📌 Hauptstraße 13, 78187 Geisingen - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:57
super service wow
Le 29/09/2023 à 23:33
Opération absolument impossible... D'après internet, ouvert jusqu'à 4h du matin. Ont été expulsés à 13h30. PLUS JAMAIS!!!! Pas recommandable....
Le 15/08/2023 à 09:52
Très agréable
Le 30/04/2023 à 02:21
Super sympa ! Juste toujours belle 🤗
Le 15/01/2023 à 18:03
Super salon, simplement recommandé à nouveau à tout moment, nous serions heureux de revenir tippi toppi super
Le 08/01/2023 à 18:37
Cool, hôte très sympathique, bonne bière, vin étonnamment savoureux de la plus haute qualité, servi dans un grand verre. Je n'aurais pas deviné avant, certainement mieux que certains restaurants très chers. Chapeau bas !
Le 12/11/2022 à 10:56
Super pub au milieu de Geisingen. Idéal pour s'asseoir dehors en été, plusieurs pièces à l'intérieur, table de billard et machines à fléchettes. Les prix sont bons. Accueil super sympa.
Le 25/08/2022 à 13:28
Personnel sympa, très bel emplacement
Le 10/08/2022 à 10:13
Excellent rapport qualité-prix
Le 31/07/2022 à 12:07
Tout est parfait
Le 23/07/2022 à 19:11
Café rock roll.....pour les passionnés
Le 08/12/2021 à 21:07
Adresse incontournable pour le baby-foot, le billard et les fléchettes. Il y a aussi de la bière 😉 Mais en tant que non-fumeur, vous êtes en minorité... vous devez être capable et vouloir tolérer cela.
Le 12/09/2021 à 12:52
Point de rencontre sympa - service sympathique - bonne ambiance
Le 28/08/2021 à 10:34
Service agréable/ambiance agréable.
Le 27/08/2021 à 16:05
C'est ouvert toute la nuit, tous les jours magnifiquement sans crainte de covid 🇷🇺
Le 23/08/2021 à 19:44
Équipe super sympa et rapide, j'aime vraiment être là
Le 06/08/2021 à 21:18
Meilleur
Le 01/08/2021 à 14:42
Convivial et douillet
Le 27/07/2021 à 11:50
C'est tout simplement génial ! Personnel super sympa, bel emplacement, avec une ou deux occasions de jouer. (Fléchettes, baby-foot, billard 🎱 et novoline) Bref, le bar parfait.
Le 26/09/2020 à 07:56
Il se passe toujours quelque chose ici. Super serveuses. Haut
Le 18/08/2020 à 09:37
Le personnel et l'ambiance du Silver Lounge vous invitent à revenir
Le 04/08/2020 à 20:41
Ambiance sympa personnel sympa
Le 13/03/2020 à 08:35
Bonne atmosphère
Le 30/12/2019 à 14:50
Top boutique
Le 18/08/2019 à 15:12
Toujours bien ici. Cela vaut le coup à chaque fois. Haut :)
Le 17/08/2019 à 12:39
Est très agréable
Le 09/08/2019 à 13:51
Pub sympa et assez bon marché. Grand choix de boissons. Agréable là-bas.
Le 06/06/2019 à 18:06
Ne peut être que recommandé.
Le 12/01/2019 à 08:15
Belle décoration intérieure. Bon emplacement pour jouer une partie de billard, de fléchettes ou de dés avec des amis. La musique est une collection de succès rock des années 80 et 90. Une bonne variété de boissons peut être trouvée ici, mais pratiquement aucune collation n'est disponible. Il est permis de fumer.
Le 17/12/2018 à 08:15
Les prix sont bons, le personnel aussi. Les jeux BuLi actuels sont toujours en cours d'exécution. Bar très sympa.
