📌 Berliner Str. 10, 34246 Vellmar - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:27
Haut
Le 09/03/2024 à 15:22
J'ai mangé sur place, le service était sympa et le burger était très bon. J'adorerais revenir 👌🏻
Le 25/02/2024 à 21:08
La nourriture nous a été livrée dans les 30 minutes. Mon kebab végétalien était très bon ! Les légumes étaient frais et la « viande » était très savoureuse. Malheureusement, il n'existe pas encore de sauce végétalienne, mais il y en a beaucoup pour les végétariens ! Nous pouvons fortement recommander le magasin!
Le 26/01/2024 à 10:50
Nous avons déjà récupéré quelque chose sur place à quatre reprises et nous nous sommes fait livrer la nourriture à trois reprises. C'était toujours très, très savoureux. Le service est agréable et excellent et la nourriture est tout simplement bonne ! Je commanderai à nouveau bientôt :-D
Le 23/01/2024 à 18:21
La nourriture était délicieuse, fortement recommandée ! Il faut attendre un peu, mais tout est fraîchement préparé ! Aussi des gens locaux sympathiques!
Le 08/01/2024 à 14:53
Ici, vous pouvez toujours commander du veau (en standard) ! Il n'y a plus beaucoup de ces magasins à Kassel et dans les environs et comme la qualité y est excellente, seuls des éloges et une note de 5 étoiles sont possibles ! Le personnel était également très sympathique et les portions étaient très justes. Le rapport qualité/prix est donc également excellent. Continue comme ça !
Le 12/11/2023 à 13:15
J'y étais pour la première fois hier, le kebab était tout simplement génial. Classe.
Le 10/11/2023 à 21:46
Ce kebab a fait ma journée. Hautement recommandé!
Le 04/11/2023 à 19:40
Cheeseburger totalement brûlé, non comestible. 8 euros pour ça...
Le 02/11/2023 à 17:45
Nous avons commandé deux kebabs, un citoyen et un bol à livrer. Malheureusement, le hamburger était tellement brûlé qu'on pouvait à peine en manger la moitié. Il n'y avait pas de houmous dans le bol même si c'était indiqué. Les edamames dans le bol étaient encore complètement gelés et l'avocat était aussi ferme qu'une pomme et loin d'être mûr. Malheureusement, les brochettes n'étaient pas marquées de l'extérieur en fonction de leur contenu, il fallait donc d'abord vérifier lesquelles contenaient des légumes supplémentaires et lesquelles n'en avaient pas. Cela peut arriver, mais cela ne devrait tout simplement pas être distribué aux clients de cette manière !
Le 21/10/2023 à 21:21
Nous y avons commandé de la nourriture au travail et le service de livraison est arrivé à temps à la date convenue. Qualité supérieure, prix raisonnables, fortement recommandé. Continuez comme ça !, nous commanderons certainement chez vous plus souvent !
Le 20/10/2023 à 18:51
Des plats vraiment super savoureux 😋 On sent que le patron fait ici un effort particulier et que le client est toujours roi 👑 👑
Le 20/10/2023 à 18:09
Super donateur et bon goût
Le 20/10/2023 à 18:01
Super kebab, fortement recommandé
Le 12/10/2023 à 20:50
La nourriture est vraiment délicieuse et le chef reviendrait avec plaisir
Le 12/10/2023 à 18:33
Super savoureux 😋 kebab Plus un patron toujours sympathique. Continuez comme ça. Il y a 5 étoiles pour cela 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Salutations de Vellmar
Le 08/10/2023 à 20:52
Nourriture délicieuse et excellent service, je recommande fortement de l'essayer lors de votre visite à Kassel !
Le 08/10/2023 à 14:49
J'ai adoré la nourriture et le service était au top. J'y retournerai sans hésiter et je le recommande !
Le 06/10/2023 à 14:45
Nourriture super délicieuse et équipe sympathique. Le voyage en valait la peine ! J'utiliserai certainement le fournisseur aussi ! Nous recommandons!
Le 05/10/2023 à 18:33
La nourriture était excellente, le livreur était super sympa, je le recommanderais sans hésiter et je commanderai certainement à nouveau chez eux.
Le 05/10/2023 à 15:33
nourriture super savoureuse, livraison très rapide et gens très sympathiques. Le rapport qualité-prix est excellent, je vous recommande fortement de l'essayer.👌
Le 03/10/2023 à 20:02
Vraiment quelque chose de différent !! Les sacs sont faits de manière intéressante et ont un goût frais, comme tous les plats que j'ai commandés. Il y a une différence notable (très positive) avec les autres restaurants/snack-bars. Performance des prix également pour que vous ne puissiez absolument pas vous plaindre. La livraison et la gentillesse authentique des employés et du propriétaire ont été particulièrement positives. Tout simplement gentil et convivial - il y a encore quelque chose comme ça ! C'est amusant! Vous pouvez aussi très bien manger sur place, j'ai déjà entendu parler d'autres, ce sera mon prochain à faire. Dans l’ensemble TOP... continuez comme ça ! 👍👍👍
Le 19/09/2023 à 18:06
Nous sommes très excités. Les citoyens sont très savoureux et le service est totalement sympathique ! Nous serions ravis de revenir et de le recommander à tout le monde.
