📌 Harrenstätter Str. 66, 49757 Werlte - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:02
La carte avec (pas seulement) des plats africains est claire (et c'est une bonne chose) et offre de quoi plaire aussi bien aux amateurs de viande qu'aux végétariens. Après le champagne de bienvenue et le délicieux pain à l'huile et au beurre aux herbes, nous avons eu en entrée une soupe au curry africain. Très savoureux et agréablement épicé. Le plat principal, des hamburgers au zèbre et au buffle d'eau, a mis du temps à arriver, mais était toujours très délicieux. Juste quelque chose de différent. Sinon le personnel était extrêmement sympathique et attentionné. La décoration du restaurant est simple et lumineuse, avec des accents africains, même si on aurait aimé un peu plus de ces derniers. L'essentiel est que le restaurant est recommandé. Tous ceux qui souhaitent quelque chose de spécial sont ici entre de bonnes mains.
Le 07/03/2024 à 07:32
J'ai mangé très savoureux, le steak était cuit à la perfection comme souhaité. Nourriture exceptionnelle proposée. Le service est toujours sympathique sans être intrusif - très bon ! Avec plaisir encore 👍🏻
Le 15/01/2024 à 18:30
Je recommande le vin, les crevettes, les steaks 👌 et le dessert mmm
Le 13/01/2024 à 12:54
Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. 👍🏼 Le personnel est très serviable et super sympa. 😄 La carte a une touche africaine avec un steak d'autruche et de crocodile🐊, tout comme l'ambiance. Les plats sont parfaitement préparés par le cuisinier. Ce restaurant vaut vraiment une ou plusieurs visites !! 😊😊
Le 11/01/2024 à 14:25
Cela n'a plus rien à voir avec un restaurant africain. Un restaurant qui sert du chou frisé par exemple, qu'est-ce que ça a à voir avec l'Afrique ! Les légumes ou un accompagnement manquaient complètement. Les plats sont très chers. Le goût était plutôt bon. La toute jeune serveuse a encore besoin d'une certaine formation pour s'occuper des invités ! Nous avons été très déçus et nous ne reviendrons certainement pas.
Le 23/12/2023 à 15:58
Nous avons vraiment aimé ce restaurant. Nous avons tous les deux pris le steak d'autruche. C'était cuit à point et c'était délicieux. Il y avait d'abord de la soupe et à la fin une boule de glace. En général, tous les plats étaient de très haute qualité. Les quantités étaient suffisantes pour vous rassasier et le service était très sympathique et arrangeant. Recommandation claire pour ce restaurant.
Le 03/11/2023 à 21:00
Bonne nourriture, service au top, toujours heureux de revenir, tout est super
Le 30/07/2023 à 10:11
Encore une fois à son meilleur. Un grand merci au service et au chef.
Le 29/06/2023 à 11:51
Situé en périphérie, cet hôtel-restaurant est l'une des adresses de la petite ville de Werlte. Des places de parking se trouvent directement au restaurant, et le restaurant est au rez-de-chaussée, ce qui le rend adapté aux fauteuils roulants et aux poussettes. Les toilettes sont modernes et propres. Pour le dîner, vous trouverez une sélection courte et bonne de plats. Le crocodile est également au menu. Cela vient également du fait que les propriétaires gèrent également un restaurant et un hôtel en Afrique du Sud. La qualité est très bonne et la quantité est normalement suffisante. Le personnel de service est encore assez jeune, mais c'est une chose positive. Dans l'ensemble, une visite mérite d'être recommandée. Les prix sont élevés, mais justifiés compte tenu de cette qualité. L'Ambie
Le 05/06/2023 à 10:12
Un super restaurant avec une cuisine créative !
Le 02/06/2023 à 17:54
C'est toujours délicieux ! Carte variée. Personnel sympathique et engagé.
Le 24/05/2023 à 18:19
Excellent service et la nourriture était très bonne. L'atmosphère était très chaleureuse et attrayante et nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Werlte.
Le 30/03/2023 à 10:11
Service super sympa. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement.
