Snack 🇩🇪

Simones Imbiss Avis

📌 Oberdorfstraße 25-29, 56357 Nochern - Allemagne

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Simones Imbiss à Nochern

Les avis

Les dernier avis sur Simones Imbiss à Nochern

Oliver.r

Le 19/04/2024 à 15:14

5 / 5

Je viens de dîner là-bas avec mon fils ! Burgers et cheeseburgers sauvages ! Simplement génial! Il pleuvait des cordes, mais nous avons pu nous asseoir au chaud et regarder confortablement nos citoyens tout en jouant à une partie de « Ne soyez pas en colère ! »

Michael.i

Le 14/04/2024 à 11:16

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance cosy. Pas cher, rustique et varié.

Torsten.�

Le 18/03/2024 à 11:03

5 / 5

C'est très savoureux et je m'arrêterai toujours au snack-bar de Simone lors de mes randonnées dans les environs.

Thomas.o

Le 15/03/2024 à 18:04

5 / 5

Nourriture de première classe. L’extérieur du food truck est plus décoratif. Asseyez-vous confortablement et au chaud à l'intérieur, commandez de la nourriture dans la voiture, puis apportez-la à votre siège. Des gens incroyablement gentils.

Jörg.�

Le 06/02/2024 à 07:11

5 / 5

Super savoureux, super sucré 🙂

Michael.a

Le 30/01/2024 à 20:13

5 / 5

Le goûter de Simone est un enrichissement pour Nochern, tout simplement génial

Markus.p

Le 25/12/2023 à 18:02

5 / 5

Cuisine excellente, fraîche, savoureuse et préparée avec amour. Très amical! Manger sur place ou à emporter.

Jonathan.a

Le 15/12/2023 à 21:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens très sympas

Michael.c

Le 22/10/2023 à 15:01

5 / 5

Donc à l’origine doux et arrangeant. Bonne atmosphère.

Heinz.i

Le 19/06/2023 à 19:29

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est propre. Propriétaire très sympathique et serviable. Nous recommandons.

Tanja.h

Le 15/06/2023 à 15:57

5 / 5

TOUJOURS TOUJOURS DÉLICIEUX avec Simone

Alfredo.o

Le 15/06/2023 à 12:31

5 / 5

J'ai été très positivement surpris, ma nourriture était très savoureuse et le prix tout à fait raisonnable, on se sent comme chez soi, Simone et sa maman sont bien sûr très sympathiques aussi. Allez-y si vous êtes à proximité, ça vaut le coup.

Heiko.r

Le 25/04/2023 à 19:08

5 / 5

Nourriture toujours super délicieuse !!!!! Tout simplement au top !!!! Des gens très sympas, toujours gentils et sympathiques !

Tani.i

Le 07/04/2023 à 17:15

5 / 5

Bonne nourriture et gens vraiment adorables😊

Rotkäppchen.

Le 04/03/2023 à 14:28

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon, les pommes de terre frites sont tout simplement incroyables, et les autres mangent pareil, encore et encore, mon préféré est le hamburger, tellement délicieux

Luis.r

Le 04/03/2023 à 14:26

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne escalope avec des pommes de terre sautées.

Jürgen.c

Le 12/01/2023 à 23:24

4 / 5

C'est toujours délicieux, peu importe ce que je mange. De plus, le service est toujours très sympathique.😘

Günay.a

Le 16/10/2022 à 13:12

5 / 5

Convivial, savoureux, ambiance familiale et pas cher.

  • 🏪 McDonald's (1453 Avis)

  • 💬 Hier, je suis allé manger chez Dietzenbach McDonald's avec mes enfants. J'avais tellement faim que j'ai été choqué quand j'ai vu le pain. Je n'arrive toujours pas à croire comment ils peuvent donner un tel pain brûlé au client. Le personnel est très désagréable et le service est très lent. Tu ne mérites même pas une étoile !!!


  • 🏪 Bistro S6 ( Am Bahnhof Ditzingen) (85 Avis)

  • 💬 Allez sur place en visitant ditzingin. Ambiance conviviale très accueillante. Angela l'hôte est merveilleuse. Sachez qu'il est permis de fumer à l'intérieur du bar pour les personnes non-fumeurs. Cependant, un joli petit coin salon en terrasse par beau temps.


  • 🏪 Pamukkale Döner & Pizza (195 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec de nombreuses options végétaliennes et végétariennes ; personnel sympathique


  • 🏪 Kurpfälzische Münze (352 Avis)

  • 💬 Très bon repas, à un prix très abordable. Nous avons pris la flammenkuche, qui est servie en grosses portions. Le cadre est sympathique, et le personnel est adorable. Pour un budget serré et une nourriture typique, je recommande. Nous avons également testé trois verres de vin locaux pour 11,70€, ce qui est un prix plus que raisonnable, d'autant que les vins étaient délicieux.


  • 🏪 China-Restaurant Lotus (167 Avis)

  • 💬 Plats savoureux, très copieux ! Un délice !


  • 🏪 Cafe Bumerang (34 Avis)

  • 💬 J'avais déjà abandonné l'espoir de pouvoir à nouveau manger un bon et savoureux kebab à Kiel. La qualité des stands de kebab dans la capitale de l’État est si mauvaise que je suis tombé dans une profonde dépression. Un sympathique thérapeute YouTube kebab a alors recommandé le Boomerang Café. Et que dois-je dire ? Je suis guéri. Une viande délicieuse, des salades et des sauces fraîches + du pain croustillant ont fait de moi une personne heureuse. La convivialité est très importante chez Boomerang et le kebab n'a pas à se cacher des meilleurs représentants de Berlin. Une explosion gustative, incroyablement savoureuse, tout simplement parfaite. Je reviendrai encore et encore et encore et......


  • 🏪 Schloßberg Alm (259 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service et ambiance. Toujours heureux 😉


  • 🏪 مطعم بابا سنفور baba sanfour (7 Avis)

  • 💬 La nourriture est propre et très bonne, et il y a une place pour chacun pour les familles et les jeunes


  • 🏪 Restaurant Rusticus (230 Avis)

  • 💬 Un délicieux gâteau aux fraises et un bon cappuccino 👍


  • 🏪 Miller's America Pizza Service (68 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et un arancino et j'ai été très impressionné. La nourriture était très bonne et je continuerai à commander dans cette pizzeria. Le service de livraison était tout aussi bon et le chauffeur était très sympathique. Vous méritez plus de 5 étoiles.