📌 Bahnhofstraße 22, 63762 Großostheim - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:50
Pub merveilleusement complet comme le petit pub de notre rue dans la chanson
Le 07/11/2023 à 10:53
Grâce à des années de fréquentation de ce restaurant, j'ai enfin des lésions au foie et je ne regrette rien ! HAPPY AGAIN!!!!🤩🤩👍Le soi-disant « aigle à la nicotine » (poulet grillé) qui a trouvé une place dans mon estomac après chaque verre complet a sauvé ma femme d'un « glissement de main » 😆 une ou deux fois après mon retour de la soirée à table des habitués et il n'y avait rien à manger sur la table... Le point de rencontre de Siggi... restaurant de première classe, je veux trouver la paix ici Cordialement, votre Jens😎😎😎😎😎
Le 07/11/2023 à 10:48
Ici, vous pouvez jouer dans la baignoire et vous enivrer. Non seulement l'ambiance merveilleuse, aménagée dans le style Vollrausch, mais aussi l'excellent aigle à la nicotine, qui fait passer chaque boisson à un niveau supérieur. Si vous souhaitez passer une soirée relaxante entre amis, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Fidèle à la devise : boire ou être ivre. LG votre Kecklord !
Le 29/05/2023 à 18:54
Bel endroit pour rester un moment. Service super sympa.
Le 07/04/2023 à 18:16
Petit pub avec des gens sympas et une ambiance détendue. Burgers, saucisses et autres petites choses pour accompagner la bière. Le point culminant est bien sûr le poulet grillé avec des frites. Très savoureux et mérite d'être recommandé. En termes de prix, la réunion peut être qualifiée de bon marché. Je donnerais une étoile supplémentaire si le monsieur derrière le comptoir était un peu plus sympathique et plus ouvert (aux étrangers/nouveaux clients). J'aimerais quand même revenir.
Le 07/04/2023 à 15:27
Pub de classe mondiale
Le 08/02/2023 à 17:13
Pub sympa pour une bière après le travail. Je reviendrai et essaierai le poulet grillé avec des frites.
Le 07/02/2023 à 21:00
Prix et performances TOP. Visitez simplement.
Le 18/09/2022 à 15:01
Pub confortable avec des aubergistes très sympas
Le 31/07/2022 à 09:05
Bière froide à un prix normal à presque bas. Hôte sympathique, délicieuse saucisse au curry.
Le 04/07/2022 à 14:34
Tip top, tout simplement bon
Le 27/05/2022 à 12:39
Bière froide et service très sympathique
Le 12/03/2022 à 07:44
Toujours bon pour une bière, au prix normal
Le 27/12/2021 à 17:05
Délicieux poulet
Le 19/11/2021 à 18:51
La machine à fléchettes vous arnaque, vous mettez de l'argent dedans mais ça ne marche pas ! TOP prix Machine à fléchettes... M'exaspère
Le 19/07/2021 à 19:59
L'alcool chez siggi est incomparable, la morve me coule dans la gorge en deux morceaux
Le 14/07/2021 à 20:48
Meilleur magasin, je n'ai rien vu de mieux.
Le 09/07/2021 à 22:31
Petit mais sympa. Ici, vous vous sentez tout simplement chez vous, le propriétaire et les invités locaux vous accueillent comme si vous étiez de la ville et ils se connaissent.
Le 29/06/2021 à 12:02
Spezi était super !
Le 13/06/2021 à 15:41
Un gars génial, un poulet délicieux
Le 02/10/2020 à 20:45
Comme toujours, des gens super sympas et du bon poulet 😄
Le 12/08/2020 à 16:35
Siggi est un super gars. Un hôte comme il se doit. A toujours une oreille ouverte pour tout le monde. Merci pour presque 40 ans d'amitié. Salutations Volker.