Le 26/03/2023 à 17:20
Super restaurant avec des plats spéciaux. Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais une visite est recommandée. Très bonne ambiance et nourriture de bon goût. Le service était parfait. Ma recommandation pour un repas exclusif à Werlte.
Le 09/02/2023 à 14:41
J'y suis allé pour un déjeuner d'affaires un lundi soir. Après l'accueil chaleureux à l'entrée, le sympathique personnel de service nous a attribué une bonne table près de la fenêtre. La table était déjà dressée d’une manière étonnamment harmonieuse. L'accueil a d'abord été servi avec un délicieux vin mousseux agrémenté d'un filet de sirop de fruits. Après que les boissons aient été servies, il y a eu un délicieux accueil de la cuisine. Le vin rouge sud-africain était excellent. Les plats comprenaient des médaillons de chevreuil et des côtelettes de porc Duroc. Tous deux de grande qualité et impeccablement préparés. Entre les deux, le patron a demandé si tout allait bien et a pris le temps de discuter un peu. Le service à table par les employés était discret mais très attentionné. À la fin, nous avons été personnellement salués à la sortie. Conclusion : Simola est certainement l'un des meilleurs restaurants de la région.
Le 22/01/2023 à 07:12
Nourriture toujours excellente, service courtois et propriétaire chaleureux.
Le 09/12/2022 à 20:11
Fantastique. Ambiance géniale. Personnel très sympathique. Service excellent. Plats et leurs combinaisons délicieux. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/11/2022 à 22:08
Très savoureux préparé, personnel sympa, la sélection était plus exclusive avec des plats plus exotiques, mais toujours fortement recommandé !
Le 04/08/2022 à 20:07
Très cohérent avec l'ensemble du thème, nourriture délicieuse de haute qualité et personnel sympa
Le 05/07/2022 à 20:48
Restaurant très impressionnant avec de nombreux plats exceptionnels tous très bons et savoureux. Je reviendrais encore et encore.
Le 21/06/2022 à 04:04
Toujours mon restaurant préféré.
Le 15/06/2022 à 12:26
Je suis récemment allé dîner avec ma femme. Tout était super. La serveuse nommée Théo représente le magasin au maximum !!!!!!
Le 15/06/2022 à 12:24
La nourriture était très bonne, le service de Theo Brinkmann était également excellent !!!! Toujours mon plaisir !!!
Le 21/05/2022 à 08:46
Dans l'Emsland, une ambiance sud-africaine unique, associée à un service de première classe et à une sélection de menus parfaite, nous a offert une merveilleuse soirée. Merci beaucoup, toujours un plaisir !
Le 29/04/2022 à 22:55
Belle ambiance, très bon service, nourriture délicieuse, j'adorerais revenir
Le 12/12/2021 à 05:23
Bonne nourriture et le personnel adorerait revenir
Le 05/11/2021 à 19:00
Steak serano très savoureux dans une croûte à la moutarde. Très bonne ambiance et service.
Le 27/10/2021 à 13:13
Tout simplement génial, service très attentionné, super ambiance, très sympa. Super soirée passée avec nos amis !!!
Le 20/10/2021 à 10:33
Personnel très sympa. Restaurant super sympa et cuisine vraiment délicieuse. La nourriture était bien préparée et les portions étaient bien équilibrées. Prix, performances tout simplement top. Merci pour cette excellente expérience gustative.
Le 25/09/2021 à 08:17
Nourriture délicieuse
Le 22/07/2021 à 20:42
Très bon resto !
Le 30/10/2020 à 21:19
Bonne nourriture et ambiance
Le 25/09/2020 à 15:59
Que puis-je dire de génial. Tout simplement bon. Le restaurant est décoré dans un style africain convivial, mais sans excès. Le personnel est attentif et très sympathique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et les boissons sont arrivées. La nourriture était tout simplement excellente. Un grand compliment au chef et à toute l'équipe. Vous êtes super.
Le 20/09/2020 à 17:20
Restaurant sympa avec une ambiance africaine. Les serveuses étaient très sympathiques. La nourriture était délicieuse.
