Hôtel 🇩🇪

Silberdistel Avis

📌 Kreuzbergstraße 32, 73111 Lauterstein - Allemagne

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Silberdistel à Lauterstein

Les avis

Les dernier avis sur Silberdistel à Lauterstein

S..e

Le 27/03/2024 à 20:56

5 / 5

Des hôtes parfaits

Axel.a

Le 25/09/2023 à 08:57

5 / 5

Des hôtes très gentils, un excellent petit déjeuner ! L'équipe de saut à ski de la Fédération bavaroise de ski vous dit MERCI

Marcel.o

Le 24/08/2023 à 05:50

5 / 5

Haut!

M.

Le 18/08/2023 à 08:03

1 / 5

Nous avions des serviettes trouées, il y avait des traces de sueur sur les oreillers qui ne dataient pas d'hier. Il n'y avait pas de sèche-cheveux ni d'articles de toilette dans la douche. La porte du balcon ne pouvait pas être ouverte sans force. Les déchets de l'ancien propriétaire traînaient également encore. Les lits et les chambres n'étaient pas préparés. Il n’y a eu aucune réponse de l’opérateur à la plainte.

Sieglinde.u

Le 11/04/2023 à 19:01

5 / 5

Propriétaire super sympathique, essaie de réaliser tous les souhaits ! Propre et confortable !

Helder.a

Le 01/02/2023 à 07:26

3 / 5

La bonne chose, c'est que nous pouvons utiliser une cuisine 👍

David.a

Le 12/10/2022 à 05:03

5 / 5

Nous recommandons. Nous étions de passage et avons séjourné ici pendant une nuit. Réservation simple. Boite à clés disponible. Chambre super Vue magnifique. Merci

Volker.e

Le 24/09/2022 à 13:59

4 / 5

Endroit calme, prix agréable, très convivial et bon point de départ de randonnées

Wally.e

Le 26/07/2022 à 13:33

2 / 5

L'hôte est très gentil et bavard. Le petit déjeuner est normal, tout ce dont vous avez besoin, il n'y avait pas de légumes (tomates, poivrons, concombre) ni de fruits frais. Les lits étaient bons. Cependant, notre chambre n'a pas été nettoyée (faire les lits, passer l'aspirateur) et la salle de bain n'a pas été nettoyée une seule fois, ce qui la rendait sale. Pour le prix je m'attendais à un peu plus.

Oli.

Le 28/06/2022 à 07:30

3 / 5

Les chambres sont un peu vieilles, mais même les chambres les plus anciennes pourraient être plus propres. Le petit-déjeuner n'a rien de spécial mais si vous n'avez pas de grandes exigences, c'est suffisant. Le patron est sympathique et simple.

Marlies.r

Le 07/06/2022 à 07:41

2 / 5

Le propriétaire est vraiment très gentil et essaie de garder les chambres en ordre. Le petit déjeuner, cependant, est médiocre et complètement hors de prix. 8€ les 2 petits pains, jambon pas cher, fromage et confiture emballée à table, tout comptait ! Il n'y avait pas de thé noir non plus !!!!

Marco..

Le 18/02/2022 à 13:56

5 / 5

J'ai passé une nuit ici et je me suis senti très à l'aise. Les chambres sont simples mais vraiment correctes pour le prix. Le propriétaire est super sympa et le petit déjeuner est également impressionnant.

Heiko.i

Le 10/07/2021 à 20:51

5 / 5

Des hôteliers sympathiques et flexibles. Dîner aux écuries. De courtes vacances parfaites à seulement 20 km de chez vous après une balade à vélo de 55 km depuis Schwäb. Gmünd via Göppingen avec les enfants. Vue depuis la fenêtre en vous levant comme si vous étiez au Tyrol ! Montagnes, forêt, rivière tumultueuse. Tout va bien! Avec plaisir encore !

Frank.e

Le 29/06/2021 à 22:10

5 / 5

Super maison d'hôtes avec des propriétaires très sympathiques. Ce fut un plaisir.

Dennis.h

Le 28/06/2021 à 19:18

5 / 5

Je ne peux que recommander de belles chambres, en tant que fumeur je prendrais la chambre 20, tout était parfait. Denis et Carmen

Benno.u

Le 13/05/2021 à 16:07

5 / 5

Très sympa et agréable. N'hésitez pas à revenir

M...

