Les avis
Le 28/03/2024 à 11:26
Bonnes frites et bratwurst pour une petite faim. Personnel très sympa avec le sourire aux lèvres. Un grand bravo pour l'orthographe correcte du nom 🥰 (sans apostrophe). Malheureusement, c'est devenu très rare.
Le 10/01/2024 à 18:32
Absolument génial et vraiment pas cher pour les prix actuels
Le 15/11/2023 à 10:28
Je n'ai rien à redire. C'est toujours bon et surtout la salade de pâtes et de pommes de terre. Les soupes et les ragoûts sont toujours aussi délicieux.
Le 02/08/2023 à 00:53
La bratwurst était délicieuse, la currywurst et les frites étaient un désastre absolu. Les frites étaient complètement trop assaisonnées et la saucisse au curry n'avait pratiquement aucun goût et était si chaude que malheureusement la sauce au curry n'était pas bonne non plus. C'est dommage, peut-être s'en tenir à la bratwurst.
Le 13/06/2023 à 08:35
Lorsque vous faites du shopping au FLORAPARK, cela vaut toujours la peine de s'arrêter pour déguster une saucisse en rouleau. Délicieux. Ce que je n'aime pas, c'est que les petits pains soient touchés et ouverts avec les mains, ce qui sert aussi à changer de monnaie. Peu appétissant. Le paiement sans contact serait nécessaire de toute urgence.
Le 29/10/2022 à 17:26
Délicieux, frais et rapide
Le 18/08/2022 à 13:57
Très bon marché et savoureux
Le 15/07/2022 à 15:15
Attiré par le parfum et pas déçu. 1a qualité et tout frais
Le 17/06/2022 à 13:48
Après avoir joué avec mon téléphone portable (!), la vendeuse m'a remarqué. Super. J'ai commandé une saucisse au curry et on m'a demandé avec désinvolture: Des petits pains, ou quelque chose du genre. Ça ne marche pas du tout ! Désolé de vous déranger en jouant. Saucisse : bâclée, service : pareil, le meilleur était le rouleau. Et il ne se passait pas grand-chose, que faire quand il se passe beaucoup de choses. Eh bien, je ne comprends pas. Celui qui aime ça.........
Le 14/06/2022 à 15:26
Toujours un plaisir 👍🏼 Continuez comme ça Le rapport qualité-prix convient !
Le 06/06/2022 à 15:37
Je viens de Cologne, je visite souvent Magdebourg et j'adore aller au Simone's Grilleck. La nourriture est tout simplement délicieuse, je ne peux que la recommander à tous les passants. Le service est très sympathique et l'ambiance est bonne. Je ne comprends pas du tout ces critiques négatives. Jetez un oeil là-bas😉👍
Le 21/05/2022 à 18:10
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le personnel est généralement toujours sympathique. Les plats accompagnés de sauces sont également très bons. Gardez toujours l’esprit clair, même dans des situations stressantes.
Le 26/03/2022 à 15:40
Bien sûr, Rocky en écrit un, tout est toujours délicieux et le personnel est très sympathique et ma femme occidentale adore votre salade de pommes de terre. Toujours heureux, bien sûr.
Le 30/07/2021 à 12:01
La nourriture est excellente, il n'y a rien là-bas, mais le personnel laisse beaucoup à désirer, très antipathique et pas d'humeur. Même si j'aime cette collation, je l'éviterai immédiatement
Le 05/03/2021 à 06:58
Snack-bar propre, personnel rapide et sympa. Nous avons eu 2 x currywurst avec des petits pains. Les petits pains étaient absolument bons, mais la currywurst était un désastre total sans amour. Mec, les gens, faites une sauce sensée. Les trucs que tu jettes sont horribles.