Le 20/09/2020 à 11:36
La nourriture était excellente et nous étions ici pour confirmation
Le 14/09/2020 à 18:23
Le service était super sympa et arrangeant. Les boissons et la nourriture ont été rapidement apportées à table. C'était excellent, suffisant et chaud. N'importe quand quand nous sommes à proximité !
Le 02/09/2020 à 21:38
Grande cuisine
Le 31/08/2020 à 18:32
Il n'y a pas grand chose à dire sur le restaurant, la qualité de la nourriture, le service et l'ambiance... si nous revenons à Werlte, ce restaurant sera à nouveau notre premier choix.
Le 21/07/2020 à 17:58
Les saveurs sud-africaines authentiques magnifiquement fusionnées avec les plats allemands créent une expérience culinaire exquise. Belle ambiance. Excellent service client! Une soirée sublime s'est terminée en beauté avec de véritables tireurs Springbokkie sud-africains.
Le 20/07/2020 à 18:35
Excellent service et repas super savoureux
Le 07/03/2020 à 20:18
Mega, la nourriture est vraiment bonne. Personnel et ambiance parfaits. Je pourrais manger ici tous les jours.
Le 25/02/2020 à 11:34
Toujours mon restaurant préféré, un excellent steak et un Cabernet Sauvignon de Nederburg !
Le 01/02/2020 à 22:10
Comme toujours, vraiment super avec toi ! J'ai beaucoup apprécié !
Le 15/01/2020 à 20:23
Ambiance très sympa, mon steak était délicieux ainsi que les accompagnements
Le 26/12/2019 à 19:58
Excellente nourriture et service exceptionnel. Ambiance très sympa. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial.
Le 13/12/2019 à 22:57
Super jeune serveur attentionné. La nourriture est excellente aussi
Le 06/11/2019 à 11:10
Très élégant dans le style africain
Le 06/11/2019 à 11:00
100 pourcent. Nous recommandons.
Le 04/11/2019 à 18:48
Savoureux et bon service. Carte exotique. Avec plaisir encore
Le 07/10/2019 à 20:45
Nourriture et personnel de première classe !
Le 25/09/2019 à 21:02
nourriture délicieuse, service correct et agréable et ambiance agréable
Le 12/08/2019 à 18:56
Nous recommandons Service excellent et nourriture très bonne, avec plaisir encore.
Le 11/08/2019 à 00:01
Excellent service, le jeune homme aux verres nous a recommandé de très bons vins. Le jeune personnel de service était super. La cuisine un rêve Ce n'est pas mieux. Nous reviendrons - à bientôt
Le 10/08/2019 à 23:56
Personnel très sympa, le jeune personnel de service fait un excellent travail. La cuisine est plus que bonne et l'ambiance est tout simplement époustouflante. Merci pour la super soirée récemment. Nous avons passé un très bon moment 👍
Le 10/08/2019 à 19:47
Une équipe de service et des chefs de renom vous garantissent un repas inoubliable dans une atmosphère très agréable.
Le 19/07/2019 à 13:45
C'était il y a longtemps, mais je me souviens encore que mon mari avait prévu quelque chose de spécial pour notre premier rendez-vous à Werlte. Ambiance merveilleuse, nourriture exclusive et service de première classe à un prix très élevé que j'ai découvert plus tard. Cependant, il convient également de puiser un peu plus dans ses poches pour trouver de la bonne nourriture.
Le 06/07/2019 à 16:18
C'était il y a longtemps, mais je me souviens encore de l'ambiance merveilleuse
Le 11/05/2019 à 21:58
Très bonne ambiance, bonne nourriture et très bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/04/2019 à 00:38
Restaurant sud-africain atmosphérique avec des plats de gibier intéressants. Bon service expert.
Le 30/01/2019 à 22:10
Top de la nourriture et du service
Le 14/01/2019 à 20:08
Absolument de première classe. Super service
Le 12/01/2019 à 08:51
Excellente nourriture avec un excellent service
Le 06/12/2018 à 13:20
Goût très savoureux.