Le 05/08/2020 à 07:58
Un poulet douillet et excellent
Le 12/07/2020 à 11:45
Service sympa et pas cher
Le 27/02/2020 à 13:01
Très sympathique... décontracté... confortable
Le 14/02/2020 à 19:19
Très bien !!! ,des gens super sympas et le patron est au top, je ne peux que les recommander
Le 31/01/2020 à 04:42
Super magasin, sympa, bonne nourriture
Le 21/01/2020 à 17:32
Toujours heureux d'y aller.
Le 18/01/2020 à 18:50
Si vous ne mangez pas de poulet chez Siggi, vous passez à côté de quelque chose. Super croustillant et pourtant juteux. Haut.
Le 24/11/2019 à 01:41
Juste celui de Siggi
Le 21/11/2019 à 22:04
Meilleur pub du monde
Le 08/11/2019 à 18:36
Magnifique comme toujours!!!! :-)
Le 07/10/2019 à 17:12
Super pub à bière allemand
Le 25/09/2019 à 14:22
Le point de rendez-vous de Siggi. Un contre-rêve pour tout connaisseur. Chez Siggi & Michel, le client est roi. La nourriture et les boissons requises sont littéralement lues sur vos lèvres, plus rapidement que n'importe quel tiers. Le service est tout simplement génial et le bien-être est garanti ici. Les jeux de fléchettes, de cartes et de dés ravissent tous les clients. De nombreux joueurs professionnels et amateurs s'y retrouvent 24 heures sur 24. Le restaurant de style rustique, aménagé par Siggi lui-même, vaut le détour pour tous les vacanciers. Un autre point fort est le café en plein air unique, une vue à la fois sur la nature et sur la vieille ville. Des vues auxquelles vous n'êtes autrement habitué que depuis un alpage sont possibles ici. L'immense auvent vous permet de bénéficier d'un endroit confortable à l'ombre, même lorsque le soleil brille. Musicalement, tout est représenté de A à Z. Aucun souhait n’est laissé insatisfait ici. Sinon au point de rendez-vous de Siggi, où d'autre !
Le 25/08/2019 à 16:45
Le pub où vous êtes toujours un invité
Le 30/07/2019 à 12:44
Haut
Le 30/06/2019 à 18:31
culte
Le 19/06/2019 à 20:51
Toujours amusant et confortable, bravo...
Le 12/06/2019 à 21:06
Une belle soirée
Le 29/05/2019 à 17:41
Très bons poulets
Le 08/12/2018 à 17:14
Toujours drôle 😄
Le 18/10/2018 à 10:17
Pub pittoresque avec des prix raisonnables. Cuisine simple mais bonne. Hôte sympathique.
Le 19/09/2018 à 12:30
Beau
Le 07/08/2018 à 19:09
culte
Le 16/07/2018 à 09:04
Malheureusement, vous ne pouvez plus compter sur les horaires d'ouverture ici. Parfois, le pub ferme à 20h00 le week-end. Ce qui signifie qu'on a souvent le sentiment de ne pas être le bienvenu et qu'il faut se dépêcher de finir son verre pour pouvoir obtenir quelque chose.
Le 04/06/2018 à 18:51
Bonne boutique.
Le 03/05/2018 à 19:08
Meilleur pub à bière ; très bon service. Bonnes collations
Le 01/05/2018 à 20:03
Essayé et testé et bien connu 😊
Le 28/02/2018 à 19:57
Ça vaut toujours le détour👍😁
Le 24/02/2018 à 18:16
La meilleure adresse de la région Rhin-Main pour boire simplement une bière avec des gens sympas. L'hospitalité est très importante ici.
Le 16/02/2018 à 20:51
Eh bien, ce n'est plus ce que c'était😪
Le 18/11/2017 à 16:28
Très bien, fortement recommandé
Le 21/10/2017 à 12:23
Bon poulet et il se passe toujours quelque chose
Le 25/09/2017 à 17:29
Pub allemand méga cosy avec des gens sympas et de bonnes conversations au bar
Le 02/08/2017 à 20:47
Bière!
