Les avis
Le 28/03/2024 à 11:26
Bonnes frites et bratwurst pour une petite faim. Personnel très sympa avec le sourire aux lèvres. Un grand bravo pour l'orthographe correcte du nom 🥰 (sans apostrophe). Malheureusement, c'est devenu très rare.
Le 10/01/2024 à 18:32
Absolument génial et vraiment pas cher pour les prix actuels
Le 15/11/2023 à 10:28
Je n'ai rien à redire. C'est toujours bon et surtout la salade de pâtes et de pommes de terre. Les soupes et les ragoûts sont toujours aussi délicieux.
Le 02/08/2023 à 00:53
La bratwurst était délicieuse, la currywurst et les frites étaient un désastre absolu. Les frites étaient complètement trop assaisonnées et la saucisse au curry n'avait pratiquement aucun goût et était si chaude que malheureusement la sauce au curry n'était pas bonne non plus. C'est dommage, peut-être s'en tenir à la bratwurst.
Le 13/06/2023 à 08:35
Lorsque vous faites du shopping au FLORAPARK, cela vaut toujours la peine de s'arrêter pour déguster une saucisse en rouleau. Délicieux. Ce que je n'aime pas, c'est que les petits pains soient touchés et ouverts avec les mains, ce qui sert aussi à changer de monnaie. Peu appétissant. Le paiement sans contact serait nécessaire de toute urgence.
Le 29/10/2022 à 17:26
Délicieux, frais et rapide
Le 18/08/2022 à 13:57
Très bon marché et savoureux
Le 15/07/2022 à 15:15
Attiré par le parfum et pas déçu. 1a qualité et tout frais
Le 17/06/2022 à 13:48
Après avoir joué avec mon téléphone portable (!), la vendeuse m'a remarqué. Super. J'ai commandé une saucisse au curry et on m'a demandé avec désinvolture: Des petits pains, ou quelque chose du genre. Ça ne marche pas du tout ! Désolé de vous déranger en jouant. Saucisse : bâclée, service : pareil, le meilleur était le rouleau. Et il ne se passait pas grand-chose, que faire quand il se passe beaucoup de choses. Eh bien, je ne comprends pas. Celui qui aime ça.........
Le 14/06/2022 à 15:26
Toujours un plaisir 👍🏼 Continuez comme ça Le rapport qualité-prix convient !
Le 06/06/2022 à 15:37
Je viens de Cologne, je visite souvent Magdebourg et j'adore aller au Simone's Grilleck. La nourriture est tout simplement délicieuse, je ne peux que la recommander à tous les passants. Le service est très sympathique et l'ambiance est bonne. Je ne comprends pas du tout ces critiques négatives. Jetez un oeil là-bas😉👍
Le 21/05/2022 à 18:10
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le personnel est généralement toujours sympathique. Les plats accompagnés de sauces sont également très bons. Gardez toujours l’esprit clair, même dans des situations stressantes.
Le 26/03/2022 à 15:40
Bien sûr, Rocky en écrit un, tout est toujours délicieux et le personnel est très sympathique et ma femme occidentale adore votre salade de pommes de terre. Toujours heureux, bien sûr.
Le 30/07/2021 à 12:01
La nourriture est excellente, il n'y a rien là-bas, mais le personnel laisse beaucoup à désirer, très antipathique et pas d'humeur. Même si j'aime cette collation, je l'éviterai immédiatement
Le 05/03/2021 à 06:58
Snack-bar propre, personnel rapide et sympa. Nous avons eu 2 x currywurst avec des petits pains. Les petits pains étaient absolument bons, mais la currywurst était un désastre total sans amour. Mec, les gens, faites une sauce sensée. Les trucs que tu jettes sont horribles.
Le 27/08/2020 à 10:19
C'est toujours délicieux 👍🏻👍🏻
💬 Absolut empfehlenswert 😊 Wir, zwei Erwachsene und ein Kleinkind, waren heute zum Muttertagsbrunch dort. Das Buffet bot Qualität, reichlich Auswahl und hatte saisonal sogar Spargel im Angebot. Der Service war super, eine Nachfrage konnte gleich geklärt werden und für das Kind war sofort ein Stühlchen bereit. Mit im Restaurant befindet sich ein kleiner Indoor-Spielplatz, der von den anwesenden Kindern auch gerne angenommen worden ist. Zusätzlich standen sogar noch etwas weiter weg zwei Hüpfburgen bereit. Die Eltern können in Ruhe essen und die Kinder dürfen sich austoben. Dabei muss man unterstreichen, dass die Atmosphäre im Restaurant wirklich ruhig und entspannt war. Insgesamt wirkt alles sehr neu, sauber und gepflegt. Wir bedanken uns für das schöne Erlebnis und kommen sehr gerne wieder! 😊
💬 Savoureux, propre, confortable !)
💬 Jolie terrasse juste au bord de la Moselle. A côté du camping. C'est en libre service et ils ont Heineken à la pression. Le serveur était très sympathique et a reconnu que je n'étais pas allemand, mais je voulais parler allemand alors elle parlait très lentement pour que je puisse la comprendre et converser avec elle. Belles vues sur la Moselle et le Marienburg.
💬 L'emplacement est juste sur la plage, très agréable. Notre chambre 26 au sommet était super. Si quelqu'un ne peut pas monter les escaliers, il ne doit pas réserver la chambre. Il faut faire 3 fois la pente :) ce n'était pas un problème pour nous. Cela signifie que la vue depuis la fenêtre est également très agréable. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est que la chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour du jeudi au dimanche. Nous avons obtenu les serviettes propres du femme de ménage dans le couloir que nous avions demandées. Vous pouvez certainement appeler cet endroit un endroit préféré.
💬 Nous étions invités avec un groupe en août. Nous avons reçu l'information de l'office du tourisme. C'était une très bonne expérience. Excellent rapport qualité/prix ! Nous avions des goûts différents. Tout le monde a trouvé quelque chose de savoureux. Comme nous avions encore des projets culinaires, j'étais sceptique. Mais comme nous devions déterminer le montant personnellement, celui-ci était parfait et nous avons terminé le repas rapidement, ce qui était très important pour nous. La communication concernant la réservation a également parfaitement fonctionné. 5 étoiles sont pleinement méritées !!!!
💬 Je commande là-bas depuis plusieurs années et à chaque fois, la nourriture était un 10/10. Parfois, je me demande comment la nourriture peut être si bonne. Je commande principalement des sushis là-bas et le rapport qualité/prix est en réalité un 11/10.
💬 C'est un restaurant très authentique situé dans le village pittoresque de Gambach. Le propriétaire est très sympathique et vous donne l'impression d'avoir toujours été un habitué. Le mobilier est élégant et confortable et vous invite à la flânerie Nous avions une pizza à récupérer. La pâte était juste (ni trop fine ni trop épaisse) et généreusement garnie de fromage. Nous reviendrons certainement.
💬 Reoas bon tout simple pour un petit prix. Situé dans la galerie commerciale il fait face à un autre restaurant. Prix corrects.
💬 Super!
💬 Les chambres sont propres, la douche était très agréable, la salle de bain dans l'ensemble un peu froide mais sinon très bonne. Le personnel que j'ai rencontré était sympathique et serviable, les chambres sont relativement bon marché. Au final, une bonne expérience globale.