Le 21/09/2018 à 07:10
Haut
Le 15/08/2018 à 20:50
Nourriture excellente et service exceptionnel! J'ai visité plusieurs fois maintenant et je suis toujours impressionné. Les plats de la carte sont très bien choisis et sont constamment adaptés. La nourriture est finement préparée et de grande qualité. Les prix sont un peu plus élevés mais tout à fait raisonnables. Super ambiance et service courtois. Je me sens toujours très bien accueilli ici. Le dîner est disponible uniquement et les réservations sont recommandées.
Le 23/07/2018 à 21:52
Une qualité qui se goûte...
Le 18/07/2018 à 10:34
Super ambiance, personnel très sympa, service haut de gamme, nourriture excellente
Le 04/04/2018 à 08:49
Excellente ambiance et cuisine internationale inspirante avec un esprit particulier.
Le 27/02/2018 à 19:48
Qualité supérieure. Personnel très sympathique. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent une excellente cuisine.
Le 27/12/2017 à 20:43
Excellente nourriture dans une ambiance agréable et un personnel très sympa.
Le 19/11/2017 à 08:39
Grande qualité et personnel incroyablement gentil. Si vous voulez manger quelque chose d'inhabituel comme de l'autruche, du crocodile ou du biltong, il faut y aller !
Le 05/11/2017 à 16:39
Excellent tant l'ambiance que la qualité et le service !
Le 05/02/2016 à 14:57
Excellent steak, ambiance agréable, prix raisonnables, exceptionnellement bons pour la région porcine de l'Emsland.
💬 J'ai visité ce pub avec mon père lors d'une visite à mon oncle malade le 18/5/22. C'était son pub local. Nous avons été très bien accueillis et l'hôte s'est mis en quatre pour nous. Malheureusement il est décédé le 21/05/22 après mon retour en Angleterre. J'y retournerai bientôt pour porter un toast à mon oncle.
💬 Je dors dans cet hôtel, très sympathique, le personnel est attentionné et gentil. Je trouve les commentaires négatifs sur le restaurant injustes, ils se sont plié en 4 pour me rendre service avec gentillesse et c’était bon. Le lit est confortable, la chambre très propre, c’est silencieux. Il faut juste savoir que la cuisine du restaurant ferme à 21h, et je n’ai pas l’impression qu’il y a beaucoup d’autres endroits pour manger à proximité. Merci pour votre accueil !
💬 Cuisine individuelle très savoureuse avec un service attentif et amical. Le patron n'hésite pas à discuter et peut également parler de l'origine et de la préparation des plats. Le restaurant vaut vraiment le détour. En raison des places limitées, les réservations sont recommandées
💬 Super. Je place la barre assez haute en matière de burgers, mais ici vous avez des burgers vraiment délicieux, de haute qualité, faits à la main avec des ingrédients locaux et toujours à des prix abordables. Les frites sont également excellentes et parfaitement frites. La qualité peut facilement rivaliser avec celle faite maison. Vous pouvez manger sur place si vous le souhaitez et s'il y a de la place, ou commander des plats à emporter. Le paiement par carte est également possible.
💬 Nos vacances à Zierow ont été adoucies par ce petit restaurant. Le service, grâce à son fonctionnement super génial, amical et effronté, honnête, donne envie de revenir. La nourriture est de très bonne qualité et invite à manger davantage. Nous reviendrons. Continuez ainsi et cher K. vous êtes de classe mondiale. Beaucoup de choses arrivent et tombent avec vous. C'est agréable d'avoir été ici.
💬 Savoureux et plein de bonne nourriture. Très petit, seulement 5 tables. Juste avant le marché à l'église. A emporter aussi.
💬 Si vous voulez du poisson délicieux, venez ici !
💬 Service très savoureux et rapide 👍
💬 Avantages: Le sandwich, les lanières, les ailes, les frites et la sauce étaient extraordinaires. Aucune plainte du tout. La portion de frites et le goût étaient si bons et tout le goût était excellent Les inconvénients: La cuisse était à vif. J'ai dû le jeter. Regarder la photo
💬 Accueil sympathique, nourriture de bonne qualité. Plats classiques allemands avec en plus des plats hongrois. Plats du moment (chanterelles par exemple). Prix raisonnables, et pour finir le repas nous avons eu un petit"digestif" (curaçao/vodka/jus d'orange), et nos enfants des bonbons.