📌 Schulstraße 5, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 19:06
La nourriture est correcte mais vous pouvez essayer la soupe aux lentilles.
Le 14/01/2024 à 09:46
Délicieux et frais. Personnel très sympathique.
Le 27/10/2023 à 13:05
Meilleur hamburger à Reutlingen. Totalement recommandé. Meilleure cuisine arabe authentique. Je recommande manaqesh et makloba.
Le 03/10/2023 à 11:42
Il y a une nourriture incroyablement délicieuse ici et la femme qui travaille ici est incroyablement gentille, recommande pleinement l'assiette Manakish !!! Mais le burger et les frites étaient également très savoureux !
Le 30/09/2023 à 10:32
Vous ne pouvez pas vous tromper ici, la nourriture est excellente !
Le 14/09/2023 à 12:19
Incroyable cuisine authentique du Moyen-Orient cuite à la maison. Un mélange très rafraîchissant de cuisine libanaise, palestinienne, syrienne et jordanienne. En tant qu'Arabe moi-même, j'avais vraiment l'impression de manger chez ma mère. Et bien sûr, le manakeesh m'a donné l'impression d'être dans les rues de ma ville natale. Recommande fortement.
Le 10/06/2023 à 15:22
Bonjour, merci pour votre délicieuse cuisine, je commande chez vous presque chaque semaine, je suis très reconnaissante pour le pain plat supplémentaire et le citron que vous m'avez mis, sur demande. Je me sens valorisé et heureux de vous laisser mon argent, j'ai l'impression que maman cuisine. Continuez comme ça, moins d'huile sur les légumes grillés serait la seule chose que je n'ai pas aimé jusqu'à présent, sinon tout était très bon. Cordialement, Grazia Eva M.
Le 27/05/2023 à 16:55
Très mauvais
Le 07/04/2023 à 06:28
Très savoureux 😋
Le 12/02/2023 à 12:55
La nourriture est très authentique et très savoureuse, nous reviendrons😊👍
Le 05/12/2022 à 12:53
La meilleure cuisine arabe de toute la région. Rapport qualité prix 10/10
Le 27/09/2022 à 09:47
Une expérience culinaire que je pourrais rarement trouver dans le sud de l'Allemagne. Une cuisine arabe totalement authentique et diversifiée ! Que je prenne le petit-déjeuner ou le déjeuner, je suis toujours agréablement surpris. Recommandé, délicieux et super abordable ! J'aime vraiment y aller avec des amis et seul.
Le 26/09/2022 à 21:17
Des plats du jour différents chaque jour. La nourriture est géniale. je ne peux que recommander
Le 08/09/2022 à 10:55
Comme toujours, très savoureux, super frais et livraison rapide ! Tout va bien !
Le 20/08/2022 à 19:49
Des gens très sympas, une bonne ambiance ! Préparation fraîche, grand choix, nombreux plats arabes très savoureux, menu du jour pour le déjeuner. Cela change beaucoup des autres restaurants de Reutlingen. Dans une petite rue à proximité immédiate de la place du marché et de la zone piétonne. Hautement recommandé!
Le 20/08/2022 à 19:39
Cuisine arabe très savoureuse (Manakish, Fatteh etc., plats changeants pour le déjeuner, falafel et co.) ! Propriétaire sympa et ambiance sympa !
Le 11/06/2022 à 19:18
Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui. La nourriture en elle-même était bonne. Mais nous n'avons pas pu commander via Lieferando et nous avons donc appelé. L'appel à lui seul a pris une demi-heure car vous pensez faire autre chose en même temps au lieu de prendre 3 minutes pour passer votre commande. Puis cela arrive après plus d’une heure. Et puis la boisson manque. Vous encaissez mais vous ne l'obtenez pas pendant une éternité. Le livreur a dit qu'il l'apporterait. Au bout d'une demi-heure, nous avons appelé pour demander où il se trouvait. Il y a eu une discussion là-bas. Au bout de 2 heures, la boisson est arrivée. Ni aucune excuse ni rien d'autre n'est venu du fournisseur. Si vous faites des erreurs, vous devez les reconnaître. Et si vous avez besoin de 2 heures pour une bouteille. Ensuite, c'est triste et vous devriez réfléchir à la façon dont vous pouvez l'améliorer... parce que vous ne devriez pas oublier. Vous vivez de vos clients !
