Bar 🇩🇪

Simy's Bar Avis

📌 Steinrausch 1, 54518 Osann-Monzel - Allemagne

4.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Simy's Bar à Osann-Monzel

Les avis

Les dernier avis sur Simy's Bar à Osann-Monzel

Lena.c

Le 20/01/2024 à 08:03

5 / 5

Nous avons passé une soirée karaoké vraiment amusante.

Jay.u

Le 03/01/2024 à 01:59

5 / 5

Mon ami et moi étions en visite en Allemagne pendant 2 jours et sommes tombés par hasard sur ce bar local à 15 minutes de notre be & be. La propriétaire est une dame très gentille et chaleureuse. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par elle et par les habitants. Nous avons eu une boisson gratuite et le cola Bacardi était bien meilleur qu'ici aux Pays-Bas ! Je reviendrai certainement (quelque part dans le futur) :) Merci!

Photo n°1 de l'avis de Jay.u fait le 03/01/2024 à 01:59 sur le  Simy's Bar à Osann-Monzel
Stefan.e

Le 25/11/2023 à 14:39

5 / 5

Joli petit bar cosy avec une gentille patronne.

Gabriel.e

Le 07/10/2023 à 13:43

5 / 5

Ambiance sympa, opérateur créatif. Bel endroit pour passer du temps

Michael.a

Le 02/09/2023 à 08:27

5 / 5

Nous avons passé d'innombrables soirées et soirées de fête ici avec une atmosphère chaleureuse, de bonnes boissons et un très bon service. A bientôt pour de nombreuses autres soirées 💃🕺🪩🥃🍹

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 02/09/2023 à 08:27 sur le  Simy's Bar à Osann-Monzel
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 02/09/2023 à 08:27 sur le  Simy's Bar à Osann-Monzel
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 02/09/2023 à 08:27 sur le  Simy's Bar à Osann-Monzel
Gerd.l

Le 10/06/2023 à 19:40

5 / 5

Bar très sympa avec un patron très sympa et ouvert aux demandes des clients. Nous avons eu un très bon thé glacé Long Island et un Vice au cidre de pomme très savoureux. La patronne a une bonne oreille pour ses invités. Nous aimerions revenir. P.S. : Nous n’avons pas essayé la nourriture, mais elle avait l’air vraiment savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Gerd.l fait le 10/06/2023 à 19:40 sur le  Simy's Bar à Osann-Monzel
Frank.p

Le 16/04/2023 à 05:50

5 / 5

Bar joliment décoré avec de délicieux long-drinks. La propriétaire aime expérimenter et propose parfois des saveurs inhabituelles.

Manfred.u

Le 17/03/2023 à 12:59

5 / 5

Ambiance particulière, plutôt pour les jeunes mais j'ai aussi été la bienvenue et j'ai été servie très sympathiquement

Sonja.d

Le 07/03/2023 à 21:24

5 / 5

Super bar avec des chambres nouvellement conçues. Boissons délicieuses, propriétaire très sympathique.

Katarzyna.o

Le 05/03/2023 à 07:51

5 / 5

Bar très sympa, super ambiance et le patron est génial ! Personne très charmante. Nous serons de retour

Daniela.i

Le 25/02/2023 à 19:43

5 / 5

Pour que les petits et les grands se sentent tout simplement bien !!! Barmaid très sympathique qui sait chouchouter ses invités ! Super ambiance lors des événements et un endroit idéal pour une soirée sympa en dehors des événements ! 5 étoiles méritées *****

Karin.a

Le 22/02/2023 à 08:25

5 / 5

Super ambiance, super choix de boissons et super patron ! J'adorerais revenir!

Sylvia..

Le 22/02/2023 à 07:28

5 / 5

Ambiance agréable, bonnes boissons, invités formidables et excellent gérant du bar. Nous avons passé une belle soirée ! Merci🥰

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.. fait le 22/02/2023 à 07:28 sur le  Simy's Bar à Osann-Monzel
S-Alt.

Le 18/02/2023 à 05:12

3 / 5

Bar confortable, service agréable Mais : mal organisé le Carnaval, beaucoup trop peu de verres à bière. L'emplacement n'était même pas rempli au tiers et il n'y avait plus de verres disponibles. C'est dommage - sinon 5 étoiles

Sonja.d

Le 06/11/2022 à 18:58

5 / 5

Décoration tout simplement magnifique et brillante pour Halloween, délicieux cocktails.

Alexandra.h

Le 14/10/2022 à 21:50

5 / 5

Méga super bar à cocktails où l'on se sent immédiatement chez soi.

Lara.

Le 04/10/2022 à 19:08

5 / 5

Bar très cosy avec des propriétaires très sympathiques ! Les cocktails et les collations étaient super savoureux. Vous pouvez facilement passer quelques soirées de vacances ici :) Merci !

Nina.l

Le 17/09/2022 à 22:54

5 / 5

Bar très cosy avec une ambiance détendue. On se sent immédiatement les bienvenus et les propriétaires sont très sympathiques. Les cocktails portent des noms créatifs et étaient très bons, tout comme les nachos au fromage. Certainement un moment fort de nos vacances, merci !

Jennifer.l

Le 17/09/2022 à 08:06

5 / 5

Super endroit! J'aime beaucoup l'ambiance, c'est super cosy et on se sent immédiatement comme chez soi. Les serveuses sont également très sympathiques et les cocktails sont à des prix raisonnables. Nous serons de retour!

Jenny..

Le 20/06/2022 à 05:44

5 / 5

Bar génial et confortable avec de délicieux cocktails. Tu peux rester ici toute la soirée

Annette.�

Le 02/06/2022 à 05:30

5 / 5

Super sympa et cosy, super, délicieux cocktails. Une visite vaut le détour !

