📌 Schulstraße 1, 94089 Neureichenau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 19:12
Un peu froid au restaurant, sinon très bonne nourriture et personnel sympa
Le 24/09/2023 à 11:07
J'ai commandé 2 pizzas à emporter. C'étaient très bons. Personnel sympathique. Ambiance très simple.
Le 05/01/2023 à 17:04
Chambre très petite mais joliment meublée. Discret de l'extérieur, mais la nourriture - nous avions des pizzas, des tortellini au pain de pizza et de la salade - très, très savoureuse (!!)🙂 et les prix étaient corrects !
Le 20/11/2022 à 13:21
J'ai très bien mangé 👍
Le 02/09/2022 à 19:12
Faire est super ! 👍
Le 26/06/2022 à 00:03
Nourriture toujours délicieuse et il y a des plats du jour tous les week-ends
Le 03/05/2022 à 17:39
Très très bien 👌
Le 29/04/2022 à 14:51
Des hôtes agréables. Très bonne cuisine.
Le 16/11/2021 à 15:20
Toujours mon plaisir. Tout est parfait et délicieux
Le 08/10/2021 à 20:11
Très discret de l'extérieur. Petit et confortable à l'intérieur. La nourriture était excellente, les prix étaient corrects aussi.
Le 28/06/2021 à 19:14
Un très bon café, plus tard un délicieux lion et enfin... des pâtes ou une pizza. Ou le 17 juillet. Venez au buffet barbecue le soir. Super boutique.
Le 05/11/2020 à 06:37
La nourriture était délicieuse. Entreprise familiale sympathique. Avec plaisir encore.
Le 13/08/2020 à 11:59
Super accueillant👍très bien mangé sur la belle terrasse. On aurait aimé goûter les petits pains faits maison le dimanche, mais on imagine qu'ils sont tout aussi délicieux que les pâtes et la sauce fraîchement enrichies. Alors maintenant les vacances sont terminées, et nous avons encore de beaux souvenirs sur votre terrasse 👌😊☀️🏝️ Merci pour ces merveilleuses heures avec vous 😊
Le 11/08/2020 à 17:51
Actuellement je bois seulement :-/
Le 07/08/2020 à 23:30
Cosy, bonne nourriture
Le 19/07/2020 à 17:30
Très bon service et une excellente pizza 👍👍👍
Le 01/03/2020 à 20:33
Restaurant super savoureux et élégant, pure politesse
Le 06/11/2019 à 17:25
Service rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix et le goût étaient bons.
Le 14/07/2019 à 14:03
Nous avons mangé des plats très savoureux.
Le 23/06/2019 à 10:50
Parfait
Le 20/04/2019 à 15:08
Des gens très sympathiques, la nourriture était très savoureuse, surtout les citoyens 1A👍👍👍👍👍
Le 22/02/2019 à 19:33
Une sorte de cafétéria avec des tables. Ils servent d'excellentes pizzas, hamburgers et plats allemands. Rapide et convivial. Prix modéré ! Recommandé.
Le 20/01/2019 à 17:43
excellent, très rapide et très sympathique, tout le respect. 👍
Le 30/07/2018 à 16:45
Tout était super délicieux 👍
Le 26/05/2018 à 19:21
Super pizzas et hamburgers. Nous recommandons
💬 Si vous n’êtes pas turc, vous n’aurez que des miettes ! Le pain a le goût du papier et y ressemble aussi. Quand il mettait la viande sur le pain, on voyait à travers, c'était si peu Pour 8,50 €, ça ne vaut pas le coup.
💬 Une heure! Avant notre arrivée après une longue journée en voiture, Mme Engel a annulé sans rapport ! Bien sûr, le paiement devait déjà être là... Elle n'était pas du tout joignable. Soyez prudent avec ces gens !!!
💬 Seul le restaurant est noté. Le Vendredi Saint, nous avons eu une table pour deux dans la pièce voisine sans réservation. Le service était vraiment sympa et sympathique. La nourriture (Schäuferle et nouilles à l'ail sauvage avec asperges) était très savoureuse. La bière pression est un autre avantage. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. L'atmosphère est agréable, propre et bien rangée. Facile à trouver en plein centre ville. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour manger.
💬 Très bonne nourriture. Idéal pour un salon. Malgré le fait qu'il y avait une vingtaine d'hommes devant nous, ils étaient vraiment rapides. L'espace était difficile à trouver. Les prix sont scandaleusement élevés à la foire, mais que faire si vous avez faim ? Donc 1 étoile en moins
💬 Tres bon restaurant ! Tres bon accueil. Auf geht's ! 👍❤🇩🇪🇨🇵
💬 Excellente salade de saucisses et excellent service.
💬 J'ai attendu 3 heures, payé la nourriture que nous avions commandée et ne l'avons pas fait livrer. Je n'y commanderai plus jamais. Sale boutique !!!
💬 Bel hôtel avec des chambres confortables, bon petit déjeuner, excellent emplacement, face à la gare, au centre.
💬 Viande trop salée et lavash brûlé
💬 Leeecker!