix de plats frais et savoureux. De plus, service très attentionné de la part des jeunes employés. La situation centrale du Theophano/Kunsthaus à Quedlinburg mérite également d'être mentionnée. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite dans cette extraordinaire ville à colombages.
💬 Nous avons commandé des pizzas. La qualité n’est pas au rdv, bien qu’en principe avec des goûts différents elles avaient toutes le même gout insipide. Les produits sont clairement bas de gamme. Concernant le service il était plutôt inamical.
💬 L'assiette de grill était très, très savoureuse. Je peux le recommander sans réserve. Le personnel travaille dur et le magasin est propre.
💬 Personnel très sympathique et arrangeant. Le personnel évoque même des rouleaux de pizza qui n'existent pas officiellement. 😁 Tout est toujours fraîchement préparé et les portions sont incroyables. Le rapport qualité-prix est génial. Nulle part ailleurs on ne peut trouver une nourriture aussi bonne à un prix aussi bas. PS : Même notre chat adore les spaghetti carbonara 😂😋. Voir l'image.... Je dois également mentionner qu'il s'agit désormais d'un "NOUVEAU PROPRIÉTAIRE". *donnez-lui une chance "PIZZA DELUXE" Cordialement, Carsten
💬 Absolument fou ! Pas recommandable. Ils devraient avoir honte
💬 Nourriture délicieuse, grosses portions et assez bon marché.