📌 Steinrausch 1, 54518 Osann-Monzel - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 08:03
Nous avons passé une soirée karaoké vraiment amusante.
Le 03/01/2024 à 01:59
Mon ami et moi étions en visite en Allemagne pendant 2 jours et sommes tombés par hasard sur ce bar local à 15 minutes de notre be & be. La propriétaire est une dame très gentille et chaleureuse. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par elle et par les habitants. Nous avons eu une boisson gratuite et le cola Bacardi était bien meilleur qu'ici aux Pays-Bas ! Je reviendrai certainement (quelque part dans le futur) :) Merci!
Le 25/11/2023 à 14:39
Joli petit bar cosy avec une gentille patronne.
Le 07/10/2023 à 13:43
Ambiance sympa, opérateur créatif. Bel endroit pour passer du temps
Le 02/09/2023 à 08:27
Nous avons passé d'innombrables soirées et soirées de fête ici avec une atmosphère chaleureuse, de bonnes boissons et un très bon service. A bientôt pour de nombreuses autres soirées 💃🕺🪩🥃🍹
Le 10/06/2023 à 19:40
Bar très sympa avec un patron très sympa et ouvert aux demandes des clients. Nous avons eu un très bon thé glacé Long Island et un Vice au cidre de pomme très savoureux. La patronne a une bonne oreille pour ses invités. Nous aimerions revenir. P.S. : Nous n’avons pas essayé la nourriture, mais elle avait l’air vraiment savoureuse.
Le 16/04/2023 à 05:50
Bar joliment décoré avec de délicieux long-drinks. La propriétaire aime expérimenter et propose parfois des saveurs inhabituelles.
Le 17/03/2023 à 12:59
Ambiance particulière, plutôt pour les jeunes mais j'ai aussi été la bienvenue et j'ai été servie très sympathiquement
Le 07/03/2023 à 21:24
Super bar avec des chambres nouvellement conçues. Boissons délicieuses, propriétaire très sympathique.
Le 05/03/2023 à 07:51
Bar très sympa, super ambiance et le patron est génial ! Personne très charmante. Nous serons de retour
Le 25/02/2023 à 19:43
Pour que les petits et les grands se sentent tout simplement bien !!! Barmaid très sympathique qui sait chouchouter ses invités ! Super ambiance lors des événements et un endroit idéal pour une soirée sympa en dehors des événements ! 5 étoiles méritées *****
Le 22/02/2023 à 08:25
Super ambiance, super choix de boissons et super patron ! J'adorerais revenir!
Le 22/02/2023 à 07:28
Ambiance agréable, bonnes boissons, invités formidables et excellent gérant du bar. Nous avons passé une belle soirée ! Merci🥰
Le 18/02/2023 à 05:12
Bar confortable, service agréable Mais : mal organisé le Carnaval, beaucoup trop peu de verres à bière. L'emplacement n'était même pas rempli au tiers et il n'y avait plus de verres disponibles. C'est dommage - sinon 5 étoiles
Le 06/11/2022 à 18:58
Décoration tout simplement magnifique et brillante pour Halloween, délicieux cocktails.
Le 14/10/2022 à 21:50
Méga super bar à cocktails où l'on se sent immédiatement chez soi.
Le 04/10/2022 à 19:08
Bar très cosy avec des propriétaires très sympathiques ! Les cocktails et les collations étaient super savoureux. Vous pouvez facilement passer quelques soirées de vacances ici :) Merci !
Le 17/09/2022 à 22:54
Bar très cosy avec une ambiance détendue. On se sent immédiatement les bienvenus et les propriétaires sont très sympathiques. Les cocktails portent des noms créatifs et étaient très bons, tout comme les nachos au fromage. Certainement un moment fort de nos vacances, merci !
Le 17/09/2022 à 08:06
Super endroit! J'aime beaucoup l'ambiance, c'est super cosy et on se sent immédiatement comme chez soi. Les serveuses sont également très sympathiques et les cocktails sont à des prix raisonnables. Nous serons de retour!
Le 20/06/2022 à 05:44
Bar génial et confortable avec de délicieux cocktails. Tu peux rester ici toute la soirée
Le 02/06/2022 à 05:30
Super sympa et cosy, super, délicieux cocktails. Une visite vaut le détour !
Le 03/02/2022 à 19:42
Ambiance chic, gâteaux délicieux et hôtes sympathiques. Que veux-tu de plus.
Le 05/12/2021 à 16:12
Très bonne ambiance, propriétaires très sympas, continuez comme ça.