Le 15/07/2017 à 04:45
Excellent
Le 05/06/2017 à 16:24
Le plus gentil aubergiste de la région
Le 04/03/2017 à 17:26
Bon bar à bière, ici vous êtes humain et pouvez discuter de tout
Le 10/12/2016 à 09:41
L'original. Si vous souhaitez revivre un pub comme dans les années 70, Siggi est l'endroit idéal pour vous.
💬 Lors de la dernière journée de Bundesliga, j'ai cherché un bar sportif à Ratingen et j'ai trouvé celui qui fait preuve de tact. Très agréablement surpris, plusieurs télés aux murs et un grand écran au dessus du comptoir. La propriétaire était super et les gens étaient super aussi. Recommandé!
💬 De très bons sushis ! L'article Sushi for Two était exactement parfait pour un rendez-vous agréable et offrait une bonne gamme d'options allant du nigiri aux petits pains spéciaux. L'atmosphère est vraiment incroyable et chaleureuse aussi
💬 Hotel haus elke est très Fabuleux. Excellent séjour cette chambre d'hôtes de charme. Une magnifique vue sur Albstadt balcon.
💬 De l'extérieur, vous ne pouvez pas savoir quelle délicieuse cuisine italienne vous attend. Service très sympathique et service courtois. La pizza est exceptionnelle ! La nourriture servie aux tables voisines avait également l'air très savoureuse. Rapport qualité-prix absolument cohérent. Encore ravissant !
💬 Voyage avec ma fille afin d’assister à un match du Bayern 😅 Hôtel super bien situé ! Place de parc pour la voiture très appréciable ! Personnel très gentil Chambre propre et assez grande ! Petit déjeuner Top Rien à redire Très belle adresse que je recommande!
💬 C'est un petit restaurant en centre ville, à l'écart de la rue principale. Nous avons commandé des assiettes de poulet et de bœuf. Le poulet était savoureux mais extrêmement épicé même si ce n'était pas censé l'être du tout, le bœuf était excellent. Les prix sont contenus et les portions sont plutôt petites. Le service était assez rapide, l'atmosphère est celle d'une entreprise familiale mais n'est pas aussi accueillante qu'on pourrait s'y attendre.
💬 Nourriture très bonne, portions généreuses... le plateau d'entrée chaud pour 2 est en réalité suffisant pour 4 personnes. Prix/offre : Très bien. Ouzu a été amené à table deux fois. Service très sympathique. Vous pouvez faire emballer tous les restes de nourriture. Seul point de critique : seul le paiement en espèces est possible et c'est probablement le cas depuis longtemps, il n'y a pas non plus de reçu.
💬 Nous pouvons recommander à 100% ce glacier ici à Golzow. Le service fonctionne avec cœur et est très poli. Le gâteau au chocolat est une explosion de goût, une recommandation absolue !!!!! Les plats principaux étaient également très savoureux et bien assaisonnés ;) Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça !!!
💬 Patronne sympa, on y cuisine maison, les assiettes sont bien remplies. Manger, c'est bien, elle fait tout elle-même. Il existe de nombreuses escalopes différentes, mais aussi du rosbif ou du goulasch de gibier si vous en avez. Il fait partie du club d'élevage de petits animaux, à l'extérieur vous pourrez courir et observer les animaux ou aller à l'aire de jeux. Certainement sympa en été quand il y a encore des gâteaux. D'accord, mes escalopes étaient dans la sauce, ce que personnellement je n'aime pas, mais c'est mon problème, appeler avant de partir est un avantage. Essayez-le et faites-vous votre propre opinion.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013, le service était au plus haut niveau, le personnel était très sympathique et il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire la cuisine, à quel point tout y est délicieux. Le propriétaire de l'hôtel, un grand-père à l'air respectable, régale tout le monde avec son cognac, on a envie d'y retourner et d'y rester plus longtemps, je le conseille à tout le monde, vous ne serez pas déçu.