📌 Hauptstraße 13, 78187 Geisingen - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:57
super service wow
Le 29/09/2023 à 23:33
Opération absolument impossible... D'après internet, ouvert jusqu'à 4h du matin. Ont été expulsés à 13h30. PLUS JAMAIS!!!! Pas recommandable....
Le 15/08/2023 à 09:52
Très agréable
Le 30/04/2023 à 02:21
Super sympa ! Juste toujours belle 🤗
Le 15/01/2023 à 18:03
Super salon, simplement recommandé à nouveau à tout moment, nous serions heureux de revenir tippi toppi super
Le 08/01/2023 à 18:37
Cool, hôte très sympathique, bonne bière, vin étonnamment savoureux de la plus haute qualité, servi dans un grand verre. Je n'aurais pas deviné avant, certainement mieux que certains restaurants très chers. Chapeau bas !
Le 12/11/2022 à 10:56
Super pub au milieu de Geisingen. Idéal pour s'asseoir dehors en été, plusieurs pièces à l'intérieur, table de billard et machines à fléchettes. Les prix sont bons. Accueil super sympa.
Le 25/08/2022 à 13:28
Personnel sympa, très bel emplacement
Le 10/08/2022 à 10:13
Excellent rapport qualité-prix
Le 31/07/2022 à 12:07
Tout est parfait
Le 23/07/2022 à 19:11
Café rock roll.....pour les passionnés
Le 08/12/2021 à 21:07
Adresse incontournable pour le baby-foot, le billard et les fléchettes. Il y a aussi de la bière 😉 Mais en tant que non-fumeur, vous êtes en minorité... vous devez être capable et vouloir tolérer cela.
Le 12/09/2021 à 12:52
Point de rencontre sympa - service sympathique - bonne ambiance
Le 28/08/2021 à 10:34
Service agréable/ambiance agréable.
Le 27/08/2021 à 16:05
C'est ouvert toute la nuit, tous les jours magnifiquement sans crainte de covid 🇷🇺
Le 23/08/2021 à 19:44
Équipe super sympa et rapide, j'aime vraiment être là
Le 06/08/2021 à 21:18
Meilleur
Le 01/08/2021 à 14:42
Convivial et douillet
Le 27/07/2021 à 11:50
C'est tout simplement génial ! Personnel super sympa, bel emplacement, avec une ou deux occasions de jouer. (Fléchettes, baby-foot, billard 🎱 et novoline) Bref, le bar parfait.
Le 26/09/2020 à 07:56
Il se passe toujours quelque chose ici. Super serveuses. Haut
Le 18/08/2020 à 09:37
Le personnel et l'ambiance du Silver Lounge vous invitent à revenir
Le 04/08/2020 à 20:41
Ambiance sympa personnel sympa
Le 13/03/2020 à 08:35
Bonne atmosphère
Le 30/12/2019 à 14:50
Top boutique
Le 18/08/2019 à 15:12
Toujours bien ici. Cela vaut le coup à chaque fois. Haut :)
Le 17/08/2019 à 12:39
Est très agréable
Le 09/08/2019 à 13:51
Pub sympa et assez bon marché. Grand choix de boissons. Agréable là-bas.
Le 06/06/2019 à 18:06
Ne peut être que recommandé.
Le 12/01/2019 à 08:15
Belle décoration intérieure. Bon emplacement pour jouer une partie de billard, de fléchettes ou de dés avec des amis. La musique est une collection de succès rock des années 80 et 90. Une bonne variété de boissons peut être trouvée ici, mais pratiquement aucune collation n'est disponible. Il est permis de fumer.
Le 17/12/2018 à 08:15
Les prix sont bons, le personnel aussi. Les jeux BuLi actuels sont toujours en cours d'exécution. Bar très sympa.
Le 13/12/2018 à 23:43
Tout simplement un pub sympa pour petits et grands
Le 27/10/2018 à 19:49
Avis très partagé. D'une part, la nourriture est très savoureuse et le choix de boissons est large. Plus un service rapide et convivial et du sport en direct occasionnel sur une grande télévision. Dans la pièce voisine se trouve une table de billard, globalement très confortablement meublée. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Malheureusement, le gros point négatif est qu'il s'agit d'un bar fumeur et qu'en raison de la mauvaise ventilation, on peut sentir son odeur au bout d'une demi-heure seulement. Bien sûr, cela n'a pas d'importance pour les fumeurs, donc les non-fumeurs obtiennent trois étoiles.
Le 11/10/2018 à 11:38
Un super pub avec beaucoup d'espace. Les propriétaires et les serveuses sont très très sympathiques. Le bar est divisé en 3 salles chaleureuses. Du billard au baby-foot, en passant par les fléchettes, la chicha, les machines à sous et bien plus encore, vous pouvez vraiment tout trouver ici.