Le 27/08/2020 à 10:19
C'est toujours délicieux 👍🏻👍🏻
💬 Hôtel très sympa , tout neuf , petit dej super Enregistrement tout numérique et pas cher.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui dans le temps le plus merveilleux. Nous avons pu profiter de la terrasse extérieure au soleil et nous émerveiller de l'activité dans le port et sur l'eau. La table a été nettoyée immédiatement après nos prédécesseurs et nous avons pu nous asseoir immédiatement. Nous avons été servis rapidement et amicalement et avons commandé le Cuxhavener Pannfisch et la bière Pier. Tout était à notre satisfaction, nous ne pouvons nous plaindre de rien. C'était délicieux et préparé de manière appétissante et nous reviendrions ici à tout moment.
💬 Pour parler franchement, le rapport plaisir-prix était ce soir-là correct. Et oui, un tel restaurant n’existe pas à Homburg. Ambiance détendue, offres gérables, de bonne qualité et service décontracté. Nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes bien amusés et avons été impressionnés par le menu et le service.👍
💬 La veille de Noël nous a été réservée. Service super sympa et arrangeant. Nous avions l'impression d'être chez des amis. Nourriture super savoureuse et fraîche. Nous étions vraiment nourris ! L'emplacement est visuellement magnifique, il est facile d'y passer du temps. Si nous n'habitions pas en Rhénanie du Nord-Westphalie, ce serait probablement notre nouveau restaurant habituel. Merci beaucoup!
💬 Une très agréable surprise. Resto exceptionnel ! Nous étions quatre à l'extérieur et le service était excellent. Personnel très attentionné et sympathique, excellent service et prix modérés et équitables. La nourriture méritait de grands éloges de la part de nous tous. Très savoureux, très bien préparé et absolument impeccable ! Notre chien a également reçu de l'eau sans rien demander. Ça ne va pas mieux !
💬 Cuisine raffinée, ambiance élégante et nourriture excellente ! Tous les produits sont régionaux et frais du jour. Les plats sont préparés devant les convives puis parfaitement présentés. Ici, le patron cuisine toujours lui-même et sait ce qu'il fait. Les demandes supplémentaires seront prises en compte à tout moment. La carte change ici chaque semaine et s'adapte à la saison. L'ambiance est très élégante (surtout depuis la rénovation) et un véritable régal pour les yeux. Ici, les tons sombres ont été combinés avec des éléments dorés et donnent au restaurant, situé dans une ancienne villa, ce petit quelque chose en plus. Tout est ici ! Le jardin d'hiver/espace extérieur couvert nouvellement construit est un rêve et vous invite définitivement à la flânerie. Le service est parfait, sait impressionner et propose également d'excellents conseils sur les apéritifs et les vins.
💬 Perfection pure! J'ai été partout et je suis la fille d'un consultant hôtelier. Cet endroit est le mélange parfait d'hospitalité sans être trop formel. Mon mari a fait le commentaire parfait concernant notre chambre "C'est comme si quelqu'un restait ici pour savoir ce qui devrait être ici et comment cela devrait être installé". Joliment décoré... le couloir extérieur avec les magnifiques oreillers l'a fait pour moi :) Nous avons dîné au restaurant qui était fantastique et il y avait plusieurs options sans porc pour nous et le petit déjeuner du lendemain matin était parfait. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, juste au pied du pont et à quelques pas de la station de tramway menant au château. Et surtout, l'hôtel et la chambre étaient impeccables. N'allez nulle part ailleurs - nous avons adoré cet hôtel ! Notre chambre donnait directement sur le pont et la rivière et nous nous sommes sentis très chanceux d'avoir obtenu cette magnifique chambre. Merci pour ce super séjour. Les photos représentent la vue depuis notre chambre.
💬 Délicieux!!!
💬 Un petit hôtel très bien tenu dans lequel je me suis senti à l'aise dès le départ. Très bon emplacement. à quelques mètres de la plage. Buffet petit-déjeuner avec un très grand choix. Les chambres ont toutes un balcon et elles sont très propres. Les propriétaires sont très accueillants. 5 étoiles sur 5.
💬 Franchement avec les nouvelles équipes Pitzza Milano on est très satisfait merci de votre travail continue comme ça 🙏🏻🤩🤩