Le 21/11/2021 à 18:52
Bonne bière
Le 21/11/2021 à 10:00
Bar meublé avec beaucoup de soin avec des hôtes super attentifs et sympathiques. Le nom dit vraiment tout !
Le 29/10/2021 à 21:24
Bar très sympa
Le 29/10/2021 à 19:50
Super bar avec de délicieux cocktails et un service très sympathique.
Le 20/09/2021 à 03:44
De délicieux cocktails et des propriétaires très sympathiques.
Le 04/09/2021 à 05:22
C'était super sympa et fortement recommandé. Les cocktails ou le seau avec les bouteilles Corona sont géniaux. Délicieux gâteau 🎂. Il y a une salle conçue avec amour pour les petites fêtes de famille. Il y a de petits coins salons devant la porte. Vraiment tout a été pensé. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et chaleureusement accueilli. ... et enfin là encore. Vous vous sentez simplement chez vous 🤗🥰
Le 11/08/2021 à 19:47
Une super boutique. Délicieux cocktails et excellent service. Merci!
Le 05/08/2021 à 12:39
Très confortable: ))) Ouvert à partir de 16h, il y a aussi du café et des gâteaux faits maison
Le 03/08/2021 à 19:55
Les gâteaux sont incroyables !
Le 14/07/2021 à 09:37
Cool!!!
Le 26/06/2021 à 20:10
Personnel de très bonne humeur, on peut s'asseoir très confortablement à l'intérieur et on peut prendre un ascenseur à de très bons prix 😁
Le 25/06/2021 à 08:16
Très brièvement résumé : -ambiance très chaleureuse -cocktails vraiment délicieux -service super sympathique -tout est propre -prix raisonnables 😊 Je peux certainement le recommander! 😉
Le 24/06/2021 à 12:27
Propriétaires super sympas, produits délicieux ! ❤️
Le 04/06/2021 à 20:05
Ambiance chaleureuse, bonnes boissons et un barman extrêmement beau.
💬 Mais quel beau endroit. Nous avons été super bien servis le petit déjeuner était excellent. Le patron très accueillant et parlant le français. Ne pas passer par là ce serait vraiment dommage.
💬 Rien de tel qu'un vrai et bon. Super 5+
💬 La retraite est opérationnelle. Hébergé par un couple super sympathique. Les chambres sont simples et propres. Calme la nuit. À distance de marche d'un excellent restaurant. Quartier très local. Petit déjeuner simple mais bon. Excellente étape pour mon voyage à vélo. Très bon rapport qualité/prix !
💬 Il existe une grande variété de plats. La nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique. Relativement cher.
💬 ELLE commande ! Restaurant très agréable, assiettes bien garnies et repas très bon, exclusivement grec, et sans oublier le verre de Ouzo en arrivant!
💬 Le personnel ne parle pas anglais, ne fournit pas de bouilloire dans la chambre ni même d'eau en bouteille. L'endroit où nous avons séjourné était une collection de meubles cassés et indésirables, une salle de bain avec fenêtre traversante - pas d'intimité. Des toiles d'araignées partout. La salle du petit-déjeuner avec des animaux empaillés est hideuse.
💬 Nous avons commandé 3 pizzas via liferando. L'adresse correcte figurait dans la confirmation de commande, la livraison s'effectuait à une adresse à laquelle nous avions commandé quelque chose il y a plus d'un an. Joliment payé via Paypal. Après, nous avons transmis toutes les preuves par courrier électronique au patron. On nous a d'abord dit qu'il restituerait l'argent immédiatement. Maintenant, il nous ignore et plus rien ne se passe. Très très mauvais!
💬 Bonnes frites et bratwurst pour une petite faim. Personnel très sympa avec le sourire aux lèvres. Un grand bravo pour l'orthographe correcte du nom 🥰 (sans apostrophe). Malheureusement, c'est devenu très rare.
💬 Oh mec. Je dois encore m'enthousiasmer pour Call a Pizza aujourd'hui. La semaine dernière, j'ai commandé la pizza Alpenglühen dans le cadre d'une commande plus importante. Je recommande de comparer la photo avec l'annonce. Le livreur était à l'heure et joliment emballé comme toujours. Mais après l'avoir ouvert, ça m'a frappé. Sans amour, tout est indéfinissable et puis les canneberges... C'est fou. Bref : ne le faites pas !
💬 Hébergement rustique mais très cosy surtout pour les groupes d'enfants.