Le 13/12/2018 à 23:43
Tout simplement un pub sympa pour petits et grands
Le 27/10/2018 à 19:49
Avis très partagé. D'une part, la nourriture est très savoureuse et le choix de boissons est large. Plus un service rapide et convivial et du sport en direct occasionnel sur une grande télévision. Dans la pièce voisine se trouve une table de billard, globalement très confortablement meublée. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Malheureusement, le gros point négatif est qu'il s'agit d'un bar fumeur et qu'en raison de la mauvaise ventilation, on peut sentir son odeur au bout d'une demi-heure seulement. Bien sûr, cela n'a pas d'importance pour les fumeurs, donc les non-fumeurs obtiennent trois étoiles.
Le 11/10/2018 à 11:38
Un super pub avec beaucoup d'espace. Les propriétaires et les serveuses sont très très sympathiques. Le bar est divisé en 3 salles chaleureuses. Du billard au baby-foot, en passant par les fléchettes, la chicha, les machines à sous et bien plus encore, vous pouvez vraiment tout trouver ici.
Le 14/09/2018 à 15:02
Super bar ! Toujours heureux, c'est le meilleur bar de la région ! Salut Bohne.
Le 14/09/2018 à 08:57
Ambiance agréable 👍
Le 10/07/2018 à 07:17
Juste pour me détendre 😎
Le 16/06/2018 à 17:08
Bar fumeur. Celui qui aime ça...
Le 23/04/2018 à 08:03
Très bonne boutique
Le 30/03/2018 à 22:46
Un bar local pour se déconnecter du stress quotidien. Les serveurs sont sympas et le rapport qualité/prix est excellent !
Le 06/02/2018 à 19:37
Tout était super et j'adorerais revenir encore et encore 😎
Le 07/01/2018 à 13:19
Très agréable
💬 Super ambiance décontractée, vraiment familière👍 Nous sommes tombés par hasard sur une soirée karaoké très amusante. Nous avons besoin de plus d'endroits formidables comme celui-ci ❤️
💬 Super logement très bien agencé et très pratique pour une famille. Très bon point de départ pour visiter le nord du Lac de Constance. Le Sauna est un vrai plus ainsi que le service. Je recommande !!
💬 Un très bel hébergement. Bons lits Bien que la maison d'hôtes soit située dans la rue, un sommeil sain est possible grâce aux fenêtres ! Le prix est correct Le petit déjeuner est parfait, individuel et copieux. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Point de départ de nombreuses possibilités de découverte de la région.
💬 Nous profitons d'un merveilleux week-end à la mer avec notre Goldie dans une maison de vacances très affectueuse, moderne et bien équipée ! On se sent immédiatement chez soi, les meubles sont excellents, choisis avec cœur et soin - rien n'est laissé à désirer ! Il n’y a tout simplement pas mieux que ça. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir non seulement avec 5 étoiles ! Cordialement, la famille Vollmer
💬 J'y ai dîné hier soir. Il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai été bien servi. Les penne al forno avec deux tranches de pain fraîchement sorti du four étaient délicieuses, même si les anciens prix sont toujours en ligne. Finalement, il y avait un Marsalla dans la maison.
💬 Nous avons pris le breakfast au Saumon. Délicieux , frais. Les sauces et les accompagnements étaient très bons.
💬 J'y suis allé avec mes coéquipiers après une longue journée d'absence et un vol de retour. Ambiance incroyable et une belle fin de journée. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Merci 4 pour nous !
💬 Un restaurant italien agréable et authentique avec un personnel très gentil et une excellente cuisine. Je reviendrai à tout moment. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 Malheureusement, l'auberge a fermé après Corona. Mais vous pouvez louer une salle. Un excellent emplacement
💬 Nous avons fêté les 50 ans de ma femme dans l'auge. Les conseils préalables et la mise en œuvre ont été excellents, également en termes de prix. Le buffet a été salué par tous les invités et était joliment présenté. Il avait l'air si délicieux que nous avons presque oublié de le prendre en photo avant de l'attraper 😀 Au total, une soirée très réussie, nous vous recommandons vivement. Merci pour l'excellent service... 40 pouces de 20 invités 👍🏻