Les avis
💬 Nous avons apprécié notre séjour avec Henk et Ria. Merveilleux B&B. Très bien situé, excellent petit déjeuner et très hospitalier. Je reviendrai certainement.😍
💬 La première visite dans ce restaurant. Tous les plats étaient très bien préparés ! Le goût est également très bon. Cependant, il peut arriver que la serveuse renifle la nourriture !!
💬 Nous étions invités pour le dîner ! La nourriture était copieuse, très savoureuse et rapidement servie. Tout était définitivement frais et rien n’était fini ! Le service est sympathique, rapide et extrêmement attentionné. Nous reviendrons et pouvons le recommander vivement à tout le monde. Merci pour la belle ambiance !
💬 Nourriture incroyable! Les meilleurs samosas et cuisine indienne de Düsseldorf ! Le sévillan qui s'est occupé de nous a été charmant avec nous et nous a donné d'excellents conseils sur ce qu'il fallait choisir ! De plus, c'est très bon marché et ils offrent une quantité et une qualité incroyables ! Nous répéterons c'est sûr !
💬 Ce joyau de Bad Nauheim est vraiment un restaurant de tapas à part entière et n'a pas besoin de se cacher. Situé dans une ancienne usine dentaire, autour de laquelle tout est en cours de démolition, et il y a aussi un caviste au rez-de-chaussée. Petit conseil : ne vous garez pas sur le parking du caviste pour manger au restaurant, les deux établissements n'ont rien à voir et ne s'aiment pas particulièrement. Il est donc préférable de se garer directement devant la porte ou dans la rue. Nous avons mangé à travers le menu et avec quatre personnes gourmandes, vous pouvez commander 10 à 12 tapas différentes. Nous avons également eu une bouteille de très bon Tempranillo, des desserts et de l'eau et avons payé 200 EUR pour tout - tout à fait raisonnable. Particulièrement recommandé est le chorizo frit avec du fromage à la main dans du bouillon de cidre de pomme, une folle idée de fusion qui fonctionne très bien. Les crevettes épicées, le poulet sauce au miel et au vin rouge et les patatas arrugadas sont également extrêmement savoureux. Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et cela a toujours été très bien et très agréable de passer notre temps ici.
💬 L’hospitalité de la famille Halke dépasse tout ce que nous avons jamais connu. Endroit vraiment sous-estimé, vous devriez le visiter !
💬 Personnel très sympa. Pas de climatisation dans les chambres mais je pensais que c'était prévu dans cette situation et dans cette gamme de prix. Va là-bas!
💬 Cuisine italienne chez l'ancien aubergiste, pas de problème de réservation. Grand parking devant la porte, même avec feux de stationnement supplémentaires. C'est agréable ici, beaucoup d'espace et confortable. On nous a montré notre table. Puis malheureusement, ils ont dit : "Nous n'avons pas de menu, mais nous avons tout ce qu'un Italien aurait. Faites votre choix. " J'ai trouvé un menu sur Internet et nous avons pu commander. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture. On aurait dit que la dame était seule, mais elle a fait un gros effort. La nourriture était bonne.
💬 Un bon endroit pour déguster une cuisine indienne authentique dans un environnement agréable. Le restaurant propose une grande variété de menus de plats délicieux ainsi que des boissons indiennes. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à offrir les meilleurs plats possibles. L'emplacement du restaurant est dans un quartier pratique et accessible par les transports en commun.
💬 Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Le sandwich shawarma est très gras mais le sandwich kebab était super savoureux.