Les avis
💬 Très bon, bon goût !
💬 Quand je veux de la bonne vieille nourriture, c'est mon choix. Pommes de terre sautées, jambon et œufs, travail accompli
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. Un grand choix au menu, un excellent service et la nourriture était excellente. Une recommandation absolue. Nous serons certainement heureux de revenir.
💬 Le meilleur kebab Adana que j'ai jamais eu. Nous avons vu d'autres clients avoir le plat Nirvana. Maintenant, nous devons y retourner pour l'essayer nous-mêmes. Ça a l'air délicieux!
💬 je suis venu ici pour sentir et manger allemand, je suis sorti comblé - le kasespatzer est plein de fromage et de légumes mais je ne me sentais pas très lourd après tout, j'aime la façon dont ils servent les plats - le schnitzel est venu avec un morceau de citron vert qui était recouvert pour éviter toute graine dans votre plat, tout à l'intérieur est entièrement allemand classique alors si vous voulez le sentir, venez le vérifier !
💬 Hier, j'étais pour la première fois dans ce magnifique jardin conçu avec amour avec mes filles de table habituelles. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La nourriture était un délice culinaire, tout simplement délicieux. Le service est excellent. Il m'a fallu une heure pour conduire mais cela en valait largement la peine et je reviendrai certainement. Merci pour cette super soirée. 👍🙏🤗
💬 De délicieux sushis. Fraîchement préparée. Vous pouvez également manger des crevettes et des calamars surgelés, etc. Le bateau flottant sur lequel les sushis voyagent est une très bonne idée.
💬 Hautement recommandé! Les chambres sont grandes et bien rangées. J'ai très bien dormi. J'ai trouvé que la nourriture était délicieuse, le petit déjeuner était bon et le personnel était plus que sympathique. Et le tout est également abordable. Si je reviens dans la région, cette auberge sera mon premier choix ! P.S. : Merci d'avoir envoyé ma lettre. Super service!
💬 Les boissons sont désormais incluses dans la formule à volonté - un changement agréable. J'y retournerai certainement
💬 Très bon , plein centre, pas cher