📌 Dorfstraße 30, 87770 Oberschönegg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/06/2019 à 20:38
Ils font des manucures sur place. Vous pouvez également acheter des produits orthopédiques.
💬 Nourriture très savoureuse. Très bonne prestation. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super
💬 Hôtel cher, même pas des bouilloire dans la chambre ( café, thé). bretzel apéro payant en plus ils étaient périmé depuis presque 1 mois !!! Lamentable vu l'hôtel ! Je n'y reviendrai plus..
💬 Je ne suis pas sûr de définir cet endroit comme un hôtel. C'est plutôt une auberge. La chambre était propre, mais il y avait une odeur de vieux meubles. Le savon et le shampoing étaient à moitié vides et de DM, je ne sais même pas s'ils provenaient de clients précédents ou de l'hôtel. Les gens à la réception étaient sympathiques.
💬 Un accueil et un accompagnement très sympa à table. La nourriture était excellente et le service était également d'un niveau supérieur. Le prix de la nourriture est tout à fait raisonnable. La seule chose qui en souffre, c'est l'ambiance car la situation de stationnement était tendue à cause du terrain de sport. Bref, un endroit à recommander.
💬 Nous sommes allés spontanément au café en plein air en famille avec 2 jeunes enfants. Mon mari est entré et a demandé s'il était possible de prendre un verre. On lui a dit de s'asseoir dehors, quelqu'un serait bientôt là. Dit et fait. Nous nous sommes assis près du toboggan pour avoir une bonne vue sur les enfants. Ensuite, nous avons attendu 20 minutes (il ne se passait vraiment presque rien !), puis mon mari est rentré. On nous a encore une fois dit que quelqu'un allait bientôt arriver. Puis quelqu'un est sorti, mais nous n'avons même pas été accueillis avec le... Regardé, malgré le fait que nous nous sommes fait remarquer. Après encore 15 minutes, nous avons quitté le café en plein air sans boire ni manger. Ils n'ont probablement pas besoin d'argent...
💬 D'ACCORD
💬 Bon restaurant bonne nourriture
💬 Le Mary's Irish Pub est petit et confortable avec de la musique live tous les samedis soirs. Le pub ne fait pas de nourriture.
💬 J'y ai fêté un anniversaire. L'emplacement correspond à la nationalité du restaurant. Parking disponible à proximité. Personnel sympathique et arrangeant. La sélection de plats était très bonne et généreuse. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité et la taille de la nourriture. C'était délicieux. C'était la première fois là-bas, mais probablement pas la dernière fois. Merci pour le soutien.