Le 19/09/2023 à 17:51
Tout simplement méga délicieux un 10/10.
Le 19/09/2023 à 13:35
La qualité de la nourriture est vraiment excellente ! -Salade fraiche -Viande de haute qualité -Diverses garnitures 5/5♥️🔥 Mon point fort sont les bols💯😍 Mes fils ont aussi beaucoup apprécié les hamburgers. Continuez s'il vous plaît. Il est difficile de trouver un restaurant propre à Kassel. Vous faites tout correctement💯💯💯
Le 19/09/2023 à 13:19
La nourriture est géniale 🤩 Méga savoureuse 😋 Qualité supérieure, prix abordables et le personnel est également très gentil. Hautement recommandé
Le 19/09/2023 à 13:17
Kassel avait besoin de quelque chose comme ça ! La nourriture est fraîchement préparée, les portions généreuses et des options de stationnement sont disponibles. Nous y étions après avoir visité le Jump House et il y en avait pour tous les goûts, petits et grands. Nous reviendrons certainement!
Le 19/09/2023 à 12:53
Absolument recommandé, la nourriture est toujours fraîchement préparée. C'est vraiment très bon.
Le 13/09/2023 à 09:12
Délicieux 😋 fraîchement préparé et pas cher. Ça ne va pas mieux
Le 11/09/2023 à 07:05
Enfin quelque chose de nouveau : la nourriture est vraiment bonne et il y a un bon choix. Je mangerai ici plus souvent dans un avenir proche. Nous recommandons.
Le 10/09/2023 à 16:10
Tout est génial ! J'y suis allé deux fois jusqu'à présent et j'en suis très satisfait. La nourriture est préparée fraîche et délicieuse. Hautement recommandé!
💬 J'étais toujours satisfait du délai de livraison et de la nourriture, mais cette fois, c'était trop une bonne chose. J'ai commandé une pizza Miami avec une base légèrement plus épaisse et une délicieuse croûte de fromage et qu'ai-je reçu ? Une pizza sèche sans croûte de fromage et avec un fond très fin. Après le deuxième appel, on m'a dit qu'elle était en train d'être refaite et livrée. Quatre jours se sont écoulés et aucune pizza n'est arrivée. Pour moi, c'était que vous ne recevriez plus d'argent de ma part. . PS : vous pouvez récupérer la mauvaise pizza, je l'ai gardée spécialement pour vous.
💬 Très bon restaurant. Produits de qualité. Décor charmant. Service efficace et convivial
💬 Cet Hôtel n'existe pas sur la commune de Bliesbruck. Je suppose qu'il doit se trouver en Allemagne .
💬 Très jolie les maisonnettes de Hänsel et Gratel! Nous avons passer un super we de détente et de promenade dans le secteur ! A faire absolument ! Personnel très sympa merci
💬 Il y avait une escalope d'asperges et une assiette de kebab. Dans les deux plats, les frites étaient dures et certaines étaient sombres. L'escalope d'asperges était censée contenir de la Hollanddaise, mais malheureusement pour nous, ce n'était pas de la Hollanddaise.
💬 restaurant brasserie réputé de Munster dans un quartier fréquenté par les étudiants en soirée. A noter deux entrées, une partie restaurant et une partie bar. Plats traditionnels de la région de Westphalie et bières au fût.
💬 Très bon hôtel, séjour agréable. La chambre est spacieuse pour 4 personnes. Je recommande. Stationnement pratique avec un parking souterrain. Seul petit bémol : la réceptionniste ne parle pas français !! C’est dommage pour un hôtel situé à la confluence des trois pays dont la France. En tout cas, je recommande cet hôtel, très propre et bien agencé.
💬 Restaurant joliment meublé. Il y a quelque chose de beau à regarder dans chaque coin. Vous recevez un accueil très sympathique et le service est parfait du début à la fin ! Le prix est un peu plus cher mais la qualité de la nourriture est très élevée. Et celui fait maison est vraiment bon aussi !
💬 Nous nous sommes fait livrer notre pizza et tout d'abord, la deuxième livraison était vraiment bonne. Lors de notre commande, un délai de livraison de 40 minutes était indiqué et malheureusement la pizza n'est arrivée qu'après presque deux heures et a été brûlée. Mais la raison pour laquelle il a quand même obtenu 5 étoiles est la grande réaction du chauffeur et du gérant du restaurant. Ils ont fait preuve de compréhension et ont immédiatement livré à nouveau toutes les pizzas et cette fois, ils les ont parfaitement préparées. La pizza était vraiment délicieuse, je n'en ai jamais eu de meilleure à Villingen. Une telle réaction est ce qui fait un bon magasin, des erreurs peuvent arriver. Nous viendrons certainement dîner et espérons que ce sera aussi bon la prochaine fois que nous commanderons.
💬 Je préférerais donner zéro étoile ! Deux pizzas sur trois ont été brûlées. J'ai commandé des pâtes deux fois et ce n'étaient que des portions pour enfants, personne n'en a marre ! Et la salade était minuscule aussi. Plus jamais!