Le 29/10/2020 à 20:33

5 / 5

Le service de l'hôtel est agréable. Assez bien et silencieux

Katrin.

Le 22/09/2020 à 08:13

4 / 5

Très bon rapport qualité prix et propriétaire extrêmement sympathique. Vous vous sentez à l'aise et entre de bonnes mains. Avec plaisir encore....

Dirk.e

Le 15/07/2020 à 18:52

5 / 5

J'ai séjourné ici plusieurs fois pour des réunions et je dois dire que vous pouvez vous sentir très à l'aise ici. Une maison au calme où rien ne manque. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous. Je ne peux que recommander !

millyvanilli.

Le 08/08/2019 à 20:13

5 / 5

Bonne maison d'hôtes près de Schwäbisch Gmünd, idéale pour le saut à ski...

Kai.p

Le 23/05/2019 à 18:31

5 / 5

Tout est génial ! Entièrement satisfait et nous reviendrons. Espérons que le temps sera meilleur. Merci Guérissez bientôt de votre bras

Photo n°1 de l'avis de Kai.p fait le 23/05/2019 à 18:31 sur le  Silberdistel à Lauterstein
Olaf.o

Le 09/02/2019 à 11:30

4 / 5

Très sympathique 😊 bel emplacement

Ergino.a

Le 14/10/2018 à 21:56

5 / 5

Fortement recommandé, une superbe vue sur la nature et de belles montagnes. Si vous recherchez un endroit idyllique pour passer la nuit, cet endroit est fait pour vous !

Gudrun.�

Le 28/09/2018 à 18:25

4 / 5

Même s'il peut être agrandi, il reste beau

Markus.o

Le 30/06/2018 à 18:48

3 / 5

Le seul endroit où séjourner à proximité. Chambre ok. Certainement au niveau de prix supérieur pour l'équipement.

Markus.n

Le 22/05/2018 à 16:44

5 / 5

Nous étions ravis ! Un propriétaire très sympathique qui s'occupe de tout personnellement et qui donne de nombreux conseils précieux, qu'il s'agisse du dîner, des sites touristiques ou des itinéraires de randonnée. Petit-déjeuner, salle de bain, lits - tout était excellent ! Nous reviendrons certainement lorsque notre chemin nous ramènera à l'Alb !

György.o

Le 29/11/2017 à 15:33

5 / 5

Viber

Mitch.a

Le 06/10/2017 à 19:03

3 / 5

Absolument authentique ! Hôte très sympa qui répond à tous les souhaits possibles. La chambre à 3 lits est de bonne taille et dispose d'une table avec des sièges. La salle de bain est un peu petite, malheureusement elle n'a pas été vraiment nettoyée. En tant que personne allergique à la poussière domestique, j'ai malheureusement dû me battre avec la moquette. En fait, c'est vraiment sympa, mais c'est dommage que ce ne soit vraiment pas propre.

Simon.c

Le 20/09/2017 à 12:35

5 / 5

Notre installateur a été très satisfait. Hôte sympa, environnement génial, chambres propres, salle de bain propre et excellent petit déjeuner. L'énorme tas de spaetzle dans les environs pour peu d'argent est également génial.

Gudrun.s

Le 01/09/2017 à 13:06

5 / 5

C'était un accompagnement super sympa, nous n'avons jamais rien vécu de pareil ! Endroit agréable et calme à la campagne, très bon petit déjeuner, café et gâteaux gratuits l'après-midi - nous avons été plus que satisfaits ! ☺️

Peter.i

Le 19/08/2017 à 08:59

5 / 5

Vous êtes entre de très bonnes mains avec Helmut ! Super auberges en ville. Merci Helmut !!

Michael.e

Le 27/06/2017 à 14:33

5 / 5

Super hébergement fortement recommandé

Mat-Theo.h

Le 14/06/2017 à 04:00

5 / 5

Hôte agréable avec une grande valeur de loisirs

Erich.r

Le 20/05/2017 à 22:31

5 / 5

Super hôtel, hôte sympa

Roman.r

Le 25/02/2016 à 16:42

5 / 5

Ambiance agréable, chambres propres et grandes, endroit adéquat pour le prix. Wi-Fi disponible.