Ute.

Le 03/02/2022 à 19:42

4 / 5

Ambiance chic, gâteaux délicieux et hôtes sympathiques. Que veux-tu de plus.

Chris.e

Le 05/12/2021 à 16:12

5 / 5

Très bonne ambiance, propriétaires très sympas, continuez comme ça.

Peter.e

Le 21/11/2021 à 18:52

5 / 5

Bonne bière

Nathalie.i

Le 21/11/2021 à 10:00

5 / 5

Bar meublé avec beaucoup de soin avec des hôtes super attentifs et sympathiques. Le nom dit vraiment tout !

Kohl.o

Le 29/10/2021 à 21:24

5 / 5

Bar très sympa

Julia..

Le 29/10/2021 à 19:50

5 / 5

Super bar avec de délicieux cocktails et un service très sympathique.

Dirk.m

Le 20/09/2021 à 03:44

5 / 5

De délicieux cocktails et des propriétaires très sympathiques.

Tanja.a

Le 04/09/2021 à 05:22

5 / 5

C'était super sympa et fortement recommandé. Les cocktails ou le seau avec les bouteilles Corona sont géniaux. Délicieux gâteau 🎂. Il y a une salle conçue avec amour pour les petites fêtes de famille. Il y a de petits coins salons devant la porte. Vraiment tout a été pensé. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et chaleureusement accueilli. ... et enfin là encore. Vous vous sentez simplement chez vous 🤗🥰

Birgit.a

Le 11/08/2021 à 19:47

5 / 5

Une super boutique. Délicieux cocktails et excellent service. Merci!

Claudia.a

Le 05/08/2021 à 12:39

5 / 5

Très confortable: ))) Ouvert à partir de 16h, il y a aussi du café et des gâteaux faits maison

tonimedia.m

Le 03/08/2021 à 19:55

5 / 5

Les gâteaux sont incroyables !

Krzysztof.e

Le 14/07/2021 à 09:37

5 / 5

Cool!!!

Der.i

Le 26/06/2021 à 20:10

5 / 5

Personnel de très bonne humeur, on peut s'asseoir très confortablement à l'intérieur et on peut prendre un ascenseur à de très bons prix 😁

l..k

Le 25/06/2021 à 08:16

5 / 5

Très brièvement résumé : -ambiance très chaleureuse -cocktails vraiment délicieux -service super sympathique -tout est propre -prix raisonnables 😊 Je peux certainement le recommander! 😉

M...

Le 24/06/2021 à 12:27

5 / 5

Propriétaires super sympas, produits délicieux ! ❤️

Selina.a

Le 04/06/2021 à 20:05

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonnes boissons et un barman extrêmement beau.

  • 🏪 Zum alten Zollhaus (384 Avis)

  • 💬 J'avais réservé une table pour 10 personnes. Même si nous sommes arrivés une heure plus tôt, nous avons été chaleureusement accueillis. Le service et la nourriture étaient excellents. Comme le restaurant était plein et que le personnel de service gérait tout seul, les temps d'attente étaient plus longs. Grâce à l'attitude amicale et chaleureuse du personnel de service, le temps d'attente ne nous a pas posé de problème. La nourriture venait fraîchement préparée de la cuisine. Nous avons tous vraiment apprécié. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander le restaurant.


  • 🏪 Villa Amber (153 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et serviable, chambre chaleureuse avec un grand lit confortable, salle de bain propre et bien rangée. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec un bon choix et cela en abondance. WiFi gratuit et idéalement proche de la ville et de ses attractions. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais connu.


  • 🏪 Hotel Jakober Hof (438 Avis)

  • 💬 Séjour agréable dans cet hôtel. Bon emplacement. Parking pouvant être étroit pour garer un SUV.


  • 🏪 essenza Leipziger Straße 125 GmbH (534 Avis)

  • 💬 Expérience géniale. Cuisine italienne authentique servie dans un endroit très cool. Le personnel est attentif à chaque détail et besoin du client. L'ambiance est super cosy. Le personnel est le personnel le plus sympathique que j'ai connu à Berlin jusqu'à présent. 5 étoiles sur tout mais donnerait encore plus👏🏻continuez votre bon travail 🇮🇹


  • 🏪 Gaststätte dr Moosmaa-Wirt Neudörfel (29 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy où l'on peut s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. La nourriture est très bonne et cuisinée avec amour. Au niveau du goût, c'est un délice. Cela vaut toujours une visite. Un conseil d'initié pour tous ceux qui sont par ici👌


  • 🏪 Seroo Döner & Pizza (245 Avis)

  • 💬 Très bonne assiette de kebab, très bonne viande et personnel sympathique. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Haus Hopfensee - Guido Lindner (927 Avis)

  • 💬 On a mangé très bien et propriétaire très gentille. Très Belle vue depuis le resto


  • 🏪 Zum Fliegerhorst in Asmusstedt (246 Avis)

  • 💬 Le prix est légèrement élevé et la viande est sèche et moelleuse. Nous avons également attendu très longtemps pour avoir notre nourriture. Ce n’est pas idéal avec deux petits enfants affamés.


  • 🏪 Johanns Brauhaus (163 Avis)

  • 💬 Soupe à la citrouille et escalope très savoureuse et le pain sur la photo. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Heinritzi (23 Avis)

  • 💬 Les employés à la caisse ne parlent pas allemand. La nourriture avait l'air d'avoir été jetée dans l'emballage. Il n'y a pas de pailles pour boire. Tout le magasin est sale et tout semble très désagréable.