Le 14/09/2018 à 15:02
Super bar ! Toujours heureux, c'est le meilleur bar de la région ! Salut Bohne.
Le 14/09/2018 à 08:57
Ambiance agréable 👍
Le 10/07/2018 à 07:17
Juste pour me détendre 😎
Le 16/06/2018 à 17:08
Bar fumeur. Celui qui aime ça...
Le 23/04/2018 à 08:03
Très bonne boutique
Le 30/03/2018 à 22:46
Un bar local pour se déconnecter du stress quotidien. Les serveurs sont sympas et le rapport qualité/prix est excellent !
Le 06/02/2018 à 19:37
Tout était super et j'adorerais revenir encore et encore 😎
Le 07/01/2018 à 13:19
Très agréable
💬 Nous y allons régulièrement depuis près de 10 ans. En termes de goût, les gyroscopes sont les meilleurs que j'ai mangés jusqu'à présent, mais les plats végétariens sont également fortement recommandés. Le personnel et le propriétaire sont incroyablement sympathiques et vous vous sentez toujours à l'aise. Il fait toujours très chaud à l'intérieur, mais agréable dehors si vous vous asseyez. Merci pour votre excellent travail et la nourriture délicieuse :)
💬 Pratique comme dans tout les macdo, le personnel etait très accuiellant mais les frites cuite bizarrement
💬 Nous avons pris un délicieux repas dans le restaurant chaleureux après une randonnée et nous avons été ravis. Les plats sont simples et fraîchement préparés avec amour. Les aubergistes sont très chaleureux et aimables et font de la « retraite » un lieu privilégié.
💬 Même si la pizza ici est vraiment bonne, les temps d'attente ne le sont certainement pas. Nous avons commandé notre nourriture vers 19h45 et il n'y avait aucune mention du fait que la pizzeria était occupée. Sinon nous aurions commandé ailleurs. Nous avons appelé vers 1 heure pour savoir si tout allait bien avec notre commande et nous avons dû confirmer notre adresse. au total, nous avons dû attendre environ 2 heures pour que notre nourriture arrive !! Il me semblait qu'il me manquait quelques frites, mais au moins, dans l'ensemble, la nourriture était chaude. C'est pourquoi j'attribue 2 étoiles au lieu de 1. Leçon apprise, commandez beaucoup plus tôt !!
💬 Bonjour,je suis désolée de voir un hôtel de 3* qui ne fait pas la chambre de ces clients tous les jours
💬 Un très bon restaurant avec une bonne cuisine allemande faite maison. Les portions sont assez grandes et les prix ne sont pas trop élevés. Le service était très gentil et extrêmement professionnel. Le café en plein air avec ses nombreux châtaigniers est magnifique en été et vous pourrez y passer de longues soirées. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Il y a un parking gratuit juste en face du restaurant.
💬 Cacao' @lex
💬 Tout d'abord, le service est A1 : vous recevez du thé et une part de gâteau gratuitement. Malheureusement, le kebab s'effondre parfois, mais c'est parce qu'ils sont si généreux lorsqu'ils emballent le kebab ici. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent un kebab juteux et complet !
💬 Cela ne vaut même pas un point 😞 Nous étions là et avons pris la nourriture avec nous. Nous avons reçu des colis déjà emballés. Apparemment, tout est là. Quand nous sommes rentrés à la maison, 2 repas sur 3 étaient complets et le 3ème repas ne contenait que de la viande. J'ai appelé pour me plaindre de cela. Le patron a insisté sur le fait que tout était là... mais pas !!! Aucune concession ! C'est tromper l'invité ! SERVICE = 0 point CONCLUSION : 1x et plus jamais !!! Ce n'est certainement pas une recommandation !!!
💬 C'est un endroit merveilleux, pas si petit. Aussi agréable et propre. Le gérant nous a accueilli chaleureusement dès notre arrivée et nous a tout expliqué. Nous avons pu leur demander où en étaient les choses et ce que nous pouvions faire. Et puis l'appartement de vacances est un rêve. C'est immense, beau et on peut vraiment appeler ça un appartement. Nous aurions pu encore avoir des invités et l'endroit ne serait toujours pas plein. C'est aussi un appartement très propre. Nous avons également pu emmener notre chien avec nous. Le petit déjeuner est délicieux et nous avons également été autorisés à emmener le CHIEN avec nous. Vous pouviez lui dire quand vous vouliez prendre votre petit-déjeuner et elle le ferait à ce moment-là. Et vous n'êtes qu'à 700 mètres du magnifique lac. C'est super ici.