📌 Wiefelsteder Str. 13, 26215 Wiefelstede - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 06:39
Continue comme ça Siggi! Un bon café tous les matins
Le 23/08/2023 à 19:05
J'aime vraiment faire du shopping à la boutique de petit-déjeuner Spohle ! De délicieux petits pains et du café ! Et un opérateur très sympa !
Le 05/05/2023 à 08:05
De délicieuses soupes, un grand choix de sandwichs, il y en a pour tous les goûts.
Le 29/04/2023 à 17:17
Petits pains très savoureux
Le 28/04/2023 à 05:56
Des sandwichs super délicieux ! La savoureuse soupe du jour de Siggi est également fortement recommandée, particulièrement agréable pour se réchauffer par temps froid. Service rapide, convivial et détendu qui vous permet de commencer la journée avec le sourire.
Le 06/02/2023 à 03:41
Excellente idée avec la voiture. Nous obtenons souvent quelque chose et c'est toujours bon. Siggi est également de très bonne humeur.
💬 Vraiment un bel endroit pour manger, le personnel est gentil et la nourriture délicieuse reviendra certainement
💬 Tout simplement un merveilleux restaurant avec un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Nous avons pu profiter du brunch dimanche. Le choix était excellent - des petits pains frais à une variété de charcuterie (également végétalienne) en passant par des gaufres, du poisson et des plats chauds, tout était là. Nous serions ravis de revenir et nous ne sommes décidément pas sur le même pied 😉 Merci pour le conseil pour réserver et profiter de l'ambiance dehors !
💬 Super bar/pub avec toujours une bonne ambiance. Bon rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement
💬 Bon service et nourriture délicieuse. Le choix sur le menu est limité, mais c'était tout à fait suffisant pour nous. La sélection est variée, je pense que tout le monde devrait y trouver son compte 😊 J'ai trouvé les portions un peu petites pour le prix. Dans l’ensemble, recommandé.
💬 Le dîner aux chandelles était incroyablement savoureux, le personnel était extrêmement sympathique et le menu était bien élaboré. De plus, les recommandations de vins étaient très bien sélectionnées. Il y avait des bougies, mais l'éclairage du plafond ne le rendait pas particulièrement efficace. Sinon plus que recommandé !🥰🤩
💬 Un tout petit snack-grill bien entretenu. Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici, le kebab et le lahmacun sont également délicieux. Le magasin est impeccablement propre, le service est super rapide et sympathique. Les prix sont normaux et vous pouvez manger quelque chose rapidement ici pendant votre pause déjeuner. J'aime aller ici.
💬 Joli restaurant avec une vue de rêve sur le Rhin et la Lahn. L'après-midi, des gaufres fraîchement sorties du four sont proposées, mais aussi des plats du grand menu. La gaufre aux cerises était très savoureuse. Le pain plat était très puissant. Nous avons été servis très amicalement. Les chiens sont interdits dans tout le parc du château.
💬 Savoureux, pas cher. Que veux-tu de plus?
💬 Une saucisse au curry blanche impeccable ! Et la saucisse même sans exhausteurs de goût - 🤩 SUPER ! Le service était très sympathique et rapide
💬 Grande qualité pour un prix correct ! Je suis venu ici pour la première fois et c'était vraiment bien. La nourriture était excellente ! L'endroit est très propre et le personnel est très sympathique. Ils offrent une grande variété de types de nourriture différents. Voir les photos pour le menu. La nourriture est de grande qualité pour un prix correct. Je peux certainement recommander cet endroit!