📌 Wiefelsteder Str. 13, 26215 Wiefelstede - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 06:39
Continue comme ça Siggi! Un bon café tous les matins
Le 23/08/2023 à 19:05
J'aime vraiment faire du shopping à la boutique de petit-déjeuner Spohle ! De délicieux petits pains et du café ! Et un opérateur très sympa !
Le 05/05/2023 à 08:05
De délicieuses soupes, un grand choix de sandwichs, il y en a pour tous les goûts.
Le 29/04/2023 à 17:17
Petits pains très savoureux
Le 28/04/2023 à 05:56
Des sandwichs super délicieux ! La savoureuse soupe du jour de Siggi est également fortement recommandée, particulièrement agréable pour se réchauffer par temps froid. Service rapide, convivial et détendu qui vous permet de commencer la journée avec le sourire.
Le 06/02/2023 à 03:41
Excellente idée avec la voiture. Nous obtenons souvent quelque chose et c'est toujours bon. Siggi est également de très bonne humeur.
💬 La nourriture est excellente. Le prix est un peu en dessous de la moyenne. Les frites sont parfaitement assaisonnées, le personnel est très sympathique et gentil, les légumes. Dürüm est également très savoureux. Notre expérience jusqu'à présent est de 10/10, je le recommande👍.
💬 Bon service et nourriture mais cher
💬 Un endroit merveilleux pour se rafraîchir avec une vue féerique pendant les chaudes journées d'été. Je visite souvent la plage et le camping associé à vélo. Que dire... C'est un endroit fantastique ! L'eau est propre, tout comme l'air, et c'est une sensation à couper le souffle de se laisser dériver au milieu du lac entouré d'arbres bruissants sous un ciel bleu (oui, c'est certainement possible dans de nombreux autres lacs du Brandebourg --> heureusement) . L'auberge du camping offre un espace pour de grandes fêtes et est particulièrement adaptée à une visite avec des enfants grâce à son emplacement enchanteur. Une large gamme de boissons est disponible ainsi que des glaces dans différentes variantes (dans le coffre, par exemple la délicieuse glace au poirier de Fläming). Malheureusement, je ne peux (encore) rien dire sur la cuisine car je n'ai encore rien mangé. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour comme alternative aux vacances aux Caraïbes.
💬 Bonne nourriture, bon service, même le patron demande si tout va bien. Bonnes offres plusieurs jours dans le menu à un prix spécial. Ambiance décontractée, nous serions ravis de revenir. C'est bien que nous ayons trouvé ce petit restaurant.
💬 Nous recommandons! C'est la troisième fois que nous y commandons et essayons différents plats (3-4 personnes) et nous sommes très satisfaits de tout. Très savoureux et grandes portions. La performance des prix est excellente. 3 fois pour livraison 3 fois un peu plus tôt comme annoncé et tout était chaud 👍
💬 Je vais commencer par la pièce. Elle était grande et la salle de bain aussi. Mais niveau propreté. OH MON DIEU. Des toiles d'araignées à presque tous les coins (surtout dans la salle de bain). Ce n'est pas comme s'ils créaient de nouvelles toiles tous les jours. C'étaient de vieilles toiles laissées là. La chambre était poussiéreuse, surtout si vous déplaciez le lit (pour des raisons religieuses), vous pouviez voir le tas de poussière en dessous. Et ils auraient pu passer l'aspirateur sous le lit car c'était un lit haut. La salle de bain était horrible. Le sol était collant et la douche ne savait pas quand c'était la dernière fois nettoyée. C'était dégoûtant. La brosse des toilettes était sale. Le lit. Je n'ai jamais connu un lit aussi mauvais de ma vie. J'ai encore mal au dos à cause de ce stupide lit. Moi et mes partenaires de voyage. Les draps étaient propres. Un gars du personnel m’a vraiment énervé. Il nous a parlé de manière très méchante à cause de quelques bouteilles laissées sur la table. Il nous a dit de les reprendre là où nous les avions achetés sur un ton et une voix très exigeants pendant que nous nous amusions à discuter. Maintenant, je peux voir l’hospitalité allemande. Inexistant. Le parking n'est pas gratuit comme indiqué sur Google. C'est 10 euros par nuit pour une place de parking très exiguë. Devant l'hôtel, c'est peut-être gratuit mais vous ne pouvez pas vous garer la nuit. J'espère que je n'aurai pas à retourner dans cet hôtel.
💬 ENCORE HEUREUX ☀️ Si vous dirigez un restaurant depuis plus de 20 ans, vous avez vraiment bien fait quelque chose. Nous sommes habitués à la bonne nourriture et avons pris un excellent repas ici. Les aubergistes sont sympathiques, attentionnés et à l'aise avec une bonne cuisine. L'ambiance est charmante et terre-à-terre. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Quand il faisait beau, j'ai atterri à Delbrück affamé en vélo et j'avais envie d'une pizza 🍕. Le menu du jour comprenait alors une pizza aux asperges - un peu inhabituel, mais c'est la saison et la région des asperges de Delbrück. J'ai dû le tester et c'était assez savoureux (même si le look était inhabituel). Sans oublier le service sympathique et attentionné et l'espace extérieur devant les vieilles maisons à colombages. Que demander de plus, définitivement recommandé !
💬 Personnel amical et poli. Malheureusement beaucoup de choses de la carte n'étaient plus disponibles, dommage. La nourriture était bonne.
💬 Maison d'hôtes confortable et familiale sur Aussiedlerhof. Chambres simples, bien entretenues et propres. Délicieux petit déjeuner. En saison, vous pouvez acheter des asperges fraîches (et des fraises) directement au magasin de la ferme.