💬 Placez 10 points ! La montée n'est pas difficile mais longue. Les opinions sont justifiées à 100%
💬 Nous avons commandé 2 pizzas et 1 salade. La salade semblait contenir des ingrédients un peu frais, mais la sauce était un bon diabète. La meilleure chose était le pain (je suppose) qu'ils servent avec la salade. Sa consistance se situe entre celle d’une brique et celle d’une pierre. Nous avons finalement décidé de ne pas en manger car les dentistes ne travaillent généralement pas à ces heures-là. Les pizzas semblaient bonnes au premier coup d'œil. Mais à la réflexion, elles étaient faites avec la même pâte que le pain. Nous conseillons donc de renommer les « pizzas » en « bricks ». C'est quand même meilleur que Pizza Boy.
💬 Je recommande absolument ce restaurant pour la vue à couper le souffle ! Nous avons pris une petite collation ici en visitant le sommet et il y avait beaucoup de monde car il est très populaire et nous n'avons malheureusement pas eu de place pour nous asseoir. Le service est moyen, car il est en libre-service et les lignes sont très longues mais rapides. La nourriture et les boissons sont un peu chères, mais la vue depuis les fenêtres en vaut la peine. Nous avons opté pour des frites, un gâteau aux pommes (apfelstrudel) et du chocolat chaud. Le gâteau était délicieux, avec la quantité parfaite de douceur et c'était copieux. Les frites de pommes de terre étaient également savoureuses, mais le chocolat chaud était personnellement un peu liquide et pas à mon goût. Dans l’ensemble, je dirais que vous pouvez venir ici pour prendre une collation et vous réchauffer pendant les mois froids et profiter de la magnifique vue sur les Alpes.
💬 Vraiment savoureux en comparaison avec plusieurs McDonald's berlinois, mais temps d'attente long le week-end et le soir
💬 La nourriture était délicieuse, mais nous avions vraiment l'impression d'être des étrangers s'immisçant dans un événement privé. Le personnel aurait pu être plus accueillant et attentif, ce qui aurait amélioré l'expérience.
💬 Malheureusement, malgré tout ###, je pourrais donner - 5 étoiles, alors je le ferais. D'une part, il faut attendre longtemps pour le service, et malgré les verres vides et l'appel du service, il n'y a pas de réponse. Le gérant du restaurant (venu à table sans masque et sans distance de sécurité avec les convives) semble avoir peu de capacité de critique, car lorsque les convives de la table voisine se plaignaient que la nourriture était également mauvaise, il devenait alors un peu plus fort, pour que toutes les tables voisines puissent entendre cela. Les règles d'hygiène actuelles ne sont pas non plus respectées, les salières et poivrières passent d'une table à l'autre sans être nettoyées/désinfectées, les tables ne sont pas essuyées et le personnel porte des masques mais ne se couvre pas le nez. Les déchets des invités précédents ne sont pas non plus évacués, une bouteille de désinfectant pour les mains vide d'un invité n'a pas été éliminée et se trouve maintenant toujours à une table.
💬 Personnel agréable, serviable , sympathique , très accueillant Ambiance très agréable Décor très beau Repas très bon et copieux Une très bonne découverte Prix raisonnable
💬 Restaurant de petit-déjeuner de l'hôtel Blauer Engel. Je ne sais pas si on peut y manger le soir car le prochain petit-déjeuner était déjà prévu vers 18h....
💬 J'aime beaucoup l'ambiance de ce bar. C'est tellement convivial et confortable. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympa aussi.
💬 Le kebab le plus délicieux de tous les temps. Le pain est vraiment croustillant. Des ingrédients toujours super frais. Viande très juteuse. Content que tu sois à nouveau ouvert. Continuez comme ça.