Marzena.l

Le 16/08/2015 à 17:05

5 / 5

Hôtel Garni très sympathique avec un emplacement idéal pour la randonnée et le vélo. Le rapport prix/performance est excellent. J'étais complètement satisfait. :-)

  • 🏪 Gasthaus Germania (331 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement au milieu de Horb. Ambiance agréable, délicieuse cuisine allemande et personnel très sympathique. Il faut se sentir à l'aise ici. Je pense qu'une réservation à l'avance a du sens si vous recherchez un endroit où séjourner ici, 100 ans entre les mains d'une famille, cela vaut plus que les simples mots d'une critique. Nous sommes venus ici plusieurs fois lorsque nous avons visité la belle Horb am Neckar et nous reviendrons. Merci que des restaurants comme celui-ci existent encore. Biergarten disponible Accessible aux fauteuils roulants


  • 🏪 Vietnamese Cuisine & Sushi Bar (42 Avis)

  • 💬 Bien préparé et la livraison était également excellente et très savoureuse, toujours avec plaisir.


  • 🏪 Imbiss Ketchup (152 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas si gentil. J'ai eu une portion de frites qui n'étaient malheureusement pas assez cuites. La salade de concombre était vraiment sucrée et les concombres étaient clairement plus vieux. Je décrirais l'ambiance comme nostalgique et rustique. Mais le monsieur qui y travaille était très gentil, mais c'est une étoile de plus.


  • 🏪 Reiterstübchen (120 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés pour la première fois au Lubo Reiterstübchen à Neustadt vendredi et avons été très satisfaits. La salade de saucisses était fraîche avec des poivrons et des concombres, les tapas étaient délicieuses et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est également bon. La prochaine fois, nous essaierons la paella, qu'il faut pré-commander🥰


  • 🏪 Hotel Heidelberg (514 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour découvrir Heidelberg... Personnels accueillants, qui donnent de bons conseils pour visiter la ville. Petit déjeuner très copieux Chambres confortables et très propres Parking gratuit sur place et le terminus de tram juste à côté de l'hôtel (qui vous amène dans le centre d'Heidelberg en 20mn)


  • 🏪 Mara Restaurant & Hotel (327 Avis)

  • 💬 Je suis venu manger un morceau. La nourriture et le service étaient exceptionnels. En tant que touriste, je me suis senti très bien accueilli par Rambo et Gloria. Je le recommanderais à 100 % !


  • 🏪 La Mansion Vi Vadi Hotel (273 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, très bonne literie, petit déjeuner extra, budget light, quartier très animé, à recommander 😊


  • 🏪 Genießer Ecke (286 Avis)

  • 💬 Un propriétaire si sympathique ! Grandes portions et alternatives végétariennes sur demande. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, mais soyez patient car il travaille seul et l'attente en vaut vraiment la peine. Mon plat préféré est le Koefte 👌


  • 🏪 Fresh & Healthy (132 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors du centre ville, mais excellente nourriture fraîche. Merveilleuses recettes de choix santé.


  • 🏪 Agathenburg Garten (13 Avis)

  • 💬 C'est ma deuxième fois ici en 2023. En été, je n'y passais qu'une nuit, cette fois pour une semaine fin décembre début janvier. Il est remarquable de constater à quel point le couple d'accueil est attentionné et amical. Une arrivée anticipée à midi était possible dans les deux cas. Je venais de demander au préalable par mail s'il y avait un compartiment congélateur dans le réfrigérateur (afin de pouvoir planifier mes courses). À mon arrivée, l'hôte a installé pour moi un deuxième réfrigérateur avec compartiment congélateur dans le grenier. J'ai pensé que c'était génial! Le WiFi et la télévision fonctionnent très bien. La salle de bain est très grande. Une grande baignoire et une douche y sont disponibles. La cuisine est très bien équipée. Avec four, micro-ondes, une machine à café de haute qualité. Il y a aussi suffisamment de couverts, d'assiettes, etc. Il y a une place de parking à la maison. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est qu'il y a un petit colis de bienvenue avec des chips, du chocolat, des nouilles instantanées et des biscuits. Ainsi, si vous arrivez très tard, vous bénéficierez de quelques collations, boissons et hébergement le soir. Un supermarché Rewe se trouve à 3,5 km à l'entrée du Stade au rond-point avec de longues heures d'ouverture. Il y a un bon restaurant chinois à Agathenburg, qui se trouve à quelques pas de l'appartement.